Dernier message de la page précédente :
lol pr l'audience mdrba je ne sais pas oui je pense que les fan vont suivre quand même.. on verra sa

Dernier message de la page précédente :
lol pr l'audience mdrTu sera sans doute dérouté par la lenteur de certains premiers épisodes, troublé par la différence du show par rapport aux autres série de la franchise, mais à la fin tu sera content du résultat, la saison 2 est tout simplement très bonne, mais c'est là que pour l'instant s'arrête la série...faute d'audience. Je croise les doigts pour que le combat de Wright ne soit pas vain.CITATION (lieutenant colonel melin,Mercredi 09 Février 2011 17h41) lol pr l'audience mdr
ba je ne sais pas oui je pense que les fan vont suivre quand même.. on verra sa![]()
Oui oui les épisodes ont été tournés, c'est bien pour ça que nous les fans, crions à l'injustice, ne pas avoir une fin digne de ce nom pour une grande série Stargate je trouve ça gros. Surtout quand Syfy fait de la promo pour la deuxième partie de saison 2 tout en sachant qu'ils ont déprogrammé la série il y à quelques semainesCITATION (Ethor,Mercredi 09 Février 2011 18h36) Juste pour savoir, la saison 2 a été tournée jusqu'à la fin ? Et si oui, clôt-elle vraiment l'histoire ?
Pour ma part, la saison 1 de Stargate Universe est en passe de devenir ma saison préférée parmi toutes les saisons de la franchise Stargate![]()
c'est tout bête ce que tu dis, bien qu'improbable, j'espère juste que les audiences vont tout péter pour prouver la qualité nouvelle du show.CITATION (KOBB,Mercredi 09 Février 2011 18h56) et c'est la que en faite la série n'a pas été annulée.c'est juste pour faire chialé les fan et les faire regarder la fin de la saison![]()
![]()
![]()
![]()
Faut pas rêver dans le meilleur des cas on aura la fin de sgu et les téléfilms de sg1 et de sga.CITATION (KOBB,Mercredi 09 Février 2011 19h04) il y a bien des fois ou sur internet on voit certaines célébrités ou chanteur qui sont déclaré mort donc pourquoi pas une fausse annulation ?? même si ... c'est peu probable
Ah bon?! a part sg1 et encore...CITATION (Lloyd67,Mercredi 09 Février 2011 18h51) c'est bien pour ça que nous les fans, crions à l'injustice, ne pas avoir une fin digne de ce nom pour une grande série Stargate je trouve ça gros.
L'histoire de Stargate Universe devait duré 5 saisons, donc on aura même pas la moitié de l'histoire complète prévue.CITATION (Ethor,Mercredi 09 Février 2011 18h36) Juste pour savoir, la saison 2 a été tournée jusqu'à la fin ? Et si oui, clôt-elle vraiment l'histoire ?
Pour ma part, la saison 1 de Stargate Universe est en passe de devenir ma saison préférée parmi toutes les saisons de la franchise Stargate![]()
C'est même impossible.CITATION (KOBB,Mercredi 09 Février 2011 19h04) il y a bien des fois ou sur internet on voit certaines célébrités ou chanteur qui sont déclaré mort donc pourquoi pas une fausse annulation ?? même si ... c'est peu probable
Ethor, on a tous compris ton enthousiasme pour SGU mais je ne suis pas sûr que ce soit le topic approprié...CITATION Je viens de finir de regarder pour la deuxième fois toute la saison 1 de Stargate Universe. Et bien je dois dire que c'est une excellente série ! Pas de temps morts, de très bons personnages et une histoire qui tient toujours en haleine. Et surtout le Destinée qui est vraiment impressionnant, à la fois vaisseau hyper bien conçu mais aussi "cercueil volant" après des millions d'années de voyage en solitaire.
J'avais bien saisi mais c'est simplement que si tout le monde commence à y aller de son commentaire sur la saison, en particulier le modo de garde cela va pas le faireCITATION John.Shep, je répondais indirectement à lieutenant colonel melin qui parlait de la diffusion prochaine de Stargate Universe à la télé. Et de toute manière, c'est mieux que ton vilain monoligne
Bwahahaha ça c'est le plus beau HS posté par un non-newbi que j'ai pu voir sur ce forumCITATION (John.Shep,Mercredi 09 Février 2011 20h20) Ethor, on a tous compris ton enthousiasme pour SGU mais je ne suis pas sûr que ce soit le topic approprié...
LE script du téléfilm Stargate Extinction !CITATION THAT script. For what it's worth, it involved a return mission to Pegasus, the tragic end of one relationship, the beginning of another, and a surprising progression in the alliance between one man and one wraith.
Je joue au devin bidon.CITATION Et, bien sûr, ce script. Pour ce que ça vaut, il s'agissait d'une mission de retour à Pegasus, la fin tragique d'une relation, le début d'une autre, et une progression étonnante de l'alliance entre un homme et une wraith.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit