Que feraient les Noxs face aux Ori ?

Répondre

Que feraient les Noxs face aux Oris?

Ils feraient l'ascension
43
16%
Ils se réveilleraient et se battraient
32
12%
Ils se laisseraient anéantir
40
15%
Ils fuiraient
81
30%
Ils loueraient les Ori
7
3%
Autres
70
26%
Nombre total de votes : 273
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Que feraient les Noxs face aux Ori ?

Message non lu par T13 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Thor94,Mardi 01 Juin 2010 17h09) Les Oris n'en ont rien à foutrent qu'un peuple soit pacifique ou neutre, ils les convertiront ou les élimineront quand meme.
On est d'accord sur ce point.
Seulement, les Oris savent que les Nox ne s'opposeront pas à eux donc au début de leur invasion de la Voie Lactée ils n'ont aucune raison d'aller les attaquer ou d'essayer de les convertir. En plus c'est pas dit que leurs légions puissent faire quoique ce soit pour débusquer les Nox.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
METHOS3175
Avatar de l'utilisateur

Re: Que feraient les Noxs face aux Ori ?

Message non lu par METHOS3175 »

CITATION (tarkan 13,Mardi 01 Juin 2010 16h04)
CITATION (METHOS3175,Mardi 01 Juin 2010 16h53) sauf que la menace n'a jamais été réelle
Un grand maître Goa'uld qui découvre que l'insecte qu'il chasse peut devenir invisible grâce à un peuple évolué, moi j'appelle çà une menace réelle pour le peuple en question :P
pour un peuple oui je suis d'accord le truc c'est que les Nox semble avoir du répondant et quand bien même , il leur suffit de rester caché, le plus longtemps possible
SunTzu304
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 25 mai 2010, 01:09
Pays : france

Re: Que feraient les Noxs face aux Ori ?

Message non lu par SunTzu304 »

Les nox ne se battrais jamais c'est contre leur principe et même peut être leur raison d'exister !

Ils se cacherais la plus longtemps possible puis ils fuirais...
Panzala
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 352
Inscrit : 09 sept. 2010, 20:08
Pays : France
Lieu : Terre

Re: Que feraient les Noxs face aux Ori ?

Message non lu par Panzala »

on sait déjà que les noxs sont invisible, les terriens n'ont découvert les noxs que parceque els noxs les ont sauvé de la mort.

a mon avis les oris ne trouveraient pas les noxs
link022
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 23 nov. 2009, 21:53
Pays : France

Re: Que feraient les Noxs face aux Ori ?

Message non lu par link022 »

CITATION (helyode,Vendredi 17 Août 2007 23h22)
CITATION (Abydos64) Oui, mais les Oris visitent des planètes pour augmenter le nombre de fidèles et si par hasard, ils tombaient sur les Noxs...
Moé..... T'as peut etre raison, donc les oris enverraient un precheurs pour convertir les Noxs, les Noxs refusant l'offre des Oris partiraient donc sur une autre planéte en occultant leur vaisseau, tout sa pour éviter un conflit qu'ils perdraient surment.
je ne crois pas que les nox aient montré tout le potentiel de leur race,
On ne connait pas leur puissance de frappe mais par ailleurs ils possèdent une cité volante tout comme les anciens, éventuellement on pourrait situer leur niveau technologique au même rang que leurs alliés.
D'autre part leur pouvoirs en tant que mortel ont l'air bien supérieur à ceux des anciens avant qu'ils ne fassent l'ascension.

S'ils prennent les armes, à mon avis, ca va faire mal ;)
link022
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 23 nov. 2009, 21:53
Pays : France

Re: Que feraient les Noxs face aux Ori ?

Message non lu par link022 »

CITATION (helyode,Samedi 18 Août 2007 19h35)
CITATION (bounty) Après tout, Volnek pouvait voir Mitchell après avoir été modifié par un prêcheur dans "Le Manteau d'Arthur" (9:18), malgré le fait qu'il était hors fase.
Je ne crois pas qu'il soit en hors phase puisque quand tu es invisible grace a cette technologie tu peux toucher quelqu'un ou quelque chose qui n'est pas invisible. Donc les oris voient certes les choses invisibles mais pas les choses en hors phase.
CITATION (daniel-jackson83) Je sais qu'ils sont non-violents, mais je pense que si les oris venaient à attaquer leur mondes, ils se réfugieraient dans leur citées volantes, et feraient feu sur l'ennemi.

Ils sont non-violent mais pas bêtes, il faut qu'on arrête de les prendre pour des crétins. Ils ont faits partis de l'alliance, et ont une très grande intelligence et sagesse.
Faire partie de l'Alliance ne veut pas dire que tu es tout de suite une race guerriere comme les Terriens, tu peux faire partie de l'Alliance est etre pacifique.Et puis que les Noxs fassent feus sur les Oris sa serai pas tres net deja il faudrait que les Noxs possedent des canons transperssant les boucliers Oris.

Une idée : Les Noxs controlent le vortex de la Porte des Etoiles donc deja ils condaneraient leur porte pour ne pas avoir de problemes Oris, et puis si les Oris arrivent sur la planete Nox par vaisseau les Noxs peuvent tres bien faire disparaitre leur planete si ils ont la capacité de rendre leur vaisseau invisible ils peuvent surment faire rendre invisible leur plantete.
le principe de base de l'alliance était de découvrir les mystères cachés de l'univers
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Que feraient les Noxs face aux Ori ?

Message non lu par Ethor »

Selon moi, les Noxs n'auraient rien eu à craindre des Ori. Bien que les prêcheurs disposent de pouvoirs impressionnants, les Noxs possèdent des pouvoirs et/ou une technologie tout aussi impressionnants. D'un simple geste, un Nox peut se téléporter, téléporter d'autres personnes et camoufler (voire transférer dans une autre dimension) des objets imposants. Dans ce cas, pas sûr que les Noxs puissent être retrouvés par quelque ennemi que ce soit.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
nikana
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 108
Inscrit : 14 juin 2010, 11:24
Pays : France

Re: Que feraient les Noxs face aux Ori ?

Message non lu par nikana »

CITATION (Ethor,Lundi 13 Septembre 2010 11h15) Selon moi, les Noxs n'auraient rien eu à craindre des Ori. Bien que les prêcheurs disposent de pouvoirs impressionnants, les Noxs possèdent des pouvoirs et/ou une technologie tout aussi impressionnants. D'un simple geste, un Nox peut se téléporter, téléporter d'autres personnes et camoufler (voire transférer dans une autre dimension) des objets imposants. Dans ce cas, pas sûr que les Noxs puissent être retrouvés par quelque ennemi que ce soit.
d'où est-ce que tu tien qu'ils peuvent téléporter d'autre personne?
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Que feraient les Noxs face aux Ori ?

Message non lu par Ethor »

Dans l'épisode 3.15 "Simulation", la Nox Lya se téléporte avec toute l'équipe SG-1 à proximité d'un canon à ion Tollan, visiblement éloigné de la ville, alors que le groupe se trouvait en plein centre ville quelques instants auparavant.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Luke Skyw4lker
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 131
Inscrit : 18 déc. 2010, 19:26
Pays : France

Re: Que feraient les Noxs face aux Ori ?

Message non lu par Luke Skyw4lker »

Les Oris ne peuvent en aucun cas d'être blessés ou tués grace a leur pouvoir extrême et les NoX eux peuvent juste se rendre invisible et guerir des gens blessés ou morts.
S'ils devaient faire la guerre les Oris l'emporteront c'est certain.
Seul l'appareil de Merlin pourait les tuer :)























free movie download
Dernière modification par Luke Skyw4lker le 24 déc. 2010, 20:39, modifié 1 fois.
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: Que feraient les Noxs face aux Ori ?

Message non lu par Sören56 »

Si on se base sur les affirmations de la franchise, tout être dit "magique" possède en réalité des capacités mentales liées à son évolution, donc on peut considérer qu'un combat prêcheur/nox serait égal et que sinon les Nox fuiraient dans leurs vaisseaux ou se cacheraient.
FourtyTwo
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 25 sept. 2010, 23:23
Pays : France

Re: Que feraient les Noxs face aux Ori ?

Message non lu par FourtyTwo »

Les nox pourraient aussi faire appel à des alliés, qu'ils aideraient ... un 305 camouflé ça doit pas être mal ;)
Et puis faut aussi ne pas oublier qu'ils connaissent les Asgards tout aussi bien voir mieux que nous ! Ils ont des tonnes de ressources hein ;) De plus on ne sait pas comment ils considéreraient les armées Oris ... comme un peuple à part entière (donc jeune) ou comme des représentants Oris sur notre plan (donc un peuple peut être encore plus âgé qu'eux).
Dernière modification par FourtyTwo le 25 déc. 2010, 13:18, modifié 1 fois.
Gallonigher
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 222
Inscrit : 14 déc. 2010, 19:51
Pays : France

Re: Que feraient les Noxs face aux Ori ?

Message non lu par Gallonigher »

Pour ma part, je pense que les Nox ficheraient vite le camp puis se planqueraient dans un endroit introuvable ( le comble serait qu'ils arrivent à téléporter tout leur système solaire jusqu'à leur cachette :D :clap: ), genre planque vicieuse.
Dernière modification par Gallonigher le 25 déc. 2010, 17:14, modifié 1 fois.
Vyslanté
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 704
Inscrit : 29 juin 2010, 08:38
Pays : Apex
Lieu : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
Contact :

Re: Que feraient les Noxs face aux Ori ?

Message non lu par Vyslanté »

Oui, je pense que les Noxs se planqueraient, après tout, Carter a déjà réussi à cacher la Terre entière* (dans la saison 10), donc nul doute que les Noxs y arriveront.


* : Bon, avec un appareil ancien, mais même...
« Je voyais ça moins… rouge.
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »

Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
Luke Skyw4lker
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 131
Inscrit : 18 déc. 2010, 19:26
Pays : France

Re: Que feraient les Noxs face aux Ori ?

Message non lu par Luke Skyw4lker »

Les Nox sont pacifiques et il déclineront sans doutes face a une attaque Ori :p90:

Pour des êtres avancés les Nox ont vraiment un acoutrement Ridicule vous ne trouvez pas ?
darks-angel
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 24 déc. 2010, 19:32
Pays : france

Re: Que feraient les Noxs face aux Ori ?

Message non lu par darks-angel »

Il faut bien avouer que leur style vestimentaire est ... e... "spécial". Mais bon, s'il aime ça ...

Bref, pour revenir au sujet, vu leur niveau technologique, les oris n'ont absolument aucune chance de les trouver, ils continueront donc probablement à se cacher, comme ils le font depuis toujours. Les prêcheurs n'ont aucune chance de les trouver. :ninja:

Enfin, je suis désoler, j'aime bien leur mentalité "Peace and love" mais en attendant, ils auraient pu sauver des milliers ou des millions de vie en faisant profiter leur technologie aux humains, ou au moins au SGC. Je les trouve vraiment égoïste sur ce point la ...
"When the pin is pulled off, Mr.Grenade is not our friend anymore"

RUUUUN AWWAAAAY !!
link022
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 23 nov. 2009, 21:53
Pays : France

Re: Que feraient les Noxs face aux Ori ?

Message non lu par link022 »

CITATION (Sören56,Samedi 25 Décembre 2010 12h23) Si on se base sur les affirmations de la franchise, tout être dit "magique" possède en réalité des capacités mentales liées à son évolution, donc on peut considérer qu'un combat prêcheur/nox serait égal et que sinon les Nox fuiraient dans leurs vaisseaux ou se cacheraient.
D'accord avec toi pour un combat de pourvoirs.
Pour ce qui est de la technologie, comme je le disais plus haut, on ne connait pas la force de frappe des nox.
Si la menace était extrême pour eux je pense qu'ils changeraient leur tactique et qu'ils attaqueraient leurs ennemis.

On a vu que la technologie asgard pouvait percer les défences des vaisseaux oris non ?!
einstein56
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 15 févr. 2011, 17:08
Pays : France

Re: Que feraient les Noxs face aux Ori ?

Message non lu par einstein56 »

je pense que les nox iraient se cacher et fuiraient au final verraient même pas les nox et vis versa
link022
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 23 nov. 2009, 21:53
Pays : France

Re: Que feraient les Noxs face aux Ori ?

Message non lu par link022 »

En ce qui concerne la téléportation, il est presque certain qu'ils ont ce pouvoir.
Dans le premier episode ou ils rencontrent les nox, quand ils envoient une flechette sur apophis celle ci le traverse après qu'il est disparu.

Donc :
- ou il l'ont téléporté
- ou alors ils possèdent une défense imparable leur permettant et de se rendre invisible ainsi de se dématérialiser (chose je pense impossible, ca serait complètement loufoque)
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: Que feraient les Noxs face aux Ori ?

Message non lu par Chairn »

Et pourquoi pas? Les Tollans y sont bien arrivés eux, pourtant ils ont une technologie possiblement inférieure à celle des Nox. Ils arrivent à dématérialiser les murs et autres obstacles devant eux, donc ils doivent pouvoir le faire sur des êtres vivants également.
Remedius
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 319
Inscrit : 02 mars 2011, 12:20
Pays : France.

Re: Que feraient les Noxs face aux Ori ?

Message non lu par Remedius »

Moi je pense qu'il fuiraient face aux Oris. Ils souhaiteraient surement éviter le conflit, et décolleraient de la planète avec leurs citées volantes et occultées. Je suppose en effet que leurs cités sont semblables à Atlantis : elles peuvent faire office de vaisseaux. D'ailleurs, vu leurs technologies avancées, ils possèdent surement de bons boucliers issus de leur amitié avec les Anciens. Enfin tout ceci n'est qu'hypothèse ! :)
Remedius, Community Manager de Stargate Network.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit