Dernier message de la page précédente :
Outch, les bestioles ont l'air sacrément mal faites.Joe Flanigan est toujours aussi...

Vous croyez qu'il est coiffé comme ça dans tous ces films ?
Parce que niveau coupe règlementaire, on a vu mieux...
Dernier message de la page précédente :
Outch, les bestioles ont l'air sacrément mal faites.C'est aussi et surtout Salah l'un des compagnons d'Indiana Jones tu veux direCITATION Je crois également bien que c'est John Rhys-Davies, j'y avais aussi pensé en effet. si c'est lui, c'est effectivement Arturo de Sliders, mais c'est surtout le nain Gimli dans le Seigneur des anneaux.
Justement, je crois que les fanfic sont "libre de droit" par eux même puisque l'auteur ne touche pas d'argent. Donc même si ce n'est pas correct, c'est moult d'inspiration pour les " auteurs" qui eux peuvent avoir les financements pour concrétiser.CITATION Ou alors, il faut que ces oeuvres aient un statut officiel à l'instar des webséries qui ont tout un tas de copyright et évite ainsi ce genre de désagrément.
il y a un épisode de la saison 1 de Warehouse 13 ou justement on le voit en civilCITATION A quand un Joe en civil... vous me pardonnerez, voir Joe en tenue de militaire ne me dérange pas mais après SGA on veut voir autre chose non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot