Dernier message de la page précédente :
non si tu veux savoir les 5 premiers épisode son écrit la on attend le feu vert de michator[webserie] Stargate IDA
- leflicdecbs
- Colonel
- Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
- Pays : France
-
Re: [webserie] Stargate IDA
Il a quitté la série de son plein grès. Il voulait écrire les dialogues en anglais et non en Français. Mais nous ce que nous voulons c'est écrire une série pour les publics Français et Canadiens .CITATION (Lemecquitrouvepasdepseudo,Dimanche 13 Février 2011 21h32) Ah en dirais que le mec qui s'est fait bannir parce qu'il a osé dire qu'il fallait retravailler les textes n'avait pas totalement tort

Michator est injoignable, et nous perdons du temps, c'est pour cette raison que la diffusion est repoussé.
Je vais bosser sur la série pendant cette semaine pour avoir une première partie de saison correct.
Je ne promet rien , nous sommes de jeunes auteurs et nous essayons de faire de notre mieux. Il faut laisser le temps au temps.
Au pire je reprendrais les rênes de la série moi même en m'occupant des épisodes de Michator, je peux même envisager de diminuer le nombre d'épisodes de la saison 1. Pour que le travail soit plus simple à effectuer.

Mais il faudra en discuter avec Scott.
Rendez-vous en Mars

Dernière modification par leflicdecbs le 13 févr. 2011, 22:11, modifié 1 fois.
on va tout essayer pour que la série arrive vite
Euh on ne m'as pas trop demandé mon avis en fait... mais c'est vrai que j'ai dis que je ne pourrais pas vous suivre si vous ne vouliez pas retravailler les textes ^^ juste après je reçois une notification : vous avez été banni de ce forum...CITATION Il a quitté la série de son plein grès
Quel est le rapport avec la choucroute ?CITATION Il voulait écrire les dialogues en anglais et non en Français
Yep et ben vous n'allez pas retravailler les textes ok comme vous voulez.CITATION Michator est injoignable, et nous perdons du temps
Retravaille ce que vous avez déjà se sera bien...CITATION Je vais bosser sur la série pendant cette semaine pour avoir une première partie de saison correct
On est tous de jeunes auteurs... Mais vous n'avez pas de besoin de temps vous avez besoin de travaille c'est tout.CITATION Je ne promet rien , nous sommes de jeunes auteurs et nous essayons de faire de notre mieux. Il faut laisser le temps au temps
Bonne chance sinon
@ Tous : La raison, pour laquelle il n'y a pas eu d'épisodes, est un virus qui a mis K-O mon ordi et l'a envoyé dans un reformatage chez le réparateir... Vu que quelqu'un que je ne nommerais pas, n'a pas passé le mot aux autres, personne n'était au courant. Désolé pour la confusion... Je vais choisir un numéro deux, et ne nous inquiétez pas, vous nous lirez vendredi!!
@ Moy : Awesome!! C'est meilleur que les génériques de SG1 et SGA!! Si tu le veux, je veux que cela soit notre générique officiel. Et oui, j'ai deviné tout de suite d'où le "A" provenait!
@ lemecquitrouvepassonpesudo : Niveau organisation, j'en parles pas... Mais, je compte retrousser les manches à quelques personnes. Niveau texte, c'est oui. Non, je ne me suis pas fait bannir de mon propre forum...
@ Moy : Awesome!! C'est meilleur que les génériques de SG1 et SGA!! Si tu le veux, je veux que cela soit notre générique officiel. Et oui, j'ai deviné tout de suite d'où le "A" provenait!

@ lemecquitrouvepassonpesudo : Niveau organisation, j'en parles pas... Mais, je compte retrousser les manches à quelques personnes. Niveau texte, c'est oui. Non, je ne me suis pas fait bannir de mon propre forum...
Du moment que cela s'est amélioré ^^ c'est le principalCITATION Niveau organisation, j'en parles pas...
Bonne idéeCITATION Mais, je compte retrousser les manches à quelques personnes

Fais les lire à des gens qui savent écrire surtout !CITATION Niveau texte, c'est oui
le pilote sera mis vendredi 18 fevrier
- moy
- Lieutenant Général
- Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
- Pays : Suisse
- Lieu : Aigle (Suisse)
-
C'était avec plaisir. Et du moment que l'image était faite, c'était une question de quelques minutes de la transférer sur after effects et d'animer un peu tout ça.CITATION (Michator,Lundi 14 Février 2011 19h51) @ Moy : Awesome!! C'est meilleur que les génériques de SG1 et SGA!! Si tu le veux, je veux que cela soit notre générique officiel. Et oui, j'ai deviné tout de suite d'où le "A" provenait!![]()
Qui sait, si d'ici quelque temps votre fanfic me plait, et si j'ai de nouveau une période sans autres projets vidéos, je proposerai une "version longue", comme mentionné précédemment. ça m'entraine tant à photoshop qu'à AE (vu qu'après j'emploie ces connaissances dans des projets professionnels...

Alors j'espère que vous vous donniez de la peine, et que pour les prochaines saisons vous puissiez étoffer votre team de rédacteurs (en espérant qu'il y en aie, et donc que la qualité de la Saison 1 et l'audience soient au rendez-vous)!
Dans l'idée, SGI a un gros potentiel, je pense, sur Fusion, de par son principe de départ qui cherche à regrouper plusieurs rédacteurs. C'est à vous trois, maintenant, de vraiment bien assumer la chose, de le promouvoir correctement (bonne idée, facebook), et de faire en sorte que vos textes ressortent du lot sur ce forum!
On compte sur vous!
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING
Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
- leflicdecbs
- Colonel
-
nous essaierons de faire au mieux . Pour gagner de l'expérience il faut écrire, écrire, écrire...
Merci Moy. C'est sur que certains épisodes de la première saison seront moyens. C'est normal, après tout, il faut condenser les épisodes pour que ça soit facile à lire pour tous (Ce qui est pas facile parfois) et il faut introduire les personnages et intrigues qui serviront aux saisons futures...
Niveau audiences, j'ose viser le 1000 lectures pour chaque des parties des pilotes...
Oh! Et en passant, nous sommes 5, pas trois ^^
Niveau audiences, j'ose viser le 1000 lectures pour chaque des parties des pilotes...
Oh! Et en passant, nous sommes 5, pas trois ^^
- moy
- Lieutenant Général
- Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
- Pays : Suisse
- Lieu : Aigle (Suisse)
-
Ok, sorry, je savais pas. y'a que toi (Michator), leflicdecbs et Scott qui ayez montré sur ce topic que vous êtes actifs, alors...CITATION (Michator,Lundi 14 Février 2011 21h57) Oh! Et en passant, nous sommes 5, pas trois ^^
c'est qui, les 2 autres?
Tentez, ensemble, d'en tirer le meilleur possible. Avec du moyen à la base, on peut, en retravaillant encore et encore le texte, en tirer de l'excellent.CITATION C'est sur que certains épisodes de la première saison seront moyens.
Ou comme disait Boileau:
CITATION Cent fois sur le métier, remettez votre ouvrage,
Polissez-le sans cesse, et le re-polissez!
Dernière modification par moy le 15 févr. 2011, 09:26, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING
dersoi est néaugsCITATION Ok, sorry, je savais pas. y'a que toi (Michator), leflicdecbs et Scott qui ayez montré sur ce topic que vous êtes actifs, alors...
c'est qui, les 2 autres?
Dernière modification par scott le 15 févr. 2011, 19:48, modifié 1 fois.
Voici notre pub, en exclusivité SGF :
Salut toi! Tu trouves le temps long? Je te comprends. Tu te demandes quoi faire? Tu es tanné d'écouter encore et encore Die Hard? C'est normal... Mais, j'ai une bonne nouvelle pour toi!!
Viens sur http://stargateida.meilleurforum.net/ !! Tu y trouveras une superbe websérie composée par une groupe d'écrivains amateur québécois, français et suisses triés sur le volet. En plus, tu pourras intéragir avec les auteurs et le reste de la communauté. On débute ce vendredi, le 18 février. Le speech est simple, c'est :
" Suite à la découverte du docteur Daniel Jackson, l'armée de l'air autorise l'envoi d'une expédition dans une cité située dans une autre galaxie. Les hommes et femmes de cette épopée vont y découvrir un univers plein de danger où leur présence pourrait changer à jamais l'univers... "
P.S. Oubliez pas!! C'est sur http://stargateida.meilleurforum.net/ et c'est à chaque vendredi!!!
Salut toi! Tu trouves le temps long? Je te comprends. Tu te demandes quoi faire? Tu es tanné d'écouter encore et encore Die Hard? C'est normal... Mais, j'ai une bonne nouvelle pour toi!!
Viens sur http://stargateida.meilleurforum.net/ !! Tu y trouveras une superbe websérie composée par une groupe d'écrivains amateur québécois, français et suisses triés sur le volet. En plus, tu pourras intéragir avec les auteurs et le reste de la communauté. On débute ce vendredi, le 18 février. Le speech est simple, c'est :
" Suite à la découverte du docteur Daniel Jackson, l'armée de l'air autorise l'envoi d'une expédition dans une cité située dans une autre galaxie. Les hommes et femmes de cette épopée vont y découvrir un univers plein de danger où leur présence pourrait changer à jamais l'univers... "
P.S. Oubliez pas!! C'est sur http://stargateida.meilleurforum.net/ et c'est à chaque vendredi!!!
Je serais au rendez vous moi ^^ bonne chance à tous (encore une fois sa devient lassant non ?)
PS : Il y a une faute de frappe sur la section vaisseau c'est sun tzu pas sin tzu mais rien de bien méchant
PS : Il y a une faute de frappe sur la section vaisseau c'est sun tzu pas sin tzu mais rien de bien méchant

Ah... Merci! J'ai du confondre le personnage de Batman avec le vaisseau spatial...
En passant, tu peux t'inscrire sur ce site-là, je vais pas te bannir, cette fois. ^^
En passant, tu peux t'inscrire sur ce site-là, je vais pas te bannir, cette fois. ^^
Dernière modification par Michator le 17 févr. 2011, 00:43, modifié 1 fois.
Merci pour cette charmante proposition et merci de me prévenir (cette foisCITATION En passant, tu peux t'inscrire sur ce site-là, je vais pas te bannir, cette fois. ^^

Dernière modification par Lemec le 17 févr. 2011, 01:02, modifié 1 fois.
- leflicdecbs
- Colonel
-
Cette fois ci, c'est moi qui le banniraisCITATION (Lemecquitrouvepasdepseudo,Jeudi 17 Février 2011 01h02)CITATION En passant, tu peux t'inscrire sur ce site-là, je vais pas te bannir, cette fois. ^^

La série avance bien, la diffusion commencera bien Vendredi. Avec le Pilote.
Je continue à écrire
Les deux premiers épisodes sont en ligne!!!
- leflicdecbs
- Colonel
-
Épisode 1 : http://stargateida.meilleurforum.net/t8-un...e-cite-partie-1
Épisode 2 : http://stargateida.meilleurforum.net/t9-un...e-cite-partie-2
Bonne lecture
Épisode 2 : http://stargateida.meilleurforum.net/t9-un...e-cite-partie-2
Bonne lecture
- massalia
- Brigadier Général
- Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
- Pays : france
- Lieu : Système solaire
-
En ce qui concerne la forme :
Le texte est convenablement écrit, plaisant à lire mais on remarque quand même plusieurs fautes (je suppose de frappe) qui sont encore là dans chacun des épisodes. Si vous pouviez les corriger cela apporterai un plus à ces épisodes.
Cependant ces dernières sont peu nombreuses et donc je suppose que vous ne l'avez pas vu.
Ensuite le vocabulaire est bien inséré et utilisé donc déjà un bon point. Mais il ne peut que s'enrichir.
En ce qui concerne le fond :
Pas mauvais. Les zodes arrivent assez à captiver, en nous présentant la webserie.
Mais je trouve que cela ressemble fort à Atlantis lors de ses débuts. Et il y a peu de chose à juger pour l'instant.
Cepedant j'ai quelques doutes :
Le Destiny? Je ne sais pas encore ou vous voulez en venir mais j'espère le savoir dans les prochains zodes, car si vous évoquiez le fait qu'il soit dans IDA je trouve bizarre.
Et la cité? Elle était pas occupée par des "amis" de nos Asgards? Si oui comment se fait il qu'il n'y sont plus? Car si le lieu est intacte c'est qu'ils n'ont pas connu les réplicateurs ou y ont résisté...or il n'y a plus personne et la cité est intacte. Alors ?! Ce sera expliqué après?
Si oui c'est ce que je disais : il y a peu à juger si ce n'est que la présentation mais en tant que telle c'en est une bonne. Donc je dirai bon début avec des choses à éclaircir.
Bref les erreurs et les questions vacantes sont peu nombreuses. C'est un bon début.
Cependant elles sont là et il ne faut pas les oublier. (même si vous les réglerez plus tard.)
Bonne continuation.
Ps : Il y a déjà eu un projet de fic commune. Un pseudo exprès à été créé : Fanfictionproject.
Ce n'est qu'une anecdote mais je me demande ce que deviennent les membres.
Le texte est convenablement écrit, plaisant à lire mais on remarque quand même plusieurs fautes (je suppose de frappe) qui sont encore là dans chacun des épisodes. Si vous pouviez les corriger cela apporterai un plus à ces épisodes.
Cependant ces dernières sont peu nombreuses et donc je suppose que vous ne l'avez pas vu.
Ensuite le vocabulaire est bien inséré et utilisé donc déjà un bon point. Mais il ne peut que s'enrichir.
En ce qui concerne le fond :
Pas mauvais. Les zodes arrivent assez à captiver, en nous présentant la webserie.
Mais je trouve que cela ressemble fort à Atlantis lors de ses débuts. Et il y a peu de chose à juger pour l'instant.
Cepedant j'ai quelques doutes :
Le Destiny? Je ne sais pas encore ou vous voulez en venir mais j'espère le savoir dans les prochains zodes, car si vous évoquiez le fait qu'il soit dans IDA je trouve bizarre.
Et la cité? Elle était pas occupée par des "amis" de nos Asgards? Si oui comment se fait il qu'il n'y sont plus? Car si le lieu est intacte c'est qu'ils n'ont pas connu les réplicateurs ou y ont résisté...or il n'y a plus personne et la cité est intacte. Alors ?! Ce sera expliqué après?
Si oui c'est ce que je disais : il y a peu à juger si ce n'est que la présentation mais en tant que telle c'en est une bonne. Donc je dirai bon début avec des choses à éclaircir.
Bref les erreurs et les questions vacantes sont peu nombreuses. C'est un bon début.
Cependant elles sont là et il ne faut pas les oublier. (même si vous les réglerez plus tard.)
Bonne continuation.
Ps : Il y a déjà eu un projet de fic commune. Un pseudo exprès à été créé : Fanfictionproject.
Ce n'est qu'une anecdote mais je me demande ce que deviennent les membres.
Dernière modification par massalia le 19 févr. 2011, 13:38, modifié 1 fois.
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------
Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.