Retour sur Terre du Destiny ?

Répondre
floflo98
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 juil. 2010, 16:32
Pays : Lantia

Re: Retour sur Terre du Destiny ?

Message non lu par floflo98 »

Dernier message de la page précédente :

Vous avez raison le destiny est trop vieux pour s'en servir de défense donc on ne le rammenera pas.
Ils vont trouver un trou noir et rentrer au SGC (peut être sur Atlantis comme elle est sur Terre actuellement ;) je pense que le 20x2 SGU sera ça.
Dernière modification par floflo98 le 24 févr. 2011, 22:04, modifié 1 fois.
TROLL
chupeto
Webmaster
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau

Message non lu par chupeto »

CITATION Le destiny est trop vieux pour s'en servir de défense donc on ne le rammenera pas.
Si on le ramène, se sera juste pour les connaissances et les information qu'il a accumulées au cours de son voyage. Ce vaisseau est une épave, il a un armement ridicule et des bouclier qui ne sont pas très puissant.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Misser
Major
Major
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Lieu : Lannion (22)

Message non lu par Misser »

Il servira au mieux à faire des trajets vers Pégase ou ravitailler des colonies isolées ...

Niveau militaire il est clair qu'il vaut pas la taule qui le recouvre, d'ailleurs j'aurais bien voulu le voir à la belle époque ce Destiny, tout pimpant et les réservoirs à bloc.
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
Chairn
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34

Message non lu par Chairn »

Son système d'alimentation est je pense, assez intéressant à étudier. De même que son fauteuil, ainsi que ses boucliers, pour voir l'évolution des technologies Anciennes au fil du temps. Voir ce qu'ils ont enlevé d'inutile, rajouté etc...
Misser
Major
Major
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Lieu : Lannion (22)

Message non lu par Misser »

Sur le point technologique et information je suis totalement d'accord.

Le Destiny devrait nous en apprendre plus que durant toutes les années SG-1 et SGA (sur le plan des Anciens en tout cas).

Sans compter son immense base de données qui doit avoir la taille Du Dédale lui même. Il y a des cerveaux qui vont bouillir ça c'est clair
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
floflo98
Sergent
Sergent

CITATION il a un armement ridicule et des bouclier qui ne sont pas très puissant.  :huh:
je vous rappelle que ce vaisseau traverse l'atmosphère d'une étoile ou son orbite très basse
pour s'alimenter donc les boucliers sont aussis puissants que ceux d'un ha'tak (au moins)
TROLL
chupeto
Webmaster

CITATION je vous rappelle que ce vaisseau traverse l'atmosphère d'une étoile ou son orbite très basse
pour s'alimenter donc les boucliers sont aussis puissants que ceux d'un ha'tak (au moins)
Oui c'est très étrange, il résiste à la traversée d'une étoile, mais durant un combat, il tombe rapidement à cours d'énergie.

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

Chairn
Brigadier Général
Brigadier Général

Une des théories proposées est qu'il convertit une partie de l'énergie de l'étoile qu'il reçoit sur les boucliers pour les renforcer. Peut être un tir apporte une trop grande quantité d'énergie qu'il ne peut pas convertir, ou alors en quantité bien moindre, ce qui fait que les boucliers faiblissent plus rapidement.
floflo98
Sergent
Sergent

un peut comme le champ de force oris sur la planète pour créer un trou noir?
TROLL
Chairn
Brigadier Général
Brigadier Général

Oui, sauf que cette version du bouclier a 50 millions d'années d'avance sur celle du Destiny, c'est pourquoi le bouclier résiste à presque tout.
floflo98
Sergent
Sergent

ce vaisseau pourrait servir a creer pas mal de matières premières a la créations d'autres vaisseaux bien plus avancés donc voilà au moins une raison de le rammener :D
non je plaisante !!
TROLL
Chairn
Brigadier Général
Brigadier Général

De toute façon, s'il revient sur Terre, il sera désossé afin d'être étudié, mais je ne pense pas qu'on puisse réutiliser sa tôle, elle est bonne pour la casse.
chupeto
Webmaster

CITATION (floflo98,Jeudi 24 Février 2011 22h34) ce vaisseau pourrait servir a creer pas mal de matières premières a la créations d'autres vaisseaux bien plus avancés donc voilà au moins une raison de le rammener :D
non je plaisante !!
Tu voudrais le démanteler ?! :blink:
Il ne faut surtout pas ! En tout cas pas avant d'avoir enregistré toutes les données et informations sur l'univers qu'il contient dans ses bases de données ! :tomato:

floflo98
Sergent
Sergent

CITATION Il ne faut surtout pas ! En tout cas pas avant d'avoir enregistré toutes les données et informations sur l'univers qu'il contient dans ses bases de données !
On est pas stupide! je récupérais aussi le truc qui charge des batteries en les posant dessus, car je n'aurais plus besoin de brancher mon pc portable en permanence!
TROLL
floflo98
Sergent
Sergent

CITATION mais je ne pense pas qu'on puisse réutiliser sa tôle, elle est bonne pour la casse.
de la tôle? de la tôle rouillée oui!
TROLL
FourtyTwo
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 25 sept. 2010, 23:23

Message non lu par FourtyTwo »

CITATION (chupeto,Jeudi 24 Février 2011 18h04)
CITATION Tu m'expliques en quoi cela contredit que les Anciens connaissaient l'Ascension avant de quitter leur galaxie ? Connaître ne signifie pas réussir.
Non, en effet ça ne le contredit pas. Mais ça dit bien qu'ils n'ont pas accompli l'Ascension avant de quitter leur galaxie d'origine, cependant il la connaissaient, oui.
Oui enfin ça c'est clair comme de l'eau de roche ... les Anciens ont accompli leur ascension juste après avoir quitté Atlantis (c'est dit dans l'épisode où Daniel reparle avec Oma et voit Anubis en tant qu'être élevé). Soit il y a environ 10 000ans ... alors qu'ils ont quitté la galaxie Alteran (j'aime pas Galaxie Ori) il y a de ça 50 millions d'années.
Alterans
Sergent
Sergent
Inscrit : 01 janv. 2011, 18:27

Message non lu par Alterans »

Oui il faut mieux appelé la galaxie des oris Alterans . Je suis pour :rolleyes:

Je vois bien un peuple capable déformé l'univers pour les faire rejoindre sur Terre .
Par exemple : quelle est le chemin le plus cour pour aller d'un point a un autre ?
Réponse : une ligne droite ? Mais non , on plus la feuille pour que les 2 points sois parallèle et en fais un trou pour passer de l'un a l'autre .

Enfin je pense que puisque la franchise Stargate joue plus sur les sentiments des personnages que SG1 et SGA sa finira mal .

Après si il arrive sur terre , l'étude de l'évolution ancien technologiquement est évidant , le modèle de fauteuil Ancien moins évolué que celui de Pegase permettra a la Tau'ri de faire leur propre fauteuil fais pour leur besoin .

L'utilisation de cette nouvelle source d'énergie pour renforce les boucliers ou même l"utiliser explore des zones inconnue de l'univers .

La base de donnait du Destiny permettra surement de decouvrire des plantes , des animaux , des minéraux ou des technologies intéressante .

Voir même , développée des technologies ce rapprochant de ce des Anciens de maintenant ou des Oris .

Que des possibilités qui combiner avec la base de donner d'Atlantis , du Cœur Asgard , des Goa'uld et autre peuple permettrons le développement de la puissance Tau'ri .

Mais laisse tomber l'exploration de l'univers qui est le bute du SGC serait une perte importante même si on aura les informations dans la base de donner .
Ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue .....
Lemec
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 01 oct. 2010, 13:53

Message non lu par Lemec »

Question idiote :

Pourquoi les anciens n'auraient pas utilisé un sorte de macro à la Rodney pour faire le trajet Terre-Destinée ?
Alterans
Sergent
Sergent

Bas dans SGU on peut voir que sur une un écran , il montre le passage du vaisseau , allons de la terre a la position ou il ce trouve MAINTENANT . Et on peut remarqué qu'il est passe de la voix lacté , a pégase et ainsi de suite .
Chairn
Brigadier Général
Brigadier Général

Parce qu'aucune porte sur le trajet ne permettrait de changer de galaxie, donc en gros, arrivé au bord de la galaxie, la dernière porte n'a pas assez de portée pour contacter la galaxie voisine, et elle te rematérialise donc(s'il y a un système de sécurité).
Alterans
Sergent
Sergent

De toute façons je sais comment sa va ce finir .

Ils vont utilisée la puissance d'une étoile pour revenir chez eux , et même si le docteur Rush dit que ce impossible , sa va marche car les américains ce les meilleurs .....
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »