Dernier message de la page précédente :
En même temps avec le synthétiseur asgarde on devrait pouvoir créer plein d'eppzMeilleures armes des vaisseaux
Re: Meilleures armes des vaisseaux
ouais mais apparement leur vaisseau neutralise comme je crois ceux des asgards les explosions de bombe (10x01)CITATION (mmreaa,Dimanche 18 Juillet 2010 11h05)les vaisseaux oris ont des "fluctuations" dans leur bouclier ce qui permet la téléportation par anneaux de transports.CITATION et non c'est pas spécialement une bonne arme sauf contre les wraiths qui n'avaient pas de brouilleur a ce moment la , mais la plupart des vaisseaux ont des boucliers ce qui empêche la téléportation
ça doit être normal vu la taille des vaisseauxCITATION (johnkross,Dimanche 18 Juillet 2010 20h00)ouais mais apparement leur vaisseau neutralise comme je crois ceux des asgards les explosions de bombe (10x01)CITATION (mmreaa,Dimanche 18 Juillet 2010 11h05)les vaisseaux oris ont des "fluctuations" dans leur bouclier ce qui permet la téléportation par anneaux de transports.CITATION et non c'est pas spécialement une bonne arme sauf contre les wraiths qui n'avaient pas de brouilleur a ce moment la , mais la plupart des vaisseaux ont des boucliers ce qui empêche la téléportation

puis bon comment tu fait quand t'a plus d'explosifs ? 

- D.JackSheppard
- Sergent-chef
- Inscrit : 08 août 2010, 20:43
- Pays : FRANCE
-
J'aime bien les lances missiles bien que cela fasse typiquement terrien 

Sometimes we look things, asking ourselves "why ?".
Sometimes we look how could be things, asking ourselves "Why not ?"
Sometimes we look how could be things, asking ourselves "Why not ?"
Impossible le synthétiseur ne crée que ce qu'il sait créer, il ne fait pas apparaitre par magie de nul part. Il le fabrique, pour le fabriquer il faut 2 choses Le plan et de l'énergie.CITATION (Samiiir,Dimanche 18 Juillet 2010 19h25) En même temps avec le synthétiseur asgarde on devrait pouvoir créer plein d'eppz
Dernière modification par OrionLord le 14 août 2010, 09:42, modifié 1 fois.
Je suis un fan du phaseur Asgard.
Regretter SGU
Tu nous a quitté bien trop tôt. Tu était au matin de ta vie et sur Scy-Fy tu
t'épanouisait. Malheureusement une faible audience t'a emportée. Tout ton
staff et tes fans pleure ton départ. Tu nous manquera.
Tu nous a quitté bien trop tôt. Tu était au matin de ta vie et sur Scy-Fy tu
t'épanouisait. Malheureusement une faible audience t'a emportée. Tout ton
staff et tes fans pleure ton départ. Tu nous manquera.
Je croyais qu'il fallait expliquer ce que l'on voulait concevoir et l'appareil asgarde le synthétisait.CITATION (OrionLord,Vendredi 13 Août 2010 18h15)Impossible le synthétiseur ne crée que ce qu'il sait créer, il ne fait pas apparaitre par magie de nul part. Il le fabrique, pour le fabrique il faut 2 choses Le plan et de l'énergie.CITATION (Samiiir,Dimanche 18 Juillet 2010 19h25) En même temps avec le synthétiseur asgarde on devrait pouvoir créer plein d'eppz
C'est pas compliquer, un générateur utilisant l'énergie du vide rien de plus

Il lui faut un plan. C'pas pour rien qu'on voit Carter bosser des jours /semaines avant de pouvoir synthétiser un simple violoncelle.CITATION (Samiiir,Vendredi 13 Août 2010 19h16)
Je croyais qu'il fallait expliquer ce que l'on voulait concevoir et l'appareil asgarde le synthétisait.
C'est pas compliquer, un générateur utilisant l'énergie du vide rien de plus![]()
C'est déjà énorme que tu ais juste a pondre le plan et le synthétiser te le sort quelques minutes plus tard. Bien que pour nous ça existe déjà dans une certaine mesure, mais bon qui sait un jour peut-être ...
vidéo ici de prototypage rapide

vidéo ici de prototypage rapide
--- Responsable CGI STARGATE PEGASUS ---
- cameronmitchell
- Soldat
- Inscrit : 11 déc. 2010, 14:34
- Pays : france
-
le mailleur est le phaseur asgard car il a une grosse quantité d'énergie et donc et puissantCITATION (Hermod,Vendredi 14 Mars 2008 10h47) Outre la question du gène, l'utilisation des drones soulève une autre difficulté: comme l'a relevé Tarkan 13, plus de stock, plus de drones. C'est quand même un inconvénient bien réel.
- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Pays : France
- Lieu : Lens, 62
-
Au vu du 10x20, les phasers Asgards paraissent extremement puissants et plutot joli d'ailleurs comme "rayon"
Mais depuis "The lost city", je garde un faible pour les drones

Mais depuis "The lost city", je garde un faible pour les drones

- cameronmitchell
- Soldat
-
oui c'est vrai les drones sont puissant!! mais le phaseur asgard garde un quantité d'énergie puissante je ne sais pas!!
Le problème des drones est la quantité, mais le problème du phaseur est l'énergie utilisée. On n'a vu des phaseurs actifs très puissant, mais seulement avec un E2PZ. Sans E2PZ, je ne pense pas qu'ils soient aussi puissant, bien que capable de détruire une ruche ou un vaisseau de classe Aurore.
- cameronmitchell
- Soldat
-
oui mais les drones par exemple dans un jumper il n'y en a pas beaucoup!!
Pour ma part la meilleur arme est la Bombe Hors-Phase des Tollans.
même si j'adore le phaser Asgard. Et les Asgards.
même si j'adore le phaser Asgard. Et les Asgards.

- Power gate
- Major
- Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
-
J'opte pour les phaseurs asgards, ils sont dévastateur et possède une cadence de tir raisonnable.
Les drones sortent du lot comme toujours, mais bien évidemment nous lui reprocheront son stock limité.
Les drones sortent du lot comme toujours, mais bien évidemment nous lui reprocheront son stock limité.
pour moi ce sont les phaseurs anciens des satelites car ils ont comeme detruit une ruche en un tir ce que les paseur asgarde n ont pa reussi a faire

ps: queque c est que les rrails gun ??? 

- chupeto
- Webmaster
- Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
- Lieu : Fontainebleau
-
Je crois que c'est les sortes de mitraillettes dont les vaisseaux terriens sont équipés. Mais après l'arrivé des phaseurs Asgard, ce type d'armes a été de moins en moins utilisé.CITATION (didi35,Jeudi 03 Février 2011 19h00) ps: queque c est que les rrails gun ???![]()
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
"In the quote of the serie we trust"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
"In the quote of the serie we trust"
ok merci