Dernier message de la page précédente :
Quels cotés rébarbatifs ??? C'est facile de dire cela sur une franchise de 15 ans d'ages comparer à une série qui se veux une suite et qui ne tient pas ses "promesses" au point de ne durer que 2 ans. Tu parles d'esprit critique, c'est justement parce que les fans ont en fait trop preuve que cette série à atteint ses limites au point d'être annuler. Je suis capable tout autant de critiquer négativement une série que j'aime pourtant beaucoup si c'est ce que tu veux dires. Par contre, quand une série penche plus vers la négative que le positif, je sais trés bien l'analyser par moi même. Cela même si j'aime énormément le show en question. ( Legend of the Seeker pour nomer que cette sérieCITATION certes la série a des défauts, mais laquelle n'en a pas? vous avez bien supporté le coté parfois rébarbatif des deux autres séries, ca ne vous a pas empêché de continuer a suivre!!!!

Nan !! j'aurais préférer pas de "nouvelle" série Stargate du toutCITATION pour les anti: vous aurez préféré quoi? la découverte d'une autre galaxie puis rebelote, super méchant civilisation and co. ou ca y'est, on sait a quoi sert cette boite de conserve et on va se faire des aliens!!!

Il n'y a pas trop de "stand alone". C'est juste que de transformer une franchise en psychologique Soap pour soi disant faire "plus adulte" sur 20 épisodes sans en maîtriser véritablement le concept, qui devient harassant à suivre sur la distance dans la série Universe.CITATION la saison deux est mieux que la une, niveau découverte du destiny, dommage que l'on ne s'attarde pas sur le poseur de portes. je trouve juste qu'il y'a trop de stand alone entre les découvertes majeures.
Car Universe et une série qui n'a pas su rendre sa scénaristique autrement plus intéressante qu'une montagne de sentimentalisme aussi poussif et encore plus rébarbatif que 15 ans d'une franchise qui ce veux avant tout divertissante et familiale.
Il suffit de comparer les séries qui marchent sur la distances et l'esprit critique justement, fait que l'on voit très bien toutes ces séries marchent sur cette même formule de base.
Dans universe tout se résume trop souvent sur 2 choses le nombrilismes et l'égoïsme. Deux sentiments très à la mode pour faire "plus adulte"