Alors excuser moi, c'est peut-être idiot ce que je vais demander, mais vous en comptez pas "filmer" les épisodes? Car moi qu'en j'entends websérie, je pense au visiteur du futur ou a j'ai jamais su dire non, et même stargate pegasus ....
Donc si je comprends bien vos épisodes sont justes écrit.
Bon c'est pas mal l'idée de projet de groupe. Perso je ne suis pas sur de pouvoir écrire de la SF comme vous le faites. Mais si vous avez besoin d'un avis technique militaire ou si vous aviez un épisode stand alone mettant en scène un combat aérien, je pourrais vous proposez un scénario. J'ai suivi des cours a la FAC sur comment écrire des scénarios dans lesquels j'ai écrit un court métrage qui m'a valu une bonne note (15.5). Et comme je suis imprenable sur l'aviation, si vous avez un pilote qui peut être libre pour un épisode, je peux lui concocter une bonne chasse ^^.
Pour ce type de scènes, voilà ce que j'écris. C'est le 2ème chapitre de ma fic, qui se constitue comme la 2ème partie de mon pilote. Mais la bataille et le réalisme peux peut-être vous intéressez. A vous de voir.
http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...e-t17952_2.html
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza