MailBag du 7 Mars
Joseph Mallozzi m'a répondu en ce qui concerne la rumeur qui dit que Syfy pourrai revenir sur l'annulation du show si la 2eme partie de saison 2 faisait de bonnes audiences. Très vaguement.
______________ _ _ _ _ ______________
CITATION
Lloyd67 writes: ““People at SyFy and elsewhere have hinted that if SGU could meet or exceed its launch ratings, they might reconsider the cancellation. Which means that the show could be saved, if somehow its ratings were higher.” true ?
Answer: I wouldn’t hold my breath.
Lloyd67 écrit: "«Les gens de SyFy ont laissé entendre que si SGU égalait ou dépassait ses cotes de lancement, ils pourraient revenir sur l'annulation. Ce qui veut dire que le spectacle pourrait être sauvé, si l'audience était plus élevé." vrai ?
Réponse: je ne retiendrais pas mon souffle.
CITATION
David J. writes: “just wondering if in case brad and co are given the green light for the movies will you return to help write them? or will you be to busy with the new project? maybe possibly a consultant at least?”
Answer: Given my new commitments, it’s highly unlikely I’ll be involved in any capacity should the story continue.
David J. écrit: «Si Brad (Wright) obtient le feu vert pour la production de films, serez vous présent pour en co-écrire le scénario ? ou êtes vous trop occupé avec vos nouveaux projets? ou du moins être consultant peut-être ? "
Réponse: Compte tenu de mes engagements nouveaux, il est très peu probable que je serai impliqué de quelque manière si l'histoire venait à se poursuivre.
______________ _ _ _ _ ______________
Vidéo + Photo tournage SGU 2.5
[/font]
Lloyd67 le 08 mars 2011, 10:01, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)