[Officiel] Stargate Universe annulée

Répondre
ap0phi55
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 26 févr. 2011, 00:22
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par ap0phi55 »

Dernier message de la page précédente :

Effectivement Je reste bloqué dans faille temporelle ou tout mon univers SF est dans son apogée, la ou nul ne peut bafouer les voix des prod's et scénaristes !!!!

La phrase tu peux la prendre comme tu le sens ^^. :)

Il n'en reste pas moins que quoi qu'il en soit Stargate fût une très belle aventure, qui à eu des hauts et des bas.

Mais continuez de rêvés mesdames et messieurs, le jour viendra ou même les jeux stargate renaitront de leurs cendres!!!!!

Je suis le prêcheur de ce forum et je veux vous inciter à croire au retour de SGU.

Oo, je pense qu'il serait bon que j'aille me recoucher ^^.

( Le HS et les contes de fées sont mes priorités!!!!).

Vive le flood inutile!!!!!!
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Kezako »

CITATION (ap0phi55,Samedi 26 Février 2011 15h36) Effectivement Je reste bloqué dans faille temporelle ou tout mon univers SF est dans son apogée, la ou nul ne peut bafouer les voix des prod's et scénaristes !!!!

La phrase tu peux la prendre comme tu le sens ^^. :)

Il n'en reste pas moins que quoi qu'il en soit Stargate fût une très belle aventure, qui à eu des hauts et des bas.

Mais continuez de rêvés mesdames et messieurs, le jour viendra ou même les jeux stargate renaitront de leurs cendres!!!!!

Je suis le prêcheur de ce forum et je veux vous inciter à croire au retour de SGU.

Oo, je pense qu'il serait bon que j'aille me recoucher ^^.

( Le HS et les contes de fées sont mes priorités!!!!).

Vive le flood inutile!!!!!!
Au revoir ;)
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
snake89
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 11 août 2007, 21:15
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par snake89 »

Adieu sgu et bon debarras.
"Pourtant je ne sens que faiblesse en toi.Mais c'est peut etre normal pour les hinpies qui ont renoncée à porter la force d'un goa'uld en eux!!"
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (snake89,Mercredi 02 Mars 2011 00h20) Adieu sgu et bon debarras.
Il reste encore 10 épisodes, et Brad Wright fait tout son possible pour ramener la série, au risque de te contrarier.

PS: As-tu une raison d'être si mesquin envers la série ? Nombre d'épisodes regardés etc...
Dernière modification par STARGATE-UNIVERSE le 01 mars 2011, 23:24, modifié 1 fois.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
snake89
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 11 août 2007, 21:15
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par snake89 »

Tout a été dit,on se croirait dsn les feux de l'amour,long mou, aucune action pas d'humour des petit soldat qui joue les loveur et les rambo du dimanche. absolument ridicule,je souhaite que la serie soit bel et bien tirée vers le fond.
"Pourtant je ne sens que faiblesse en toi.Mais c'est peut etre normal pour les hinpies qui ont renoncée à porter la force d'un goa'uld en eux!!"
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (snake89,Mercredi 02 Mars 2011 00h35) Tout a été dit,on se croirait dsn les feux de l'amour,long mou, aucune action pas d'humour des petit soldat qui joue les loveur et les rambo du dimanche. absolument ridicule,je souhaite que la serie soit bel et bien tirée vers le fond.
Ah, c'est carrément de la haine que tu as envers la série.

Tu as regarder combien d'épisodes ?
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Edge
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 01 mars 2011, 22:51
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Edge »

Je viens de regarder la rediffusion des épisode 7, 8 et 9 sur Nrj12.
J'étais assez perplexe en vu de cette nouvelle génération de Stargate, je reconnais que les premiers épisode sont plutôt long à se mettre en place mais étant fan de l'univers de Stargate je ne suis pas déçu, les effets spéciaux sont superbe et je trouve ça dommage que pour un manque d'audience les producteurs décide d'arrêter une série, c'est irrespectueux pour les fans. J'ai été déjà très déçu qu'il n'y ait pas eut plus de saisons pour Atlantis vu comment elle se termine, alors si ils recommencent a ne pas terminer leur série ça ne rime à rien.. :huh:
snake89
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 11 août 2007, 21:15
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par snake89 »

J'ai acheté la saison 1 que j'ai vite revendu,de toute facon pas la peine de tergiverser 20 ans les audience parlent d'elles meme,c'est une vraie chiotte cette serie

Ou est passé la violence ,l'action les emotions vive des stargate d'antan??

C'est pas de la haine,c'est nul tt simplement.
Pourtant j'ai toute les saisons sg1 et atlantis, et les téléfilms,mais ca n'a rien a voir,ca bouge direct c'est violent il y a de l'action on rigole.

Universe c'est les feux de l'amour ou les frere scott,vla qu'on nous colle du sentimentalisme a deux balles et de l'homosexualité ,je vois des pleurs des bisoux ect c'est stargate ca??

Arretez de vous etonner " bha pourquoi les audience baissent? "

Bha tiens sebastien!C'est super universe!
"Pourtant je ne sens que faiblesse en toi.Mais c'est peut etre normal pour les hinpies qui ont renoncée à porter la force d'un goa'uld en eux!!"
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (snake89,Mercredi 02 Mars 2011 11h42) J'ai acheté la saison 1 que j'ai vite revendu,de toute facon pas la peine de tergiverser 20 ans les audience parlent d'elles meme,c'est une vraie chiotte cette serie

Ou est passé la violence ,l'action les emotions vive des stargate d'antan??

C'est pas de la haine,c'est nul tt simplement.
Pourtant j'ai toute les saisons sg1 et atlantis, et les téléfilms,mais ca n'a rien a voir,ca bouge direct c'est violent il y a de l'action on rigole.

Universe c'est les feux de l'amour ou les frere scott,vla qu'on nous colle du sentimentalisme a deux balles et de l'homosexualité ,je vois des pleurs des bisoux ect c'est stargate ca??

Arretez de vous etonner " bha pourquoi les audience baissent? "

Bha tiens sebastien!C'est super universe!
Après chacun ces goûts, moi personnellement j'adore.
CITATION Je viens de regarder la rediffusion des épisode 7, 8 et 9 sur Nrj12.
J'étais assez perplexe en vu de cette nouvelle génération de Stargate, je reconnais que les premiers épisode sont plutôt long à se mettre en place mais étant fan de l'univers de Stargate je ne suis pas déçu, les effets spéciaux sont superbe et je trouve ça dommage que pour un manque d'audience les producteurs décide d'arrêter une série, c'est irrespectueux pour les fans. J'ai été déjà très déçu qu'il n'y ait pas eut plus de saisons pour Atlantis vu comment elle se termine, alors si ils recommencent a ne pas terminer leur série ça ne rime à rien.. huh.gif
Euh, ce ne sont pas les producteurs qui ont annulés la série, mais la chaine Syfy.

Les producteurs cherchent, au contraire, a ramener la série.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Mercredi 02 Mars 2011 11h33)
CITATION (snake89,Mercredi 02 Mars 2011 11h42) J'ai acheté la saison 1 que j'ai vite revendu,de toute facon pas la peine de tergiverser 20 ans les audience parlent d'elles meme,c'est une vraie chiotte cette serie

Ou est passé la violence ,l'action les emotions vive des stargate d'antan??

C'est pas de la haine,c'est nul tt simplement.
Pourtant j'ai toute les saisons sg1 et atlantis, et les téléfilms,mais ca n'a rien a voir,ca bouge direct c'est violent il y a de l'action on rigole.

Universe c'est les feux de l'amour ou les frere scott,vla qu'on nous colle du sentimentalisme a deux balles et de l'homosexualité ,je vois des pleurs des bisoux ect c'est stargate ca??

Arretez de vous etonner " bha pourquoi les audience baissent? "

Bha tiens sebastien!C'est super universe!
Après chacun ces goûts, moi personnellement j'adore.
effectivement, chacun a des attentes differentes d'une série ou d'un épisode.
Dire que c'est nul ca c'est sur que c'est une belle marque de respect pour ceux qui apprecient et qui travaillent dessus ;)

Universe est different, tout le monde le sait. Pas besoin d'en reparler 107 ans.

Moi j'apprecie beaucoup la série que je regarde, certes, differement des deux précédentes.
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Selon Syfy, si les 10 derniers épisodes de la saison 2 font une remontée fulgurante dans les audiences, la chaine pourrait réfléchir à un retour.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Mercredi 02 Mars 2011 12h38) Selon Syfy, si les 10 derniers épisodes de la saison 2 font une remontée fulgurante dans les audiences, la chaine pourrait réfléchir à un retour.
C'est une info, qui si elle est confirmée, peut etre importante.

Mais franchement, ils sont gentils de dire ca apres avoir fait un trailer ignoble et un sneak peak qui ne donne pas forcement envie aux refractaires de suivre la série.

Je pense surtout qu'ils veulent éviter un massacre des audiences..
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (chrisasm62,Mercredi 02 Mars 2011 13h42)
CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Mercredi 02 Mars 2011 12h38) Selon Syfy, si les 10 derniers épisodes de la saison 2 font une remontée fulgurante dans les audiences, la chaine pourrait réfléchir à un retour.
C'est une info, qui si elle est confirmée, peut etre importante.

Mais franchement, ils sont gentils de dire ca apres avoir fait un trailer ignoble et un sneak peak qui ne donne pas forcement envie aux refractaires de suivre la série.

Je pense surtout qu'ils veulent éviter un massacre des audiences..
Je pense qu'il y a un peu des deux.

Syfy voudrai remettre la série si les audiences remontent, mais ils disent peut être ça pour éviter le massacre comme tu dis.
Dernière modification par STARGATE-UNIVERSE le 02 mars 2011, 12:44, modifié 1 fois.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par miss-phoenix »

Je ne crois pas non plus à cette information. C'est même assez cruel de la part de Syfy de sous-entendre que la série pourrait revenir en utilisant la cause de son annulation - les audiences - comme vecteur de retour.

Mais, ça expliquerait le fait que la série revienne avec plus d'un mois d'avance par rapport à l'an dernier.

Enfin, ce que je me dis, c'est profitons des dix derniers épisodes autant que possible, prenons du plaisir et ne pensons pas trop à l'avenir très sombre de la série. :) Et de la franchise...
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Lya »

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Mercredi 02 Mars 2011 12h44)
CITATION (chrisasm62,Mercredi 02 Mars 2011 13h42)
CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Mercredi 02 Mars 2011 12h38) Selon Syfy, si les 10 derniers épisodes de la saison 2 font une remontée fulgurante dans les audiences, la chaine pourrait réfléchir à un retour.
C'est une info, qui si elle est confirmée, peut etre importante.

Mais franchement, ils sont gentils de dire ca apres avoir fait un trailer ignoble et un sneak peak qui ne donne pas forcement envie aux refractaires de suivre la série.

Je pense surtout qu'ils veulent éviter un massacre des audiences..
Je pense qu'il y a un peu des deux.

Syfy voudrai remettre la série si les audiences remontent, mais ils disent peut être ça pour éviter le massacre comme tu dis.
Quand bien même Sy Fy aurait une certaine envie de remettre la série si une remontée dans les audiences se faisait, il ne faut pas non plus trop rêver.
Même avec une telle possibilité, il faudrait déjà savoir ce qu'est une remontée fulgurante pour la chaine. Et même en le sachant, je ne pense pas que tout ce qui aiment Stargate vont se remettre en masse à le regarder juste pour avoir une nouvelle saison.

On ne peut pas demander à un âne d'être un cheval de course ...
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Vhal64 »

CITATION Quand bien même Sy Fy aurait une certaine envie de remettre la série si une remontée dans les audiences se faisait, il ne faut pas non plus trop rêver.
Même avec une telle possibilité, il faudrait déjà savoir ce qu'est une remontée fulgurante pour la chaine. Et même en le sachant, je ne pense pas que tout ce qui aiment Stargate vont se remettre en masse à le regarder juste pour avoir une nouvelle saison.
C'est vrai que je ne suis pas sûr que cela arrive, enfin, peut-être que par une remontée fulgurante, ils veulent dire 500 000 ?! Peu probable, mais bon, on peut toujours rêver !
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (Lya,Mercredi 02 Mars 2011 14h21)
CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Mercredi 02 Mars 2011 12h44)
CITATION (chrisasm62,Mercredi 02 Mars 2011 13h42)
CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Mercredi 02 Mars 2011 12h38) Selon Syfy, si les 10 derniers épisodes de la saison 2 font une remontée fulgurante dans les audiences, la chaine pourrait réfléchir à un retour.
C'est une info, qui si elle est confirmée, peut etre importante.

Mais franchement, ils sont gentils de dire ca apres avoir fait un trailer ignoble et un sneak peak qui ne donne pas forcement envie aux refractaires de suivre la série.

Je pense surtout qu'ils veulent éviter un massacre des audiences..
Je pense qu'il y a un peu des deux.

Syfy voudrai remettre la série si les audiences remontent, mais ils disent peut être ça pour éviter le massacre comme tu dis.
Quand bien même Sy Fy aurait une certaine envie de remettre la série si une remontée dans les audiences se faisait, il ne faut pas non plus trop rêver.
Même avec une telle possibilité, il faudrait déjà savoir ce qu'est une remontée fulgurante pour la chaine. Et même en le sachant, je ne pense pas que tout ce qui aiment Stargate vont se remettre en masse à le regarder juste pour avoir une nouvelle saison.

On ne peut pas demander à un âne d'être un cheval de course ...
On sais déjà que les personnes qui regardaient SGU ne le faisaient pas toute en direct le Mardi soir à 21h à cause de la concurrence etc...

Peut être que cette nouvelles case horaire changera la donne et ramènera tout les téléspectateurs des rediffusions et du streaming légal jusqu'au direct. Si je me suis bien fait comprendre (j'espère :P )
Dernière modification par STARGATE-UNIVERSE le 02 mars 2011, 13:39, modifié 1 fois.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Lya »

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Mercredi 02 Mars 2011 13h38)
CITATION (Lya,Mercredi 02 Mars 2011 14h21)
CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Mercredi 02 Mars 2011 12h44)
CITATION (chrisasm62,Mercredi 02 Mars 2011 13h42)
CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Mercredi 02 Mars 2011 12h38) Selon Syfy, si les 10 derniers épisodes de la saison 2 font une remontée fulgurante dans les audiences, la chaine pourrait réfléchir à un retour.
C'est une info, qui si elle est confirmée, peut etre importante.

Mais franchement, ils sont gentils de dire ca apres avoir fait un trailer ignoble et un sneak peak qui ne donne pas forcement envie aux refractaires de suivre la série.

Je pense surtout qu'ils veulent éviter un massacre des audiences..
Je pense qu'il y a un peu des deux.

Syfy voudrai remettre la série si les audiences remontent, mais ils disent peut être ça pour éviter le massacre comme tu dis.
Quand bien même Sy Fy aurait une certaine envie de remettre la série si une remontée dans les audiences se faisait, il ne faut pas non plus trop rêver.
Même avec une telle possibilité, il faudrait déjà savoir ce qu'est une remontée fulgurante pour la chaine. Et même en le sachant, je ne pense pas que tout ce qui aiment Stargate vont se remettre en masse à le regarder juste pour avoir une nouvelle saison.

On ne peut pas demander à un âne d'être un cheval de course ...
On sais déjà que les personnes qui regardaient SGU ne le faisaient pas toute en direct le Mardi soir à 21h à cause de la concurrence etc...

Peut être que cette nouvelles case horaire changera la donne et ramènera tout les téléspectateurs des rediffusions et du streaming légal jusqu'au direct. Si je me suis bien fait comprendre (j'espère :P )
Tu t'es bien fait comprendre, ne t'en fais pas, on parle la même langue ^^.

Mais la question reste la même, est-ce que cette audience supplémentaire, cette audience due aux regards en direct live de la série et non plus en différée, constituerai une "remontée fulgurante" pour la chaine ?
Parce que même comme ça, je ne suis pas sur que cela en fasse des millions ...
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (Lya,Mercredi 02 Mars 2011 14h43) Tu t'es bien fait comprendre, ne t'en fais pas, on parle la même langue ^^.

Mais la question reste la même, est-ce que cette audience supplémentaire, cette audience due aux regards en direct live de la série et non plus en différée, constituerai une "remontée fulgurante" pour la chaine ?
Parce que même comme ça, je ne suis pas sur que cela en fasse des millions ...
Oui c'est possible que ce ne soit pas suffisant. Mais, il y a un mais (une possibilité).
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par John.Shep »

CITATION Selon Syfy, si les 10 derniers épisodes de la saison 2 font une remontée fulgurante dans les audiences, la chaine pourrait réfléchir à un retour.
Perso, je n'accorderais pas une grande importance à cette déclaration. D'une part, SyFy ne s'engage à rien et d'autre part, il faudrait vraiment une remontée extrêmement nette. Sur 10 épisodes, les chances que cela se produise sont plus que ténues.
CITATION Peut être que cette nouvelles case horaire changera la donne et ramènera tout les téléspectateurs des rediffusions et du streaming légal jusqu'au direct.
Enfin, la carte du changement salutaire, on nous l'a déjà joués...
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (John.Shep,Mercredi 02 Mars 2011 14h58) Perso, je n'accorderais pas une grande importance à cette déclaration. D'une part, SyFy ne s'engage à rien et d'autre part, il faudrait vraiment une remontée extrêmement nette. Sur 10 épisodes, les chances que cela se produise sont plus que ténues.
C'est ce que dit Syfy.
CITATION Enfin, la carte du changement salutaire, on nous l'a déjà joués...
Justement, La case horaire du Mardi 21h à dé-servi SGU, nous verrons dés Lundi 22h (US) si cette nouvelle case horaire peut prétendre à une remontée.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit