Dernier message de la page précédente :
Sans hésiter john Sheppard
Dernier message de la page précédente :
Sans hésiter john SheppardRonon était trop bourrin a mon goût.CITATION (overpl@y,Samedi 19 Février 2011 11h35) j'aurais prefere de largeur ronon dex mais s'il il y'est pas c'est donc lieutenant colonel john sheppard![]()
CITATION (sheppard-de-croatie,Samedi 19 Février 2011 21h01)Ronon était trop bourrin a mon goût.CITATION (overpl@y,Samedi 19 Février 2011 11h35) j'aurais prefere de largeur ronon dex mais s'il il y'est pas c'est donc lieutenant colonel john sheppard![]()
Si teal'c est je le trouve plus intelligent.CITATION (Alex Carter,Samedi 19 Février 2011 21h24)CITATION (sheppard-de-croatie,Samedi 19 Février 2011 21h01)Ronon était trop bourrin a mon goût.CITATION (overpl@y,Samedi 19 Février 2011 11h35) j'aurais prefere de largeur ronon dex mais s'il il y'est pas c'est donc lieutenant colonel john sheppard![]()
Ronon n'est pas un bourrin, il est juste un peu neuneu mais au nieau combat on trouve pas mieux (à part Teyla peut-être)
![]()
Oui tu as raison mais je parlais dans SGA...CITATION (sheppard-de-croatie,Samedi 19 Février 2011 21h31)Si teal'c est je le trouve plus intelligent.CITATION (Alex Carter,Samedi 19 Février 2011 21h24)CITATION (sheppard-de-croatie,Samedi 19 Février 2011 21h01)Ronon était trop bourrin a mon goût.CITATION (overpl@y,Samedi 19 Février 2011 11h35) j'aurais prefere de largeur ronon dex mais s'il il y'est pas c'est donc lieutenant colonel john sheppard![]()
Ronon n'est pas un bourrin, il est juste un peu neuneu mais au nieau combat on trouve pas mieux (à part Teyla peut-être)
![]()
Il ne s'appelle pas "Renon" mais Ronon.CITATION Sans hésitation j'aurais choisi renon
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit