CITATION
C'est Michaël qui donne des codes au Terriens qui permettent au Dédale de téléporter des bombonne de gaz dans une ruche sinon jamais il aurait trouver seul . Qui te dit qu'Anubis vaut mieux que la Tau'ri sur ce domaine la ? Et c'est surement grâce a sa que dans l'épisode 10x03 de SG-1 qu'il arrive a téléporte ce Ogive . Les Wraiths en déjà réussis a bloque le teleporteur alors même si il Anubis arrive a perce comme tu dit n il peut rebloque . Mais arrêtons les suppositions .
Ta juste pouvait que la Tau'ri est pas si forte que sa .
Oui et alors c'est bien possible de le faire si ça a déjà été fait, dans le 10x03 c'est l'effet du trou noir qui permet au terriens de téléporter une bombe nucléaire, en gros le brouillage des Wraiths n'est pas invulnérable.
En même temps le but de ce topic est de supposer sur une rencontre entre les Wraiths et Anubis donc forcément on extrapole à partir de la série.
Mais je savais que ce topic serait "prise de tête"
CITATION
Fait moi un vrais message qui explique complètement pourquoi Anubis gagnerait cette guerre car pour le moment tu fais tout pour éviter .
Je viens aussi de prouver la faiblesse des vaisseaux Goa uld contre d'autre Race , les Wraiths en battu des Asgardes dans leur galaxie ta oublier ? ( Sa me fait du mal de dire sa car c'est ma race prefaire mais bon )
Arrêtes ces mesquineries enfin,j e passe mon temps à te citer des épisodes, chose que tu ne fais pas et j'évite la question, ba bien sûr.
Les Wraiths ont battu les Asgards ? Tu fais référence à quoi là ?
CITATION
On a vue les tires de vaisseaux amiral d'Anubis être incapable de détruire le BC-303 alors qu'il est moin évolue que les BC-304 .
Les boucliers du Prométhée était à 20% ( de mémoire) dans le 7x22, donc si le vaisseau d'Anubis à bien entamer nos boucliers.
CITATION
En plus les BC-304 éviter tout combat directe contre une Ruche alors ....
En général oui quand on peut éviter un combat oui on le fait !!!!
CITATION
Je re dit encore une fois Fait moi un vrais message qui explique complètement pourquoi Anubis gagnerait cette guerre .
Si tu ne lis pas mes précédents message, je n'y peux rien. Je t'ai maintes fois répété qu'Anubis gagnerait dans les combats au sol, grâce à ces guerriers kulls et au modifications génétiques qu'il sait faire.
Secondo, les Ha'tak ont des boucliers, ce que n'ont pas les ruches donc je suppose que de ce point de vue c'est un avantage. Car les dégâts sont directement dirigés vers la coque et que de ce fait, les tirs à plasma détruiraient sa structure.
Mais ce sont des suppositions, puisque il n'y a jamais eu de combat Ha'tak contre ruche.
Ils me semble que les Ha'tak ont un avantage défensif (leur bouclier).
CITATION
Et si les 304 évitaient les confrontations avec les ruches, c'est tout bonnement parce qu'ils avaient un armement de merde, avant la mise en place des armes Asgards, les 304 n'étaient une menace réelle pour aucune civilisation avancée.
Exact quand on avait juste les rail guns, on tirait avec des punaises sur un éléphant, après on a eu les phasers et là c'est le carnage.
D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi on a pas installé de canon à plasma sur les 304, après tout on a récupéré des tas de vaisseaux ennemis (ruche, Ha'tak, Alkesh)
Merci.