Christopher Judge à Paris en février

akira
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 avr. 2007, 11:07
Pays : france
Lieu : uchizy

Re: Christopher Judge à Paris en février

Message non lu par akira »

Dernier message de la page précédente :

Les deux heures d'attente dont je parle ,c'ètait pour la dédicace.
J'ai commencé d'attendre à 11h15 pour une rencontre à 13h15.

ps:erreur rectifiée(la fatigue et la route sans doute).
Dernière modification par akira le 06 févr. 2011, 19:43, modifié 1 fois.
" GENERATION CLUB DO' "

Chairn
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Message non lu par Chairn »

Tu as eu un décalage horaire pendant l'attente? Chez moi ça fait 3 ^^
fangate1
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 17 juil. 2010, 23:08

Message non lu par fangate1 »

CITATION (chaka01,Dimanche 06 Février 2011 00h16) J'ai eu la chance d'approcher christopher judge qui était adorable! Mais gros bémol sur l'organisation: je suis dans les toutes premières à faire la queue pour les dedicaces,avec deux coffrets de la serie... Je m'approche de l'acteur,ravie de le voir je lui tends mes coffrets qu'il signe,quelques mots echangés et la un homme m'annonce que j'en ai Pour 60euros... N'ayant pas de quoi payer,ce dernier me confisque un coffret en attendant que je revienne payer..je précise qu'aucune affiche ne mentionnait de prix sauf une Petite malheureuse placée devant l'acteur. Je n'y suis pas retournée et me suis plainte auprès des organisateurs du salon qui ont été très compréhensifs et qui ont fait en sorte de prévenir les gens du prix de l'autographe avant de perdre comme moi un coffret auquel je tenais.ces derniers espèrent toutefois récuperer mon bien.je pense sincèrement ne pas etre la seule dans ce cas. Une histoire pareil nuit au salon mais aussi à l'acteur.ce que je trouve dommage car je le redis chris judge a été chaleureux et très gentil. (je précise que j'étais prête à payer en carte bleue ou par chèque mais seuls les espèces sont tolérés)
Donc il t'ont pris un coffret qui t'appartenait avant de venir au Paris manga, c'est bien ça? Si c'est bien ça , moi j'appelle cela du vol, c'est du vol.. Enfin tu aurais été un mec de 2 mètre et de 110 kilos il te l'aurait pas pris ton coffret, j'en suis sur..
Sbire du Cartel Supérieur de la Banane.
Bra'zat
Props Memorabilia
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF

Message non lu par Bra'zat »

Dis, as-tu tout de même pu te faire prendre en photo dans le stand qui y était dédié ? (par un photographe pro. et sur fond blanc) ?
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
lukoagency
Soldat
Inscrit : 06 févr. 2011, 21:01

Message non lu par lukoagency »

Bonsoir,

Je suis Aurelien Lukowski, Directeur de l'agence Luko agency (www.lukoagency.fr).

C'était moi l'agent de Christopher Judge pour ce salon et étant retenu en Colombie, vous n'avez pas pu me voir durant ce week-end.

La personne présente au côté de Christopher n'était en aucun cas son agent mais une personne en charge de me remplacer.

Je suis sincèrement désolé si cela s'est mal passé avec lui.

En tout cas, en tant que manager, je ne m'en mets pas plein les poches et l'argent va directement à l'acteur.

Il est vrai que les dédicaces sont toujours payantes et qi'il est facile de trouver une solution quand la personne ne peut payer qu'en carte bleu (distributeur puis retour au stand sans faire la queue).

J'espère que vous étiez tous contents de rencontrer Chris et n'hésitez pas à revenir vers moi (aurelienluko@hotmail.com) si vous avez des commentaires plus personnels.

Merci

Bonne soirée

Aurélien
godal1
Soldat
Inscrit : 06 févr. 2011, 01:01

Message non lu par godal1 »

Ah ok.
Merci pour l'info.
Et désolé pour la méprise.
Il faut dire, que pour lui (votre remplacant), c'etait "l'agent", et pas tres correct envers le staff.
De plus, pour l'histoire du dvd il aurait pu etre plus correct aussi, voir exeptionnellement "commercant", mais bon.

Sinon, pour christopher, comme dit plus haut, rien a dire, tres souriant, tres gentil et patient.
Merci a lui d'avoir pris son repas du midi bien plus tard pour tous ces fans.
:clap: .
Merci aussi d'etre reste jusqu"au dernier moment le soir.
J'espere bien qu'on le reverra un jour!! ^_^
feboun
Sergent
Sergent
Inscrit : 06 févr. 2011, 23:04

Message non lu par feboun »

Pour moi, très très bonne surprise !! J'ai vraiment été épaté par la gentillesse de Christopher Judge et son humour. Ca change de son personnage.

J'ai eu le plaisir d'avoir une dédicace de sa part ainsi que plusieurs photos avec lui.

J'espère qu'on aura l'occasion de le revoir lors d'une prochaine convention
Bra'zat
Props Memorabilia

Bonsoir Aurélien,

Tout d'abord je suis personnellement ravis que tu sois venu vers nous pour nous éclaircir sur certains points. ^_^ Je trouve cette démarche très bonne, respectable et réconfortante, du fait de te voir soucieux et proche des fans de Stargate et admirateurs de l'acteur. :)

Je me permet de faire profiter de mes remarque à tous pour, au moins prévenir les personnes qui n'ont pas encore eu la chance d'avoir un autographe d'un acteur,d'être conscient de certains point pour ne pas se faire avoir les prochaines fois et espérer certaine choses. En quelque sorte, d'avoir une idée de comment ça peut se dérouler lors d'une convention X ou Y.

Concernant les dédicaces, nous savons tous qu'elles sont toujours payantes. Cependant, un bon nombres de personnes présentes (dont je fais parti), habités aux salons et conventions avons trouvé le prix de LA dédicace (30€) un peu excessive. Je ne sais pas si c'est l'acteur, l'agent, le manager ou le staff qui décide du tarif, mais ce n'est pas le plus important et non plus nous qui le décidons. Il y a très probablement de bonnes raison pour que ce soit ainsi (enfin je l'espère) ^^.

Je souhaiterais cependant te faire part de certains points, qui j'espère, te seront utiles pour les prochains évènements en me basant sur certains vécu lors de d'autres évènement où furent présent des acteurs.

- 30€ la photos dédicacé, admettons.... très bien. Cependant certaines personnes apportent parfois leur propre support (DVD, livre, objet...) et se voit tout de même obliger de payer plein pot alors qu'il font faire l'économie d'une photo, que ce soit pour l'acteur.... où pour la planète ^^ 5€ voir 10€ rendrait plus d'une personne joyeuse, un sourire en plus et le joie de l'acteur de l'agent d'avoir fait le bonheur de quelqu'un

- il serait bien plus judicieux de faire payer avant et non après les dédicace (en demandant bien entendu au visiteur, au préalable, ce qu'il souhaite exactement, comme un client faisant sa commande au restaurant, connaissant ainsi d'avance, le prix de l'addition). Cela éviterais certaines surprises voir mécontentement de la part des fans avant de payer ^^

- en prenant exemple sur un ami, qui a voulu faire des dédicaces pour lui et ses 2 enfants qui n'ont malheureusement pas pu se déplacer. 3 dédicaces... 90€. Ouïe le porte monnaie ^_^ Pourquoi ne pas faire une petite réduction en cas de plusieurs dédicaces ou une dédicaces gratuite ? Soit; l'argent va à l'acteur, mais ce qui est malheureux dans tout ça, c'est que très souvent (et c'est ce qui s'est produit ce WE), l'acteur est tout à fait d'accord d'en faire une gratuite et voir cependant l'agent (ou le manager) refuser cette démarche, et ainsi faire payer la personne en question alors que ce choix reviens à l'acteur => d'où le fait que nous pensions qu'une partie de l'argent allait à cette personne.

- dernier point, nous sommes plusieurs à avoir trouvé votre remplaçant assez... disons ..."désagréable". Ce n'est pas un reproche à prendre directement ni un blâme mais plutôt une impression assez partagée. Cette personne faisait son travail, comme vous l'auriez fait, il a géré les comptes comme tout agent l'aurais fait, mais son manque de "désintérêt" face aux visiteurs aux anges de voir Christopher, nous as assez refroidi... accueil ?, sourire radieux ?, respect des décisions de l'acteurs face à un geste de gentillesse ?.... tout ça n'étais pas toujours au rendez-vous.

J'espère que tu comprendras que nous, en tant que personne extérieur ne sachant pas exactement comment se décide les tarifs des dédicaces, voyons certaines démarche un peu décevante et plus pour le business que pour le plaisir des fans (et de l'acteurs) de se voir et discuter ensemble. Ca fait mal au coeur de devoir payer plus que ce que l'on avait prévu voir meme que ce que notre porte monnaie nous le permet.

J'espère que tu pourras nous éclaircir sur certains point.
Le week-end n'en fut pas pour autant très réussi et très apprécié de le plupart d'entre-nous.
Merci à toi d'avoir pu faire venir un acteur phare de la série sur Paris, et si tu en a l'occasion, remercie l'acteur pour sa présence, son sourire et sa gentillesse. ^_^
Props-Master Bra'zat

Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
lukoagency
Soldat
Inscrit : 06 févr. 2011, 21:01

Message non lu par lukoagency »

Bonsoir,

Merci beaucoup pour ton message.

Toutes tes remarques sont pertinentes et c'est vrai pour ceux qui m'ont déjà croisé sur un salon (ex : Peter Williams au TGS...) que je ne refuse jamais une signature gratuite si l'acteur le demande. Je suis certes son agent mais c'est lui qui décide en premier. Donc encore toutes mes excuses si cela s'est mal passé. C'est ma première convention sans mes acteurs et je crois que je m'en souviendrais.
Concernant le prix des dédicaces, c'est d'un commun accord entre l'acteur, moi et son agent aux USA que le prix fut fixé. Le système des coupons en échange d'argent est une très bonne idée mais la configuration de ce salon et surtout les 65 000 visiteurs ne le permettent pas.

J'espère refaire venir Chris en France prochainement et pour les fans de Jonas Quinn qui habitent près de Lyon, sachez que Corin Nemec sera présent au salon Collexion de Macon les 9 et 10 avril 2011. Et cette fois, je serai là !

A très bientôt et surtout n'hésitez pas à me solliciter à l'avenir.

Merci

Aurélien
hichamsb
Soldat
Inscrit : 07 févr. 2011, 10:50

Message non lu par hichamsb »

Bonjour

Hier a 12H30 j ai pue approche en dédicace Christopher Judge j pue faire une photo avec lui est même une petit vidéo en le fessons dire vive paris est la France
feboun
Sergent
Sergent

Merci pour ces précisions Aurélien.

Pour Collexion ca fait un peu loin même si j'aime bien Corin Nemec et que j'aimerai bien rencontré surtout que dans ce salon y'a pas l'air d'avoir grand chose.

Au plaisir de revoir Christopher Judge lors d'une prochaine convention ou salon
reponse
Soldat
Inscrit : 07 févr. 2011, 17:03

Message non lu par reponse »

Bonjour.

Je suis la personne mise en accusation dans ce message et je tenais à répondre.

Tout d'abord je suis désolé si je vous ai fais cette impression car cela n'etait pas de ma volonté.

Tout d'abord je voudrais vous preciser qui je suis. Je suis la personne qui etait avec Christopher Judge ces 2 jours.

Votre dvd n'est ni perdu, ni voler, ni cassé, tout simplement , j'attendais votre retour le samedi et je l'ai oublié le dimanche. Donc pas de probleme, je ne suis pas un voleur, j'ai 37 ans et autres choses à faire que cela. Le dvd peut etre rendu, sachez que les 30 euros n'ont pas ete payés, mais cela sera gratuit pour prouver ma boone fois. Sachez que j'ai offert des dedicaces gratuites , dans la journée, enfants , personnes pour plusieurs dedicaces, etc, simplement je penses que vous ete venue tot et je ne pouvais faire autrement.
Puis sur le fais que je n'etais pas souriant, ceci est une attaque personelle, vous ne me connaissez pas et je ne pense pas avoir ete ainsi.Je devais gerer plusieurs choses et sachez que je souffre d'une paralysie du visage qui m'enpeche certaines choses.
Je tenais a vous dire ceci, car je ne pense pas etre la personne decrite ici.
Laissez moi une adresse à brochetalainemploi@hotmail.fr et je vous renverrais le dvd. J n'est jamais eu l' intention de le garder. Je fais , nous faisons un travail reconnu et respectable pour le bonheur de vous et des fans. Cordialement.
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Lieu : Strasbourg

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (reponse,Lundi 07 Février 2011 17h20) je souffre d'une paralysie du visage qui m'enpeche certaines choses.
On t'as reconnu... Bozo !
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
chaka01
Sergent
Sergent
Inscrit : 18 nov. 2008, 11:13

Message non lu par chaka01 »

Bonsoir,
je me rends bien compte que vous n'avez pas volé mes dvd, et je n'ai d'ailleurs pas employé ce mot.. Toutefois, je critique la façon de faire, pas de prix affichés et nous mettre devant le fait accompli ; ma réaction est complètement justifiée et je pense que beuacoup auraient aimé plus de transparence dès le départ. Peu importe les prix affichés, d'ailleurs, Je pense qu'il ne faut pas gacher des moments uniques comme cela pour les fans qui rencontrent leur idole. je vous conseille donc une meilleure organisation à l'avenir.

Je vous envoie un mail au plus vite afin de régler ce désagrément.
Tek'ma'Te
Soldat
Inscrit : 08 févr. 2011, 01:25

Message non lu par Tek'ma'Te »

Bonjour tout le monde !

J'étais moi aussi dimanche au Paris Manga Porte de Versaille, dans le but d'avoir une photo avec Christopher. ^_^

J'y suis allé à 17h, et il a fallu attendre jusqu'à 18h pour pouvoir l'approcher (mais bon après tout je n'y étais allé que pour ça) ;)

Franchement il est super sympa ! J'ai pu avoir un photo dédicacée, et une photo avec lui, et même lui serrer la main deux fois !! :clap: :clap: :clap: :clap:
J'ai mmême eu droit à un "Bonjouuuwwww" ^^
Et puis c'est génial d'avoir rencontré un vrai Jaffa !! =p

Mais j'ai trouvé ça vraiment impressionnant de le voir en vrai, quand je pense qu'il était présent dans chaque épisode des 10 saisons....!! Waow.. :blink:

Du coup j'espère pouvoir le revoir bientôt, et j'attends avec impatience la convention en Avril avec Michael !! :rolleyes: :rolleyes:

Vous y serez tous ?? :)
Dernière modification par Tek'ma'Te le 08 févr. 2011, 04:41, modifié 1 fois.
feboun
Sergent
Sergent

Pour ma part il y a de fortes chances que j'y aille, reste à voir le programme car même s'il y a Michael Shanks, l'endroit est très petit et il risque de ne pas avoir grand chose à faire alors vu le prix, c'est un peu dommage

Sinon moi ce qui m'a le plus surpris, c'est l'après midi, quand il se dirigeait vers le stand photo pro avec ses gardes du corps, il s'est arrêté devant moi, il m'a pris dans ses bras et m'a parlé vite. Il m'a dit "you again ? thanks"

C'est vraiment qqu'un d'exceptionnellement gentil et déconneur et ca fait vraiment plaisir à voir. Un souvenir gravé dans ma tête
akira
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 avr. 2007, 11:07
Lieu : uchizy

Message non lu par akira »

CITATION (lukoagency,Lundi 07 Février 2011 02h30) Bonsoir,

Merci beaucoup pour ton message.

Toutes tes remarques sont pertinentes et c'est vrai pour ceux qui m'ont déjà croisé sur un salon (ex : Peter Williams au TGS...) que je ne refuse jamais une signature gratuite si l'acteur le demande. Je suis certes son agent mais c'est lui qui décide en premier. Donc encore toutes mes excuses si cela s'est mal passé. C'est ma première convention sans mes acteurs et je crois que je m'en souviendrais.
Concernant le prix des dédicaces, c'est d'un commun accord entre l'acteur, moi et son agent aux USA que le prix fut fixé. Le système des coupons en échange d'argent est une très bonne idée mais la configuration de ce salon et surtout les 65 000 visiteurs ne le permettent pas.

J'espère refaire venir Chris en France prochainement et pour les fans de Jonas Quinn qui habitent près de Lyon, sachez que Corin Nemec sera présent au salon Collexion de Macon les 9 et 10 avril 2011. Et cette fois, je serai là !

A très bientôt et surtout n'hésitez pas à me solliciter à l'avenir.

Merci

Aurélien
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Habitant a 20 km de macon ,cette nouvelle me comble de joie.:up::up: :clap: :clap: :D :P
Dernière modification par akira le 08 févr. 2011, 19:14, modifié 1 fois.
" GENERATION CLUB DO' "

chaka01
Sergent
Sergent
Inscrit : 18 nov. 2008, 11:13

Message non lu par chaka01 »

petite info.... Mr Brochet m'a renvoyé mon coffret dvd dédicacé sans frais, je l'ai reçu aujourd'hui.
De plus j'ai pu lui expliquer, le plus cordialement possible, les défauts de l'organisation, il les a pris en compte et s'est excusé du fait que je n'ai pas pu passer le temps voulu avec l'acteur lors de la dédicace à cause de cet "incident". Tout rentre donc dans l'ordre, en espérant revoir Chris Judge au plus vite! :rolleyes:
Bra'zat
Props Memorabilia

Heureux de savoir que tout s'est bien passé :)
Props-Master Bra'zat

Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »