Mallozzi : "SGU a une histoire conçue sur 5 ans"

bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: Mallozzi : "SGU a une histoire conçue sur 5 ans"

Message non lu par bounty »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (chrisasm62,Lundi 29 Novembre 2010 12h55) Tout ce qu'on peut lire ces dérnières semaines n'incitent pas à l'optimiste.
On sent que les producteurs s'attendent à une fin proche de la série.
Ce qui est dramatique, c'est cette incroyable incapacité à se remettre en question contre vent et marré.

Apparement ils préfèrent voir SGU mourir que de faire du SG.
Mais ils ont quoi contre SG ? Moi j'aimais bien cette franchise. :(

En plus avec les supers acteurs qu'ils ont dans SGU, si ils faisaient du SG, ce serait vraiment une série du tonnerre !
Bidjeiba
Major
Major
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Message non lu par Bidjeiba »

CITATION (lotus006,Mardi 30 Novembre 2010 06h27)

Au lieu de ça ils nous pondent les Oris et nous enlève O'Neill ...
En même temps, c'est RDA qui a souhaité restreindre ses activités. Ils ont bien dû s'adapter sur la série... Ce qui fait que même sur le Destiny, tu n'aurais pas eu ta bonne vieille équipe... Je trouve qu'on peut s'estimer contents que malgré ça SG-1 ait encore duré jusqu'à une saison 10!

CITATION En plus avec les supers acteurs qu'ils ont dans SGU, si ils faisaient du SG, ce serait vraiment une série du tonnerre !
Le hic, c'est que si les acteurs de SGU ne sont pas intéressés pour jouer dans du SG alors... Robert Carlyle l'a lui-même dit qu'il n'était pas intéressé par la franchise SG.

Nan, au lieu de nous faire 5 saisons de SGU, ils auraient peut-être plus de chances en empruntant la voie du téléfilm. Aller, sur 2h, ils seraient bien obligés de nous montrer autre chose que les petits problèmes des personnages, et nous introduire une ou deux intrigues à la SG, non? :D
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Message non lu par mon colonëËËËL »

CITATION (bounty,Mercredi 01 Décembre 2010 23h05) En plus avec les supers acteurs qu'ils ont dans SGU, si ils faisaient du SG, ce serait vraiment une série du tonnerre !
Oui, ils en avaient le potentiel, quoique je trouve qu'il manque un peu de"physique" pour l'action.

Le problème c'est que maintenant le casting de SGU est grillé pour revenir à du SG, la S1 les a catalogué psycho, ils ne pourraient plua rattraper une saison de drame, et c'est pas le but de la série. Pour Carlyle, c'est vraiment du gachis.

S'ils ne se remettent pas en question, c'est peut être qu'ils n'ont pas le choix. SGU est un drame qui suit d'autres ficelles que du SG, l'article de Wright qui annoncait l'humour en premier plan pour la S2 l'illustre, il rappelle en même temps que SGU est un drame ! Donc ils sont bloqués. Et c'était surtout une commande de SyFy avec un format, s'ils en sortent, ils sortent de la cible et du contrat. C'est serait donc à SyFy de modifier ou d'y mettre fin.

Pour l'article, je l'ai reparcouru et il me semble qu'un des messages principaux (voire le principal) est d'avertir qu'il n'y aura pas de conclusion pour SGU en cas d'arrêt, même en fin de S2. Ils préviennent que SGU fera parti de ces séries sans conclusion. Et ils s'en dégagent d'avance. Donc, oui c'est pessimiste.

Par contre, c'est tout bon pour du retour à du vrai SG, avec de l'enthousiame. SGU aura été la preuve qu'on ne change pas une équipe qui gagne.
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
HijoDeLaLuna
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 30 nov. 2010, 21:31
Pays : france

Message non lu par HijoDeLaLuna »

Il dit aussi qu'ils peuvent la boucler proprement en une demi saison , mais c'est sur que si il n'y a pas de saison 3 ça va être difficile !
"Alléluia Qu'Allah soit loué ... Hamdoulilah que Dieu soit loué"

[Medine]` Extrait de Arabian Panther , self defense
mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (HijoDeLaLuna,Mercredi 01 Décembre 2010 23h40) Il dit aussi qu'ils peuvent la boucler proprement en une demi saison , mais c'est sur que si il n'y a pas de saison 3 ça va être difficile !
Il dit pas une demi (pas dans la tradudction en page 1 en tout cas), il dit :

"nous pensons pouvoir boucler le concept et l'histoire au cours d'une seule saison".

S'il y en aura une ou pas, je pense qu'ils doivent déjà le savoir. Ils avaient certainement des planchers d'audiences contractuels. Et vu que Cooper s'est retiré de SGU, et que la série a été reléguée au mardi sans redécoller, je crains que cette annonce était juste pour prévenir que la S2 se terminait sur un cliff ouvert et ne terminerait pas la série. Il écarte aussi la possibilité d'un téléfilm (pas de plan B ) et c'est là que c'est le plus étonnant.
Dernière modification par mon colonëËËËL le 02 déc. 2010, 00:02, modifié 1 fois.
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
lordsith
Soldat
Inscrit : 09 déc. 2010, 15:58
Pays : Canada

Message non lu par lordsith »

Si Syfy Décide d'annuler le tout, qui est selon moi une énorme erreur de plus, que reste t'il? Qu'elle série allons nous suivre? Star Trek? il reste plus rien de neuf très palpitant et si ils coulent StarGate Universe, Syfy n'aura plus rien a offrir de neuf aux amateurs de science fiction.

C'est pas avec des séries de vampirettes et une dose d'hormone d'ado en chaleurs que les fan d'espace, de technologie et d'ethnologie extra-terrestre pourrons ce divertir. Bref il ne restera plus rien d'intéressant a saveur SF sur cette chaine selon moi. Donc par le fait même elle devrais perdre son titre de Syfy et changer de nom pour quelque chose du style paranormal ou Ghost ou BloodKissingVampire et ainsi garder leurs publiques qui ne sont pas fan de SF mais de paranormal car je crois que la chaine perd tout sont sens dans un tel mouvement.

Ceux qui aime la SF ont jamais été très nombreux, oui ont est plusieurs a aimer la SF mais jamais autant que ceux qui écoute CSI ou 24. Alors je crois que Syfy devrais arrêter de rêver en couleur et de satisfaire leurs fan autant que possible car selon moi, c'est la seule facon de parvenir a une auditoire plus nombreuse car a force de toujours supprimer nos séries favorite et de torpiller les saisons sans un final respectables, c'est dernier perde des auditeurs car ils vont la ou la SF est, et présentement la SF est de moins en moins présente sur Syfy.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (lordsith,Jeudi 09 Décembre 2010 16h14) Si Syfy Décide d'annuler le tout, qui est selon moi une énorme erreur de plus, que reste t'il? Qu'elle série allons nous suivre? Star Trek? il reste plus rien de neuf très palpitant et si ils coulent StarGate Universe, Syfy n'aura plus rien a offrir de neuf aux amateurs de science fiction.
Apparement on va avoir droit à une nouvelle série sur Battlestar Galactica

http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...e-t17194_1.html
mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (lordsith,Jeudi 09 Décembre 2010 16h14) (...) présentement la SF est de moins en moins présente sur Syfy.
C'était sans compter la conscience professionnelle de SyFy et son ame SF, vers noel, les abonnés vont avoir droit à une super émission SF avec l'animateur le plus sérieux et SF du genre, ainsi que ses invités :
CITATION Dimanche 26 décembre à 20h45, Julien Courbet sera en effet aux commandes, sur SyFy, de «La Battle de l’Univers».

Pour ce quizz, Jean-Luc Lemoine, Elsa Fayer,Caroline Diament et Simon Astier vont se livrer à des duels contre des fans de science fiction, et répondre à des questions liées à l’univers Syfy.
Julien Courbet sur SyFy

Tant pis pour les Bogda !

.
cricri830
Soldat
Inscrit : 02 févr. 2011, 11:06
Pays : frane

Message non lu par cricri830 »

bonjour
en ce qui me concerne, je trouve les trois séries splendides. Je pense que ce sont les meilleures séries de S.F. jamais réalisées, car elles apportent du rêve à tous ceux qui aimeraient quitter cette planète de dingues.
Personnellement, je trouve NCIS complètement plat. les premiers épisodes,pas mal, par la suite, je trouve çà nul et il y a longtemps que j'ai cessé de le regarder. J'ai longtemps été enquêteur, et je vous rassure: çà ne se passe jamais comme çà. Aussi, mon choix est vite fait entre les deux séries.
Et puis, qui sait, peut-être qu'un de ces jours l'U.S.A.F. reconnaîtra qu'elle possède une porte, et organisera des voyages lointains
Donc, j'espère tout simplement que tout n'est pas dit, d'ailleurs, çà n'est pas le cas, il reste au moins à finir le travail commencé, sinon, ce serait "histoire sans fin", et en fin de compte peu d'intérêt.
amicalement
KOBB
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 sept. 2009, 17:27
Pays : Breizh

Message non lu par KOBB »

merci pour le up du sujet et c du hors sujet
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »