Dernier message de la page précédente :
Vous avez raison le destiny est trop vieux pour s'en servir de défense donc on ne le rammenera pas.Ils vont trouver un trou noir et rentrer au SGC (peut être sur Atlantis comme elle est sur Terre actuellement

Dernier message de la page précédente :
Vous avez raison le destiny est trop vieux pour s'en servir de défense donc on ne le rammenera pas.Si on le ramène, se sera juste pour les connaissances et les information qu'il a accumulées au cours de son voyage. Ce vaisseau est une épave, il a un armement ridicule et des bouclier qui ne sont pas très puissant.CITATION Le destiny est trop vieux pour s'en servir de défense donc on ne le rammenera pas.
je vous rappelle que ce vaisseau traverse l'atmosphère d'une étoile ou son orbite très basseCITATION il a un armement ridicule et des bouclier qui ne sont pas très puissant.![]()
Oui c'est très étrange, il résiste à la traversée d'une étoile, mais durant un combat, il tombe rapidement à cours d'énergie.CITATION je vous rappelle que ce vaisseau traverse l'atmosphère d'une étoile ou son orbite très basse
pour s'alimenter donc les boucliers sont aussis puissants que ceux d'un ha'tak (au moins)
Tu voudrais le démanteler ?!CITATION (floflo98,Jeudi 24 Février 2011 22h34) ce vaisseau pourrait servir a creer pas mal de matières premières a la créations d'autres vaisseaux bien plus avancés donc voilà au moins une raison de le rammener![]()
non je plaisante !!
On est pas stupide! je récupérais aussi le truc qui charge des batteries en les posant dessus, car je n'aurais plus besoin de brancher mon pc portable en permanence!CITATION Il ne faut surtout pas ! En tout cas pas avant d'avoir enregistré toutes les données et informations sur l'univers qu'il contient dans ses bases de données !
de la tôle? de la tôle rouillée oui!CITATION mais je ne pense pas qu'on puisse réutiliser sa tôle, elle est bonne pour la casse.
Oui enfin ça c'est clair comme de l'eau de roche ... les Anciens ont accompli leur ascension juste après avoir quitté Atlantis (c'est dit dans l'épisode où Daniel reparle avec Oma et voit Anubis en tant qu'être élevé). Soit il y a environ 10 000ans ... alors qu'ils ont quitté la galaxie Alteran (j'aime pas Galaxie Ori) il y a de ça 50 millions d'années.CITATION (chupeto,Jeudi 24 Février 2011 18h04)Non, en effet ça ne le contredit pas. Mais ça dit bien qu'ils n'ont pas accompli l'Ascension avant de quitter leur galaxie d'origine, cependant il la connaissaient, oui.CITATION Tu m'expliques en quoi cela contredit que les Anciens connaissaient l'Ascension avant de quitter leur galaxie ? Connaître ne signifie pas réussir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit