On peut également partir du fait que Morgan Robertson à écrit en 1898 un roman du nom de "Titan" qui reprend trait pour trait l'histoire du Titanic
Voyance???
Quoiqu'il en soit, que la porte existe ou non, les gouvernements cachent beaucoup de chose au civils, soit pour leurs intérêts personnels, ou pour réellement nous protéger (mais j'y crois pas car dans le monde où nous vivons aujourd'hui, l'intérêt de chaque gouvernement et la manipulation de toutes les vérités établies ou non, et imaginez un peu le scandale si certaines vérités venaient à remettre en cause certaines croyances par exemple...
Quant à la Z.51 ou le NORAD, je suis d'avis que c'est de la manipulation tout simplement. Un attrape idiot tout simplement ou comment étouffer un peu plus et manipuler le monde des journaliste (LIBRE).
Quant à l'U.S Air Force, j'aimerai cependant bien voir les dossiers classés "défense" concernant la participation à la franchise
Mais quoiqu'il en soit, dans ce genre de sujet, il y aura toujours des avis contraires et je suis un partisan du respect des opinions de chacun, mais me concernant, les pyramides, c'est sûre, c'est pas de nous
Sur cette ligne finale, je vous souhaites une agréable année à tous