La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Répondre

Est-ce que vous pensez que la Porte des Etoiles existe?

- oui c'est sur
97
25%
- non je ne pense pas
141
36%
- c'est impossible
69
18%
- je ne sais pas
85
22%
Nombre total de votes : 392
Luke Skyw4lker
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 déc. 2010, 19:26
Pays : France

Re: La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Message non lu par Luke Skyw4lker »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (bouboudou90,Vendredi 07 Janvier 2011 17h38) rien car je mi connai g jamai rater un episode des stargate atlantis et sg1 je connai tout sur les stargate et meme comment fonctinne la porte des etoile et les nanneau de transpore
Non Mais sérieux ! est ce que tu relis vraiment tout ce que tu écris ? :blink:
E=mc²
Soldat
Inscrit : 19 mai 2010, 14:15

Message non lu par E=mc² »

Les millions que dépense l'Air Force ?
Je sais pas, les salaires, la logistique et toutes ces choses là.Après si tu parles de l'argent secret....bah on en sait rien vu que c'est secret.Mais peut-être que l'Air Force finance en secret une révolte des fourmis dans le but de renverser PyongYant en infiltrant les canalisations du palais dictatorial de Kim-Jong-Il et en même temps les oiseaux morts c'est en fait des vaillants pigeons de combat qui se préparaient pour attaquer la résidence de Kim-Jong-Un et bah y'a eu des soucis à l'entrainement.
Franchement si de l'argent part pour des opérations secrètes...il doit y en avoir c'est quasi sûr mais on sait pas pourquoi c'est vu que c'est secret.Et pour l'hypernavigation...tu as tes preuves ? :P
Dernière modification par E=mc² le 07 janv. 2011, 20:00, modifié 1 fois.
*Milite pour que la VF de Carter arrête de dire des "Mon Colonellllllll" de cette façon*
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26

Message non lu par Zeratul »

Bouboudou90, quand tu affirmes un truc, présente nous la preuve aussi qu'on puisse avoir notre avis, qui risque de ne pas être le même que le tien.
Mais je pense qu'on en sait sans doute autant que toi sur l'hyper espace en fait ...

Et je te rappelles que tu t'es trompé en disant qu'Atlantis atterrissait sur l'océan Atlantique dans le dernier épisode de SGA
Et encore, si SGA est bien le reflet réel de la réalité, Atlantis se trouvait en Antarctique dans le passé, donc l'Atlantide est bel et bien le continent Antarctique. L'océan Atlantique est donc juste une invention sur la légende faite par des gens qui ont écouté l'histoire plus tard alors qu'on ne connaissait pas encore le monde entier.

Attention, frère, tu t'égares dans la lumière du Khala, ne suis pas le même chemin que le conclave ou tu finiras comme eux.

Moi, je sais où vont tous ses millions, on nous le dit dans independance day :lol:
Dans les baignoires et les cuvettes des chiottes :clap:
Dernière modification par Zeratul le 07 janv. 2011, 21:02, modifié 1 fois.
bouboudou90
Soldat
Inscrit : 05 janv. 2011, 22:11
Pays : france

Message non lu par bouboudou90 »

OK POUR LA PREUVE DE L'HYPERNAVIAGTION OU HYPERESPACE ALLER SUR SE SITE C LA PREUVE QUE L'HYPERNAVIAGTION OU L'HYPERNAVIGATION EXISTE ALLER SUR
http://swtor-roleplay.forumactif.net/t1 ... navigation
chupeto
Webmaster
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Lieu : Fontainebleau

Message non lu par chupeto »

C'est un forum pour un MMORPG de Star Wars. Il n'y a rien de vrai dans ce qui est dit sur ton lien.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Staiteman
Major Général
Major Général
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Lieu : Paris

Message non lu par Staiteman »

CITATION OK POUR LA PREUVE DE L'HYPERNAVIAGTION OU HYPERESPACE ALLER SUR SE SITE C LA PREUVE QUE L'HYPERNAVIAGTION OU L'HYPERNAVIGATION EXISTE ALLER SUR
C'est un article qui nous décrit ce que c'est que l'hyper-espace.C'est bien mais aucun rapprochement avec la vie réel.Je peux t'expliquer de mon côté d'après stargate comment marche l'hyper espace c'est pas pour cela qu'elle existe.

Faut pas croire tout ce qui y a dans un film. La seul manière de prouver que cela est vraie est que tu nous trouve un article d'un physicien ou un mathématicien qui applique le principe d'hyperespace (avec notre connaissance actuelle des choses) ou qu'il nous prouve par de vrais calcul mathématique son existence.

Ce que tu nous montre n'est en aucunement un preuve

Et arrète avec tes majuscules.Soit tu connais l'étiquette du forum et tu est un gas très rageux, soit tu n'a pas conscience que ecrire en majuscule c'est la même chose que si tu gueulais
Dernière modification par Staiteman le 07 janv. 2011, 22:04, modifié 1 fois.
tomtom512
Soldat
Inscrit : 04 nov. 2010, 20:39

Message non lu par tomtom512 »

CITATION Moi j'y crois dur comme fer, comment auraient-ils pu inventer quelque chose de semblable seulement avec leur imagination?
Connais tu Jules Verne?
Plus de 100ans avent que l'homme aille sur la lune, il as écris dans son roman de la terre a la lune des descriptions frappante sur les fusées.
Seulement avec son imagination...

Personnellement, je suis un des défenseur que la porte des étoiles existe.
Comme je pense en effet que la base 51 n'est qu'un attrape journaliste et que quelque part ailleurs, il y as une vrai base avec des vraie expériences.
Pour en revenir a StarGate, nous avons la preuve en lisant ces post que si le but de stargate est de "cacher" le projet porte des étoile, et bien sa marche et c'est presque désolant de voir des gens si fervent défenseur de la non-existence d'une porte des étoiles.
Sur terre, dans l'univers, maintenant ou dans un futur plus ou moins loin...
Ewolf-one
Soldat
Inscrit : 06 déc. 2010, 10:22
Lieu : 83

Message non lu par Ewolf-one »

On peut également partir du fait que Morgan Robertson à écrit en 1898 un roman du nom de "Titan" qui reprend trait pour trait l'histoire du Titanic :D

Voyance???

Quoiqu'il en soit, que la porte existe ou non, les gouvernements cachent beaucoup de chose au civils, soit pour leurs intérêts personnels, ou pour réellement nous protéger (mais j'y crois pas car dans le monde où nous vivons aujourd'hui, l'intérêt de chaque gouvernement et la manipulation de toutes les vérités établies ou non, et imaginez un peu le scandale si certaines vérités venaient à remettre en cause certaines croyances par exemple...

Quant à la Z.51 ou le NORAD, je suis d'avis que c'est de la manipulation tout simplement. Un attrape idiot tout simplement ou comment étouffer un peu plus et manipuler le monde des journaliste (LIBRE).

Quant à l'U.S Air Force, j'aimerai cependant bien voir les dossiers classés "défense" concernant la participation à la franchise :D

Mais quoiqu'il en soit, dans ce genre de sujet, il y aura toujours des avis contraires et je suis un partisan du respect des opinions de chacun, mais me concernant, les pyramides, c'est sûre, c'est pas de nous :D

Sur cette ligne finale, je vous souhaites une agréable année à tous ;)
Dernière modification par Ewolf-one le 07 janv. 2011, 22:57, modifié 1 fois.
einstein56
Soldat
Inscrit : 15 févr. 2011, 17:08

Message non lu par einstein56 »

perso je pense pas que la porte existe il faudrait créer un trou de verre et sa ... peut etre dans le futur quand on sera plus avancer
sheppard-de-croatie
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 févr. 2011, 20:38

Message non lu par sheppard-de-croatie »

non ou alors ces super bien trouver de faire une série la cacher.
sillyb1
Soldat
Inscrit : 22 juil. 2005, 22:12

Message non lu par sillyb1 »

bonjour à tous !
que pensez vous de ça:
Porte des Étoiles en Égypte en vrai ?
ludo-21
Soldat
Inscrit : 25 janv. 2011, 03:22

Message non lu par ludo-21 »

CITATION (sillyb1,Jeudi 17 Février 2011 15h34) bonjour à tous !
que pensez vous de ça:
Porte des Étoiles en Égypte en vrai ?
Interessant j'ai envie d'y croire, mais la on nous dit que les egyptiens ont construit de la même facon que ce qu'ils voyaient dans le ciel. Rien d'extraordinaire.
Et pourquoi ca cacherais une porte des étoiles? on peut dire ce qu'on veut si l'armée cache un truc ca peut être des recherches sur n'importe quoi.
Et à la fin "vous pouvez vous abonnez et payer par paypal", la voix ca fait vraiment peur :D
L'Homme veut croire à des choses et se donne les moyens de trouver des coincidences.
Dernière modification par ludo-21 le 18 févr. 2011, 02:27, modifié 1 fois.
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

En tout cas, c'est très intéressant le documentaire! Je me suis toujours dit que la Porte des Etoiles existait :P (de toute façon je pense que l'on ne le saura jamais)
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
wi4552
Soldat
Inscrit : 17 avr. 2011, 14:39

Message non lu par wi4552 »

super se reportage. et si la porte des etoiles existait et que la serie a été crée specialement pour nous faire croire que se n'est pas réel.
chupeto
Webmaster

CITATION et si la porte des etoiles existait et que la serie a été crée specialement pour nous faire croire que se n'est pas réel.
Je me dis ça aussi, "et si la série était une tentative du gouvernement de nous faire croire que la porte n'existe pas alors q'en fait, elle existe bel et bien ?".

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

xanatos
Major Général
Major Général

CITATION (chupeto,Dimanche 17 Avril 2011 13h53)
CITATION et si la porte des etoiles existait et que la serie a été crée specialement pour nous faire croire que se n'est pas réel.
Je me dis ça aussi, "et si la série était une tentative du gouvernement de nous faire croire que la porte n'existe pas alors q'en fait, elle existe bel et bien ?".
Idem pour moi! Je suis certaine que la porte des etoiles se trouve quelque part sur notre jolie planète!
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

chupeto
Webmaster

Dans fois je me dis : Mais pourquoi ils ne vont pas faire des recherches à Gizeh non de Dieu ?! La porte pourrait très bien y être !

xanatos
Major Général
Major Général

CITATION (chupeto,Dimanche 17 Avril 2011 14h30) Dans fois je me dis : Mais pourquoi ils ne vont pas faire des recherches à Gizeh non de Dieu ?! La porte pourrait très bien y être !
Peut être par le simple fait que la Porte ait déjà été trouvée et qu'elle ne se trouve plus en Egypte ^^ (je te rappelle qu'elle a été trouvé en 1925 et que l'on est en 2011 :lol: )

chupeto
Webmaster

CITATION Peut être par le simple fait que la Porte ait déjà été trouvée et qu'elle ne se trouve plus en Egypte ^^ (je te rappelle qu'elle a été trouvé en 1925 et que l'on est en 2011  )
Bah vu que le Cheyenne Mountain Complex a été fermé où ce trouve la porte dans ce cas ? Ils l'ont déplacé au Pentagone je le sens bien !

Mad-Marc
Champion 2013 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 13 févr. 2011, 20:44
Lieu : Atlantide

Message non lu par Mad-Marc »

CITATION Bah vu que le Cheyenne Mountain Complex a été fermé où ce trouve la porte dans ce cas ? Ils l'ont déplacé au Pentagone je le sens bien !
Et puis il y en a une deuxième sous les glaces de l'Antarctique aussi mais chut...

:lol:
xanatos
Major Général
Major Général

CITATION (chupeto,Dimanche 17 Avril 2011 14h38)
CITATION Peut être par le simple fait que la Porte ait déjà été trouvée et qu'elle ne se trouve plus en Egypte ^^ (je te rappelle qu'elle a été trouvé en 1925 et que l'on est en 2011   )
Bah vu que le Cheyenne Mountain Complex a été fermé où ce trouve la porte dans ce cas ? Ils l'ont déplacé au Pentagone je le sens bien !
est-tu vraiment sur que Cheyenne Mountain est bien fermée? C'est peut être une ruse pour éviter que les gens se disent que la Porte est bien là.

Répondre

Revenir à « Sciences »