[projet] Stargate : Extinction

Goycar
Caribou
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada

Re: [projet] Stargate : Extinction

Message non lu par Goycar »

Dernier message de la page précédente :

Selon le transcripts qu'il y a sur Gateworld :
CITATION RUSH: Welcome aboard the Hammond, Eli. Yes, that is planet Earth and yes, you are on a spaceship. We need your help, Eli. To be honest, I don't know how long it's gonna take.
Et selon stargate-sg1-solutions :
CITATION RUSH
Welcome aboard the Hammond, Eli. Yes, that is planet Earth, and yes, you are on a spaceship. We need your help, Eli. To be honest, I don't know how long it's going to take.
Donc, ils sont bien à bord du Hammond ;)
NCOF302
Sergent
Sergent
Inscrit : 16 févr. 2011, 14:47
Pays : FRANCE
Lieu : loire, la valla-en-gier

Message non lu par NCOF302 »

merci goycar.
chupeto, ta vu, c'est moi qui avait raison, comme on dit:
une image vaut 1000 mots (mais le litige est normal, vu que toi ta un vrai script)
Dernière modification par NCOF302 le 23 févr. 2011, 16:11, modifié 1 fois.
leflicdecbs
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Message non lu par leflicdecbs »

Voici la partie 3 pour ceux que ça interesse : http://www.leethomson.myzen.co.uk/Stargate...3_-_Air_pt3.pdf

Maintenant réfléchissons à Ford : Que pensez vous de son retour dans le film que je projette d’écrire ?
Blackeagle

Message non lu par Blackeagle »

Que cela dépend du contexte tout autour...Malheureusement, il faut rester dans la continuité de SGA et Ford a été un peu oublié à ce niveau. Tu dois donc trouver un noeud dramatique susceptible d'intégrer Ford tout en lui donnant un background (pas juste pourquoi il est là mais aussi comment ? à cause de quoi ? etc..).

"Au pire", une fois le boulot commencé, libre à toi de me l'envoyer en pdf (ou le poster ici) afin d'assurer une relecture et une concordance dans la chronologie etc...(puis, ça me permettra de travailler un autre script que celui de mon jeu (déjà que le niveau de détails est important) et ça me fera de la lecture :) ). Mais je ne suis pas en mesure de participer à sa rédaction, par manque de temps, la relecture est la seule forme d'aide que je suis en mesure de te fournir.
Dernière modification par Blackeagle le 23 févr. 2011, 17:19, modifié 1 fois.
Yarrick
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 janv. 2011, 21:51

Message non lu par Yarrick »

Il faut vraiment que le retour de Ford ait une plus value pour l'intégrer (autre que se faire plaisir ^^)
leflicdecbs
Colonel
Colonel

J'avais ce genre d'idée pour le film :

L'équipe reviens dans Pégase et découvre qu'un ennemie menace les Wraith et le reste de la galaxie. John Sheppard doit alors faire alliance avec un wraith pour sauver la galaxie....
Blackeagle

CITATION (Yarrick,Mercredi 23 Février 2011 17h13) Il faut vraiment que le retour de Ford ait une plus value pour l'intégrer (autre que se faire plaisir ^^)
Cela dépend, l'apport potentiel peut apparaître tardivement et non pas directement, ce qui serait d'ailleurs un manque de réalisme.
NCOF302
Sergent
Sergent
Inscrit : 16 févr. 2011, 14:47
Pays : FRANCE
Lieu : loire, la valla-en-gier

Message non lu par NCOF302 »

j'aurais peut être une idée de base sans trop d’incohérences avec la série:
pourquoi ne pas remettre en scène les asgards de pégase (ceux qui ont des grosses armures, le projet atheros...) qui se vengent d'atlantis qui a pourrit leur projet. ils utilisent une flotte de vaisseaux ou une arme surpuissante au choix :up:
Blackeagle

Sauf qu'ils n'ont plus de flotte (dit dans l'épisode) et encore moins les moyens de production et pour l'arme...bof, au vu des résultats des tentatives précédentes.

leflicdecbs > Il faut pousser l'idée un peu plus loin pour voir son potentiel, là ça reste du classique. Quels sont les intentions de ces ennemis ? En quoi une alliance profiterait à la Terre et pourquoi un retour dans Pégase ( "the" question :P ).
leflicdecbs
Colonel
Colonel

CITATION (Blackeagle,Mercredi 23 Février 2011 17h27) Sauf qu'ils n'ont plus de flotte (dit dans l'épisode) et encore moins les moyens de production et pour l'arme...bof, au vu des résultats des tentatives précédentes.

leflicdecbs > Il faut pousser l'idée un peu plus loin pour voir son potentiel, là ça reste du classique. Quels sont les intentions de ces ennemis ? En quoi une alliance profiterait à la Terre et pourquoi un retour dans Pégase ( "the" question :P ).
Je voulais les asgards comme ennemies. ^_^ Il faut bien que quelque chose cause une extinction, ou menace de causer une extinction.
Avez vous une idée ?
Blackeagle

CITATION (leflicdecbs,Mercredi 23 Février 2011 17h41)
CITATION (Blackeagle,Mercredi 23 Février 2011 17h27) Sauf qu'ils n'ont plus de flotte (dit dans l'épisode) et encore moins les moyens de production et pour l'arme...bof, au vu des résultats des tentatives précédentes.

Je voulais les asgards comme ennemies. ^_^ Il faut bien que quelque chose cause une extinction, ou menace de causer une extinction.
Avez vous une idée ?
Le bémol, c'est que les gris se sont fait laminés par nos copains Wraiths dès leur arrivée pendant la guerre donc un retour en force de leur part ce serait...comme si Sadam ou la Corée du Nord pulvériserait les USA (remarquez que c'est le scénario d'un horrible jeu appelé Homefront et écrit par un scénariste "compétent"...).

J'ai peut-être une idée qui n'a pas été traitée dans SGA qui plus est, je vais développer ça. Tu recevras un mp de ma part dans l'heure ou les jours qui viennent (dépend si je ne suis pas interrompu ou autre chose à faire).
Dernière modification par Blackeagle le 23 févr. 2011, 17:52, modifié 1 fois.
chevron 12
Soldat
Inscrit : 21 févr. 2011, 18:46

Message non lu par chevron 12 »

leflicdecbs : Je voulais les asgards comme ennemies. Il faut bien que quelque chose cause une extinction, ou menace de causer une extinction.
Avez vous une idée ?

salut a tous voici un nouveau fan qui vous rejoin !!!! :D

voici mes idées :
pour la menace on pourais faire apparaitre les alien que l'ont voit dans l'épisode 504 "The Daedalus Variations" car on ne connait rien de leurs civilisations mais on sait qu'ils existent et qu'ils représentent une grande menace
Pour le retour de la cité dans pégase cela pourrait s'expliquer par une découverte de McKay ou de Daniel lors de recherche dans la base de donnée de la cité d'une planette qui servirait "d'usine" aux anciens qui fabriquait des E2PZ voir même des vaisseaux. cette planette pour passer inaperçut aux yeux des wraiths elle pourait être occulté (cete dans la possibilité des anciens :D ).

voila pour mes idées
chupeto
Webmaster
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Lieu : Fontainebleau

Message non lu par chupeto »

CITATION voici mes idées :
pour la menace on pourais faire apparaitre les alien que l'ont voit dans l'épisode 504 "The Daedalus Variations" car on ne connait rien de leurs civilisations mais on sait qu'ils existent et qu'ils représentent une grande menace
Pour le retour de la cité dans pégase cela pourrait s'expliquer par une découverte de McKay ou de Daniel lors de recherche dans la base de donnée de la cité d'une planette qui servirait "d'usine" aux anciens qui fabriquait des E2PZ voir même des vaisseaux. cette planette pour passer inaperçut aux yeux des wraiths elle pourait être occulté (cete dans la possibilité des anciens  ).
Oui ! On peut faire la découverte de l'usine de EPPZ et que les Wraiths ou l’ennemi qui les menace s'empare de ce lieu et l'utilise pour semer la terreur dans la galaxie.

Les aliens vus dans le 5x04 sont dans une réalité parallèle, donc ça m’étonnerait qu'ils nous rendent visite. Sauf s'ils ont découvert un moyen de sauter entre les réalités.
Dernière modification par chupeto le 23 févr. 2011, 18:14, modifié 1 fois.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
scott
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Message non lu par scott »

CITATION Les aliens vus dans le 5x04 sont dans une réalité parallèle, donc ça m’étonnerait qu'ils nous rendent visite. Sauf s'ils ont découvert un moyen de sauter entre les réalités.
on ne les a peut pas encore découvert dans notre réalité est on pourrait les découvrir dans extinction en explorant leurs planète
Dernière modification par scott le 23 févr. 2011, 18:21, modifié 1 fois.
massalia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Lieu : Système solaire

Message non lu par massalia »

Hum. J'ai déjà donné mes doutes et mes anciennes idées (ma fic).

Mais si je puis me permettre :

Je suis d'accords pour les aliens de The Daedalus variation.

Cependant je les vois plutôt apparaitre ainsi.

La guerre civile Wraith et le manque d'humains les mènent au bord de l'extinction.
Sans oublier que la Terre reste un Eldorado innacessible. Dans ce chaos certains peuples qui se montraient jusque là timides commencent à sortir de leur silences.
Les Wraiths subissent de violentes pertes si bien que leur nombre ne semble pas pouvoir leur offrir une puissance suffisante.

Leur destin semble scellé. Mais cette nouvelle culture se montre très expantioniste et s'en prends aux humains.
Soit pour conquérir des planètes de peuplement, soit pour avoir accès à des technologies anciennes.
Ils n'hésitent pas à massacrer des peuples lorsque cela leur permet de causer plus de dommage aux wraith ou à maintenir la crainte.

Cependant petit grain dans leur rouage, les Asgards ont besoin des humains.
C'est une question de survie. Ils doivent mener des expériences, ils se souviennent alors d'Atlantis.
C'est ainsi qu'ils appelent la terre à l'aide.

Les terriens auront le choix.
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------

Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
leflicdecbs
Colonel
Colonel

A noter que je veux inclure ces éléments dans le scénario. Pour ce rapprocher de celui des producteurs :
CITATION it's worth, it involved a return mission to Pegasus, the tragic end of one relationship, the beginning of another, and a surprising progression in the alliance between one man and one wraith
scott
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

alors tu est tout seul a écrire
leflicdecbs
Colonel
Colonel

je ne vais pas commencer le projet tout de suite, car je suis trés occupé. Mais je prévois de commencer d'ici septembre
scott
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

ok sa va être long
leflicdecbs
Colonel
Colonel