CITATION
(bounty,Mercredi 01 Décembre 2010 23h05)
En plus avec les supers acteurs qu'ils ont dans SGU, si ils faisaient du SG, ce serait vraiment une série du tonnerre !
Oui, ils en avaient le potentiel, quoique je trouve qu'il manque un peu de"physique" pour l'action.
Le problème c'est que maintenant le casting de SGU est grillé pour revenir à du SG, la S1 les a catalogué psycho, ils ne pourraient plua rattraper une saison de drame, et c'est pas le but de la série. Pour Carlyle, c'est vraiment du gachis.
S'ils ne se remettent pas en question, c'est peut être qu'ils n'ont pas le choix. SGU est un drame qui suit d'autres ficelles que du SG, l'article de Wright qui annoncait l'humour en premier plan pour la S2 l'illustre, il rappelle en même temps que SGU est un drame ! Donc ils sont bloqués. Et c'était surtout une commande de SyFy avec un format, s'ils en sortent, ils sortent de la cible et du contrat. C'est serait donc à SyFy de modifier ou d'y mettre fin.
Pour l'article, je l'ai reparcouru et il me semble qu'un des messages principaux (voire le principal) est d'avertir qu'il n'y aura pas de conclusion pour SGU en cas d'arrêt, même en fin de S2. Ils préviennent que SGU fera parti de ces séries sans conclusion. Et ils s'en dégagent d'avance. Donc, oui c'est pessimiste.
Par contre, c'est tout bon pour du retour à du vrai SG, avec de l'enthousiame. SGU aura été la preuve qu'on ne change pas une équipe qui gagne.
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !
.