Blog de Mallozzi // News

Répondre
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Mastalax,Lundi 31 Janvier 2011 19h01) Tout a fait d'accord depuis la fin de sga je me méfie des annonces de Mallozi .
Et pourquoi ?
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Mastalax
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 janv. 2011, 21:43
Pays : Espagne
Lieu : Valence

Message non lu par Mastalax »

C'est un producteur comme les autres , ci il a un minimun de bon sens il se lancerait dans un autre projet .A moin que ce soit un artiste et qu'il est desinterrese par l'argent
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Message non lu par Elf »

Je crois que ça y est, Joe est sur une autre série. Il dit clairement sur son blog avoir parlé avec une nouvelle chambre d'écrivains d'un pilote en 3 axes, c'est ce qu'il devait faire à Toronto. Et bien j'espère pour lui que cette nouvelle série va marcher. ^_^
WUB WUB WUB
ripstargate1
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 déc. 2008, 17:52
Lieu : galaxie Orion, Chulack

Message non lu par ripstargate1 »

CITATION (Mastalax,Mercredi 02 Février 2011 16h08) C'est un producteur comme les autres , ci il a un minimum de bon sens il se lancerait dans un autre projet .A moins que ce soit un artiste et qu'il est désintéressé par l'argent
Vu les resto et les hôtels qu'il se paye, il n'y a qu'une seule réponse: il s'intéresse qu'à l'argent et rien d'autre.
J'ai un Wraith en moi ;D niark niark
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23

Message non lu par Elf »

CITATION (ripstargate1,Mercredi 02 Février 2011 16h48)
CITATION (Mastalax,Mercredi 02 Février 2011 16h08) C'est un producteur comme les autres , ci il a un minimum de bon sens il se lancerait dans un autre projet .A moins que ce soit un artiste et qu'il est désintéressé par l'argent
Vu les resto et les hôtels qu'il se paye, il n'y a qu'une seule réponse: il s'intéresse qu'à l'argent et rien d'autre.
Tu sais, on peut aimer vivre de façon un peu aisée sans pour autant être avide d'argent, Joe n'est pas un Picsou, c'est avant tout quelqu'un qui a de l'argent et qui sait l'utiliser pour profiter et faire ce qu'il aime (bouffe et japon, naturellement :lol: ).
WUB WUB WUB
Mastalax
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 janv. 2011, 21:43
Pays : Espagne
Lieu : Valence

Message non lu par Mastalax »

Ca sent mauvais pour sgu et toute la franchise .
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (Joseph Mallozzi) Speaking of buzz – I exchanged emails with Brad today and he reports another major hurdle has been cleared.  Almost there, Stargate fans.  Again, this is show business, so even the most promising of scenarios can go sideways fast (and dead-end scenarios turn around just as quickly).  Nothing is written in stone but things are looking MUCH better now than they did last week when things looked much better than they did the week before.  Meetings are still ongoing and I, like most of you, am really beginning to feel antsy.  Hopefully, by the time we head back into the office for the Day 1 Mix of Blockade, we’ll have something more substantial to discuss.

Apparemment Brad à fait sauter un obstacle majeur (on ne sait toujours pas de quels obstacles il s'agit). Les réunions continuent et Mallozzi est sur les nerfs.

Rien de bien intéressant si ce n'est ce fameux obstacle dont on ne connait absolument pas la nature.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

L'obstacle majeur on le connait mais il est normal que en tant que scénariste et producteur il ne l'avoue pas directement. L'obstacle c'est le trop plein de "soupe" traduire par "Soap" :lol:
Dernière modification par Phénixia le 03 févr. 2011, 10:52, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel

CITATION (Lloyd67,Jeudi 03 Février 2011 11h26)
CITATION (Joseph Mallozzi) Speaking of buzz – I exchanged emails with Brad today and he reports another major hurdle has been cleared.  Almost there, Stargate fans.  Again, this is show business, so even the most promising of scenarios can go sideways fast (and dead-end scenarios turn around just as quickly).  Nothing is written in stone but things are looking MUCH better now than they did last week when things looked much better than they did the week before.  Meetings are still ongoing and I, like most of you, am really beginning to feel antsy.  Hopefully, by the time we head back into the office for the Day 1 Mix of Blockade, we’ll have something more substantial to discuss.

Apparemment Brad à fait sauter un obstacle majeur (on ne sait toujours pas de quels obstacles il s'agit). Les réunions continuent et Mallozzi est sur les nerfs.

Rien de bien intéressant si ce n'est ce fameux obstacle dont on ne connait absolument pas la nature.
Déjà traduit ici depuis Lundi. ^_^
sg-universe.skyrock.com

Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Jeudi 03 Février 2011 11h14)
CITATION (Lloyd67,Jeudi 03 Février 2011 11h26)

Déjà traduit ici depuis Lundi. ^_^
Je vais pas m'excuser pour autant :huh:
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel

CITATION (Lloyd67,Jeudi 03 Février 2011 13h01) Je vais pas m'excuser pour autant :huh:
Personne ne t'a demandé de t'excuser.
sg-universe.skyrock.com

Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général

5 février

CITATION ImageMeanwhile, for all those wondering – which I assume is A LOT of you – the Stargate situation remains fluid, and the tidbits of information I’ve received continue to sound very promising for a conclusion to the SGU story (in addition to a few more goodies).  It’s slow but positive progress.  Hopefully, I’ll know more this Tuesday when I go in to watch the Day 1 mix of Blockade and Day 2 mix of Common Descent.

Entre-temps, pour tous ceux qui se demandent - je suppose beaucoup d'entre vous - la situation de Stargate reste fluide, et les éléments d'informations que j'ai reçues sont toujours très prometteurs pour une conclusion à l'histoire SGU (en plus de quelques autres goodies). C'est une progression lente mais positive.
massalia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Lieu : Système solaire

Message non lu par massalia »

Euh.
Si j'ai bien compris il parle de donner une fin à SGU.
Donc même si ça arrive, ce sera juste une fin pour SGU.

Donc la fin de la franchise juste après?
Ils n'ont pas parlé du reste de SG par hasard? Qu'on ai des infos sur les téléfilms par exemple.
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------

Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (massalia,Lundi 07 Février 2011 18h12) Euh.
Si j'ai bien compris il parle de donner une fin à SGU.
Donc même si ça arrive, ce sera juste une fin pour SGU.

Donc la fin de la franchise juste après?
Ils n'ont pas parlé du reste de SG par hasard? Qu'on ai des infos sur les téléfilms par exemple.
Et bien on attend surtout une fin à la série, il est devenu clair que la série ne pourra pas être poursuivie pour plusieurs saisons encore, mais bel et bien une fin, d'une manière ou d'une autre.

Après il parle de Goodies, mais là, je ne voit pas ce que ça a à faire ici.

Pour ce qui est des films, rien n'est précisé, l'accent étant mit sur SGU pour le moment.
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général

8 février

CITATION ImageStill no definite word on the Stargate front.  Following a flurry of promising developments, things have gone unbearably quiet.  Not a bad sign just… no sign.  There’s an anticipation that good news could break any day now – but the longer the wait, the greater the challenge when the time comes.  To those holding out hope that this could mean a third season pick-up – alas, this isn’t one of the scenarios in play.  Nevertheless, as I said in a previous entry, if and when we finally do get the green light, Brad has some wonderful surprises in store for fans of SGU (as well as fans of the Stargate franchise in general).  I’ve got my fingers crossed for all involved, even though it’s looking more and more like I won’t be among them.

That on again, off again, on again, off again opportunity is back on again and it looks like Paul and I are close to signing a deal that would take us to Toronto for 2011 (and, possibly, beyond).  As things started to heat up this weekend, I fielded a call from my anxious writing partner who was amazed I wasn’t stressing out as well.  ”My stress was front-loaded,”I told him.  If you’ll recall, it was only one month ago that I was assailed by a host of mystery ailments, from headaches to hives, that left me thoroughly vexed and confused.  In retrospect, those ailments weren’t so mysterious after all.  I’ve stressed out big time and now have made, if not peace, then a grudging truce with the situation.  I’m still bummed at the prospect of having to make the big move, ship my dogs cross-country, say goodbye to my life here in Canada’s greatest city and start anew in T.O.  What do I bring with me besides the dogs?  My car?  All my suits? Do I take my books, my booze, my ice cream maker?!!  On the positive side, I’ll be working on a great new, high-profile series based on an existing, equally terrific franchise (I’m a big fan of the movies).  It’s got a healthy budget and, most important of all, boasts some very kind, very talented individuals who’ll work hard to ensure the show is positively kick-ass.

But there’s still work to be completed on SGU’s second season…

Today, we went in and watched the Day 1 mix of Blockade and the Day 2 mix of Common Descent, taking a break in between to eat lunch and approve visual effects for The Hunt (revised) and Gauntlet (temps).  Watching those shows and snippets made me very proud of what we accomplished – and very sad that it had to end so soon.  Word is you’ll all get to finally see the back half, surprisingly sooner than later.  Official announcement to come.

I spent the rest of the day packing up the books in my office.  I stuffed eight boxfuls into the back of my SUV, and I’m still not halfway done!  I’ll pack up the rest next week when the ever-lovable Carl Binder heads back into town for one final round of mixes, VFX approvals, and schnitzel.

Dans l'article on note :

• Après plusieurs vagues d'évènements prometteurs pour la réalisation d'une fin à SGU, aujourd'hui tout est calme, aucune nouvelle.

• S'il obtient le feu vert, Brad Wright reserve de très bonnes surprises pour les fans de la franchise et d'SGU. ( A t'il déjà travaillé sur une histoire de conclusion ?? )

• Le reste parle de Mallozzi et de son stress concernant la fin d'SGU, son départ pour ses nouveaux projets ainsi que de son déménagement.
Dernière modification par Lloyd67 le 09 févr. 2011, 14:39, modifié 1 fois.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Merci pour toutes ces infos que tu nous donnes à chaque fois! :)

On est bientot mi-fevrier et je dois dire que je m'accroche comme je peux a toutes ces nouvelles.. mais ca commence à faire long. C'est inquietant.

Pour ce qui est de "...de très bonnes surprises pour les fans de la franchise..": je me demande si il parle des téléfilms.. wait and see!!
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

Moi tout ce que je souhaiterais, c'est que Stargate Universe continue sous la forme d'une troisième saison, voire plus...
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
lieutenant colonel melin
Soldat
Inscrit : 09 févr. 2011, 15:00
Lieu : boulogne sur mer

Message non lu par lieutenant colonel melin »

Bijour a tous

Moi je vais decouvrir avc beaucoup d'impatience la première vendredi sur NRJ 12
je l'ai pas regardais sur scy fy donc je vais decouvrir ce que les scénariste ns ont pondue comme scénar sur les anciens:p
les vaisseaux ont l'air gros les batailles impressionnante après voir si l'histoire suit avc la mentalité et si ba il respecte tt simplement ety ns fidelise a la nouvelle séries que SG-U

surement a vendredi soir après les épisodes :o :)
Dernière modification par lieutenant colonel melin le 09 févr. 2011, 16:28, modifié 1 fois.
LE MAL PROLIFERE A CAUSE DE L INACTION DES HOMMES DE BIEN]
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

Je pense que tu ne vas pas être déçu, Stargate Universe s'avère être une excellente série. Si tu en as la possibilité, je te conseille de regarder tous les épisodes de la saison 1, il n'y en a pas un seul de mauvais (c'est mon avis) ;)
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
KOBB
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 sept. 2009, 17:27
Pays : Breizh

Message non lu par KOBB »

il est vrai que les 10 premiers épisode sont mou lent et bof mais après c mieux je trouve.

mais bon je vais quand même regarder SGU vendredi soir, pour l'audience en faite
lieutenant colonel melin
Soldat
Inscrit : 09 févr. 2011, 15:00
Lieu : boulogne sur mer

Message non lu par lieutenant colonel melin »

lol pr l'audience mdr

ba je ne sais pas oui je pense que les fan vont suivre quand même.. on verra sa :)
LE MAL PROLIFERE A CAUSE DE L INACTION DES HOMMES DE BIEN]
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »