Dernier message de la page précédente :
oui pas faux !
Moi l'objet qui me tente s'est les pierres de communication avec le transmetteur !
Dernier message de la page précédente :
oui pas faux !@ chupeto : il est dis que ce sont des photos de l'armure originale, prises dans les moindre détails.... à côté, la vidéo ne servira à rien. Si quelqu'un est doué pour faire du 3D à partir de photos très détaillés, il pourra sans problème refaire l'armure par ordi et ensuite les créer.CITATION (chupeto,Samedi 15 Janvier 2011 20h37) Si sur le CD il y a les vidéos de la vrai armure, je pense que ça vaut peut-être le coup. Comme le dit Zatniktel, avec ça on pourrait se fabriquer une armure qui aura plus de présision que celles fabriquées jusque là. Après il faut avoir les moyens, mais quand on aime on ne compte pas non ?![]()
Je viens de me rendre compte que j'ai ce fameux catalogue en fichier pdf (je me souviens d'ailleurs plus comment je les récupéré)CITATION (Zatniktel,Samedi 15 Janvier 2011 02h21) Oui, ils le peuvent![]()
D'ailleurs maintenant que j'y pense, quand tu passe commande et que tu donnes ton adresse où pays et ville de résidence, il te donne les frais de port automatiquement.
U.S. Postal Service Priority Mail International $15.00
United Parcel Service Worldwide Expedited $40.00
Donc le moins cher, ça reviens à $60 le catalogue soit environ 45€
Passez-leur le bonjour de la part de Zatniktel![]()
LOL !!!!!!!!!!!!!!! j'avais complètement oublié comment je l'avais eu !!!!!CITATION (Loky,Samedi 15 Janvier 2011 22h26) tu n'es pas le seule à l'avoir![]()
suffit de lire sur leur site
http://www.propworx.com/downloads/Propworx...ion_Catalog.pdf
Plus ont déjà été vendu et je crois que les prix ont atteint facilement plusieurs centaines d'euros (et je suis gentil, j'ai pas dis "milliers"). A ce prix là, autant t'en fabriquer un toi-même non ?CITATION (fabé,Lundi 07 Février 2011 06h19) Moi qui cherche depuis des années, un costume de garde serpent complet, sa me couterait combien et je trouverais sa où?
Pour les costumes jaffa, il faut compter entre $2.000 et $3.000 + entre $100 et $200 de frais de transport + entre 0€ et 500€ (en fonction de ta chanceCITATION (fabé,Lundi 07 Février 2011 10h04) Moi qui cherche depuis des années, un costume de garde serpent complet, sa me couterait combien et je trouverais sa où?
Etant le mec le moins doué de ses mains de l'hexagone sa va être chaud, on parle de faire une cote de maille et tout, il me faudrait vla le temps! Et pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque, je voudrais juste me balader dans la rue avec, pour que les gens croyent que je suis malade...!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit