80.000€ c'est donné avec le dhd, l'eppz, et la garantie, sérieusement, elle fonctionne en plus !

Ceci est une blague, j'ai juste voulu montrer un annonce amusante, vous emballez pas

Est ce que le bouclier de la porte est vendu avecCITATION je pari que des personnes vont demander des infos etc.. dessus ^^
non, si tu la veux je pense qu'il faut prendre une assurance avecCITATION (Staiteman,Mardi 01 Mars 2011 01h06)Est ce que le bouclier de la porte est vendu avecCITATION je pari que des personnes vont demander des infos etc.. dessus ^^
Moi, je vais bientôt m'acheter une cité ancienne, du modèle Atlantis... En fait, c'est un modèle un poil plus ancien (qui consomme plus d'énergie, je vais me faire griller sur l'achat des EPPZ... surtout qu'il en faut 5 pour que ma cité fonctionne...CITATION (MacGenius,Mardi 01 Mars 2011 11h51) Et il ne vende pas un vaisseau terrien aussi? Un bc-304 de préférence!
LOL![]()
mdr, à quelle nom que je retrouve se ail, car je ne me souvient plus se que j'ai répondu car je ne fournis pas la liste a tous le mondeCITATION (Tenzii,Dimanche 06 Mars 2011 19h27) Mdr Pas Mal je me demandé si tu avais une liste de code de planète car si elle marche toujours j'aimerais faire 2 /3 tour![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit