Larves et reines Goa'uld

Lemec
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 01 oct. 2010, 13:53

Re: Larves et reines Goa'uld

Message non lu par Lemec »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Mais sans soutien technologique ou autre, j'imagine que la durée de vie d'une Reine Goa'uld est bien moindre, peut-être une centaine d'années, peut-être plusieurs centaines d'années.
Donc le mouvement Tok'ra a quelques siècles, ce qui est vraiment pas longtemps si on le compare au règne des goa'ulds dans la galaxie...

Merchi pour la confirmation ^^
Chairn
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Message non lu par Chairn »

Non, ils disent qu'ils ont environ 2000 ans d'histoire(plus ou moins). Mais comme elle était dans un vase canope pendant plusieurs centaines voire plus d'un millier d'années, elle a survécu bien plus longtemps.
Lemec
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION Mais comme elle était dans un vase canope pendant plusieurs centaines voire plus d'un millier d'années, elle a survécu bien plus longtemps.
D'accord mais qu'est ce que tu fais des autres tok'ras qui ne vivent que 200 ans ?

Alors que leur reine a connu Ra il y a 2000 ans c'est une incohérence vu que quand elle était emprisonnée elle n'a pas pu faire naitre d'autres tok'ras ?
Chairn
Brigadier Général
Brigadier Général

Les Tok'Ra changent d'hôtes tout les 200 ans, ils peuvent ainsi vivre bien plus longtemps(environ 2000 ans justement), mais ce sont des souvenirs lointains, je n'ai plus les chiffres exacts en tête.
Lemec
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION Les Tok'Ra changent d'hôtes tout les 200 ans, ils peuvent ainsi vivre bien plus longtemps(environ 2000 ans justement)
Apparemment sur le principe tu as raison ^^ mais sa voudrais dire qu'un tok'ra qui aurait 2000 ans aurait connu genre 10 hôtes mais vu le tôt de mortalité chez les tok'ras c'est surement jamais arrivé.

Merci pour tes lumières en tout cas :)
Chairn
Brigadier Général
Brigadier Général

Selmak en tout cas a au moins 2000 ans, c'est l'un des tout premiers Tok'Ra. Il me semble qu'il dit son âge à un moment, mais je n'en suis pas sur.
c2h10
Soldat
Inscrit : 03 mars 2011, 18:29

Message non lu par c2h10 »

S'il quelqu'un connait le site de plans de vaisseaux mères ha'tak dites-le s'il vous plait
racnor
Soldat
Inscrit : 05 mars 2011, 22:07
Pays : france
Lieu : loiret

Message non lu par racnor »

CITATION (Chairn,Dimanche 27 Février 2011 23h52) Selmak en tout cas a au moins 2000 ans, c'est l'un des tout premiers Tok'Ra. Il me semble qu'il dit son âge à un moment, mais je n'en suis pas sur.
oui il le précise à un moment mais je me souvient pas non plus, les 1er goa'uld viennent soit disant de la planète des unas donc logiquement les tok'ra y viennent aussi, car ça reste la même race sauf qu'ils se sont séparer par la ensuite.
et c'est possible qu'ils est plus de 2000 ans car méme quand l'hôte se fait tuer ils font tout pour en retrouver un coûte que coûte comme jolinar avec carter, donc après les plus vieux tok'ra on peut être survécu longtemps comme ça.
Dernière modification par racnor le 05 mars 2011, 22:51, modifié 1 fois.
e2p0
Sergent
Sergent
Inscrit : 14 oct. 2010, 12:35

Message non lu par e2p0 »

CITATION (loupsio,Mercredi 19 Août 2009 22h30) d'ailleurs pourquoi ne voit on pas d'autres goa'uld,? c'est vrai a part les tok'ra qui ne sont fait que de ca , pour les autres il y a un goa'uld (le dieux) et tout les autres sont des jaffas alors ou sont tous ces fameux goa'uld sortis du ventre des jaffas?
Je me pose aussi cette question. En effet avec le nombre inimaginable de jaffa qu'il y a et qu'il y a eu il devrait y avoir énormément de goa'uld car un jaffa n'est rien d'autre qu'un "incubateur" pour larve goa'uld (la larve reste 9 ans dans la poche ventrale du jaffa puis soit le prend pour hote et prend le controle de son corps soit le jaffa hérite d'une nouvelle larve et c'est reparti pour 9 ans) . Toutes ces larves qui mûrissent dans les jaffas deviennent des goa'uld. Mais où sont-ils? A part les grands maîtres et d'autres isolés, les goa'uld ne sont pas nombreux. D'ailleurs, quand ils disent "les goa'ulds nous attaquent", l'armée est composée d'un seul goa'uld (le grand maître) qui dirige des soldats pouvant penser d'eux-même.
ripstargate1
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 déc. 2008, 17:52
Lieu : galaxie Orion, Chulack

Message non lu par ripstargate1 »

CITATION (e2p0,Jeudi 17 Mars 2011 17h48)
CITATION (loupsio,Mercredi 19 Août 2009 22h30) d'ailleurs pourquoi ne voit on pas d'autres goa'uld,? c'est vrai a part les tok'ra qui ne sont fait que de ca , pour les autres il y a un goa'uld (le dieux) et tout les autres sont des jaffas  alors ou sont tous ces fameux goa'uld sortis du ventre des jaffas?
Je me pose aussi cette question. En effet avec le nombre inimaginable de jaffa qu'il y a et qu'il y a eu il devrait y avoir énormément de goa'uld car un jaffa n'est rien d'autre qu'un "incubateur" pour larve goa'uld (la larve reste 9 ans dans la poche ventrale du jaffa puis soit le prend pour hote et prend le controle de son corps soit le jaffa hérite d'une nouvelle larve et c'est reparti pour 9 ans) . Toutes ces larves qui mûrissent dans les jaffas deviennent des goa'uld. Mais où sont-ils? A part les grands maîtres et d'autres isolés, les goa'uld ne sont pas nombreux. D'ailleurs, quand ils disent "les goa'ulds nous attaquent", l'armée est composée d'un seul goa'uld (le grand maître) qui dirige des soldats pouvant penser d'eux-même.
Ben une partie des larves goa'ulds (pas les grands maitres et pas ceux qui dirigent des choses) finissent par être mangés par les autres goa'ulds (c'est rare)
>>http://www.stargate-fusion.com/sg1/galerie...-issue-2-2.html
>>http://www.stargate-fusion.com/sg1/pics/ep...big/516_048.jpg

>> une majorité doit mourir
>> d'autres en espions et ashrak
>> scientifiques (ex:Nerus)
>> exclaves
>> chefs de troupes
>> chefs d'avants postes
>> médecins
>> etc.
Dernière modification par ripstargate1 le 17 mars 2011, 19:29, modifié 1 fois.
J'ai un Wraith en moi ;D niark niark
Lemec
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION Ben une partie des larves goa'ulds (pas les grands maitres et pas ceux qui dirigent des choses) finissent par être mangés par les autres goa'ulds (c'est rare)
>>http://www.stargate-fusion.com/sg1/gale ... e-2-2.html
>>http://www.stargate-fusion.com/sg1/pics ... 16_048.jpg

>> exclaves
>> chefs de troupes
>> chefs d'avants postes
>> médecins
>> etc.
Ouep c'est peut être vrai pour une toute petite partie des goa mais cela n'explique pas le peu de goa'uld dans la série.

Il se peut que les larves des jaffas soient des clones de goa'uld qui une fois mature meurt pour que les grands maîtres n'est pas à partager le pouvoir tout en se constituant une armée de dopés ce qui n'est pas négligeable.

Du moins c'est comme ça que je traite le problème dans ma fic ^^
ripstargate1
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 déc. 2008, 17:52
Lieu : galaxie Orion, Chulack

Message non lu par ripstargate1 »

CITATION (Lemecquitrouvepasdepseudo,Jeudi 17 Mars 2011 19h48)
CITATION Ben une partie des larves goa'ulds (pas les grands maitres et pas ceux qui dirigent des choses) finissent par être mangés par les autres goa'ulds (c'est rare)
>>http://www.stargate-fusion.com/sg1/gale ... e-2-2.html
>>http://www.stargate-fusion.com/sg1/pics ... 16_048.jpg

>> exclaves
>> chefs de troupes
>> chefs d'avants postes
>> médecins
>> etc.
Ouep c'est peut être vrai pour une toute petite partie des goa mais cela n'explique pas le peu de goa'uld dans la série.

Il se peut que les larves des jaffas soient des clones de goa'uld qui une fois mature meurt pour que les grands maîtres n'est pas à partager le pouvoir tout en se constituant une armée de dopés ce qui n'est pas négligeable.

Du moins c'est comme ça que je traite le problème dans ma fic ^^
Ou pour la plupart des reines, elles ne transmettent pas les connaissances de goa'ulds... donc utile uniquement pour les jaffas...

Oh et puis comme qui disait DR Lee "L'espace est vaste"
J'ai un Wraith en moi ;D niark niark
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »