Dernier message de la page précédente :
Moi je préfère Yu car c'est le moins mauvais à mes yeux. Après chacun ses goûts.
Dernier message de la page précédente :
Moi je préfère Yu car c'est le moins mauvais à mes yeux. Après chacun ses goûts.5 Ha'taks?! Un Ha'tak resiste quand même assez bien à des tirs de 200Mégatonnes.CITATION Vu le nombre de missiles nucléaires dans le monde aujourd'hui, je pense qu'on arrivera bien à abattre 5 Ha'Taks maximum, mais pour le reste, aucune chance.
On va se faire exploser dans les airs, le planeur étant supérieur à un chasseur en terme d'accélération et de manœuvrabilité.
Au sol, bombarder depuis l'espace, puis invasion par les troupes au sol, on se défendra, mais pas très longtemps, les jaffas étant supérieurs en armement, et le seront sans doute aussi en nombre après le bombardement, sans oublier que les Al'Kesh vont bien faire mal aussi.
En gros, on ne pourra que se cacher(et pas en mer, car abattu depuis l'espace), mais dans les montagnes je pense. Sauf si maître Bra'Tak vient nous pister, et là, c'est la fin de l'humanité...(terrestre)
On est surtout le 4ème pays en terme de dépenses militaires (USA, Russie, Chine devant)CITATION (massalia,Vendredi 11 Mars 2011 17h26)Et puis la France ne sera pas seule à se battre.CITATION regarde les moyens militaires des pays de l'UE. Lis les rapports des militaires français sur l'état de leur armement et de leur flotte. Sur le matériel dont ils disposent sur le front afghan.
Après tu sais qu'on sera rayé de la carte dans les deux jours tongue.gif
On n'a même plus les moyens de déplacer notre porte avions sous 3 semaines, on n'est pas capable d'armer nos hommes au front, ni de protéger les navires en Somalie contre des rafiots pirates, qu'est ce que tu veux qu'on soit capable de défendre ? laugh.gif
Ca c'est moins sûr. Les Anciens ont clairement fait savoir à Daniel qu'ils ne l'aideraient pas pour combattre les Oris, donc les Goa'uld.CITATION (ganos lal,Vendredi 11 Mars 2011 19h16) Moi je pense que si les goa'ulds envahissent la Terre les Anciens ne les laisseraient pas faire librement.Ils reprendraient surement forme humaine et iraient chercher leurs technologie cachés sur Terre dont l'avant poste pour les repousser
Qu'on gagne ou pas, cela ne change rien. Les Anciens se sont fixés comme règle de ne pas intervenir pour justement éviter de prendre un jour parti pour une race particulière.CITATION Les Anciens savent que nous pouvons gagner contre les Goa'uld, donc ils n'interviendront pas.
Oui, d'ailleurs quand Râ dominait la terre ils n'ont pas intervenu donc on voit bien que malgré leur presque toute puissance les anciens se sont complètement coupés de notre niveau d'existence.CITATION (chupeto,Vendredi 11 Mars 2011 19h32)Ca c'est moins sûr. Les Anciens ont clairement fait savoir à Daniel qu'ils ne l'aideraient pas pour combattre les Oris, donc les Goa'uld.CITATION (ganos lal,Vendredi 11 Mars 2011 19h16) Moi je pense que si les goa'ulds envahissent la Terre les Anciens ne les laisseraient pas faire librement.Ils reprendraient surement forme humaine et iraient chercher leurs technologie cachés sur Terre dont l'avant poste pour les repousser
Et tu oublie probablement une règle importante qu'ils se sont fixés, à savoir la règle de non intervention. Les Anciens savent que nous pouvons gagner contre les Goa'uld, donc ils n'interviendront pas.
Nous leur tenons tête et nous les combattons. Pour eux c'est une bonne raison de nous attaquer et de nous réduire au silence.CITATION Moi je n'ai jamais compris pourquoi les goa voudraient nous attaqués... c'est vrai on a pas de naquadha, ni de trinium, on a une population éduquée (donc pour l'endoctrinement c'est un peu mort).
Je n'irais pas jusque là, on peut dire qu'ils ont décidé de nous laisser faire et de laisser faire le libre arbitre, même si ils peuvent nous surveiller de leur plan d’existence.CITATION les anciens se sont complètement coupés de notre niveau d'existence.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit