Maquette en papier d'un BC 304 terrien
- grandtechnoboy
- Soldat
- Inscrit : 12 févr. 2011, 15:24
- Pays : France
-
Maquette en papier d'un BC 304 terrien
Bonjour,
Me re-voila pour un nouveau post, aprés des mois suivant le réplicateur un idée de modèle m' est venu, un BC-304 (j' adore ce vaisseau c' est mon préféré) que j'ai baptisé "PEGASUS" (j' ai trouvé que ca allais bien comme nom..) je l' ai conçu à vue d' oeil donc soyez cool sur les critiques je sais qu'il n' est pas tout à fait identique à la série mais... :
http://www.youtube.com/watch?v=tP0xJlvF6gg
Merci et à la prochaine^^.
P.S : pour ceux qui auraient des doutes, j' ai pris des cures-dents et de l'imagination pour les antennes voila.
Me re-voila pour un nouveau post, aprés des mois suivant le réplicateur un idée de modèle m' est venu, un BC-304 (j' adore ce vaisseau c' est mon préféré) que j'ai baptisé "PEGASUS" (j' ai trouvé que ca allais bien comme nom..) je l' ai conçu à vue d' oeil donc soyez cool sur les critiques je sais qu'il n' est pas tout à fait identique à la série mais... :
http://www.youtube.com/watch?v=tP0xJlvF6gg
Merci et à la prochaine^^.
P.S : pour ceux qui auraient des doutes, j' ai pris des cures-dents et de l'imagination pour les antennes voila.
Dernière modification par grandtechnoboy le 13 févr. 2011, 16:53, modifié 1 fois.
- Vyslanté
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 29 juin 2010, 08:38
- Pays : Apex
- Lieu : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
-
Re: Maquette en papier d'un BC 304 terrien
MAIS C'EST GÉNIAL !
Félicitation ! Surtout si tu l'as fait à vue d'oeil !
Félicitation ! Surtout si tu l'as fait à vue d'oeil !
« Je voyais ça moins… rouge.
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »
Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »
Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
Bravo !
Je te félicite pour ce travail, tu es un vrai génie. En espérant en revoir d'autres.
Je te félicite pour ce travail, tu es un vrai génie. En espérant en revoir d'autres.
- Ethor
- Lieutenant Général
- Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
- Pays : Atlantis
- Lieu : Atlantis
-
C'est sidérant, on croirait voir une maquette officielle vendue dans le commerce ! Mais comment as-tu réussi à faire les pièces en papier ? On dirait du plastique.
Chapeau en tout cas, c'est stupéfiant comme travail...
Chapeau en tout cas, c'est stupéfiant comme travail...
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Chapeau pour ton travail ainsi que les nombreuses heures que tu as du y passer 
Un peu de peinture prochainement ??

Un peu de peinture prochainement ??
- Sheppard450
- Sergent
- Inscrit : 11 févr. 2011, 10:57
- Pays : Suisse
-

tu as deja penser a faire des decor pour des films?
Si ce que tu as a dire n'est pas plus important que le silence: alors tais-toi
Chuck Norris ne peut pas... AAAAAAAARRRGGGG NOOOOOON Pardon Grand Maître Chuck Norris
Chuck Norris ne peut pas... AAAAAAAARRRGGGG NOOOOOON Pardon Grand Maître Chuck Norris
tu peux me donner les plans stp?
il me faut le même chez moi.
il me faut le même chez moi.
- _John Sheppard_
- Capitaine
- Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58
-
Super franchement O_O
C'est bluffant !
C'est bluffant !
Mes montages vidéos :
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
- Thor94
- Lieutenant Général
- Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
- Pays : Orilla
- Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres
-
c'est vrai, on dirai vraiment du plastique
, d'ailleurs s'en est peut etre
je me demande comment on peut faire des détails aussi précis avec du papier comme les antenne et surtout les réacteurs (c'est même pas circulaire en plus, faire des polygone régulier de 24 cotés aussi parfait avec du papier c'est soit un miracle, soit un mensonge
)

je me demande comment on peut faire des détails aussi précis avec du papier comme les antenne et surtout les réacteurs (c'est même pas circulaire en plus, faire des polygone régulier de 24 cotés aussi parfait avec du papier c'est soit un miracle, soit un mensonge

Dernière modification par Thor94 le 13 févr. 2011, 15:21, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
des Oreilles
- grandtechnoboy
- Soldat
- Inscrit : 12 févr. 2011, 15:24
-
Bonjour,
Je vais vous expliquer comment j' ai fais les détails, et je peux vous certifier qu'il n y a ni plastique, ni carton, (mais je pensais que ca ce verrais), j' ai en effet utilisé des cures-dent pour les antennes, je modifirai mon post pour qu'il n' y est plus de quiproco , bien prenons exemple; le hangar à f302 (au début de la vidéo) j' ai pris 4 feuilles sur lesquelles j' ai imprimé des formes géométriques (rectangles trapèzes ect...) découpé chacune de ces formes, puis superposé l' une sur l autre pour faire une épaisseur de 4 feuilles voila !!
Message à Thor94 : mes réacteurs sont des cylindres et non des polygones, j'allais pas m' amuser à les plier en polygones alors qu'a la bases ce sont des cylindres ^^ c' est vrai que pour les petits réacteurs j' en ai casqué pour les faire, moi je ne suis pas là pour jouer le gros mytho.
Je vais vous expliquer comment j' ai fais les détails, et je peux vous certifier qu'il n y a ni plastique, ni carton, (mais je pensais que ca ce verrais), j' ai en effet utilisé des cures-dent pour les antennes, je modifirai mon post pour qu'il n' y est plus de quiproco , bien prenons exemple; le hangar à f302 (au début de la vidéo) j' ai pris 4 feuilles sur lesquelles j' ai imprimé des formes géométriques (rectangles trapèzes ect...) découpé chacune de ces formes, puis superposé l' une sur l autre pour faire une épaisseur de 4 feuilles voila !!
Message à Thor94 : mes réacteurs sont des cylindres et non des polygones, j'allais pas m' amuser à les plier en polygones alors qu'a la bases ce sont des cylindres ^^ c' est vrai que pour les petits réacteurs j' en ai casqué pour les faire, moi je ne suis pas là pour jouer le gros mytho.
Magnifique, du tres bon boulot!
On s'y croirait
On s'y croirait
- Dark-Storm
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 15 févr. 2011, 16:06
-
à ce niveau c'est plus du talent c'est un don^^
félicitation
PS: je veux le même pour mon anniversaire lol
PS2: tu pourrais mettre un tuto de la conception des pièces si sa ne te déranges pas ?
merci
félicitation
PS: je veux le même pour mon anniversaire lol
PS2: tu pourrais mettre un tuto de la conception des pièces si sa ne te déranges pas ?
merci
Dernière modification par Dark-Storm le 23 févr. 2011, 12:08, modifié 1 fois.
" La technologie SF : ça brille, donc ça fonctionne ", moi.
Chef d'Anonymousse Production : " Nous sommes liégeois ! "
Chef d'Anonymousse Production : " Nous sommes liégeois ! "