Dernier message de la page précédente :
J'aurai surtout pensée kavana et hermiod

Dernier message de la page précédente :
J'aurai surtout pensée kavana et hermiodAh mais je ne suis nullement objectif, vu que je donne un avis c'est forcément subjectif. Les avis objectifs n'existent pas, puisque ce n'est pas scientifique.CITATION De quel cliché parles tu? (ce n'est pas une attaque mais une question.)
Après je ne sais pas si on peut être vraiment objectif la dessus. Vu que à mon sens, c'est plutôt selon l'affect.
Cela ne m'aurais pas géné d'avoir un Sheppard/Teyla, ils se cotoyent tout le temps.
Et sont très liés. Plutôt qu'un banal Sheppard et une autre alien (humaine).
Après est-ce que cela aurait coulé la série?
J'ai déjà donné les points positifs.
Je te laisse, si tu veux, donner les négatifs.
tout a fait d'accordCITATION (Joh--Sheppard,Mardi 18 Janvier 2011 21h09) kavana et hermiod , les 2 plus raleur ! Je plein l'équipage du Dédale pour suporter les 2 là, sur tout Kavana qui critique tout se que a fait Weir, et pour les couple, enfaite Sheppard aurais vachement bien était avec la chef du peuple des Voyageur (je sais plus son nom) Le duo de leader militaire attirer l'un par l'autre, mais après je peut conprendre que d'autre est des avie et on est la pour en parler![]()
En fait, je pense que l'histoire de Teyla et le père de son fils est bâclé parce qu'il a fallu intégrer la grossesse de Rachel Lutrell.CITATION (Yarrick,Mardi 15 Février 2011 09h07) Par contre, Ronon aurait dû être mis avec Teyla. Parce que là son mari villageois transformé par Michael, ca n'apportait pas grand chose à l'histoire. Et les deux trames auraient pu exister, Ronon se mettant avec elle, une fois qu'on apprend que son mari est devenu un dégénéré![]()
Ces clair mais bon l'histoire avec l'enfant de Teyla au put donner une bonne trame.CITATION (anne66,Samedi 19 Février 2011 18h26)En fait, je pense que l'histoire de Teyla et le père de son fils est bâclé parce qu'il a fallu intégrer la grossesse de Rachel Lutrell.CITATION (Yarrick,Mardi 15 Février 2011 09h07) Par contre, Ronon aurait dû être mis avec Teyla. Parce que là son mari villageois transformé par Michael, ca n'apportait pas grand chose à l'histoire. Et les deux trames auraient pu exister, Ronon se mettant avec elle, une fois qu'on apprend que son mari est devenu un dégénéré![]()
Mais moi je l'a voit pas avec Ronon. Ni avec Sheppard d'ailleurs !![]()
Je suis d'accord avec toi mais je trouve qu'ils n'ont vraiment pas utilisé toute les possibilités avec cet enfant et son père je trouve.CITATION Ces clair mais bon l'histoire avec l'enfant de Teyla au put donner une bonne trame.
Parce qu'en général en SF, ce n'est pas montré aussi ouvertement, les ébats d'un couple,CITATION (Gallonigher,Vendredi 11 Mars 2011 17h00) Moi j'ai voté "Cela vous a fait ni chaud ni froid", mais je trouve que ce n'est pas si mal comme petite histoire comparé à SGU avec Les feux de l'amour dans l'espace comme dit mon père ( je ne connais pas cette dernière série ) ou même l'histoire de la relation O'neill/Carter dont je n'ai plus entendu parler dans la série.
Oui mais tu vois ils auraient à peine suggérer l'homosexualité de Wray, ça serait passé très bien et on l'aurait enregistré sans que ça envahisse l'écran.CITATION Parce qu'en général en SF, ce n'est pas montré aussi ouvertement, les ébats d'un couple,
ou les relations d'un couple. En SF, c'est à peine suggéré habituellement. Voir toute sexualité ou toute attirance est gommée.
Y a que des amitiés pures et chastes, ou des amitiés simples.![]()
C'est quand même un ressort important bien que secondaire de l'intrigue. D'ailleurs la présence de Keller à l'écran est toujours l'occasion d'aborder ce sujet soit avec la rivalité face à Ronon mais aussi sur leur couple au sens stricte.CITATION mais comme toujours, ce n'est pas indispensable totalement dans l'histoire générale.
SGU = série drama = ca joue ENORMEMENT sur les sentiments et pour montrer que les personnages ont vraiment tout perdu jusqu'au moindre détail et au point le plus affectif : c'est une immersion totale dans la vie de chaque personne le but de des pierres de communications, ca permet aux spectateurs de s'attacher ou pas aux personnages et etc...CITATION Là non seulement dans SGU, ils ont fait plus que suggérer, mais en plus ils ont osé évoquer le cas de Wray qui vivait avec une femme.
A bon ces dans le quelle épisode ?CITATION (Sören56,Mercredi 30 Mars 2011 22h31)
Mais il est à noter que dans SGA, Alicia Vega est lesbienne et invite Keller à boire un verre dans une scène coupée.
Ca remplit plus ou moins utilement, une petite partie des 42 minutes d'un épisode,CITATION (Phazer-x,Jeudi 31 Mars 2011 02h47) J'ai bien aimé ce couple car ca montrait beaucoup de rivalité entre Ronon et Rodney, ils essayaient tous les deux de passer le plus de temps possible avec Keller et quand ils y arrivaient ils se narguaient en quelque sorte, ca me faisait beaucoup rire.![]()
Sinon, vu que du monde a abordé le sujet SGU bah je vais compléter :
SGU = série drama = ca joue ENORMEMENT sur les sentiments et pour montrer que les personnages ont vraiment tout perdu jusqu'au moindre détail et au point le plus affectif : c'est une immersion totale dans la vie de chaque personne le but de des pierres de communications, ca permet aux spectateurs de s'attacher ou pas aux personnages et etc...CITATION Là non seulement dans SGU, ils ont fait plus que suggérer, mais en plus ils ont osé évoquer le cas de Wray qui vivait avec une femme.![]()
C'est pour ca que SGU c'est d'enfer c'est une sorte de croisé entre la SF et la vie réelle un peu comme tous les SG mais en plus poussé je trouve, on est beaucoup plus sensibles par rapport aux personnages de SGU je trouve que par rapport aux autres des séries SG...
Voilà pour le sujet et le H.S![]()
Scène coupée du 5x01 je crois ! Après être rentrée du sauvetage de Teyla prisonnière de Michael.CITATION (sheppard-de-croatie,Jeudi 31 Mars 2011 23h46)A bon ces dans le quelle épisode ?CITATION (Sören56,Mercredi 30 Mars 2011 22h31)
Mais il est à noter que dans SGA, Alicia Vega est lesbienne et invite Keller à boire un verre dans une scène coupée.
En tout cas suis déçu.
Pour commencer, +1 pour la robe et KellerCITATION Ils n'étaient pas obligés non plus, de faire pratiquement un épisode entier Keller/Mac kay,
même si la jeune femme était très jolie à voir en robe de cocktail et de soirée où ils étaient invités à un congré scientifique sur Terre.
Ni de faire dans SG1, une compilation d'autres épisodes de SG1, avec un prétexte facile. Genre la personne est déphasée dans le temps, ou dans le coma, ou amnésique, parce que c'est un classique utilisé dans de nombreuses séries depuis longtemps et pas que dans la SF en plus...
CITATION (Phazer-x,Jeudi 31 Mars 2011 02h47) SGU = série drama = ca joue ENORMEMENT sur les sentiments et pour montrer que les personnages ont vraiment tout perdu jusqu'au moindre détail et au point le plus affectif : c'est une immersion totale dans la vie de chaque personne le but de des pierres de communications, ca permet aux spectateurs de s'attacher ou pas aux personnages et etc...![]()
C'est pour ca que SGU c'est d'enfer c'est une sorte de croisé entre la SF et la vie réelle un peu comme tous les SG mais en plus poussé je trouve, on est beaucoup plus sensibles par rapport aux personnages de SGU je trouve que par rapport aux autres des séries SG...
En SFCITATION vu des amitiés pures et chastes, ou des amitiés simples
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit