Race la plus évoluée de l'univers SG ?

HijoDeLaLuna
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 30 nov. 2010, 21:31
Pays : france

Re: Race la plus évoluée de l'univers SG ?

Message non lu par HijoDeLaLuna »

Dernier message de la page précédente :

Le 8*2 si je ne dit pas de conneries .
Dernière modification par HijoDeLaLuna le 20 déc. 2010, 22:12, modifié 1 fois.
"Alléluia Qu'Allah soit loué ... Hamdoulilah que Dieu soit loué"

[Medine]` Extrait de Arabian Panther , self defense
Blackeagle

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (ZizZ,Lundi 20 Décembre 2010 21h17) il parle de structure cohérente qui ne peux pas être naturelle en gros, non?
si c'est pas naturel, c'est artificiel, donc découlant d'une forme d'intelligence....

Ce n'est que mon raisonnement, ce que j'ai compris
J'ai donc manqué la réplique la plus importante de l'épisode...
Merci, tu m'as bien éclairé :D
Fei
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 16 déc. 2010, 15:23
Pays : France

Message non lu par Fei »

CITATION (HijoDeLaLuna,Lundi 20 Décembre 2010 22h11) Le 8*2 si je ne dit pas de conneries .
Merci, rien de surprenant donc, je suis à l'épisode 5 de la saison 2 :D
nicoboy
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 oct. 2009, 07:52
Pays : qrQ>DRZ>

Message non lu par nicoboy »

Peut être que la race qui à construit Eden et le système solaire connait l'ascension, ils auraient juste décider de ne pas la faire, pour pouvoir en savoir plus sur l'univers. En continuant les saisons de SG-U, on aurait pu découvrir que l'ascension ne requiert pas une connaissance infinie.

Par contre, l'intelligence qui laisse un bruit de fond dans le big bang, serait, pour moi la race la plus avancé.

Elle est à l'origine de tout, beaucoup plus ancienne que les Anciens.

Vraiment dommage que la série soit annulée :cry: c'est la seule série (à ma connaissance) qui traitait le sujet de " y a quoi au bout?"
Luke Skyw4lker
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 déc. 2010, 19:26

Message non lu par Luke Skyw4lker »

CITATION (nicoboy,Mardi 21 Décembre 2010 07h44)
Vraiment dommage que la série soit annulée :cry: c'est la seule série (à ma connaissance) qui traitait le sujet de " y a quoi au bout?"
Rien n'est perdu ! il nous reste encore ce "grand" espoir de voir un jour les Téléfilms " promis " par les réalisateurs :D

En tout cas moi je garde toujours espoir :rolleyes:
Stigal
Soldat
Inscrit : 13 déc. 2010, 22:50

Message non lu par Stigal »

Il est vrai que la race qui a introduit le signal dans l'univers est logiquement la plus puissance.

Après pour en revenir à la race qui a crée l'Eden je les trouve un peu faiblard moi :P .
Comment expliquer que les Nox arrive à ressuscité les membres de SG1 et que la puissante race de l'Eden ne puisse garder les humains en vie que quelques jours si ce n'est quelques heures?
Moi je pense que les Nox on bien des secrets à réserver, ça ne m'étonnerais même pas qu'il est un niveau technologiquement supérieur à ceux des anciens (non élévé) sauf dans le domaine de l'armement.
remy13127
Soldat
Inscrit : 26 oct. 2010, 08:57

Message non lu par remy13127 »

CITATION (Luke Skyw4lker,Mardi 21 Décembre 2010 10h05)
CITATION (nicoboy,Mardi 21 Décembre 2010 07h44)
Vraiment dommage que la série soit annulée  :cry: c'est la seule série (à ma connaissance) qui traitait le sujet de " y a quoi au bout?"
Rien n'est perdu ! il nous reste encore ce "grand" espoir de voir un jour les Téléfilms " promis " par les réalisateurs :D

En tout cas moi je garde toujours espoir :rolleyes:
Qui sait ? Peut être qu'on nous pondra la fin d'SGU sous forme d'un ou deux téléfilms...
Fei
Première Classe
Première Classe

Message non lu par Fei »

CITATION (Stigal,Mardi 21 Décembre 2010 10h24) Moi je pense que les Nox on bien des secrets à réserver, ça ne m'étonnerais même pas qu'il est un niveau technologiquement supérieur à ceux des anciens (non élévé) sauf dans le domaine de l'armement.
Tout ce que l'on connaît des Nox finalement du point de vue technologique est leur citée volante, mais pas grand chose d'autres, hormis leurs pouvoirs de guérisons et le fait de pouvoir rendre invisible tout objet de leur choix.
Il est clair qu'ils doivent cacher pas mal de choses en rapport avec leur technologie, comme ils l'avaient pu faire avec leur citée, ils en ont les moyens.
On sait pas tout d'eux, loin de la même, contrairement aux Anciens ou Asgard.
Du coup je pense que c'est l'un des peuples les plus sous estimés de toute la série du point de vue technologique.
Chairn
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34

Message non lu par Chairn »

Mais qui te dit que l'intention des aliens de la planète Eden était de ressusciter les humains pour toujours, peut être voulaient-ils simplement leur une chance de dire en revoir.
Fei
Première Classe
Première Classe

Message non lu par Fei »

Et si les aliens d'Eden étaient "apparenté" à l'intelligence qui laisse un bruit de fond dans le big bang ?
link022
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 nov. 2009, 21:53

Message non lu par link022 »

Je pencherais pour une race ayant fait non seulement l'ascension mais aussi la sur-ascension.
Il le semble que certains disent que merlin dans stargate explique qu'il existe encore un niveau supérieur à l'ascension.

Cela veut peut être dire que les anciens élevés sont eux mêmes régis par leurs supérieurs.
En l'occurence la race d'eden.
Webkev
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 10 août 2009, 22:27
Pays : Belgique

Message non lu par Webkev »

La race la plus évoluée présentée dans la franchise Stargate est celle des Alterans. (il faut dire que SGU n'existe pas pour moi)

Ensuite, la sur-ascension ... :lol:
In Valen's name, I take the place that has been prepared for me.
I am Grey. I stand between the candle and the star.
We are Grey. We stand between the darkness and the light.

We are CSB. We stand between the Trolls and the good fics.

"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
link022
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 nov. 2009, 21:53

Message non lu par link022 »

facon de dire, en tout cas si c'est les anciens qui menent la partie dans SGU ils cachent bien leur jeu :blink: :lol:
Blackeagle

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (link022,Jeudi 23 Décembre 2010 21h26)
Cela veut peut être dire que les anciens élevés sont eux mêmes régis par leurs supérieurs.
Dire que c'est la race de l'Eden est une pure spéculation
mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Message non lu par mon colonëËËËL »

CITATION (nicoboy,Mardi 21 Décembre 2010 07h44) Par contre, l'intelligence qui laisse un bruit de fond dans le big bang, serait, pour moi la race la plus avancé.
Elle est à l'origine de tout, beaucoup plus ancienne que les Anciens.

Vraiment dommage que la série soit annulée, c'est la seule série (à ma connaissance) qui traitait le sujet de " y a quoi au bout?"
Euh ! Et l'arche de vérité ? Le truc qui s'ouvre et quand on regarde, même les plus illuminés voient la grande vérité... Ben, c'était un peu du "y'a quoi au bout".

Et à part un coup de projo, on en a pas appris beaucoup de grande vérité dans la série... enfin si, mais c'est sur les scénariste, qu'on l'a appris la grande vérité ! :D

Et vu que c'est les mêmes qui ont pondu le klaxon du big bang... ! :blink:
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
Stef_777
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26

Message non lu par Stef_777 »

CITATION (Webkev,Jeudi 23 Décembre 2010 21h32) La race la plus évoluée présentée dans la franchise Stargate est celle des Alterans. (il faut dire que SGU n'existe pas pour moi)

Ensuite, la sur-ascension ... :lol:
C'est bête, SGU existe bel et bien.
ripstargate1
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 déc. 2008, 17:52
Pays : france
Lieu : galaxie Orion, Chulack

Message non lu par ripstargate1 »

CITATION (link022,Jeudi 23 Décembre 2010 21h26) Je pencherais pour une race ayant fait non seulement l'ascension mais aussi la sur-ascension.
Il le semble que certains disent que merlin dans stargate explique qu'il existe encore un niveau supérieur à l'ascension.

Qui dit qu'ils se connaissent??

Pour le moment on ne peut dire si ils sont plus puissants que les anciens ou pas.
Les objectifs entre les anciens et les "aliens d'Eden" sont peut être différents, les "aliens d'Eden" on tout simplement pas opter pour l'ascension.

Dans tout les cas on a pas assez d'informations pour savoir qui est le plus avancé des deux.
Même si on sait que les anciens sont énormément puissant...
Les anciens peuvent créent aussi des systèmes solaires (je pense)
On sait que les aliens d'Eden, on crée ce système solaire vu les explications du Dr Rush et ses explications sont en plus vérifier et valider par le Destiny vu que le vaisseau est étonner d'avoir détecter le fameux système solaire.
Dernière modification par ripstargate1 le 24 déc. 2010, 01:03, modifié 1 fois.
J'ai un Wraith en moi ;D niark niark
Fei
Première Classe
Première Classe

Message non lu par Fei »

CITATION (ripstargate1,Vendredi 24 Décembre 2010 01h01) Qui dit qu'ils se connaissent??

Pour le moment on ne peut dire si ils sont plus puissants que les anciens ou pas.
Les objectifs entre les anciens et les "aliens d'Eden" sont peut être différents, les "aliens d'Eden" on tout simplement pas opter pour l'ascension.

Dans tout les cas on a pas assez d'informations pour savoir qui est le plus avancé des deux.
Même si on sait que les anciens sont énormément puissant...
Les anciens peuvent créent aussi des systèmes solaires (je pense)
On sait que les aliens d'Eden, on crée ce système solaire vu les explications du Dr Rush et ses explications sont en plus vérifier et valider par le Destiny vu que le vaisseau est étonner d'avoir détecter le fameux système solaire.
On n'a pas assé d'information c'est vrai et au final, on sait pas vraiment qui sont ces aliens d'Eden !
Mais de mémoire on n'a jamais vu les Anciens créer un système, téléporter une navette, à l'autre bout de la galaxie instantanément.
Après pour le coté "je redonne vie à des êtres humains", ça n'a rien de spectaculaire, vu que les peuples comme les Nox par ex, peuvent redonner la vie définitivement, corp et âme compris, au contraire des Aliens d'Eden, qui ne peuvent que recréer un corp et pas une âme.

Pour revenir à la comparaison Anciens/Aliens d'Eden, il est vrai qu'on sait pas tout des Anciens notamment de ceux qui ont fait l'ascension, c'est pour cela que tout reste que simple spéculation au final, dans les 2 sens en fait.
Dernière modification par Fei le 24 déc. 2010, 09:16, modifié 1 fois.
Alterans
Sergent
Sergent
Inscrit : 01 janv. 2011, 18:27

Message non lu par Alterans »

Peut être que ce sont des êtres coincé entre 2 plan existence comme Anubis .
Des êtres vivant sur notre plan d'existence sans vivre dans celle des Anciens et qui possède
leur pouvoir .

Anubis ne pouvait utilisé leur pouvoir car il y avait les Anciens , la y a rien .

Je vois bien les aliens d'Eden avec une armure pour prendre une forme humanoïde comme celle d'Anubis car ils sont en forme d'énergie . Et utilise leur pouvoir pour mieu comprendre l'Univers qui les entoures .
Ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue .....
DorianMB
Soldat
Inscrit : 30 mai 2011, 17:40

Message non lu par DorianMB »

Comme on peut le voir dans l'épisode 1x13 SGU les ancien sont concurrencé par une race inconnu capable de crée de système solaire et a mon avis bien plus encore. si les anciens avait pu les rencontre et devenir allié, imaginer la correction qu'ils aurait pu donner a leurs ennemis :tomato: :p90: . Les anciens existerait peut être toujours avec une sécurité pour la Terre de survivre a tout et n’importe quoi. :p90:
STARGATE
Doum
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 29 juin 2011, 19:00
Pays : Quebec

Message non lu par Doum »

les
Dernière modification par Doum le 30 juin 2011, 15:42, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »