sortie de la saison 8 de stargate sg-1 en DVD
sortie de la saison 8 de stargate sg-1 en DVD
je comprends pas pourquoi la saison 8 de stargate sort en plusieurs volumes contrairement aux autres saisons qui sortent en un cooffret intégrale???
Re: sortie de la saison 8 de stargate sg-1 en DVD
les autres saisons aussi sont en plusieurs coffret perso je prefere l'integrale c'est plus pratique et ça prend moins de place

donc on a le choix entre plusieurs petits coffrets ou le coffret intégrale!! ce qui veut dire que si on attend un peu, on peut avoir le coffret intégrale de la saison 8, exact?
Exact ! (le coffret "porte" (collector) sortira normalement en septembre prochain).CITATION (Anderson,Vendredi 18 Mars 2005 à 19:50) donc on a le choix entre plusieurs petits coffrets ou le coffret intégrale!! ce qui veut dire que si on attend un peu, on peut avoir le coffret intégrale de la saison 8, exact?
- le_tauri
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 26 sept. 2004, 18:11
- Pays : France
- Lieu : Derval ( cherchez pas c'est un coin paumé !!!!)
-
Mais je trouve personellement, que les coffrets 2 DVD sont plus beau. Cela fait une impression de plus !!! lol
Pour les saisons 2 à 7, j'ai acheté les coffrets "porte" qui sont moins cher, mais je croit que pour la saison 8, je vais prendre les 3 coffret parce que je ne pourrai pas attendre jusqu'à septembre!!CITATION (le_tauri,Vendredi 18 Mars 2005 à 20:01) Mais je trouve personellement, que les coffrets 2 DVD sont plus beau. Cela fait une impression de plus !!! lol
- le_tauri
- Premier Lieutenant
-
Mais les bonus sont les mêmes sur les deux versions ou pas ???
- halowolf
- Brigadier Général
- Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
- Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
-
Ben oui car pour les collectors tout ce qu'ils font c'est mettre les dvd des versionsCITATION (le_tauri,Vendredi 18 Mars 2005 à 20:07) Mais les bonus sont les mêmes sur les deux versions ou pas ???
normales dans des boites collectors !
( quelques fois avec un dvd cover différent )
- le_tauri
- Premier Lieutenant
-
Ok merci pour la réponse
Moi je croyais qu'il n'y avait pas de bonus dans les coffrets "rectangulaires" ?
mais au niveau du prix, qu'est-ce qui est mieux, acheter les trois coffrets ou l'intégrale????
Acheter l'intégral et c'est écrit plus haut donc question inutile.
non au contraire, d'après ce que j'ai compris plus haut, c'est les coffrets qui sont moins cher!!!!!! 

- Psy
- Brigadier Général
- Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
- Lieu : Là ou le vent me porte ...
-
en fait les prix sont a peu de chose prés les même , ya peu etre 5 euro de diff au plus .
moi je préfère les coffret 2 dvd , je trouve que ça rend mieux , j'ai déjà les 7 premiere saison comme ça , et pour la 8 je prendrait aussi les coffret 2 DVD . Ce qui est un peu con , c'est que le dernier DVD de la S8 va etre vendu séparèment , un peu comme le DVD 1 de la S1 .
moi je préfère les coffret 2 dvd , je trouve que ça rend mieux , j'ai déjà les 7 premiere saison comme ça , et pour la 8 je prendrait aussi les coffret 2 DVD . Ce qui est un peu con , c'est que le dernier DVD de la S8 va etre vendu séparèment , un peu comme le DVD 1 de la S1 .
donc si j'achète les 3 coffrets saison 8 ça me reviendra pas plus cher que si j'attends et que j'achète l'intégrale?
- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
Et c'est moins cher même si c'est toujours cher...CITATION (dudu,Vendredi 18 Mars 2005 à 19:42) les autres saisons aussi sont en plusieurs coffret perso je prefere l'integrale c'est plus pratique et ça prend moins de place![]()
![]()

Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
Date de sortie des dvd
Coffret 1 17 mai 2005
Coffret 2 5 jullet 2005
Coffret 3 16 aout 2005
Integrale 16 aout 2005
Coffret 1 17 mai 2005
Coffret 2 5 jullet 2005
Coffret 3 16 aout 2005
Integrale 16 aout 2005
Tollan tu na pas tort si je ne me trompe aps non plus dans le coffret integrale vous avez les bonus dans les coffret non maintenant niveau prix j'ai jamais fait attention et je ne ppourrai donc pas vous aider
Un coffet integral c'est environ 70€ (eh oui c pas donner!!) et les coffret 2 DVD c'est 25€ (fois 3 = 75€ pour toute la saison ). Bref y a une difference de 5€. PErso, je prefere les boitiers DVD que les colelctors en forme de porte.
http://www.bullovor.com/accueil.php?p=21820
http://www.bullovor.com/accueil.php?p=21820
- jack o'neill vs anubis
- Colonel
- Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
-
moi je préfère acheter les dvd par boîtes rectangulaires parce que j'ai eu des problèmes avec 2 saisons achetées en intégrale (il y avait de la colle qui venait un peu sur le bord des dvd et du coup il me manque 9minutes d'un zode)