Vos personnages préférés

Quel est le personnage que vous avez le plus aimé dans SGU ?

- Dr Rush
49
36%
- Colonel Young
11
8%
- Lieutenant Scott
7
5%
- Chloé
0
0%
- Eli
32
23%
- Sergent Greer
11
8%
- Camille Wray
0
0%
- James
2
1%
- Capitaine Johansen
2
1%
- Commandant Kiva
0
0%
- Obiwan Kenobi
17
12%
- Autre
7
5%
Nombre total de votes : 138
ripstargate1
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 déc. 2008, 17:52
Pays : france
Lieu : galaxie Orion, Chulack

Re: Vos personnages préférés

Message non lu par ripstargate1 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Scuderia,Mercredi 16 Février 2011 18h36) J'ai voté Rush, maintenant je me demande si ce n'est surtout pas grâce à l'acteur. Si Carlyle n'avait été aussi bon, je ne suis pas sûr d'avoir le même avis. Cet acteur a réussi à rendre crédible un personnage assez complexe à cerner.
Logique, imagine que l'acteur qui joue Scott est le rôle de Rush en tant que scientifique ou celui qui fait Eli ou Hewlett, etc. ça n'aurait pas marcher.
J'ai un Wraith en moi ;D niark niark
NCOF302
Sergent
Sergent
Inscrit : 16 févr. 2011, 14:47
Pays : FRANCE
Lieu : loire, la valla-en-gier

Message non lu par NCOF302 »

en plus, l'on ne peut pas accrocher a scott car il n'a aucune bases, c'est l'un des seuls militaires du destiny qui a pour premiere affectation la base icarus, il n'a jamais servi dans une équipe sg ou quoi que se soit
NCOF302
Sergent
Sergent

greer par contre :p90:
ripstargate1
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (NCOF302,Mercredi 16 Février 2011 18h56) en plus, l'on ne peut pas accrocher a scott car il n'a aucune bases, c'est l'un des seuls militaires du destiny qui a pour premiere affectation la base icarus, il n'a jamais servi dans une équipe sg ou quoi que se soit
et même, comment il a appris la langue ancien (les touches de la navette) et comment il a appris à piloter la navette... vu que la première fois qu'il l'a utilisé, il le piloter très bien ...

bon je pense que j'ai finis de m'acharner sur Scott^^
NCOF302
Sergent
Sergent

ELI est tout de même un personnage intéressant, à mon avis il est important, peut être un peu trop naif mais ca c'est voulu.
NCOF302
Sergent
Sergent

pour ce qui est du pilotage de scott il me semble qu'il est dit qu'il a piloté des f302, et donc il est pilote et s'adapte vite, il a vite dompté les navettes :whip:
ripstargate1
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (NCOF302,Jeudi 17 Février 2011 14h39) pour ce qui est du pilotage de scott il me semble qu'il est dit qu'il a piloté des f302, et donc il est pilote et s'adapte vite, il a vite dompté les navettes :whip:
Il y a une petit différence entre un F 302 et une navette ancienne...

Même le cuisinier du Destiny est plus intéressant que Scott

CITATION   ELI est tout de même un personnage intéressant, à mon avis il est important, peut être un peu trop naif mais ca c'est voulu.
Eli est un personnage qui est très intéressant, il arrive, il ne connait rien et il arrive à faire des "miracles" :)
Yarrick
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 janv. 2011, 21:51
Pays : France

Message non lu par Yarrick »

Moi Eli me tape sur les nerfs, mais bon c'est viscéral :D

C'est le cas typique du personnage qui ne sert à... rien. Sauf introduire des éléments pseudo-comiques.
Dernière modification par Yarrick le 17 févr. 2011, 16:35, modifié 1 fois.
ripstargate1
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Yarrick,Jeudi 17 Février 2011 16h35) Moi Eli me tape sur les nerfs, mais bon c'est viscéral :D

C'est le cas typique du personnage qui ne sert à... rien. Sauf introduire des éléments pseudo-comiques.
N'empêche que c'est lui qui a trouvé comment aller sur le Destiny..., qui a aidé les militaires terriens à reprendre le contrôle du vaisseau contre les "hippie" civils, etc.
Pour moi, il est un personnage clé ainsi que Rush, young, greer, TJ, etc. sauf scott et chloé
Yarrick
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (ripstargate1,Jeudi 17 Février 2011 16h39)
CITATION (Yarrick,Jeudi 17 Février 2011 16h35) Moi Eli me tape sur les nerfs, mais bon c'est viscéral  :D

N'empêche que c'est lui qui a trouvé comment aller sur le Destiny..., qui a aidé les militaires terriens à reprendre le contrôle du vaisseau contre les "hippie" civils, etc.
Pour moi, il est un personnage clé ainsi que Rush, young, greer, TJ, etc. sauf scott et chloé
Disons que ce genre de choses relève plus du détail qu'autre chose. N'importe quel autre scientifique (dont Rush) aurait pu trouver la clé pour accéder au Destiny, ca n'est pas un élément très important pour le déroulement de la série.

En fait, c'est le probleme principal d'Elie, il ne serait pas là, personne ne verrait la différence, sauf les pauvres jokes censées s'adresser à un public "geek"

Soyons honnêtes, il est plus là pour son côté potache pour le public que pour apporter une plus value à l'équipe scientifique ^^
Dernière modification par Yarrick le 17 févr. 2011, 16:58, modifié 1 fois.
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH

Message non lu par Sören56 »

CITATION N'importe quel autre scientifique (dont Rush) aurait pu trouver la clé pour accéder au Destiny, ca n'est pas un élément très important pour le déroulement de la série.

En fait, c'est le probleme principal d'Elie, il ne serait pas là, personne ne verrait la différence, sauf les pauvres jokes censées s'adresser à un public "geek"

Soyons honnêtes, il est plus là pour son côté potache pour le public que pour apporter une plus value à l'équipe scientifique ^^
Si Eli trouve la solution en quelques jours alors que Rush y a passé des mois, on peut "supposer" qu'il est très important à l'équipage.
Rush, Mckay, Carter sont très doués mais Eli est un génie. Pas sûr que les précédents sachent calculer des trajectoires de tête etc. C'est un exemple.
Yarrick
Sergent-chef
Sergent-chef

Eli ne serait pas dans la série.

La série se serait-elle déroulée un iota différemment? Je pense pas.

Rush aurait eu une illumination pendant l'attaque, quelqu'un d'autre aurait fait mumuse avec les kinos et c'est tout ^^ (moins de kinos ! moins de kinos ! :clap: )

Ca serait le rêve, supprimer toute la partie Eli du pilote. La série aurait démarré sur les chapeaux de roue :P
Dernière modification par Yarrick le 17 févr. 2011, 17:13, modifié 1 fois.
NCOF302
Sergent
Sergent

vous vous rappelez comment rush à trouvé le chiffre d'activation de tous les contrôles du destiny (le fauteil version trépanation) alors je ne pense pas que n'imprte quel scientifique aurait pu y parvenir.
CITATION Disons que ce genre de choses relève plus du détail qu'autre chose. N'importe quel autre scientifique (dont Rush)
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH

Message non lu par Sören56 »

CITATION Eli ne serait pas dans la série.

Rush aurait eu une illumination pendant l'attaque, quelqu'un d'autre aurait fait mumuse avec les kinos et c'est tout ^^ (moins de kinos ! moins de kinos ! clapping.gif )
Oui mais c'est du "révisionnisme" :P , l'histoire de SGU étant ce qu'elle est, Eli a apporté énormément de chose à l'équipage.
Mais bon à ce compte là tu vires Chloé, Scott, TJ ... et puis les autres.
CITATION Ca serait le rêve, supprimer toute la partie Eli du pilote. La série aurait démarré sur les chapeaux de roue tongue.gif
J'ai une autre idée on supprime tout et on ne garde que Vanessa James.
NCOF302
Sergent
Sergent

ah non, pas TJ, elle est importante, elle porte l'équipage, soutien leur état moral, l'on ne peut pas la retirer de la série!
Yarrick
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Sören56,Jeudi 17 Février 2011 17h16)
CITATION Eli ne serait pas dans la série.

Rush aurait eu une illumination pendant l'attaque, quelqu'un d'autre aurait fait mumuse avec les kinos et c'est tout ^^ (moins de kinos ! moins de kinos ! clapping.gif )
Oui mais c'est du "révisionnisme" :P , l'histoire de SGU étant ce qu'elle est, Eli a apporté énormément de chose à l'équipage.
Mais bon à ce compte là tu vires Chloé, Scott, TJ ... et puis les autres.
Révisionnisme, quel vilain mot, c'est juste un autre postulat de départ ou une hypothèse si tu préfères.

Même en étant fan de séries, on peut se rendre compte qu'il y a des personnages inutiles ou un casting foireux parfois ^^

C'est que mon avis, j'aurais pas gardé Eli et Chloé, j'aurais ajouté des personnages à plus forte valeur ajoutée (genre un Jaffa, bien au courant sur l'utilisation du naquadria qui se fait embarquer là dedans, ou un agent luxien, etc). Ou alors, on aurait pu garder le duo Sénateur/sa fille, qui aurait pu prendre de l'ampleur notamment dans le conflit militaire/civil.

Là en l'état, c'est pas forcément les personnages les plus intéressants qu'on conserve, ni les situations les plus trépidantes..
Dernière modification par Yarrick le 17 févr. 2011, 17:30, modifié 1 fois.
NCOF302
Sergent
Sergent

ils ont faillit garder un agent (une agent) luxien dans le destiny, elle est même devenue la copine d'Eli mais elle est morte en même temps que amanda perry (je veux parler de ginn)
la conclusion de yarrick me plait réèllement:
CITATION Là en l'état, c'est pas forcément les personnages les plus intéressants qu'on conserve, ni les situations les plus trépidantes..
Yarrick
Sergent-chef
Sergent-chef

Je vais finir par regarder la S2, j'ai l'impression d'avoir un train de retard sur les autres membres du forum :P
NCOF302
Sergent
Sergent

désolé, tu m'en veux pas d'avoir spoiler? :censure: :angel:
Dernière modification par NCOF302 le 17 févr. 2011, 19:00, modifié 1 fois.
Yarrick
Sergent-chef
Sergent-chef

Non non, je suis bien conscient des risques de discuter sur un forum SGU, sans avoir vu la deuxieme saison.. ^_^
NCOF302
Sergent
Sergent

regarde au dessus de toi!
Dernière modification par NCOF302 le 17 févr. 2011, 17:57, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »