Dernier message de la page précédente :
Les deux heures d'attente dont je parle ,c'ètait pour la dédicace.J'ai commencé d'attendre à 11h15 pour une rencontre à 13h15.
ps:erreur rectifiée(la fatigue et la route sans doute).
Dernier message de la page précédente :
Les deux heures d'attente dont je parle ,c'ètait pour la dédicace.Donc il t'ont pris un coffret qui t'appartenait avant de venir au Paris manga, c'est bien ça? Si c'est bien ça , moi j'appelle cela du vol, c'est du vol.. Enfin tu aurais été un mec de 2 mètre et de 110 kilos il te l'aurait pas pris ton coffret, j'en suis sur..CITATION (chaka01,Dimanche 06 Février 2011 00h16) J'ai eu la chance d'approcher christopher judge qui était adorable! Mais gros bémol sur l'organisation: je suis dans les toutes premières à faire la queue pour les dedicaces,avec deux coffrets de la serie... Je m'approche de l'acteur,ravie de le voir je lui tends mes coffrets qu'il signe,quelques mots echangés et la un homme m'annonce que j'en ai Pour 60euros... N'ayant pas de quoi payer,ce dernier me confisque un coffret en attendant que je revienne payer..je précise qu'aucune affiche ne mentionnait de prix sauf une Petite malheureuse placée devant l'acteur. Je n'y suis pas retournée et me suis plainte auprès des organisateurs du salon qui ont été très compréhensifs et qui ont fait en sorte de prévenir les gens du prix de l'autographe avant de perdre comme moi un coffret auquel je tenais.ces derniers espèrent toutefois récuperer mon bien.je pense sincèrement ne pas etre la seule dans ce cas. Une histoire pareil nuit au salon mais aussi à l'acteur.ce que je trouve dommage car je le redis chris judge a été chaleureux et très gentil. (je précise que j'étais prête à payer en carte bleue ou par chèque mais seuls les espèces sont tolérés)
On t'as reconnu... Bozo !CITATION (reponse,Lundi 07 Février 2011 17h20) je souffre d'une paralysie du visage qui m'enpeche certaines choses.
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CITATION (lukoagency,Lundi 07 Février 2011 02h30) Bonsoir,
Merci beaucoup pour ton message.
Toutes tes remarques sont pertinentes et c'est vrai pour ceux qui m'ont déjà croisé sur un salon (ex : Peter Williams au TGS...) que je ne refuse jamais une signature gratuite si l'acteur le demande. Je suis certes son agent mais c'est lui qui décide en premier. Donc encore toutes mes excuses si cela s'est mal passé. C'est ma première convention sans mes acteurs et je crois que je m'en souviendrais.
Concernant le prix des dédicaces, c'est d'un commun accord entre l'acteur, moi et son agent aux USA que le prix fut fixé. Le système des coupons en échange d'argent est une très bonne idée mais la configuration de ce salon et surtout les 65 000 visiteurs ne le permettent pas.
J'espère refaire venir Chris en France prochainement et pour les fans de Jonas Quinn qui habitent près de Lyon, sachez que Corin Nemec sera présent au salon Collexion de Macon les 9 et 10 avril 2011. Et cette fois, je serai là !
A très bientôt et surtout n'hésitez pas à me solliciter à l'avenir.
Merci
Aurélien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit