[Liste] Nombre de Jumper sur Atlantis

exelcior
Soldat
Inscrit : 19 nov. 2009, 23:38
Pays : france

Re: [Liste] Nombre de Jumper sur Atlantis

Message non lu par exelcior »

Dernier message de la page précédente :

oui j'ais tenu compte de ceux récupéré dans la tours lors de mon premier message et il les recupére avant que cohen estime d'aprés ses sources il y'en aurai 10
Kern
Soldat
Inscrit : 10 avr. 2010, 14:47
Pays : Breizh

Message non lu par Kern »

Et il ne faut pas oublier qu'à leurs retour sur Terre les anciens ont dû utiliser la porte de l'avant poste en Antarctique et que vue le climat ils ont dû utiliser des jumpers pour gagner les continents plus hospitaliers. Maintenant peut être y avait-il déjà des jumpers dans l'avant poste ? où bien un vaisseau plus important à quai ? (cela dit ca m'étonnerai) Mais dans ces cas là pourquoi n'a t-on pas retrouvé ces jumpers ? Soit ils ont été renvoyé sur Atlantis par contrôle à distance (mais ils auraient surement servi aux anciens réfugiés) soit ils se trouvent à présents sur d'autre planètes comme celle où l'on a retrouvé le jumper à remonter le temps.
McKay28
Soldat
Inscrit : 12 avr. 2010, 17:02
Pays : France

Message non lu par McKay28 »

attention dans le premier épisode de la saison 4 sheppard demande combien on le gene des anciens et il a repondu 20 sa veut peut etre dire qu'il en a plus non :huh:
gilou14
Soldat
Inscrit : 28 sept. 2005, 13:11

Message non lu par gilou14 »

CITATION (Kern,Samedi 10 Avril 2010 15h44) Et il ne faut pas oublier qu'à leurs retour sur Terre les anciens ont dû utiliser la porte de l'avant poste en Antarctique et que vue le climat ils ont dû utiliser des jumpers pour gagner les continents plus hospitaliers. Maintenant peut être y avait-il déjà des jumpers dans l'avant poste ? où bien un vaisseau plus important à quai ? (cela dit ca m'étonnerai) Mais dans ces cas là pourquoi n'a t-on pas retrouvé ces jumpers ? Soit ils ont été renvoyé sur Atlantis par contrôle à distance (mais ils auraient surement servi aux anciens réfugiés) soit ils se trouvent à présents sur d'autre planètes comme celle où l'on a retrouvé le jumper à remonter le temps.
A cette époque l'antarctique n'était pas sous la glace, donc je pense plus qu'il ne les on pas emmené....
sheppi52
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 nov. 2009, 10:46

Message non lu par sheppi52 »

Oui, mais on peut supposer qu'il n'y'avait pas d'autres batiments que l'avant poste et la porte des étoiles en antarctique. Il était donc plus aisé pour les anciens de prendre un jumper pour rejoindre les continents.

C'est une hypothèse mais dans le 7X21 22 d'sg1, sur traklarouch(désolé pour l'orthographe, quand onei'l montre ou se trouve atlantis, on peut remarque que tous les continents sont regroupés, soit une sorte de pangée. on pourrait en déduire que les jumpers étaient inutiles. Aprés, je ne parle pas dates de quand les continents se sont séparés etc;
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

Pour ce qui est de cohen, il etait pas au courant des jumpers récupérée dans la tour et le hangar sous marin.

Donc une vingtaine de vaisseau correspond assez bien
Un Ori
des Oreilles
Chaft
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 mars 2007, 23:13

Message non lu par Chaft »

C'est Praclarush Taonas
Administrateur, Fondateur, et Créateur de rien pour le moment
METHOS3175

Message non lu par METHOS3175 »

ils étaient tous de sortie dans le 401 ou le322???

moi je dirais une 20 aine plus tout ceux qui étaient en mode furtif et que l'on a jamais vu :ninja:

sur les photos de adrift 401 j'en compte 13 donc il y en a au moins 14 (le +1 est celui modifié par rodney)
Celestis
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 08 mars 2006, 20:42

Message non lu par Celestis »

Je pense qu'il y avait toutes les personnes qui possédent le géne des anciens, mais je doute que tout les jumpers aient été en vol dans cet épisode.

Par contre faut pas oublier que l'on perd réguliérement des jumpers donc ca fait un peu moins ( le jumper perdu sur le vaisseau de Mickael par exemple ).
tartuf
Soldat
Inscrit : 05 mai 2010, 13:19

Message non lu par tartuf »

je suis d'accord avec le nombre de 20 mais j'ai une question a propos des jumpers pourquoi leur manette directionnelle change a un moment ??

[U]on ne qualifie pas un bons soldat par c'est diplôme mes par c'est cicatrice[/U]
Oneill83
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 janv. 2010, 22:21
Pays : Françe
Lieu : Six fours les plages, Var

Message non lu par Oneill83 »

Tu as vu sa ou?
tartuf
Soldat
Inscrit : 05 mai 2010, 13:19

Message non lu par tartuf »

ba les première fois que l'on vois un jumper les manette son transparente mais après elle sont différente par exemple dans la saison 1 et dans la saison 4 elle change

[U]on ne qualifie pas un bons soldat par c'est diplôme mes par c'est cicatrice[/U]
Star-Gate!
Soldat
Inscrit : 01 mars 2011, 17:44
Pays : Lantia

Message non lu par Star-Gate! »

Bonjour, je suis nouveau sur le forum.
je voudrais savoir combien de jumpers l'expédition Atlantis a perdu, pendant 5 saisons.
Si ils ont été détruits, abandonnées dans un combat... comme ça on saura si ils ont perdu plus de jumpers qu'ils en ont. ^_^ (on mettras le résultat dans les incohérences)
dites si vous en avez vu dans les épisode que vous regardez
TROLL
Lemec
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 01 oct. 2010, 13:53

Message non lu par Lemec »

Nombre de jumpers sur Atlanits

Voili voilou (fait une recherche avant de poster un truc ^^)

Bonne journée
Star-Gate!
Soldat

Je ne veut pas savoir le nombre de jumpers mais le nombre de jumpers PERDUS
TROLL
Lemec
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 01 oct. 2010, 13:53

Message non lu par Lemec »

Ah ben pour moi c'est pareil mais peut être que les modos seront de ton avis je te souhaite ^^
ripstargate1
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 déc. 2008, 17:52
Lieu : galaxie Orion, Chulack

Message non lu par ripstargate1 »

CITATION (tartuf,Samedi 08 Mai 2010 10h57) ba les première fois que l'on vois un jumper les manette son transparente mais après elle sont différente par exemple dans la saison 1 et dans la saison 4 elle change
Dans la saison 1, ils disent que les jumpers ne sont pas tous identique.
J'ai un Wraith en moi ;D niark niark
Archange Noir
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juin 2010, 18:14

Message non lu par Archange Noir »

CITATION (Farhandlir,Vendredi 20 Novembre 2009 00h08) Hormis bien évidement celui modifié par McKay et pouvant entrer à hyperespace.
En lisant le sujet, vous parlez d'un jumper qui peut entrer en hyperespace, mais c'est dans quel épisode qu'il apparait?
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

"Si les découvertes scientifiques ont à la fois donné à l'humanité le pouvoir de créer et le pouvoir de détruire, alors elles sont en même temps un énorme défi et une grande épreuve" (John Fitzgerald Kennedy)

" Ne méprise pas la mort, mais fais-lui bon accueil, comme étant une des choses voulues par la nature. " (Marc-Aurèle)

chupeto
Webmaster
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Lieu : Fontainebleau

Message non lu par chupeto »

CITATION En lisant le sujet, vous parlez d'un jumper qui peut entrer en hyperespace, mais c'est dans quel épisode qu'il apparait?
Dans l'épisode de la saison trois où Rodney devient un super génie proche de l'Ascension, et dans les #401 et #402. En dehors de ces épisodes, on n'en parle pas du tout.

Et pendant que je suis là, j'ai vu que certains avaient mentionnés que le Hangar sous-marin était plein. Et bien j'ai le regret de vous annoncer qu'il ne l'est pas. Ou tout du moins il ne l'est pas dans la saison cinq, dans la saison trois il a tous ses Jumper. Dans la saison cinq, il n'y a que deux Jumper endommagés. A croire que l'expédition à fait le ménage entre les saison trois et cinq. :P
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Star-Gate!
Soldat

je vous rappelle que "le nombre de jumpers" signifie le nombre de jumpers que la cité comporte ( c'est le sujet de ton lien )
et pour mon topic, c'est le nombre de jumpers que l'expédition a perdu au cours de missions.
ce n'est pas la même chose!
TROLL
Staiteman
Major Général
Major Général
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Lieu : Paris

Message non lu par Staiteman »

oui sauf que ces sujets se rapprochent trop pour être différencié étant donnée que on calcul le nombre de jumper que la cité a en fonction de ceux que la cité a perdu( c'est un des facteurs).
Si tu relis en entier le sujet tu verras qu'on parle déjà des jumpers que la cité a perdu.donc pas la peine de recréer un nouveau sujet
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »