Joe Flanigan dans "The Other Side"

moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Joe Flanigan dans "The Other Side"

Message non lu par moy »

Une planète étrange avec un ciel rose, des monstres aliens, Joe Flanigan en acteur principal... Non, ce n'est pas SGA !

Il s'agit de l'un des prochains projets de l'acteur qui a incarné John Sheppard dans Stargate Atlantis! Après avoir chassé les Wraiths et autres réplicateurs, Joe va se retrouver dans... un monde parralèle (ben voyons!) :D

Traduit de GateWorld:
Le Film suit l'histoire d'un groupe d'experts, qui observent le test d'un appareil permettant de voir d'autres univers ; mais ils sont soudain transportés dans une autre dimension
Mais ce qui les attend dans cette dimension est un enfer de monstres aliens effrayants!

http://www.youtube.com/watch?v=aQ76t2yzf5c...player_embedded
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Lya
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Joe Flanigan dans "The Other Side"

Message non lu par Lya »

Ca rappelle un peu Sliders ... Enfin, je précise, juste l'histoire ... J'ai pas vu le truc car j'étais en cours ^^

Mais j'attends de voir ... sa sera peut être sympa ....
Dernière modification par Lya le 01 févr. 2011, 21:41, modifié 1 fois.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

C'est un téléfilm...

En tous cas, c'est pas bien de s'amuser avec le poignard subtil ! :angry: :D J'ai cru reconnaître le Dr Brightman et le Major Lorne. :huh:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Message non lu par Elf »

Autant ça peut être sympa à voir... Autant ça peut être la catastrophe totale pleine de stéréotypes et avec une histoire déjà vue et revue. Bon, pour l'instant ne jugeons pas trop, attendons de voir, ça peut quand même être pas mal.
WUB WUB WUB
_John Sheppard_
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58

Message non lu par _John Sheppard_ »

Ca m'a l'air sympa, wait & see :)
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

moi qui suit assez amateur de ce genre de films, ca me plait assez comme trailer.
Et avec Joe dedans, ca ajoute un plus!

Par contre Miss-Phoenix, je n'ai pas vu de Lorne ni de Brightman. :huh:
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Wrong people, wrong place?
Ca me rappelle quelque chose ça...
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Archange Noir
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juin 2010, 18:14

Message non lu par Archange Noir »

Moi, c'est le mec qui ouvre la porte et ce fait emporter par la créature me fait penser au professeur Arturo de Sliders.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

"Si les découvertes scientifiques ont à la fois donné à l'humanité le pouvoir de créer et le pouvoir de détruire, alors elles sont en même temps un énorme défi et une grande épreuve" (John Fitzgerald Kennedy)

" Ne méprise pas la mort, mais fais-lui bon accueil, comme étant une des choses voulues par la nature. " (Marc-Aurèle)

chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Archange Noir,Mercredi 02 Février 2011 15h58) Moi, c'est le mec qui ouvre la porte et ce fait emporter par la créature me fait penser au professeur Arturo de Sliders.
Il me semble que c'est cet acteur là en effet
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par moy »

CITATION (chrisasm62,Mercredi 02 Février 2011 16h00)
CITATION (Archange Noir,Mercredi 02 Février 2011 15h58) Moi, c'est le mec qui ouvre la porte et ce fait emporter par la créature me fait penser au professeur Arturo de Sliders.
Je crois également bien que c'est John Rhys-Davies, j'y avais aussi pensé en effet. si c'est lui, c'est effectivement Arturo de Sliders, mais c'est surtout le nain Gimli dans le Seigneur des anneaux. ^_^

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Archange Noir
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (moy,Mercredi 02 Février 2011 16h47)
CITATION (chrisasm62,Mercredi 02 Février 2011 16h00)
Je crois également bien que c'est John Rhys-Davies, j'y avais aussi pensé en effet. si c'est lui, c'est effectivement Arturo de Sliders, mais c'est surtout le nain Gimli dans le Seigneur des anneaux. ^_^
Prendre un acteur qui fait environ 2 mètre pour jouer un nain, c'est un pari osé.
Heureusement que Jackson à jouer avec la profondeur et le cadrage et d'autre truc.

PS: En ce moment sur NT1 il passe un film "Destination inconnu" avec Richard Dean Anderson. Mais je sais pas quand il a été fait.

"Si les découvertes scientifiques ont à la fois donné à l'humanité le pouvoir de créer et le pouvoir de détruire, alors elles sont en même temps un énorme défi et une grande épreuve" (John Fitzgerald Kennedy)

" Ne méprise pas la mort, mais fais-lui bon accueil, comme étant une des choses voulues par la nature. " (Marc-Aurèle)

leflicdecbs
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30

Message non lu par leflicdecbs »

Spoiler je veux les nom des producteurs : C'était mon idée.
Sinon la série est génial, normal. J'ai inventer cet histoire.

Je suis sérieux...Ou puis-je trouver le nom des producteurs
Dernière modification par leflicdecbs le 02 févr. 2011, 21:17, modifié 1 fois.
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par moy »

CITATION (Archange Noir,Mercredi 02 Février 2011 20h41) PS: En ce moment sur NT1 il passe un film "Destination inconnu" avec Richard Dean Anderson. Mais je sais pas quand il a été fait.
Film de 1996.

Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Message non lu par Elf »

CITATION (leflicdecbs,Mercredi 02 Février 2011 21h14) Spoiler je veux les nom des producteurs : C'était mon idée.

Il est fréquent d'avoir une idée que l'on retrouve peu après publiée ou sortie. La preuve: il y a quelques années j'avais imaginé une série qui parlerait d'une ville isolée du monde extérieur par un dôme invisible. Et il y a deux jours qu'est-ce que je découvre ? Paf !!! Un très grand auteur acteur a écrit exactement mon idée sous la forme de deux livres. J'suis deg...XD
WUB WUB WUB
Archange Noir
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (moy,Mercredi 02 Février 2011 21h18)
CITATION (Archange Noir,Mercredi 02 Février 2011 20h41) PS: En ce moment sur NT1 il passe un film "Destination inconnu" avec Richard Dean Anderson. Mais je sais pas quand il a été fait.
Film de 1996.
Merci.

leflicdecbs
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30

Message non lu par leflicdecbs »

CITATION (Elf,Mercredi 02 Février 2011 21h19)
CITATION (leflicdecbs,Mercredi 02 Février 2011 21h14) Spoiler je veux les nom des producteurs : C'était mon idée.

Il est fréquent d'avoir une idée que l'on retrouve peu après publiée ou sortie. La preuve: il y a quelques années j'avais imaginé une série qui parlerait d'une ville isolée du monde extérieur par un dôme invisible. Et il y a deux jours qu'est-ce que je découvre ? Paf !!! Un très grand auteur acteur a écrit exactement mon idée sous la forme de deux livres. J'suis deg...XD
Je suis scénariste c'est mon boulot. Il y a deux ans j'ai écris cette histoire que j'ai mis, comme un con, sur internet et bam
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

Ne jamais, jamais, jamais mettre ses oeuvres sur Internet parce qu'il y aura toujours des s******** qui utiliseront cela sans le moindre scrupule.

Ou alors, il faut que ces oeuvres aient un statut officel à l'instar des webséries qui ont tout un tas de copyright et évite ainsi ce genre de désagrément.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH

Message non lu par Sören56 »

Bof, bof et rebof et rebof bof.
Il me semble ne pas avoir un énorme budget ce film, et souvent les téléfilms de science fiction sans budget ça ne sent pas bon du tout.
J'ai l'impression que c'est le même décor durant tout le film, que les persos vont se faire zigouiller un par un sans surprise quand c'est Wes Craven ou John Carpenter qui le fait ça va mais ici je m'attends au pire.
Et à la fin c'est Sheppard et la jolie fille (il doit en avoir une) qui vont survivre.
ppatoc
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Lieu : Univers Stargate...

Message non lu par ppatoc »

Aïe...

J'adore le genre (Univers parallèles), les Aliens, Joe mais...

S'il n'y a pas de buget c'est de la merdasse à en devenir et malheureusement d'après la bande annonce (plutôt moisie d'ailleurs...) ça se voit très rapidement que c'est un "p'tit" budget.

:tomato:
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
Psychopatus_Angelus
Sergent
Sergent
Inscrit : 17 janv. 2011, 00:20
Lieu : Toulouse

Message non lu par Psychopatus_Angelus »

Outch, les bestioles ont l'air sacrément mal faites.

Joe Flanigan est toujours aussi... :rolleyes:
Vous croyez qu'il est coiffé comme ça dans tous ces films ?

Parce que niveau coupe règlementaire, on a vu mieux...
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »