Blog de Mallozzi // News

Répondre
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par John.Shep »

Dernier message de la page précédente :

CITATION tout les sympathisants d'SGU "suck" pourraient boycotter le show lors du direct pour ne pas avoir de 3ème saison.
Je ne vois de toute manière aucune raison pour qu'ils regardent l'épisode de reprise étant donné qu'ils sont clairement hostiles à la série.
CITATION on a bien vu les mouvements qu'a provoqué l'annulation du show
Dans la sphère Stargate peut-être mais pour ce qui est de l'impact sur le public en général...
Le nombre de personnes qui connaisse SGU dans ma sphère privée est très bas (deux en fait) et les commentaires peu flatteurs.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
SGUReview
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57

Message non lu par SGUReview »

CITATION (Lloyd67,Lundi 07 Mars 2011 19h01)
CITATION (SGUReview,Lundi 07 Mars 2011 14h44)
CITATION (_John Sheppard_,Lundi 07 Mars 2011 14h42) Même si l'espoir fait vivre, il faudrait que les audiences doubles, ce qui me semble impossible. De plus, j'adore Stargate je suis un fan de chez fan, mais bon, force est de constater que Universe n'est pas la bonne recette, je préfère (et bons nombres de fan aussi) le stargate traditionnel où chaque épisode est indépendant (plus ou moins) et pas une histoire.

Mais bon, je m'éloigne du sujet, si ils veulent vraiment de bonnes audiences, il faut mettre sur pied une S3 plus dynamique !
La saison 1 ok, mais force est de constater que la saison 2 est meilleur et que la prod a pris en compte certaines remarque et il faut aussi dire que des épisodes comme Malice, The greater good et Resurgence sont quand même très bon !! Enfin pour moi

PS: Les FXs sont digne de grand BlockBuster américain, bien sur cela ne fait pas le niveau de la série mais le visuel de la série est "beau" si je puis dire ^_^

PS2: Doublé, j'en doute, mais si on arrivait à 1,4 - 1,5 sa serait bien !!

Si ça venait à se savoir vraiment beaucoup, les fans pourraient surement se mobiliser et tous regarder en direct (on a bien vu les mouvements qu'a provoqué l'annulation du show), ça pourrai également avoir l'effet inverse, tout les sympathisants d'SGU "suck" pourraient boycotter le show lors du direct pour ne pas avoir de 3ème saison.

À voir, ça rend le défi plus grand encore.
Je vais en parler avec Mallozzi pour savoir si l'info est véridique.
Je crois que c'est lui qui l'à dit en répondant à un "mailbag"

Mais se que tu dit es vrai
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Lieu : Strasbourg

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (John.Shep,Lundi 07 Mars 2011 19h06)
CITATION tout les sympathisants d'SGU "suck" pourraient boycotter le show lors du direct pour ne pas avoir de 3ème saison.
Je ne vois de toute manière aucune raison pour qu'ils regardent l'épisode de reprise étant donné qu'ils sont clairement hostiles à la série.
Dans la sphère Stargate peut-être mais pour ce qui est de l'impact sur le public en général...
Le nombre de personnes qui connaisse SGU dans ma sphère privée est très bas (deux en fait) et les commentaires peu flatteurs.
Les membres d'SGU suck regardent la série au même titre que les membres d'SGF qui n'apprécient pas la série : dans un but critique.
Enfin, d'après ce que j'ai pu lire sur leur forum.

Pour ce qui est du reste, je ne peux pas trop m'avancer en ce qui concerne le public américain. Clair que le public d'SGU n'est pas essentiellement composé de fan de la franchise, mais je reste persuadé qu'il y aura une remontée... mais peut-être pas assez significative pour être salvatrice.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION Les membres d'SGU suck regardent la série au même titre que les membres d'SGF qui n'apprécient pas la série : dans un but critique.
Enfin, d'après ce que j'ai pu lire sur leur forum.
Cela doit tourner au masochisme alors. De toute façon, je ne pense pas que ces personnes prennent la peine de la regarder à la télévision.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
SGUReview
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (John.Shep,Lundi 07 Mars 2011 19h06)
Moi c'est le contraire ceux qui critiquait SG1 et SGA se trouve ravie de SGU et j'entend des critiques plus positif et certains que je connaisse qui aimait eux aussi comme moi SG1/A trouve SGU bien même si le début de saison 1 est "lent et cul-cul" d'après leur dire !!

Comme quoi tous est relatif

Après j'ai aussi entendu des SGU c'est nul mais sa se rapprochait plus du j'ai jamais regardé car Stargate c'est pour "les gays et les gamins" :blink: Mais bien sur :lol:
Dernière modification par SGUReview le 07 mars 2011, 19:43, modifié 1 fois.
ZizZ
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 04 mai 2010, 12:23

Message non lu par ZizZ »

Personnellement, si je dirigeais la MGM et que je veuille faire un téléfilm stargate, j'essayerai de faire un truc qui se vend....je regarderai donc les audiences :
final SGA = 2 million de téléspectateurs
SGU = 1 million

mon choix serai vite fait
Vhal64
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15

Message non lu par Vhal64 »

CITATION Personnellement, si je dirigeais la MGM et que je veuille faire un téléfilm stargate, j'essayerai de faire un truc qui se vend....je regarderai donc les audiences :
final SGA = 2 million de téléspectateurs
SGU = 1 million

mon choix serai vite fait
J'ai bien peur que ce ne soit pas aussi simple que ça. De plus, on ne sait toujours pas les audiences du Final d'SGU, qui pourraient être meilleures, ou surtout, pires, ce qui te donnerai raison, j'en conviens... :rolleyes:
Dernière modification par Vhal64 le 07 mars 2011, 20:33, modifié 1 fois.
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D

scott
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Message non lu par scott »

CITATION J'ai bien peur que ce ne soit pas aussi simple que ça. De plus, on ne sait toujours pas les audiences du Final d'SGU, qui pourraient être meilleures, ou surtout, pires, ce qui te donnerai raison, j'en conviens... rolleyes.gif
A mon avis il vont surement baisser car Being Human réalise des score décevant 1.09 million soit les même score que la première parti de la saison 2 de SGU
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION (scott,Lundi 07 Mars 2011 20h55)
CITATION J'ai bien peur que ce ne soit pas aussi simple que ça. De plus, on ne sait toujours pas les audiences du Final d'SGU, qui pourraient être meilleures, ou surtout, pires, ce qui te donnerai raison, j'en conviens... rolleyes.gif
A mon avis il vont surement baisser car Being Human réalise des score décevant 1.09 million soit les même score que la première parti de la saison 2 de SGU
Ou plus exactement, les audiences de Being Human ne sont pas stables et ont la même tendance yo-yo que SGU. Bien fait, z'aviez qu'à pas faire de remake, na !

Plus sérieusement, je vois pas une remontée mais plutôt une dégradation des audiences. Sauf s'ils s'avèrent que les fans ont réussi pendant le hiatus de convertir tous ceux qu'ils connaissent à la série et que tous ceux-ci auront été fascinés par la mission et voudront connaître la suite. Mais à quoi bon s'initier à une série qui n'a plus que 10 épisodes d'espérance de vie (quoique, pendant les vacances d'été, je me suis convertie à Firefly et ça y est je suis fan même si c'est terminé depuis belle lurette).
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Taonas13
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 mai 2010, 20:16
Lieu : Marseille

Message non lu par Taonas13 »

Ca prend l'eau : Robert Carlyle (Stargate Universe) annoncé dans Once Upon a Time (ABC)
Indeed
miss-phoenix
Major Général
Major Général

CITATION (Taonas13,Lundi 07 Mars 2011 21h24) Ca prend l'eau : Robert Carlyle (Stargate Universe) annoncé dans Once Upon a Time (ABC)
Once upon a time ? Il a pas déjà fait un film comme ça, lui ? Tu as une source ?
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Taonas13
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 mai 2010, 20:16
Lieu : Marseille

Message non lu par Taonas13 »

Je t'ai répondu en MP car mes sources, certes publiques puisque sur Twitter impliquent 2 auteurs de sites sérieux en matière de séries tv et je ne veux pas contrevenir aux règles, mais sur Twitter l'info commence à bien circuler

la fonction "en temps réel" de google t'aménera directement sur les 2 noms cités avec Once upon a time et carlyle comme recherche

Il a joué dans Once Upon a time in the midlands

Ce que je mentionne c'est une nouvelle série des producteurs de Lost si je ne me trompe pas
Dernière modification par Taonas13 le 07 mars 2011, 22:00, modifié 1 fois.
Indeed
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général

MailBag du 7 Mars

Joseph Mallozzi m'a répondu en ce qui concerne la rumeur qui dit que Syfy pourrai revenir sur l'annulation du show si la 2eme partie de saison 2 faisait de bonnes audiences. Très vaguement.

______________ _ _ _ _ ______________
CITATION Lloyd67 writes: ““People at SyFy and elsewhere have hinted that if SGU could meet or exceed its launch ratings, they might reconsider the cancellation. Which means that the show could be saved, if somehow its ratings were higher.” true ?

Answer: I wouldn’t hold my breath.
Lloyd67 écrit: "«Les gens de SyFy ont laissé entendre que si SGU égalait ou dépassait ses cotes de lancement, ils pourraient revenir sur l'annulation. Ce qui veut dire que le spectacle pourrait être sauvé, si l'audience était plus élevé." vrai ?

Réponse: je ne retiendrais pas mon souffle.

CITATION David J. writes: “just wondering if in case brad and co are given the green light for the movies will you return to help write them? or will you be to busy with the new project? maybe possibly a consultant at least?”

Answer: Given my new commitments, it’s highly unlikely I’ll be involved in any capacity should the story continue.
David J. écrit: «Si Brad (Wright) obtient le feu vert pour la production de films, serez vous présent pour en co-écrire le scénario ? ou êtes vous trop occupé avec vos nouveaux projets? ou du moins être consultant peut-être ? "

Réponse: Compte tenu de mes engagements nouveaux, il est très peu probable que je serai impliqué de quelque manière si l'histoire venait à se poursuivre.

______________ _ _ _ _ ______________

Vidéo + Photo tournage SGU 2.5
[/font]

ImageImageImage
Dernière modification par Lloyd67 le 08 mars 2011, 10:01, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
_John Sheppard_
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58

Message non lu par _John Sheppard_ »

En gros il ne ferme pas les portes? Sa réponse est assez flou ...
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
SGUReview
Sergent-chef
Sergent-chef

Il retient son souffle c'est à dire ? :blink:
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (SGUReview,Mardi 08 Mars 2011 12h58) Il retient son souffle c'est à dire ?  :blink:
Grossièrement dit, il s'en fout.
Il ne retiendra pas son souffle vu qu'il connait déjà la suite.
Dernière modification par Lloyd67 le 08 mars 2011, 13:01, modifié 1 fois.
SGUReview
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Lloyd67,Mardi 08 Mars 2011 12h59)
CITATION (SGUReview,Mardi 08 Mars 2011 12h58) Il retient son souffle c'est à dire ?  :blink:
Comme sa c'est claire :lol: Dommage !! Je voit de plus en plus le tunnel se refermer sur SGU et encore plus sur la franchise :(
Chairn
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34

Message non lu par Chairn »

Je l'interprète plutôt comme: Je ne retiens pas ma respiration pour que les audiences remontent.

Donc, il n'y pas d'espoir selon lui.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (Lloyd67,Mardi 08 Mars 2011 12h59)
Il ne retiendra pas son souffle vu qu'il connait déjà la suite.
Plus exactement, l'expression consacrée en anglais, c'est "I wouldn't hold my breath if I were you", ce qui se traduit grossièrement par: "je ne m'exciterais pas trop si j'étais toi ..." .

Donc c'est bon, plus que 10 épisodes à subir, et on aura enfin tourné la triste page d'SGU ...
Dernière modification par maverick le 08 mars 2011, 22:40, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Atlanticien
Major
Major
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Message non lu par Atlanticien »

On aura tourné la page de Stargate tout simplement car y aura plus rien pendant plusieurs années voir pour toujours. Et parle pour toi pour dire que SGU est une triste page.
miss-phoenix
Major Général
Major Général

Clairement, il n'en a plus rien à foutre du show. Et étant donné que Carlyle est donc sur un nouveau projet (confirmation donnée sur GW), plus rien à espérer sauf peut-être une fin à la Firefly c'est-à-dire un film au cinéma dans 2 ou 3 ans... ce qui serait chouette. :)
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »