CITATION
Ben si, les téléspectateurs n'ont pas évolué. Au bout de 15 saisons de "panpan vive l'amérique franchissons la porte pour apporter la civilisation à des primitifs anglophones et combattons la secte des gothiques rock star à bord de notre vaisseau cité 5 étoiles" , force est de constater que la masse veut toujours plus de ce genre de divertissement (peut être un côté que beaucoup retrouve dans "NCIS : mission, action, résolution, rentre à la base").
J'aime ce genre de naiseries dites en plus avec une naïveté déconcertante.
Bon, démontons le mais avec application, s'il vous plaît.
1/ Où as tu vu que tous les "ennemis" de SGU étaient accrochés à sG1 et SGA de manière despespérée ? Si je prends ma petite personnes et pas mal d'autres, qui j'en suis sûr, viendront te le confirmer, je m'arrête largement à la saison 7 de sG1 et accepte difficilement la 1 de SGA, on est donc loin de ton schéma.
2/ Si tu n'as en tête que 2 séries SF et que ta culture SF se limite à cela, merci de ne pas le généraliser aux autres, pour ma part SG1 est loin d'être la série que j'adore le plus et devant passent bien des séries qui sont loin du "Pan pan vive l'Amérique", vois tu
3/ SGU qui révolutionne le genre, on aura tout lu. Je t'en prie mon cher, si c'est pour montrer la réalité va voir un documentaire ou un reportage animalier parce que si tu considères SGU comme proche de la réalité tu ne connais pas grand chose de celle-ci.
Ou alors tu t'excites sur le show SF de qualité qui nous permet d'utiliser notre cerveau ? 30 ans avant SGU cela avait déjà été fait avec des séries telles que TNG qui ont su mettre en avant politique et philosophie à un stade jamais égalé et avec très peu (et fort souvent aucune) d'armes, alors ton SGU tu le remballes, merci
Ps: Je suis curieux de voir par contre la horde d'énergumènes qui militent pour le retour de SGA, parce que tu en parles comme si tous les jours des centaines de posteurs sur le fofo venaient manifester
CITATION
Les gens n'aiment pas le changement c'est pourquoi s'attarder sur une série où les gens parlent (oui avec la bouche ^^) et ne tirent pas forcément sur tout ce qui bouge, peut leur paraître bizarre. "Surtout que le zentil est un peu méssan et le méssan un peu zentil ..... et les extraterrestres y sont aussi zentil papa?" Je comprends que ça puisse perturber les habitués de la série (et venez pas me dire que Todd le vampire gothique n'est pas aussi "méssan" et qu'il a une vraie psychologie, SG1 et SGA sont d'un binaire...
CITATION
A quel moment dans l'épisode 4 on peut deviner que le destinée va se recharger dans une étoile?
Le Livre sacré du Destiny
CITATION
Rush fait une crise car manque de caféine en disant que le vaisseau va devenir sombre, Scott comprend qu'il vont passer très près d'une étoile dont l'orbite va les catapulter dans le coeur d'un système solaire à proximité de planètes potentiellement viables pour leur "permettre de s'en sortir."
Parce que tu vas nous faire croire que pendant 30 minutes tu croyais que le Destiny était fini et que SGU allait se boucler sur ça ? A d'autres