[Officiel] Stargate Universe annulée

Répondre
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (John.Shep,Mercredi 02 Mars 2011 14h58) Perso, je n'accorderais pas une grande importance à cette déclaration. D'une part, SyFy ne s'engage à rien et d'autre part, il faudrait vraiment une remontée extrêmement nette. Sur 10 épisodes, les chances que cela se produise sont plus que ténues.
C'est ce que dit Syfy.
CITATION Enfin, la carte du changement salutaire, on nous l'a déjà joués...
Justement, La case horaire du Mardi 21h à dé-servi SGU, nous verrons dés Lundi 22h (US) si cette nouvelle case horaire peut prétendre à une remontée.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Edge
Soldat
Inscrit : 01 mars 2011, 22:51
Pays : France

Message non lu par Edge »

CITATION
CITATION Je viens de regarder la rediffusion des épisode 7, 8 et 9 sur Nrj12.
J'étais assez perplexe en vu de cette nouvelle génération de Stargate, je reconnais que les premiers épisode sont plutôt long à se mettre en place mais étant fan de l'univers de Stargate je ne suis pas déçu, les effets spéciaux sont superbe et je trouve ça dommage que pour un manque d'audience les producteurs décide d'arrêter une série, c'est irrespectueux pour les fans. J'ai été déjà très déçu qu'il n'y ait pas eut plus de saisons pour Atlantis vu comment elle se termine, alors si ils recommencent a ne pas terminer leur série ça ne rime à rien.. huh.gif

Euh, ce ne sont pas les producteurs qui ont annulés la série, mais la chaine Syfy.

Les producteurs cherchent, au contraire, a ramener la série.
Ah c'est Syfy, ok autant pour moi.
Tous ça pour une question d'audience, c'est stupide, à force la chaine aura la mauvaise réputation de pas terminer leurs série et que ducoup les téléspectateur ne verront pas l'intérêt de regarder Syfy
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION C'est ce que dit Syfy.
Oui mais ils ne se mouillent guère avec cette déclaration. Il n'y a aucun objectif chiffré par exemple.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Message non lu par Kezako »

CITATION Tous ça pour une question d'audience, c'est stupide, à force la chaine aura la mauvaise réputation de pas terminer leurs série et que ducoup les téléspectateur ne verront pas l'intérêt de regarder Syfy
Euh, tu sais, c'est un peu le principe d'une chaîne de TV, si elle ne fait pas en sorte d'avoir de l'audience elle meurt. Et Syfy n'est pas la seule à appliquer cette politique.
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (John.Shep,Mercredi 02 Mars 2011 17h02)
CITATION C'est ce que dit Syfy.
Oui mais ils ne se mouillent guère avec cette déclaration. Il n'y a aucun objectif chiffré par exemple.
C'est vrai. Mais on peut imaginer des chiffres comme la saison 1 par exemple.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Scuderia
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 29 mai 2010, 14:33

Message non lu par Scuderia »

Bonjour les indécis chez SyFy ! Ils passent du vendredi au mardi pour finalement caser SGU le lundi, et voilà que maintenant ils l'annulent officiellement pour ensuite envisager de réfléchir à un retour !

Ça sent l'intox je sais pas pourquoi...
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION (Scuderia,Mercredi 02 Mars 2011 18h28) Bonjour les indécis chez SyFy ! Ils passent du vendredi au mardi pour finalement caser SGU le lundi, et voilà que maintenant ils l'annulent officiellement pour ensuite envisager de réfléchir à un retour !

Petite correction : ils ont annulé SGU avant de décider de mettre la série le lundi pour les dix derniers épisode. ;)

Autrement, je t'approuve totalement. C'est sans doute plus une intox qu'autre chose. :(
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
elthib
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre

Message non lu par elthib »

Je vois pas comment l'audience peut remonter à 22h, étant donné qu'il y a beaucoup moins de monde devant la télé à cette heure là...

Au pire elle sera stable, du genre 1 million, 1,1 million... mais pas plus.... :rolleyes:
chupeto
Webmaster
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Lieu : Fontainebleau

Message non lu par chupeto »

CITATION Au pire elle sera stable, du genre 1 million, 1,1 million... mais pas plus....
Si déjà la série arrive à stabiliser sont audience, car elle fait beaucoup de Yoyo autour du million.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION C'est vrai. Mais on peut imaginer des chiffres comme la saison 1 par exemple.
Sauf que les résultats de la saison 1 ne sont pas bons pour autant. Au mieux, peut-être que cela les convaincrait de tourner une fin rapide et encore, ce n'est pas certain.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION (John.Shep,Mercredi 02 Mars 2011 21h25) Sauf que les résultats de la saison 1 ne sont pas bons pour autant. Au mieux, peut-être que cela les convaincrait de tourner une fin rapide et encore, ce n'est pas certain.
Euh non, ça c'est le pire ! Au mieux, ils laisseront tomber. Mais à mon avis, c'est du bluff de toute façon. :p90:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
CCA
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23

Message non lu par CCA »

Si c'est un peu de pression et d'intox de SyFy, ils n'ont pas tort sur au moins 1 seul point :

les audiences sont un peu faible,

Selon moi, les scénario SGU pour faire de l'audience, manquent de developpements, d'ambitions, y a une part trop importante non essentielle, (trop de facilités, trop de pauvreté des scénarios, même si le fond est bon !! ). Je vais me répéter le dosage n'est pas bon, trop de relationnels dans les scénes. Il leur faut délayer le relationnel dans le reste du récit. Planétes, découvertes dans le Destiny, découverte dans le fonctionnement du Destiny, sa base d'information, exploration de planétes, de vestiges sur des planétes, Element extérieurs, les autres formes de vie qu'ils rencontrent, hostile ou pas, intelligente ou pas, animale, végétale, minérale, peu importe.

Et puis il pourrait nous gratifier de plus d'images de l'extérieur du Destiny. Il aurait du depuis le temps, utiliser la navette ou les combinaisons pour explorer de l'intérieur ou de l'exterieur le Destiny. Parce qu'on a presque toujours les mêmes images. Surtout maintenant qu'ils peuvent piloter le Destiny au moins partiellement. Faire l'inventaire de ce qu'il peut trainer à bord que ce soit dans des caisses ou pas. Et donc faire de la reconnaissance des parties encore inexplorées, éventuellement inaccessible parce que la section ne peut pas être rejointe à cause d'une bréche sur un couloir. Mais vu qu'on sait maintenant qu'il y a comme des ascenseurs (les mêmes genres que ceux d'Atlantis), ils peuvent malgré tout explorer des zones qu'ils ne pourraient rejoindre en empruntant seulement les couloirs.

En fait, si y a correction de l'orientation des scénarios des épisodes, il pourrait retrouver - peut-être - de meilleures audiences. Mais apparement, il faut pousser dehors Mallozzi qui ne se send pas responsable du manque de succés. Et seulement aprés, on peut espérer... sans aucune certitude... une reprise de série ? une série de telefilm ?
Dernière modification par CCA le 15 mars 2011, 23:10, modifié 1 fois.
snake89
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 août 2007, 21:15

Message non lu par snake89 »

CITATION (CCA,Dimanche 06 Mars 2011 00h11) y a une part trop importante "les feux de l'amour" gnan gnan enfin tout ce qu'on veut,
Ha ca fait plaisir qu'il y en ai un qui comfirme ca aussi :clap: ,evidemment c'est gnangnan universe a 200%
"Pourtant je ne sens que faiblesse en toi.Mais c'est peut etre normal pour les hinpies qui ont renoncée à porter la force d'un goa'uld en eux!!"
Atlanticien
Major
Major
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Message non lu par Atlanticien »

Mais oui bien sûre....
recrax
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 11 mars 2011, 23:11

Message non lu par recrax »

CITATION (Scuderia,Mercredi 02 Mars 2011 18h28) Bonjour les indécis chez SyFy ! Ils passent du vendredi au mardi pour finalement caser SGU le lundi, et voilà que maintenant ils l'annulent officiellement pour ensuite envisager de réfléchir à un retour !

En tous cas une chose est sur c'est qu'elle fait parler d'elle cette serie, c'est peut etre le but recherché, voir jusqu'a combien de fans (anciens ou nouveaux) se "mobilisent" derriere SGU
Alexandre.P
Soldat
Inscrit : 22 déc. 2010, 09:20

Message non lu par Alexandre.P »

Bonjour,
Moi j'aimerais savoir clairement si il y aura une suite ( saison 3 de S-U) j'en suis a la fin de saison 1 depuis 2 moin je n'ose pas regarder en anglais la saison 2 je préfere le francais...
mais je serais vraimment dessus de voir ce finir la saison A 1.5 saison..
merci d'avance... :p90:
recrax
Première Classe
Première Classe

Clairement d'apres les responsables de la serie : SGU au placard :cry:
Je trouve vraiment dommage que la SF doit rentrer dans un schema préétabli ( des gentils vraiment gentils, des mechants E.T vraiment mechants, de la baston ou le gentil gagne contre le mechant E.T, etc...) pour pouvoir plaire au plus grand nombre et ainsi continuer a vivre...
Par contre c'est vrai que la serie a quelques defauts et je rejoins CCA sur ses arguments, qui auraient dû arriver dans la saison 2
Plus d'exploration du vaisseau, des planetes avec des vestiges de civilisation (explication sur la disparition de la population, virus guerre), des traces d'anciens dans l'espace, etc...
Dernière modification par recrax le 16 mars 2011, 22:56, modifié 1 fois.
Mad-Marc
Champion 2013 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 13 févr. 2011, 20:44
Lieu : Atlantide

Message non lu par Mad-Marc »

Qui sait il s'agit peut-être d'une stratégie commerciale qu'exerce Scy Fy sur la franchise pour renégocier à la baisse les droits de diffusion...
Nota: C'est juste une suggestion bien sur (je ne connais pas tout les tenants et les aboutissants)
Dernière modification par Mad-Marc le 16 mars 2011, 22:48, modifié 1 fois.
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Message non lu par Kezako »

CITATION (recrax,Mercredi 16 Mars 2011 22h35) Clairement d'apres les responsables de la serie : SGU au placard :cry:
Je trouve vraiment dommage que la SF doit rentrer dans un schema préétabli ( des gentils vraiment gentils, des mechants E.T vraiment mechants, de la baston ou le gentil gagne contre le mechant E.T, etc...) pour pouvoir plaire au plus grand nombre et ainsi continuer a vivre...
Par contre c'est vrai que la serie a quelques defauts et je rejoins CCA sur ses arguments, qui auraient dû arriver dans la saison 2
Oui la SF est tellement cantonné à cela que deux exemples de séries SF complètement anti-manichéenne me viennent tout de suite à l'esprit, séries âgées de près de 20 ans et qui ont duré longtemps : DS9 et B5. S'il y a une raison à l'annulation il ne faut sûrement pas mettre en cause cela.
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
recrax
Première Classe
Première Classe

J'ai pourtant l'impression que, quand on sort du schema les gens boudent, et si le telespectateur boude, plus d'audiance et donc, fin de la serie...
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

En parcourant les pages d'actu du site, je suis tombé sur quelque chose qui m'a fait bien rire
http://www.stargate-fusion.com/actualites/...rse-revele.html
CITATION La série Stargate Universe a été lancée avant la grève des scénaristes américains. Selon Brad Wright, le concept de la série est bon mais le prix demeure une inconnue importante. Les studios de production veulent une série qui ne restera pas sur un gout d’inachevé. La grève et le coût potentiel de la série ont contribué à son retard, mais la principale raison est que Stargate Atlantis est toujour en cours.
A l'époque, ils ne devaient pas se douter que leur troisième série finirait sur ce fameux gout d'inachevé...
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »