Dernier message de la page précédente :
Vous pouvez évaluez l'épisode sur le site (j'ai corrigé la date de diffusion
Dernier message de la page précédente :
Vous pouvez évaluez l'épisode sur le site (j'ai corrigé la date de diffusionAutre chos également de très déplaisant duquel je viens de me rendre compte: On a d'autres grand absents, les luxiens dont on aimerais avoir des nouvelles.CITATION On notera tous de même quelques choses déplaisante, comme le fait de ne pas voir la destruction des Ursunis qui sont apparemment les derniers de leurs races
Je dis c'que j'veuxCITATION C'est pas side-ship (vaisseau de côté) mais seed-ship (vaisseau semeur)
Oui tiens au faite, c'est qu'on les oublies celaCITATION (Elf,Mercredi 09 Mars 2011 18h42)Autre chos également de très déplaisant duquel je viens de me rendre compte: On a d'autres grand absents, les luxiens dont on aimerais avoir des nouvelles.CITATION On notera tous de même quelques choses déplaisante, comme le fait de ne pas voir la destruction des Ursunis qui sont apparemment les derniers de leurs races![]()
Je dis c'que j'veuxCITATION C'est pas side-ship (vaisseau de côté) mais seed-ship (vaisseau semeur)![]()
Ils sont enfermés, ils veulent savoir ce qu'il se passe, Varro drague TJ qui rigole bêtement en l'écoutant. L'équipage ne sait pas quoi faire, ils hésitent un moment puis décide d'attendre avant de pouvoir leur faire confiance. Et au final ils restent enfermés.CITATION (SGUReview,Mercredi 09 Mars 2011 18h58) Oui tiens au faite, c'est qu'on les oublies cela, de toutes manière il ne sont plus beaucoup mais oui tu as raisons que deviennent t'ils ?
Enfin quelqu'un qui voit le coté baclé à mort de toute la série. J'ai juste l'impression à chaque fois qu'il y a pas eu assez de travail derrière. Le plus ridicule c'est de pouvoir faire rentré un drone dans la navette...CITATION (DeltaFX,Jeudi 10 Mars 2011 12h29) Je me suis pas trop fait ch... devant ce zode. M'enfin le coup de j'te hacke un drone en 20 minutes, hein... autant dans sg1 Daniel et Carter avaient un semblant de mode d'emploi ce qui évitait une trop grande accumulation de coups de bol.
Je ne sais pas comment sont concus ces drones, mais je les trouve facile d'acces. Plus précisement je m'étonne qu'il n'y aie aucun protocole de maintenance, et que l'on puisse les ouvrir comme ca, genre "oh, y a une trappe là... kshhh... ah ben ca y est il est ouvert".
Bon, les ursinis, ben bof en fait, m'en fout.
Je ne vais rien dire sur le bond ftl avec 5% de shield, j'y crois simplement pas. Encore 2 zodes de cet acabi et le destiny sera une epave.
Bienvenue dans la SFCITATION (DeltaFX,Jeudi 10 Mars 2011 11h29) Je ne sais pas comment sont concus ces drones, mais je les trouve facile d'acces. Plus précisement je m'étonne qu'il n'y aie aucun protocole de maintenance, et que l'on puisse les ouvrir comme ca, genre "oh, y a une trappe là... kshhh... ah ben ca y est il est ouvert".
Totalement d'accord, quel plaisir de voir le Destiny fonçant sur le vaisseau de commandement et l'exploser, enfin on voit de la véritable action au sens propre du terme.CITATION Bienvenue dans la SF huh.gif
Ca fait 10 ans qu'on voit ça dans Stargate, ya quoi d'étonnant là dedans?
Pour une fois c'est utilisé dans SGU, et bien perso je m'en rejouis ça prouve qu'on est bien dans le même univers que les autres séries et que les perso de SGU ne sont pas finalement que des bons à rien qui se prennnent une déculotté à chaque fois qu'ils rencontrent un vaisseau alien.
Faut remonter un peu le level, McKay en guest va les faire passer pour des neuneus quand y va se pointer...alors leur petit éclair de génie c'est le strict minimum je crois happy.gif
J'ai pas été clair. Là on parle de drones robots, commandés par un controleur robot lui aussi. Rien d'organique et des procédure de maintenance totalement automatisés. Donc je m'étonne du coté j'ouvre / j'te hacke comme un pc ou un tableau de controle lantien. De mon point de vue l'ouverture du truc aurait du être beaucoup plus ardue. C'est ca qui m'a gené.CITATION (Ethon,Jeudi 10 Mars 2011 16h10)Bienvenue dans la SFCITATION (DeltaFX,Jeudi 10 Mars 2011 11h29) Je ne sais pas comment sont concus ces drones, mais je les trouve facile d'acces. Plus précisement je m'étonne qu'il n'y aie aucun protocole de maintenance, et que l'on puisse les ouvrir comme ca, genre "oh, y a une trappe là... kshhh... ah ben ca y est il est ouvert".![]()
Ca fait 10 ans qu'on voit ça dans Stargate, ya quoi d'étonnant là dedans?
Pour une fois c'est utilisé dans SGU, et bien perso je m'en rejouis ça prouve qu'on est bien dans le même univers que les autres séries et que les perso de SGU ne sont pas finalement que des bons à rien qui se prennnent une déculotté à chaque fois qu'ils rencontrent un vaisseau alien.
Faut remonter un peu le level, McKay en guest va les faire passer pour des neuneus quand y va se pointer...alors leur petit éclair de génie c'est le strict minimum je crois![]()
RAPPEL : En fait, au moment de l'écriture et du tournage,CITATION (Phazer-x,Vendredi 11 Mars 2011 03h16) Bon, ben comme chaque épisode, je reste toujours aussi fan, un peu déçu que les événements s'accélèrent à cause de la fin de la série.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit