Et à défaut d'avoir une partie générale "SG1, SGA et SGU" dans le forum... ben je fais comme vous hein...
Allez c'est partit...

Quand je dis qu'il est pas mal, entend par là qu'il est beau.CITATION Soren, tu es difficile !
Bon, et Kavan Smith alors ?
Ah ? Et il dit quoi ? Pour une fois qu'il ne parle pas de ses cheveux...CITATION (Keridyn,Samedi 05 Février 2011 19h41) Tiens, Joe Flanigan nous fait part de la taille d'une partie de son anatomie![]()
Pour en revenir au sujet, le best étant bien entendu RDA![]()
Doit y avoir des fétichistes des yeux bleux qui castent les acteurs !CITATION (Sören56,Samedi 05 Février 2011 19h46)Quand je dis qu'il est pas mal, entend par là qu'il est beau.CITATION Soren, tu es difficile !
Bon, et Kavan Smith alors ?
Tiens tiens Kavan Smith, encore des yeux bleus !!!
Joe Flanigan est pas mal ? Pas d'accord ^^. Surtout avec sa coupe de cheveux ...CITATION (Sören56,Samedi 05 Février 2011 19h37) Joe Flanigan est pas mal, pour les trois autres ça doit être les yeux bleus qui font craquer.
Ah oui, ça c'est sûr^^CITATION (miss-phoenix) Certes, ce n'est pas le plus jeune ni le plus beau (objectivement)[...]
Eh puis c'est un acteur cruel, il a abandonné sa femme aux mains des zombies dans "28 semaines plus tard" avant d'être responsable du chaos en Grande-Bretagne.CITATION (Cyrano de Bergerac) Agressif: " Moi, Monsieur, si j'avais un tel nez, Il faudrait sur-le-champ que je me l'amputasse ! "
Amical: " Mais il doit tremper dans votre tasse ! Pour boire, faites-vous fabriquer un hanap! "
Descriptif: " C'est un roc ! . .. c'est un pic ! . . . c'est un cap ! Que dis-je, c'est un cap ?. .. C'est une péninsule ! "
Ah oui ! Je pense exactement la même chose que toi.CITATION (Keridyn,Dimanche 06 Février 2011 11h43) Quand je vois cet acteur, une célèbre tirade me vient immédiatement à l'esprit :![]()
CITATION (Cyrano de Bergerac) Agressif: " Moi, Monsieur, si j'avais un tel nez, Il faudrait sur-le-champ que je me l'amputasse ! "
Amical: " Mais il doit tremper dans votre tasse ! Pour boire, faites-vous fabriquer un hanap! "
Descriptif: " C'est un roc ! . .. c'est un pic ! . . . c'est un cap ! Que dis-je, c'est un cap ?. .. C'est une péninsule ! "
CITATION Eh puis c'est un acteur cruel, il a abandonné sa femme aux mains des zombies dans "28 semaines plus tard" avant d'être responsable du chaos en Grande-Bretagne.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit