Consommation d'alcool

Répondre

Avez-vous déjà consommé de l'alcool avant votre majorité?

Oui, régulièrement.
51
20%
Oui, parfois durant une fête.
108
42%
Oui, mais juste goûté.
49
19%
Non, jamais.
50
19%
Nombre total de votes : 258
Staiteman
Major Général
Major Général
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Consommation d'alcool

Message non lu par Staiteman »

Dernier message de la page précédente :

[Sobre depuis 10 mois]

Je ne sais pas comment vous définissez la sobriété.En tous cas moi je me qualifierais bourré a partir du moment ou je n'ai plus conscience de mes actes.Après je peut avoir bu des verres et avoir été conscient de ce que je faisait et me réveiller avec la gueule de bois, cela pour moi ne veut pas dire que j'étais bourré mais simplement joyeux :D

P.S/ j'auraIs bientôt mon permis.La dessus je déconne pas même joyeux je prendrais pas le voiture.La vie est trop importante pour prendre ce risque
Dernière modification par Staiteman le 06 janv. 2011, 16:16, modifié 1 fois.
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH

Message non lu par Sören56 »

CITATION P.S/ j'auraIs bientôt mon permis.La dessus je déconne pas même joyeux je prendrais pas le voiture.La vie est trop importante pour prendre ce risque
c'est bien de le dire, c'est mieux de le faire. Et ça c'est très dur ^_^
Gallonigher
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 14 déc. 2010, 19:51

Message non lu par Gallonigher »

Personnellement, j'ai trop peur des effets de l'alcool pour envisager d'envisager d'envisager et encore d'envisager d'en boire ne serait-ce qu'une goute. Pour les stupéfiant c'est pire, je suis terrifié d'envisager x20 cela.

Heureusement.
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

CITATION (Staiteman,Jeudi 06 Janvier 2011 17h15) [Sobre depuis 10 mois]

Je ne sais pas comment vous définissez la sobriété.En tous cas moi je me qualifierais bourré a partir du moment ou je n'ai plus conscience de mes actes.Après je peut avoir bu des verres et avoir été conscient de ce que je faisait et me réveiller avec la gueule de bois, cela pour moi ne veut pas dire que j'étais bourré mais simplement joyeux :D
Pour moi la sobriété est lorsque l'on ne dépasse pas les 0.5 pour 1000...
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Gallonigher
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 14 déc. 2010, 19:51

Message non lu par Gallonigher »

Pour moi c'est simple, pas de tabac, pas d'alcool, pas de stupéfiant et même un composé issu d'un mélange ou autre, là dessus je ne me tolère pas ça, INTERDICTION TOTALE PERSONNELLE, en fait tous ça ca me fais fuir et ça me fais peur, en même temps je les attises artificiellement par le biai de mon self-contrôle.
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH

Message non lu par Sören56 »

CITATION Pour moi la sobriété est lorsque l'on ne dépasse pas les 0.5 pour 1000...
Le problème c'est que l'on passe vite du 0.5 au 0.7 voire au 1.
CITATION Personnellement, j'ai trop peur des effets de l'alcool pour envisager d'envisager d'envisager et encore d'envisager d'en boire ne serait-ce qu'une goute.
Un verre d'alcool est moins néfaste pour ton foie qu'un kilo de chocolat. Avoir peur de l'alcool c'est exagéré, c'est l'abus d'alcool qui est dangereux même si comme je le dis plus haut il n'y a qu'un pas entre les deux. Et pour être honnête tous les gens qui ont bu de l'alcool ont déjà été bourré.
Stef_777
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26

Message non lu par Stef_777 »

Pour ne pas mourir bêtement, espacez la consommation d'alcool ;)
Les effets se cumuleront moins. Mais la gueule de bois sera la même ! :P
vivelessarophageslibres

Message non lu par vivelessarophageslibres »

Bonjour,

L consommation d'alcool est le sujet d'accord . MOI, j'ai longtemps dis l' alcool est le mal,mais au final c'est vite problématique . Alors aujourd'hui c'est un peu , mais toujours dans le contrôle.

Par contre, je tiens à dire qu'à 0.5 on est pas sobre et encore moins si c'est permanent.L'alcool c'est comme le reste un outil, dont il faut savoir se servir
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »