CITATION
(Sg11m,Lundi 07 Février 2011 18h13)
CITATION
(cameronmitchell,Lundi 13 Décembre 2010 19h22)
je vous rappel que dans sg-1 ils ne font rien pour aider la terre a vaincre ls oris il y a juste la fée morganne qui leur dit un truc mais c'est tout et quand l'équipe d'expedition d'atlantis arrive il défende plusieur fois la citée t les anciens ne les remercie pas !! la terre a fait tous se qu'il pouvait pour les aider et eux rien du tout!!c'est des lâche il faut avouer !!
Ce ne sont pas des lache, voici les raison; une il veulent laisser agir le libre-arbitre, et deux si il intervennaient, les peuple de la galaxie les adorerait commme des dieu, par conséquent il vampiriserait l'énergie spirituelle chose qu'il ne veule pas fair, d'où la séparation des alterans en lantien et oris
Mais non, en fait, ils s'en foutent complétement, c'est tout.
Le conflit les concernaient quasi directement. Et franchement, ils n'ont pas besoin de dire à tout le monde qui ils sont pour intervenir. Et même sans être massivement connu, je suis persuadé qu'ils subissent déjà la vampirisation des peuples de la galaxie.
Les Alterans et les Oris ne se sont pas séparés à cause de ce fait, très certainement inconnu à leur époque car aucun d'eux n'avaient encore atteint l'ascension. Ils se sont séparés car les Oris devenaient des fanatiques religieux commençant à voir les Altérans comme des ennemis de leur dogme car refusant d'y adhérer.
Personnellement, je pense que dans un conflit direct, les Oris étaient perdants.
Ils vampirisent les habitants de leur galaxie et sont certes plus puissants. Mais on sait des dires d'Orlin que les Oris n'ont jamais élevé personne car ils ne veulent pas partager leurs pouvoirs. Et on sait que la communautés des élevés de la Voie Lactée ne compte pas que des Anciens.
Il y avait donc certainement bien plus d'élevés de notre côté que chez les Oris, et dont le territoire était bien au delà de la Voie Lactée. Stupidement, les Oris se sont cantonnés à leur galaxie vu qu'ils sont tous mort après l'envoie de l'arme de Merlin.
Les Oris n'étaient donc pas une vraie menace pour les Anciens, et donc, ils s'en foutaient complétement. Le staff de stargate nous a mentis