CITATION
Quand il tire sur le bouclier ? On ne sait pas le nombre de ruche qui tirent, s'il sont plusieurs à tirer la cadence de tirs est plus grande.
Bref la ruche n'a pas une plus grande cadence !!!
Mais si enfin, regarde l'épisode, au tout début on voit une seule ruche tirer, et on constate que le nombre de tirs et la cadence sont très élevés. Et la photo postée par Le temps prouve ce que je dis.
CITATION
On n'a pas de comparaison donc le fait que les Ruches puissent passer le bouclier en 3 jours n'est ni un exploit, ni une non-performance.
Bien sûr que si. Le bouclier d'Atlantis alimenté par un EPPZ est le bouclier le plus puissant de tout l'univers connu. Vider les réserves d'un EPPZ (même s'il n'est pas neuf) représente un immense exploit, vu la capacité énergétique de cette batterie.
CITATION
oui si tu préfères ils inspirent la terreur happy.gif moi je dirais qu'ils inspirent l'effroi ou même qu'ils ont une certaine tendance à provoquer l'épouvante chez leurs victimes.
Quand Melia dit "armes terrifiantes", c'est simplement qu'elles sont très puissantes, pas besoin de chercher midi à quatorze heures.
CITATION
En effet ils ont l'air de carburer mais bon je dirais que les Ha'taks et les Ruches font ex æquo sur ce point.
Non, une ruche peut tirer plus et plus vite, regarde le deuxième épisode de la saison 7 quand les Ha'taks bombardent le vaisseau d'Anubis.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "