Dernier message de la page précédente :
Bah c'est en général normal que la suite d'un lancement ai moins d'audience, de plus trois épisodes c'est super long, même si j'aime la série trois épisodes à la suite ca serait un peu dur, surtout quand déjà pas mal des Français ont je penses vu cette saison 1 en anglais et en français qui est déjà sortit au Quebec.Audiences Stargate Universe - saison 1
- Atlanticien
- Major
- Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
- Pays : Europe
-
- sheppard-de-croatie
- Sergent
- Inscrit : 10 févr. 2011, 20:38
- Pays : France
-
Re: Audiences Stargate Universe - saison 1
Oui ces claire sur le font ces stable.CITATION (Atlanticien,Samedi 19 Février 2011 21h12) Bah c'est en général normal que la suite d'un lancement ai moins d'audience, de plus trois épisodes c'est super long, même si j'aime la série trois épisodes à la suite ca serait un peu dur, surtout quand déjà pas mal des Français ont je penses vu cette saison 1 en anglais et en français qui est déjà sortit au Quebec.
Dernière modification par sheppard-de-croatie le 19 févr. 2011, 21:15, modifié 1 fois.
- Alex Carter
- Sergent
- Inscrit : 18 déc. 2010, 19:03
-
En + de l'avoir vu en Anglais je crois que avant c'était passé sur Syfy la chzine d'origine. Moi perso je regarde et j'attends impassiament la suite !! J'essaie de résister et de ne pas regarder la saison 1 sur le net!!CITATION (sheppard-de-croatie,Samedi 19 Février 2011 21h14)Oui ces claire sur le font ces stable.CITATION (Atlanticien,Samedi 19 Février 2011 21h12) Bah c'est en général normal que la suite d'un lancement ai moins d'audience, de plus trois épisodes c'est super long, même si j'aime la série trois épisodes à la suite ca serait un peu dur, surtout quand déjà pas mal des Français ont je penses vu cette saison 1 en anglais et en français qui est déjà sortit au Quebec.

Certes un rêve de beignet c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage est déjà un voyage! :D
- sheppard-de-croatie
- Sergent
-
Tu as raison moi j'ai pas put est maintenant les voie sa me fait bizarre.CITATION (Alex Carter,Samedi 19 Février 2011 21h20)En + de l'avoir vu en Anglais je crois que avant c'était passé sur Syfy la chzine d'origine. Moi perso je regarde et j'attends impassiament la suite !! J'essaie de résister et de ne pas regarder la saison 1 sur le net!!CITATION (sheppard-de-croatie,Samedi 19 Février 2011 21h14)Oui ces claire sur le font ces stable.CITATION (Atlanticien,Samedi 19 Février 2011 21h12) Bah c'est en général normal que la suite d'un lancement ai moins d'audience, de plus trois épisodes c'est super long, même si j'aime la série trois épisodes à la suite ca serait un peu dur, surtout quand déjà pas mal des Français ont je penses vu cette saison 1 en anglais et en français qui est déjà sortit au Quebec.![]()
- Alex Carter
- Sergent
- Inscrit : 18 déc. 2010, 19:03
-
Les québèquois ont mis d'autre voix?!CITATION (sheppard-de-croatie,Samedi 19 Février 2011 21h21)Tu as raison moi j'ai pas put est maintenant les voie sa me fait bizarre.CITATION (Alex Carter,Samedi 19 Février 2011 21h20)En + de l'avoir vu en Anglais je crois que avant c'était passé sur Syfy la chzine d'origine. Moi perso je regarde et j'attends impassiament la suite !! J'essaie de résister et de ne pas regarder la saison 1 sur le net!!CITATION (sheppard-de-croatie,Samedi 19 Février 2011 21h14)Oui ces claire sur le font ces stable.CITATION (Atlanticien,Samedi 19 Février 2011 21h12) Bah c'est en général normal que la suite d'un lancement ai moins d'audience, de plus trois épisodes c'est super long, même si j'aime la série trois épisodes à la suite ca serait un peu dur, surtout quand déjà pas mal des Français ont je penses vu cette saison 1 en anglais et en français qui est déjà sortit au Quebec.![]()

Certes un rêve de beignet c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage est déjà un voyage! :D
- sheppard-de-croatie
- Sergent
-
sais pas je regardaient en vost.
- Atlanticien
- Major
-
Non le Quebec a les voix qu'on a en France, sauf qu'ils ont donc eu la version Française avant la France quoi...CITATION (Alex Carter,Samedi 19 Février 2011 21h26)Les québèquois ont mis d'autre voix?!CITATION (sheppard-de-croatie,Samedi 19 Février 2011 21h21)Tu as raison moi j'ai pas put est maintenant les voie sa me fait bizarre.CITATION (Alex Carter,Samedi 19 Février 2011 21h20)En + de l'avoir vu en Anglais je crois que avant c'était passé sur Syfy la chzine d'origine. Moi perso je regarde et j'attends impassiament la suite !! J'essaie de résister et de ne pas regarder la saison 1 sur le net!!CITATION (sheppard-de-croatie,Samedi 19 Février 2011 21h14)Oui ces claire sur le font ces stable.CITATION (Atlanticien,Samedi 19 Février 2011 21h12) Bah c'est en général normal que la suite d'un lancement ai moins d'audience, de plus trois épisodes c'est super long, même si j'aime la série trois épisodes à la suite ca serait un peu dur, surtout quand déjà pas mal des Français ont je penses vu cette saison 1 en anglais et en français qui est déjà sortit au Quebec.![]()
![]()

Dernière modification par Atlanticien le 19 févr. 2011, 21:44, modifié 1 fois.
- sheppard-de-croatie
- Sergent
-
A bon je savais pas sa.CITATION (Atlanticien,Samedi 19 Février 2011 21h44)Non le Quebec a les voix qu'on a en France, sauf qu'ils ont donc eu la version Française avant la France quoi...CITATION (Alex Carter,Samedi 19 Février 2011 21h26)Les québèquois ont mis d'autre voix?!CITATION (sheppard-de-croatie,Samedi 19 Février 2011 21h21)Tu as raison moi j'ai pas put est maintenant les voie sa me fait bizarre.CITATION (Alex Carter,Samedi 19 Février 2011 21h20)En + de l'avoir vu en Anglais je crois que avant c'était passé sur Syfy la chzine d'origine. Moi perso je regarde et j'attends impassiament la suite !! J'essaie de résister et de ne pas regarder la saison 1 sur le net!!CITATION (sheppard-de-croatie,Samedi 19 Février 2011 21h14)Oui ces claire sur le font ces stable.CITATION (Atlanticien,Samedi 19 Février 2011 21h12) Bah c'est en général normal que la suite d'un lancement ai moins d'audience, de plus trois épisodes c'est super long, même si j'aime la série trois épisodes à la suite ca serait un peu dur, surtout quand déjà pas mal des Français ont je penses vu cette saison 1 en anglais et en français qui est déjà sortit au Quebec.![]()
![]()
Les épisodes qu'on regarde actuellement sur NRJ12 et Serie Club sont en fait disponible depuis plusieurs mois au Quebec.
D'ailleurs je m'interroge toujours sur les choix de diffusion de nrj12.CITATION (Atlanticien,Samedi 19 Février 2011 21h12) de plus trois épisodes c'est super long, même si j'aime la série trois épisodes à la suite ca serait un peu dur
Pour le pilote, il était logique de diffuser le triple épisode en une soirée mais pour le reste de la saison pourquoi ne pas choisir un rythme de diffusion moins rapide (2 épisodes par semaine) ce qui permettrait de faire durer la série plus longtemps ??
- sheppard-de-croatie
- Sergent
-
Ces vrais ces bizarre.CITATION (tarkan 13,Samedi 19 Février 2011 23h18)D'ailleurs je m'interroge toujours sur les choix de diffusion de nrj12.CITATION (Atlanticien,Samedi 19 Février 2011 21h12) de plus trois épisodes c'est super long, même si j'aime la série trois épisodes à la suite ca serait un peu dur
Pour le pilote, il était logique de diffuser le triple épisode en une soirée mais pour le reste de la saison pourquoi ne pas choisir un rythme de diffusion moins rapide (2 épisodes par semaine) ce qui permettrait de faire durer la série plus longtemps ??
- Atlanticien
- Major
-
Peut être veulent ils rapidement passer toute la saison afin de mettre rapidement les épisodes en rediffusion avec ceux de SG-1/SG-A tous les jours et plus particulièrement le weekend. Ou bien d'en venir rapidement à la saison 2.
Merci de faire une effort significatif sur l'orthographeCITATION (sheppard-de-croatie,Samedi 19 Février 2011 23h21) Ces vrais ces bizarre.

- bounty
- Colonel
- Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
- Pays : Tollana
- Lieu : Dans un avenir proche
-
Oui, c'est vrai que pour SG le temps est compté, et donc les épisodes. Il vaudrait mieux faire durer le plus longtemps possible nos chances de voir une porte des étoiles s'activer pour la première fois. 

Grrr, quand je lis un truc comme ça, j'ai envie de faire bouffer à quelqu'un le premier truc qui me tombe sous la main.CITATION (x@vier,Samedi 19 Février 2011 19h54) La première partie de la saison 1 c'est pas la meilleure... c'est la saison des pierres de communications et des parties de jambes en l'air.
Ça met une bonne douche froide aux fans de Stargate.
C'est à cause de raisonnements sclérosés de ce genre que la franchise Stargate a été enterrée. Il faut arrêter de rêver! La saison 1 de SG1 est finie depuis belle lurette. Les diverses série SG ont su faire évoluer la franchise dans le bon sens. Quoique cette manie qu'ont les scénaristes d'éliminer tous les peuples qu'ils considèrent comme devenus accessoires est assez casse pied. Ce n'est pas comme cela que l'humanité va devenir la cinquième race.
Pour ce qui est de l'évolution de l'univers. On est passé du film où les humains avaient peu de chances de sortir victorieux d'une guerre contre les extraterrestres à la terre capable de mettre une raclée à des peuples qui sont loin d'êtres des enfants de coeur (oris, wraiths, azurans, etc...). C'est une bonne chose pour un univers qui ne demande qu'à s'étoffer. Malheureusement, les psychorigides sont passés par là et ont causé la perte de ce qui aurait pu être l'égal, voir même dépasser Startrek.
Et quand je vois ce qui est arrivé à SGU, je me dis que décidément, la plupart de ceux qui disent aimer la franchise Stargate ne font qu'aimer le schéma archi dépassé des épisodes pré Prométhée de SG1. D'ailleurs, il n'y a qu'à voir les réactions sur SGA dès que les scénario s'est densifié et a quitté les rails du schéma porte, problème, les équipes SG c'est les meilleurs, tout le monde est content.
C'est vraiment à vous dégouter. Et malheureusement, il est arrivé le même genre de problème aux autres séries américaines qui ont tenté de s'affranchir de ce que j'appellerai le train train quotidien.
Dernière modification par Prométhé le 22 févr. 2011, 16:56, modifié 1 fois.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)
"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
- brian norris
- Champion 2015 des pronostics Ligue 1
- Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
- Lieu : L.A.
-
c'est marrant moi aussi j'aimerais bien te faire bouffer ton post ^^
la franchise s'est pas améliorée, si c'était le cas sgu aurait fait un bon score. Et non il n'est pas vraiment normal qu'une planète passe en 10 ans d'un bled oublié peu avancé a un cador capable comme tu le dit de foutre la raclée a tous les méchants dans plusieurs univers.
la franchise s'est pas améliorée, si c'était le cas sgu aurait fait un bon score. Et non il n'est pas vraiment normal qu'une planète passe en 10 ans d'un bled oublié peu avancé a un cador capable comme tu le dit de foutre la raclée a tous les méchants dans plusieurs univers.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Sauf que là, tu n'as pas réfléchis avant d'écrire ton message. Pour comprendre que l'évolution que la terre a connu dans la franchise stargate est concevable, il faut déjà se pencher sur l'évolution de la science au cours de deux périodes très importantes de l'histoire du vingtième siècle. A savoir les deux guerres mondiales. Pendant ces deux périodes, la science a fait d'énormes progrès. Dans le bon sens comme dans le mauvais.CITATION (brian norris,Mardi 22 Février 2011 17h15) c'est marrant moi aussi j'aimerais bien te faire bouffer ton post ^^
Maintenant, si on rapporte cela dans l'univers stargate, il faut aussi se rappeler que les terriens ont été aidés et n'ont pas fait tout par eux même. Donc les progrès faits en un peu plus de dix ans par les terriens de la franchise sont plausibles puisqu'ils n'ont pas eu tout à inventer.
N'oublions pas non plus que dans la vie "réelle", nous sommes passés du moteur chimique, au moteur à ions en une cinquantaine d'année. Ce qui est très court par rapport à ce que nous avons connu pour faire évoluer certains moyens de propulsion par le passé.
Dernière modification par Prométhé le 22 févr. 2011, 17:29, modifié 1 fois.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)
Dans le genre chaine qui bug je demande NRJ12 XD
Problème de pub pour le dernier épisode avec vu sur fenetre du destiny pendant 5 min XD et maintenant une fois terminé un magnifique écran noir (déjà 10 bonnes minutes ^^) mais attention c'est déconseillé au moins de 10 ans XD on ne sais jamais ce qui peut arriver d'un coup XD
Problème de pub pour le dernier épisode avec vu sur fenetre du destiny pendant 5 min XD et maintenant une fois terminé un magnifique écran noir (déjà 10 bonnes minutes ^^) mais attention c'est déconseillé au moins de 10 ans XD on ne sais jamais ce qui peut arriver d'un coup XD
- STARGATE-UNIVERSE
- Colonel
- Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
- Pays : Destiny
- Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
-
Tu vas voir le coups que ça va durer pendant tout l'épisode de X-files, c'est bien parti pour en tout cas.CITATION (SG1SGC,Samedi 26 Février 2011 00h12) Dans le genre chaine qui bug je demande NRJ12 XD
EDIT: Problème réglé à 23h27.
Dernière modification par STARGATE-UNIVERSE le 25 févr. 2011, 23:23, modifié 1 fois.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com
Co-admin de stargate-universe.net
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com
Co-admin de stargate-universe.net
CITATION (SG1SGC,Samedi 26 Février 2011 00h12) Dans le genre chaine qui bug je demande NRJ12 XD

Sa remarche

Dernière modification par mick39 le 25 févr. 2011, 23:28, modifié 1 fois.
Surtout que ce n'est pas la première fois que ça arrive, je regarde peu la chaine (que Stargate en fait...), et pourtant je vois souvent ce type de bug...Là encore ça n'a duré que le temps de la pub, mais desfois ça mange carrément une moitié d'un épisode.
C'est la TNT ça, ils ont pas assez de budget, ils ont gardés les magnétoscopes
Bon c'est un peu HS la suite donc je ferai court:
Et bon je suis désolé mais foutre la raclée à une race qui a 50 millions d'années de plus que nous alors qu'y a 10 ans on en était encore au Soyouz, je trouve ça assez navrant.
Les "psychorigides" comme tu dis, ne bêlent pas, et quand le scénario les navre sur plusieurs épisodes, ils sont pas fous et vont voir ailleurs. Faut arrêter de croire que c'est les forumeurs du monde entier qui ont coulé la franchise, seule une infime partie des fans suivent la série sur des forums et c'est pas ce qu'y s'y dit qui influe sur les millions de téléspectateurs.
Bon j'en aurais encore long à dire mais j'ai dit que je ferais court, et c'est déja raté
C'est la TNT ça, ils ont pas assez de budget, ils ont gardés les magnétoscopes

Bon c'est un peu HS la suite donc je ferai court:
Ben voyons. J'aurais bien aimé voir la tronche de la franchise aujourd'hui s'ils avaient commencé SG1 avec les même scénarii que SGU.CITATION C'est à cause de raisonnements sclérosés de ce genre que la franchise Stargate a été enterrée. Il faut arrêter de rêver! La saison 1 de SG1 est finie depuis belle lurette.
Moi je plaiderais plutot pour qu'ils arrêtent d'essayer de l'étoffer et qu'ils exploitent ce qu'ils lancent à droite à gauche à la place.CITATION On est passé du film où les humains avaient peu de chances de sortir victorieux d'une guerre contre les extraterrestres à la terre capable de mettre une raclée à des peuples qui sont loin d'êtres des enfants de coeur (oris, wraiths, azurans, etc...). C'est une bonne chose pour un univers qui ne demande qu'à s'étoffer.
Et bon je suis désolé mais foutre la raclée à une race qui a 50 millions d'années de plus que nous alors qu'y a 10 ans on en était encore au Soyouz, je trouve ça assez navrant.
On a pas du voir le même Star Trek...SG1 aurait peut être pu jouer dans cette catégorie, Atlantis dans ses débuts à voir, mais pas ce qui a suivi.CITATION Malheureusement, les psychorigides sont passés par là et ont causé la perte de ce qui aurait pu être l'égal, voir même dépasser Startrek.
Les "psychorigides" comme tu dis, ne bêlent pas, et quand le scénario les navre sur plusieurs épisodes, ils sont pas fous et vont voir ailleurs. Faut arrêter de croire que c'est les forumeurs du monde entier qui ont coulé la franchise, seule une infime partie des fans suivent la série sur des forums et c'est pas ce qu'y s'y dit qui influe sur les millions de téléspectateurs.
Bon j'en aurais encore long à dire mais j'ai dit que je ferais court, et c'est déja raté

CITATION Malheureusement, les psychorigides sont passés par là et ont causé la perte de ce qui aurait pu être l'égal, voir même dépasser Startrek.

Ps: Sérieusement ? Vous formez un groupe, vous faites une séance de brainstorming chaque dimanche pour tous répéter la même chose, j'ai l'impression que c'est chaque fois le même type qui vient pour pleurer parce que certains n'aiment pas la tournure qu'a prise la série depuis 5-7 ans ... Eh il faut arrêter, ce n'est pas parce que vous êtes lobotomisés qu'il faut qu'on le soit nécessairement

Et puis dire ce genre d'ânerie, à la rigueur égale à Entreprise mais à la franchise en elle-même, c'est typique du gars qui a vu le film Star Trek XI et qui s'improvise connaisseur

Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε