Ah mais moi, je ne promet rien,
je ne fais pas ou très peu d'anticipation sur ce qu'il y aura dans les prochains épisodes, vu que je suis comme tout le monde, je n'ai pas vu les pré-rushe de montage des épisodes, j'ai pas lu les scripts détaillés des épisodes encore à diffuser.
Et si je le savais, je ne les dévoilerais pas, pour laisser aux personnes le soin de le découvrir par eux mêmes.
Et pour ceux que cela afflige, je ne voudrais pas les priver de souffrir de les regarder. A moins que ceux là, ne font que parler de ce qu'ils n'ont jamais vu, lu, entendu, comme certains critiques, qui lisent un résumé, ne vont pas à la projection presse, mais assure que c'est mauvais parce que c'est untel le metteur en scéne/réalisateur/auteur, et qu'ils le détestent de toute façon, alors ils vont jamais en dire du bien.
Ou alors ils visionnent en chinois, et comme sans les dialogues exactes, on est sur de pas y comprendre grand chose....
La foi SG ? Vla que maintenant SG serait une religion

, si c'était le cas, ceux qui disent du mal de SGU seraient tous des hérétiques

Puisque la religion, y a jamais d'incohérences, et on a pas le choix, il faut croire, et accepter, il faut tout prendre, c'est un lot, on ne fait pas le tri, on peut pas prendre SG1/SGA sans prendre aussi SGU