Anubis VS Wraiths

Répondre

Qui gagnerait une guerre Anubis/Wraiths ?

Victoire totale d'Anubis
50
23%
Victoire mitigée d'Anubis
44
21%
Victoire totale des Wraiths
52
24%
Victoire mitigée des Wraiths
35
16%
Aucun véritable vainqueur
33
15%
Nombre total de votes : 214
col.YOUNG
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 06 mars 2011, 18:14
Pays : France

Re: Anubis VS Wraiths

Message par col.YOUNG »

Dernier message de la page précédente :

oui mais anubis avait aproximativement le meme nombre de soldats et de vaisseaux que baa'l dans Stargate continium
O'neill : La dernière fois que je vous ai vu, nous avons combattu ensemble Anubis.
Jackson : Anubis ?
O'neill : Oui, c'est ça. Notre ennemi. Il est pas très très sympathique comme garçon. Il a un manteau noir, un regard noir, enfin il est très noir
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Anubis VS Wraiths

Message par chupeto »

CITATION (col.YOUNG,Dimanche 06 Mars 2011 21h47) oui mais anubis avait aproximativement le meme nombre de soldats et de vaisseaux que baa'l dans Stargate continium
Pour les vaisseaux, je suis pas tout à fait d'accord avec toi. Dans SG Continuum, Ba'al avait à sa disposition les flottes de tous les grands maîtres, Ra, Apophis et autres. Il avait donc une flotte bien plus importante que Anubis.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
col.YOUNG
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 06 mars 2011, 18:14
Pays : France

Re: Anubis VS Wraiths

Message par col.YOUNG »

kronos, mirtie et yu. OK mais ce que moi aussi je conteste RA est mort depuis le tempss des pyramides sa flotte n'aurait pas pu êré pendant tout se temps.
O'neill : La dernière fois que je vous ai vu, nous avons combattu ensemble Anubis.
Jackson : Anubis ?
O'neill : Oui, c'est ça. Notre ennemi. Il est pas très très sympathique comme garçon. Il a un manteau noir, un regard noir, enfin il est très noir
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Anubis VS Wraiths

Message par chupeto »

CITATION (col.YOUNG,Dimanche 06 Mars 2011 21h58) kronos, mirtie et yu. OK mais ce que moi aussi je conteste RA est mort depuis le tempss des pyramides sa flotte n'aurait pas pu êré pendant tout se temps.
Tu parles de SG Continuum ou de la série ? Car c'est pas pareil.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
col.YOUNG
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 06 mars 2011, 18:14
Pays : France

Re: Anubis VS Wraiths

Message par col.YOUNG »

continunm car on voit clairement tous les grand maitre devand ba'al dans son vaisseau mère en orbite autour de la terre et il dit qu'il faudra faire attention car les terriens se battrons jusqu'a leur derniers souflle puis il est avec valla qui essaye de le tué avec une lame aussi fine qu'un atome
Dernière modification par col.YOUNG le 06 mars 2011, 22:03, modifié 1 fois.
O'neill : La dernière fois que je vous ai vu, nous avons combattu ensemble Anubis.
Jackson : Anubis ?
O'neill : Oui, c'est ça. Notre ennemi. Il est pas très très sympathique comme garçon. Il a un manteau noir, un regard noir, enfin il est très noir
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Anubis VS Wraiths

Message par chupeto »

CITATION (col.YOUNG,Dimanche 06 Mars 2011 22h02) continunm car on voit clairement tous les grand maitre devand ba'al dans son vaisseau mère en orbite autour de la terre et il dit qu'il faudra faire attention car les terriens se battrons jusqu'a leur derniers souflle puis il est avec valla qui essaye de le tué avec une lame aussi fine qu'un atome
Dans SG Continuum, la Terre n'a jamais eu accès à une porte des étoiles. Donc pas de mission sur Abydos, donc pas de O'neil qui tue Ra. Ra a simplement continué son règne de faux dieu comme il l'a fait pendant ces derniers millénaires.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
col.YOUNG
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 06 mars 2011, 18:14
Pays : France

Re: Anubis VS Wraiths

Message par col.YOUNG »

c'est vrai donc c pour sa aussi que valla est la reine de ba'al
O'neill : La dernière fois que je vous ai vu, nous avons combattu ensemble Anubis.
Jackson : Anubis ?
O'neill : Oui, c'est ça. Notre ennemi. Il est pas très très sympathique comme garçon. Il a un manteau noir, un regard noir, enfin il est très noir
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Anubis VS Wraiths

Message par chupeto »

CITATION (col.YOUNG,Dimanche 06 Mars 2011 22h06) c'est vrai donc c pour sa aussi que valla est la reine de ba'al
Par contre pour Vala, c'est différant. Ba'al l'a manipulée pour quelle soit sa reine. En fait, lorsqu'il a remonté le temps, il l'a aussi arrangé à sa manière. Il a pris Vala comme Reine et Teal'c comme Prima, pour les contrôler.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: Anubis VS Wraiths

Message par Sören56 »

CITATION c'est vrai donc c pour sa aussi que valla est la reine de ba'al
On pourrait se recentrer sur le sujet du forum parce que là on dévie sur des choses secondaires, de plus tu as l'encyclopédie du site pour te renseigner sur les évènements de la franchise.
Fait également attention à ton orthographe, c'est dur de te comprendre. :)
CITATION Les Wraiths ont des dizaines de vaisseaux, je sais pas si Anubis en avait autant. Il y a des dizaines de milliers de Wraiths, si ce n'est pas des centaines de milliers, je ne crois pas qu'Anubis possède autant de soldats.

Ont peut juste affirmer une chose : les Wraiths sont largement supérieurs en nombre.
Anubis possédait également des dizaines de vaisseaux comme on le voit dans "la cité perdue". Je ne sais pas le nombre exact de Jaffas, ni de Wraiths mais on peut imaginer que chaque camp disposent de toute une galaxie remplie de soldat.
massalia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1037
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Re: Anubis VS Wraiths

Message par massalia »

Nuance.
Les Wraith ont, après l'arrivée terrienne dans pégase voir même juste avant (je ne parles pas de l'époque des clones mais de nos jour), un nombre certes important mais très limité.
Leur nombre est même inférieur à Anubis si ce dernier rassemble tous les Goa et les Terriens.

Cependant leur nombre limité est quand même problématique car ils ont de meilleures flottes.
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------


Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Anubis VS Wraiths

Message par chupeto »

Notons également que les Wraiths peuvent cloner des milliers de soldats en même temps, ce qui augmenterait leur nombre de manière exponentielle.
Dernière modification par chupeto le 07 mars 2011, 17:00, modifié 1 fois.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
massalia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1037
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Re: Anubis VS Wraiths

Message par massalia »

Ca dépend de l'époque.
Et de si ils ont un EPPZ.
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------


Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Anubis VS Wraiths

Message par chupeto »

CITATION (massalia,Lundi 07 Mars 2011 17h03) Ca dépend de l'époque.
Et de si ils ont un EPPZ.
A la limite, à l'époque des Anciens, ça leur était facile de se procurer des EPPZ à l'époque des Anciens. Mais maintenant, nous faisons beaucoup plus attention aux EPPZ que les Anciens, et depuis que les Réplicateurs ne sont plus, il leur est désormais bien plus compliqué de se procurer cette technologie.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Yarrick
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 110
Inscrit : 10 janv. 2011, 21:51
Pays : France

Re: Anubis VS Wraiths

Message par Yarrick »

Je me demande ce qu'Anubis aurait pu faire des Epz.

On parle d'adaptation des wraiths, mais j'ai surtout vu une énorme adaptation des go'aulds aux technologies terriennes (premier film : ajout de naquada dans une ogive nucléaire, et ca continue en permanence)

Avec les méthodes go'aulds habituelles (infiltration d'agent, sabotage, et armée levée en masse) et vu la SUPER menace que représente les Wraiths tout au long de SGA (inaptitude à se fédérer, difficultés contre réplicateurs, vaisseaux peu rapides et sous équipés en hommes :P ), je parie pas un kopeck sur les Wraiths..

On nous vante toujours le nombre Wraith, mais à aucun moment dans la série, cela se vérifie, mais bon on va servir l'excuse des guerres internes, et des réplicateurs..
Dernière modification par Yarrick le 07 mars 2011, 17:26, modifié 1 fois.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Anubis VS Wraiths

Message par chupeto »

CITATION Je me demande ce qu'Anubis aurait pu faire des Epz
Il les auraient sûrement adaptés à sa technologie. Il peut maîtriser et comprendre la technologie des Anciens, donc il doit facilement pouvoir adapter la sienne aux EPPZ. Reste pour lui qu'a en trouver, car c'est tout de même rare ces appareils.
Dernière modification par chupeto le 07 mars 2011, 17:29, modifié 1 fois.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Le temps
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 252
Inscrit : 01 août 2009, 01:03
Pays : France

Re: Anubis VS Wraiths

Message par Le temps »

D'ailleurs il aurais pu partir a la recherche d'un EPPZ au lieu de se panter sur la planete au naquadria x).
Avec un EPPZ son vaisseau serais reelement invincible face aux autre goa'uld
"Déjà qu'on est accusé d'employer un vocabulaire trop élitiste, certains vont finir par nous reprocher de faire des mathématiques de trop haut niveau ...
Sincèrement, on aura tout lu sur SGF..." - John.Shep

[IMG]http://i21.servimg.com/u/f21/12/51/55/69/sgu10.jpg[/IMG]
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Anubis VS Wraiths

Message par chupeto »

CITATION (Le temps,Lundi 07 Mars 2011 17h44) D'ailleurs il aurais pu partir a la recherche d'un EPPZ au lieu de se panter sur la planete au naquadria x).
Avec un EPPZ son vaisseau serais reelement invincible face aux autre goa'uld
Chercher un EPPZ, c'est comme chercher une aiguille dans une meule de foin de proportions galactiques. Etant donné que Anubis connaissait les particularités géologiques spéciales de la planète de Jonas et qu'il avait même sa position, pourquoi se casser la tête ? Autant chercher une source d'énergie qui lui assure une arme que les autres goa'uls ne pourront pas contrer plutôt que de se lancer dans des recherches faramineuses pour retrouver un EPPZ.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Electr953
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 25 oct. 2011, 19:02
Pays : France

Re: Anubis VS Wraiths

Message par Electr953 »

Moi je pense à une victoire mitigé des Wraiths contre Anubis, en effet (à la Teal-C) Anubis est certes très puissant mais les Wraith ont un avantage qui a fais abandonner les Lantiens c'est leur nombre et rien que ça peut faire toute la différence.

Stargatement

Electr953
« L’imagination est plus importante que le savoir. »
Albert Einstein

« Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. »
Isaac Newton
Spark
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2445
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: Anubis VS Wraiths

Message par Spark »

Pour moi, ce serait une victoire totale d'Anubis.
En effet, ce dernier possède quand même une armée impressionnante de guerrier Kull.
Pour les Wraiths, les guerriers Kull seraient indigestes vu qu'ils sont composés à 100% de chaire morte.
En plus les armes incapacitantes seraient inefficaces contre les guerriers Kull au vu de leurs boucliers.
Maintenant, venons en aux vaisseaux:
Anubis remporterait également la bataille dans la galaxie de Pégase.
Les Hataks possèdent des boucliers contrairement aux vaisseaux ruches, en plus avec les alkesh qui sont plus maniables que les darts, Anubis a un avantage de taille.
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Anubis VS Wraiths

Message par chupeto »

Faut-il rappeler que les Wraiths ont réussi à réduire presque à néant la race la plus puissante connue dans l'univers ? Faut-il également rappeler que les Wraiths on au moins 60 vaisseaux ruches partout dans la galaxie de Pégase ? Ou encore que les Wraiths se comptent en centaines de milliers ?
CITATION Anubis remporterait également la bataille dans la galaxie de Pégase.
Les Hataks possèdent des boucliers contrairement aux vaisseaux ruches
Les vaisseaux ruches, contrairement aux Ha'tak, disposent de systèmes de régénération qui peuvent réparer la coque à une vitesse affolante, même durant un combat. Donc le bouclier perd de son utilité sur les Ruches.
Donc Anubis tire, la coque est immédiatement réparée. Ensuite les Wraiths ouvrent le feu, le bouclier du Ha'tak lâche rapidement et il est détruit en quelques minutes.
CITATION en plus avec les alkesh qui sont plus maniables que les darts, Anubis a un avantage de taille
Je dirai que c'est le contraire. Les Wraiths ont avec les dart ont un avantage de taille. Comme j'ai vu quelques pages avant sur le sujet, les Wraiths n'auraient qu'à employer la technique suivante : avec leurs darts ils ramassent les guerriers Kull par centaines et effacent tout simplement la mémoire tampon du dart. Ainsi, les Kull ne sont plus qu'un lointain souvenir. Et le mieux avec cette stratégie, c'est que le bouclier des Kull ne protège plus rien.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: Anubis VS Wraiths

Message par Chairn »

CITATION (chupeto,Jeudi 19 Janvier 2012 19h09) Et le mieux avec cette stratégie, c'est que le bouclier des Kull ne protège plus rien.
J'ai quelques doutes justement sur ce point la. En effet, leur bouclier les protège justement de ce genre de chose je pense. Ou tout du moins, il y a certainement un moyen de les protéger d'un rayon de téléportation.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit