[Officiel] Stargate Universe annulée

Répondre
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Lloyd67 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (NKD76,Mercredi 23 Février 2011 01h28) vous etes trop marrants ^^
ceci dit soit vous etes autistes soit trop ...betes ^^

et lloyd67
j pense y a une difference entre la menagere de moins de 50 ans et le geek plus oriente SF et forcement bidouillage informatique
Le jour où tu parlera correctement aux personnes qui prennent le temps de t'expliquer pourquoi tu as entièrement tort, le jour ou tu écrira sans fautes d'orthographes ou de conjugaisons, le jour ou tu n'insultera pas les autres : je prendrai le temps de te répondre correctement, même si mon premier message était assez simple à comprendre.

J'ai émis une alerte aux modérateurs sur ton post, je n'apprécie vraiment pas les insultes. Surtout que l'une des deux que tu as émise te correspond assez bien.


EDIT : SGU n'est pas le vilain petit canard, la série n'a pas marché. Point. À mon avis beaucoup de gens télécharge également NCIS, ce qui n'empêche pas la série de vivre paisiblement.

Si tu aime une série, tu la regardes quand tu en a l'occasion, le premier moment étant le direct sur la chaîne même, tu va pas attendre le lendemain pour télécharger et regarder l'épisode...
Dernière modification par Lloyd67 le 23 févr. 2011, 11:06, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Yarrick
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 110
Inscrit : 10 janv. 2011, 21:51
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Yarrick »

CITATION (NKD76,Mercredi 23 Février 2011 10h16) on t en veut pas hein ... mais plagier un truc qui t appartient c est juste continuer ce que tu faisais mais bon ...
Explique moi le rapport entre la série SGU et BSG ? Ils ne sont pas du tout issus de la même franchise, ni du même producteur..
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par John.Shep »

CITATION Je dis juste que stargate a ete a l epoque precurseur dans son domaine, ca a eu du succes, mm enormement. Aujourdhui ils sont precurseurs dans les consequences du piratage. D ailleurs pose la question a la MGM sur le piratage ils vont mieux t en parler que moi encore.
Mais vu que vous avez l air de grand pro munis de cerveaux mega developpés prés a mettre n importe quel azgard au placard. je m incline devant vos reponses qui ne me laisse que le choix de me dire... mon dieu j me trompe !!!
MDR
Oh mais non c est vrai si y a moins d gens qui regardent le telechargement y est pour rien... C est comme la musique les chiffres ont baisse de 75% depuis 10 ans mais c est normal. C est la faute de tous les musiciens de la terre qui au fond ne sont pas tres bons mdrr Voila votre raisonnement...pathetique
Stargate, précurseur dans le téléchargement ? Tu as des preuves, la moindre étude ou un quelconque élément qui abonde dans ce sens ? Hormis ta propre petite expérience ?
Tu penses que pendant que tu téléchargeais Stargate, d'autres personnes ne téléchargeaient pas leurs séries fétiches ?
Désolé de te l'apprendre mais cela fait bien longtemps que le téléchargement de série n'est plus circonscrit aux simples "geeks". D'ailleurs, je te signale qu'il y a bien plus de jeunes branchés "Gossip Girl" que de "geeks amateurs de SF". Cela ne va guère dans ton sens.
De plus, personne ne dit que le téléchargement n'a aucun impact sur les audiences mais c'est pris en compte par les chaînes, étant donné que toutes les séries subissent cette impact. Et cela n'empêche pas certaines séries de trouver leur public.
CITATION Les gens n'aiment pas le changement c'est pourquoi s'attarder sur une série où les gens parlent (oui avec la bouche ^^) et ne tirent pas forcément sur tout ce qui bouge, peut leur paraître bizarre.
Oui, je suis assez d'accord. Quand je vois Chloé aller se lamenter sur ô combien elle ne sert à rien (on dirait un manga...), je me dis aussi qu'elle ferait mieux de se taire et de faire la potiche comme Teyla :rolleyes: .
J'ai déjà vu des "snobs" mais qu'il y ait des "snobs" de SGU, sincèrement cela me dépasse complètement.
Dernière modification par John.Shep le 23 févr. 2011, 13:20, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Halbarad
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 05 avr. 2010, 08:46
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Halbarad »

CITATION (moy,Mercredi 23 Février 2011 10h20)
CITATION (Halbarad,Mercredi 23 Février 2011 09h38)
CITATION (Sören56,Mardi 22 Février 2011 17h40)
CITATION Ce n'est pas le réalisateur qui a gâché Stargate. Ce sont les téléspectateurs qui sont incapables d'évoluer. D'ailleurs, les diverses saisons de SG1 auraient été toutes des copies maquillées des épisodes de la saison 1. Ils auraient été aux anges. Malheureusement pour eux stargate ce n'est pas startrek et ses épisodes copiés collés au schéma immuable.
Arrêtez avec ces arguments bidons, les téléspectateurs n'ont pas à évoluer. Je n'aurais pas craché sur une série sombre et plus "adulte" si elle n'avait pas utilisé cliché sur cliché (scène de sexe au bout de 10 secondes, Scott le beau gosse, Greer le nerveux, Chloé la débile, Rush le vilain, Young le gentil)
Dans Lost même si certains personnages avaient une tendance à une certaine personnalité stéréotypée, ils avaient tous du bon et du mauvais en eux. Et les persos trop creux tombaient à l'eau (Shannon)
Dans SG1 et SGA le côté cliché était assumé donc il n'y avait pas de soucis.
Ben si, les téléspectateurs n'ont pas évolué. Au bout de 15 saisons de "panpan vive l'amérique franchissons la porte pour apporter la civilisation à des primitifs anglophones et combattons la secte des gothiques rock star à bord de notre vaisseau cité 5 étoiles" , force est de constater que la masse veut toujours plus de ce genre de divertissement (peut être un côté que beaucoup retrouve dans "NCIS : mission, action, résolution, rentre à la base").

Les gens n'aiment pas le changement c'est pourquoi s'attarder sur une série où les gens parlent (oui avec la bouche ^^) et ne tirent pas forcément sur tout ce qui bouge, peut leur paraître bizarre. "Surtout que le zentil est un peu méssan et le méssan un peu zentil ..... et les extraterrestres y sont aussi zentil papa?" Je comprends que ça puisse perturber les habitués de la série (et venez pas me dire que Todd le vampire gothique n'est pas aussi "méssan" et qu'il a une vraie psychologie, SG1 et SGA sont d'un binaire...
Et c'est vrai que toi, tu as une intelligence tellement supérieure, que tu te dois de snobber tout ce qui serait un peu plus "simpliste". Dans ton monde d'intelligence et de non-dualisme parfait, tu penses que tous les autres sont des cons et qu'il n'y a que toi et quelques uns comme toi qui compreniez vraiment de quoi retourne le monde.
Franchement? Des propos comme les tiens me dégoutent, me donnent envie de vomir. Un tel effort de devenir blasé, un tel snobisme? Beurk! Je préfère savoir parfois rester un "simple citoyen", arrêter de me prendre la tête (on se la prend déjà assez comme ça, quand on est étudiant...), et profiter d'un bon divertissement intelligent, mais aussi reposant, avec de l'action, de l'humour, des persos stéréotypés (y'a rien de mal à ça, je rappelle que on parle de télévision, et comme au théatre il n'y a rien de mal à stéréotyper les personnages, et OSEF le pseudo-réalisme!

De plus, si tu penses vraiment que SGU est une série intelligente, réfléchie, et mature, hé bien tu ne fais que prouver que ton snobbisme est parfaitement infondé, et que en fait tu es un véritable crétin, au moins autant que les réalisateurs de SGU.
c'est pas une question d'intelligence mais de regard.

Quand je regarde des épisodes de SGA avec ma petite soeur (de 9 ans), elle est à fond alors que mon grand frère de 26 ans qui passe par là, regarde 2 minutes de bataille contre les wraiths et se met à éclater de rire en prétextant que c'est vraiment trop gros de se faire des wraiths à 3 contre 15, surtout que les gardes semblent ne pas savoir comment viser, voir tout simplement comment tirer.

Dans SGU, les gens vont s'écraser contre une étoile et tu voies au moins des personnages concernés par la situation, tristes, désespérés, résignés... et non pas des "ça a été un honneur de servir à vos côtés, O'neill" fade qui pue le " mais de toute façon je sais qu'on va s'en sortir sans une égratignure comme à chaque fois parce qu'on est SG1"
Dernière modification par Halbarad le 23 févr. 2011, 13:27, modifié 1 fois.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par John.Shep »

CITATION Dans SGU, les gens vont s'écraser contre une étoile et tu voies au moins des personnages concernés par la situation, tristes, désespérés, résignés... et non pas des "ça a été un honneur de servir à vos côtés, O'neill" fade qui pue le " mais de toute façon je sais qu'on va s'en sortir sans une égratignure comme à chaque fois parce qu'on est SG1"
Oui, au lieu de cela on a une intrigue sur deux épisodes où les 3/4 des téléspectateurs vont deviner le dénouement de l'intrigue (le Destiny se rechargeant dans un soleil) après seulement vingt minutes du premier épisode. Comme intensité dramatique, on a fait mieux.
Quoique c'est vrai qu'un vaisseau qui compte sur l'énergie de deux ou trois ampoules (surtout pour ce qu'elles éclairent dans SGU...) pour faire une plongée dans une étoile, cela rajoute du suspence :rolleyes: .
Tout comme un épisode appelée "Sabotage" où on doit parler du sabotage en question huit minutes et encore...
Dernière modification par John.Shep le 23 févr. 2011, 13:41, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Halbarad
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 05 avr. 2010, 08:46
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Halbarad »

CITATION (John.Shep,Mercredi 23 Février 2011 13h39)
CITATION Dans SGU, les gens vont s'écraser contre une étoile et tu voies au moins des personnages concernés par la situation, tristes, désespérés, résignés... et non pas des "ça a été un honneur de servir à vos côtés, O'neill" fade qui pue le " mais de toute façon je sais qu'on va s'en sortir sans une égratignure comme à chaque fois parce qu'on est SG1"
Oui, au lieu de cela on a une intrigue sur deux épisodes où les 3/4 des téléspectateurs vont deviner le dénouement de l'intrigue (le Destiny se rechargeant dans un soleil) après seulement vingt minutes du premier épisode. Comme intensité dramatique, on a fait mieux.
Quoique c'est vrai qu'un vaisseau qui compte sur l'énergie de deux ou trois ampoules (surtout pour ce qu'elles éclairent dans SGU...) pour faire une plongée dans une étoile, cela rajoute du suspence :rolleyes: .
Tout comme un épisode appelée "Sabotage" où on doit parler du sabotage en question huit minutes et encore...
A quel moment dans l'épisode 4 on peut deviner que le destinée va se recharger dans une étoile?

Rush fait une crise car manque de caféine en disant que le vaisseau va devenir sombre, Scott comprend qu'il vont passer très près d'une étoile dont l'orbite va les catapulter dans le coeur d'un système solaire à proximité de planètes potentiellement viables pour leur "permettre de s'en sortir."

A la fin de la rotation, Rush se rend compte que l'attraction va les mener droit dans une étoile, etc etc

Je vois pas comment ça peut sauter aux yeux, surtout que Rush a "caché" cette possibilité pour ne pas fausser les espoirs de l'équipage...


En ce qui concerne sabotage, j'avoue que les scénaristes ont voulu faire "stylé" en créant de courts titres évasifs pour la saison 1 et c'est vrai que c'est pas toujours très pertinent.
Dernière modification par Halbarad le 23 févr. 2011, 14:34, modifié 1 fois.
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Kezako »

CITATION Ben si, les téléspectateurs n'ont pas évolué. Au bout de 15 saisons de "panpan vive l'amérique franchissons la porte pour apporter la civilisation à des primitifs anglophones et combattons la secte des gothiques rock star à bord de notre vaisseau cité 5 étoiles" , force est de constater que la masse veut toujours plus de ce genre de divertissement (peut être un côté que beaucoup retrouve dans "NCIS : mission, action, résolution, rentre à la base").
J'aime ce genre de naiseries dites en plus avec une naïveté déconcertante.

Bon, démontons le mais avec application, s'il vous plaît.

1/ Où as tu vu que tous les "ennemis" de SGU étaient accrochés à sG1 et SGA de manière despespérée ? Si je prends ma petite personnes et pas mal d'autres, qui j'en suis sûr, viendront te le confirmer, je m'arrête largement à la saison 7 de sG1 et accepte difficilement la 1 de SGA, on est donc loin de ton schéma.

2/ Si tu n'as en tête que 2 séries SF et que ta culture SF se limite à cela, merci de ne pas le généraliser aux autres, pour ma part SG1 est loin d'être la série que j'adore le plus et devant passent bien des séries qui sont loin du "Pan pan vive l'Amérique", vois tu ;)

3/ SGU qui révolutionne le genre, on aura tout lu. Je t'en prie mon cher, si c'est pour montrer la réalité va voir un documentaire ou un reportage animalier parce que si tu considères SGU comme proche de la réalité tu ne connais pas grand chose de celle-ci.

Ou alors tu t'excites sur le show SF de qualité qui nous permet d'utiliser notre cerveau ? 30 ans avant SGU cela avait déjà été fait avec des séries telles que TNG qui ont su mettre en avant politique et philosophie à un stade jamais égalé et avec très peu (et fort souvent aucune) d'armes, alors ton SGU tu le remballes, merci ;)

Ps: Je suis curieux de voir par contre la horde d'énergumènes qui militent pour le retour de SGA, parce que tu en parles comme si tous les jours des centaines de posteurs sur le fofo venaient manifester :rolleyes:
CITATION Les gens n'aiment pas le changement c'est pourquoi s'attarder sur une série où les gens parlent (oui avec la bouche ^^) et ne tirent pas forcément sur tout ce qui bouge, peut leur paraître bizarre. "Surtout que le zentil est un peu méssan et le méssan un peu zentil ..... et les extraterrestres y sont aussi zentil papa?" Je comprends que ça puisse perturber les habitués de la série (et venez pas me dire que Todd le vampire gothique n'est pas aussi "méssan" et qu'il a une vraie psychologie, SG1 et SGA sont d'un binaire...
Image
CITATION A quel moment dans l'épisode 4 on peut deviner que le destinée va se recharger dans une étoile?
Le Livre sacré du Destiny ;)
CITATION Rush fait une crise car manque de caféine en disant que le vaisseau va devenir sombre, Scott comprend qu'il vont passer très près d'une étoile dont l'orbite va les catapulter dans le coeur d'un système solaire à proximité de planètes potentiellement viables pour leur "permettre de s'en sortir."
Parce que tu vas nous faire croire que pendant 30 minutes tu croyais que le Destiny était fini et que SGU allait se boucler sur ça ? A d'autres ;)
Dernière modification par Kezako le 23 févr. 2011, 16:24, modifié 1 fois.
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par John.Shep »

CITATION A quel moment dans l'épisode 4 on peut deviner que le destinée va se recharger dans une étoile?

Rush fait une crise car manque de caféine en disant que le vaisseau va devenir sombre, Scott comprend qu'il vont passer très près d'une étoile dont l'orbite va les catapulter dans le coeur d'un système solaire à proximité de planètes potentiellement viables pour leur "permettre de s'en sortir."
A partir du moment où ils te sortent qu'ils vont enplafonner une étoile, c'est facile à deviner...
Tu parles de show intelligent mais apparemment, tu n'as pas l'air de le regarder intelligemment.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par miss-phoenix »

De toute façon, le fait que le Destiny utilise l'énergie des étoiles était très facile à deviner. Avant même que le show ne commence, on pouvait s'en douter sachant qu'il n'était pas fait allusion à un E2PZ ou quelque autre source d'énergie. Donc, à partir de ce moment-là, les scénaristes ne risquaient pas de produire un gros suspense. Malgré tout, ça n'empêche que l'épisode est vraiment très bon. J'ai beau le connaître par coeur, il me bouleverse toujours autant, particulièrement avec la musique et la façon de montrer ce qu'on peut ressentir à l'approche de la mort. Les différences entre les passagers dans leur attitude (je pense que celle d'Eli est encore la meilleure).

Je pense que dans SGU, ce qui se dégage le plus, volonté scénaristique ou pas, c'est l'émotion. C'est peut-être ça qui a tué le show. Mais d'un autre côté, le thème principal étant "les mauvaises personnes au mauvais endroit", ça ne pouvait que mener à une série avec plus d'émotion que les deux autres. Ou alors ça aurait été complètement comique. Et pas du tout réaliste.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
sk8erkorps
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 23 déc. 2004, 16:10
Pays : France
Lieu : Normandie

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par sk8erkorps »

Sans vouloir jouer la contradiction facile, les épisodes qui m'ont le plus ému dans l'histoire de la franchise ne sont pas dans SGU. C'est pas en étalant de l'émotif relou et de la psychologie de comptoir partout qu'ils ont pu faire de SGU une série forte au niveau émotionnel.
mortelune
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 380
Inscrit : 20 mai 2005, 22:16
Pays : France
Lieu : Toulouse/Australie

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par mortelune »

Coucou les gens :)

Stargate Universe annulé ?

Youpi :P Enfin une bonne nouvelle pour la franchise ;)
Yarrick
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 110
Inscrit : 10 janv. 2011, 21:51
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Yarrick »

CITATION (sk8erkorps,Mercredi 23 Février 2011 20h27) Sans vouloir jouer la contradiction facile, les épisodes qui m'ont le plus ému dans l'histoire de la franchise ne sont pas dans SGU. C'est pas en étalant de l'émotif relou et de la psychologie de comptoir partout qu'ils ont pu faire de SGU une série forte au niveau émotionnel.
SGA et SGU ne m'ont pas ému un seul instant non plus. Ca sonne bien trop faux globalement à mon gout. Le pire étant la mort du sénateur, c'était probablement le plus mauvais pathos que j'ai du voir dans une série de Scifi :blink:

Je trouve pas le jeu d'acteurs particulièrement extraordinaire (à part Rush qui est bon), après chacun son avis ^^

Alors que certaines séries, on cherche à décrypter la réaction, l'attitude, le pourquoi, est ce calculé, etc. Le jeu de l'acteur prend alors une véritable dimension dans la série. Dans la franchise SG, c'est pas des questions qu'on se pose :D
Dernière modification par Yarrick le 25 févr. 2011, 15:57, modifié 1 fois.
ap0phi55
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 26 févr. 2011, 00:22
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par ap0phi55 »

Bonsoir à toutes et à tous je n'ai pas encore pris le temps de me présenter mais je le fais directement après ce post.

LA question fatidique: "Pensez-vous vraiment que SGU est annulé?"

Pour vous peut-être, mais pensez-vous vraiment que le site officiel de stargate ne ferait il pas en sorte de supprimer ou de modifier ces propres news????

source: ----> http://stargate.mgm.com/

Après tout ce n'est que supposition mais pensez-vous également que SyFy prendrait également des risque en signant un contrat par saison???
Car comme vous le savez surement déjà une chaine signe pour un nombre précis d'épisodes et saisons à diffuser, si une chaine décide de couper le contrat elle se doit de rembourser le producteur de cette dernière, car sans contrat de chaine aucun épisode de peut-être tourné car aucun fonds.

De plus si on suit également le flux rss de ce dernier lien:
http://stargate.mgm.com/browse/rss/offset/...news/index.html

SGU Receives VES Nomination
lundi 10 janvier 2011 14:00
The Visual Effects Society (VES) today announced the nominees for the 9th Annual VES Awards ceremony recognizing outstanding visual effects artistry in 24 categories of film, animation, television, commercials and video games.

Pourquoi la chaine SyFy devrait clore le contrat avec "Metro-Goldwyn-Mayer Studios" si tout marche bien pour eux aux USA!!!!!

Enfin tout ceci pour dire que syfy n'a rien annulé du tout!!!!

Source ---> http://www.syfy.com/universe


Je pense que la chaine aurait fait l'effort de supprimer tout posts et d'informé le public sans passé par un site de boulet insociable qui se sentent sans amis.....

Sur ceci bon brainstorming!!!!
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Kezako »

CITATION Je pense que la chaine aurait fait l'effort de supprimer tout posts et d'informé le public sans passé par un site de boulet insociable qui se sentent sans amis.....

On est en plein fantasme là, tu veux nous faire croire que la série n'est pas annulée alors que Malozzi et compagnie en personne l'ont dit et redit ?

Image
Dernière modification par Kezako le 26 févr. 2011, 01:04, modifié 1 fois.
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par John.Shep »

@ Kezako : Tu ne conçois même pas à quel point je peux plussoyer ton action......
CITATION LA question fatidique: "Pensez-vous vraiment que SGU est annulé?"
Tu m'as l'air bien à côté de la plaque toi... Il n'y a aucun questionnement, la série est bel et bien annulée. La question est de savoir si le staff (ou ce qu'il en reste) parviendra à trouver une solution alternative pour produire une fin décente.
CITATION Pour vous peut-être, mais pensez-vous vraiment que le site officiel de stargate ne ferait il pas en sorte de supprimer ou de modifier ces propres news????
Tu pourrais m'expliquer ce que cette phrase est sensée vouloir dire ?
CITATION Pourquoi la chaine SyFy devrait clore le contrat avec "Metro-Goldwyn-Mayer Studios" si tout marche bien pour eux aux USA!!!!!
Une nomination à un prix ne signifie pas que "tout marche bien". Les séries sont renouvelées selon les audiences qu'elles réalisent car l'argent qu'elles rapportent est directement fonction de celles-ci.
Qu'importe toutes les récompenses que peut gagner une série, à partir du moment où elle ne réunit pas assez de téléspectateurs, son sort est scellé.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Chairn »

CITATION Pourquoi la chaine SyFy devrait clore le contrat avec "Metro-Goldwyn-Mayer Studios" si tout marche bien pour eux aux USA!!!!!
Bien sur, tout va bien pour eux, c'est pour ça qu'ils ont renouvelé pour une troisième saison...


As-tu seulement vu le dernier trailer pour la fin de la saison 2? Il est clairement marqué:
"The ten final episode"

Et si Syfy n'a pas annulé SG-U, pourquoi n'a t'on pas encore entendu parler de la troisième saison?
ap0phi55
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 26 févr. 2011, 00:22
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par ap0phi55 »

Merci de bien avoir pris en compte le mot de la fin, qui était le suivant:" bon brainstorming!!!"

SyFy n'a jamais supprimer la partie SGU de son Website ni même le faite que la suite continue le 7 Mars.

Gros bisous baveux aux flooders.

^^
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (ap0phi55,Samedi 26 Février 2011 16h02) SyFy n'a jamais supprimer la partie SGU de son Website ni même le faite que la suite continue le 7 Mars.
Syfy n'a pas supprimé la partie SG-1 et Atlantis, et pourtant, elles sont annulées.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par John.Shep »

CITATION SyFy n'a jamais supprimer la partie SGU de son Website ni même le faite que la suite continue le 7 Mars.
Il s'agit juste des derniers épisodes de la saison 2...
Personne n'a dit que SyFy ne diffuserait pas la fin de celle-ci. Simplement, la chaîne n'a pas renouvelé pour une nouvelle saison. Voilà ce que signifie annuler...
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par miss-phoenix »

Es-tu sûr que tu vis dans la même dimension que nous apOphi55 ? Tu attends avec impatience le 1er avril pour lire l'annonce : "SGU finalement renouvelée pour une saison 3 !", est-ce cela ?

Tu n'as visiblement même pas encore dépassé la seconde étape du deuil : tu es resté dans le déni. :rolleyes:

On peut aussi bien dire que ni SG1, ni SGA, ni les livres Harry Potter, ni les films Star Wars, ni Pushing Daisies, etc, ne sont terminés vu qu'il existe encore des sites sur eux. Ou que Victor Hugo est toujours vivant vu qu'il sort régulièrement de nouvelles éditions de ses oeuvres. Idem pour Chaplin, ses films n'étant sortis que récemment en DVDs. Et Buster Keaton. Et Jean-Paul II.
CITATION Gros bisous baveux aux flooders.
Comment doit-on prendre cette phrase exactement ?
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
ap0phi55
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 26 févr. 2011, 00:22
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par ap0phi55 »

Effectivement Je reste bloqué dans faille temporelle ou tout mon univers SF est dans son apogée, la ou nul ne peut bafouer les voix des prod's et scénaristes !!!!

La phrase tu peux la prendre comme tu le sens ^^. :)

Il n'en reste pas moins que quoi qu'il en soit Stargate fût une très belle aventure, qui à eu des hauts et des bas.

Mais continuez de rêvés mesdames et messieurs, le jour viendra ou même les jeux stargate renaitront de leurs cendres!!!!!

Je suis le prêcheur de ce forum et je veux vous inciter à croire au retour de SGU.

Oo, je pense qu'il serait bon que j'aille me recoucher ^^.

( Le HS et les contes de fées sont mes priorités!!!!).

Vive le flood inutile!!!!!!
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit