"La grande épreuve" je dirait. Car cette course se déroulant dans l'espace est Gniale. Elle me fait rappeller la course de pods dans Star Wars épisode 1. Sinon "la cité perdue" est trop bien, j'étais scotché à mon fauteuil...
J'ai également voté pour la cité perdue (Bataille Al'kesh VS F-302, etc ...), mais j'ai hésité avec Pacte avec le diable (Explosion de la pyramide, bataille Anubis VS Daniel, bataille Abydossiens menés par Teal'c VS Al'kesh, etc ...).
Personnellement j'ai voté " Reckoning " mais je pense que " The Lost City " et " Reckoning " sont a peu près au meme niveau . Et faut faire un choix alors comme Reckoning est plus récent et plus décisif pour l'avenir de Stargate j'ai voté pour ce double zode.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Je vote the lost city sans hesitation. Mais attention Atlantis débarque et The siege etait bourré de FX (paarfois trop abuser, cf les tirs des marines)
Dernière modification par Sethy le 16 mars 2005, 20:17, modifié 1 fois.
La cité perdue fait gros blockbuster et ca pète dans tous les sens.... niveau technique il me semble que c'est l'épisode qui a du donner le plus de travail... Il faudrait pour ca voir accès au coût unitaire des épisodes...
-Les flammes de l'enfer, l'explosion de Netu
-Full circle, la destruction des vaisseaux mères par l'oeil de Ra
-Retour aux sources, le F302 qui détruit l'oeil de Ra
-Retour aux sources 2, la destruction du vaisseau mère d'Anubis
-La grande épreuve, la poursuite dans le champ d'astéroïde
-La fontaine de jouvence, Tartarus
-La citée perdue, LA bataille finale
-Mésalliance
-Reckoning
N'ayant pas encore vu la cité perdue j'ai voté pour celui qui je pense viens en second :
"Pacte avec le diable"
où les effet speciaux sont déjà pas mal
ps; il n'empeche que l'un de mes meilleur vaisseau a été detruit quand anubis a eu l'oeuil de râ , Je n'aurais jamais du faire confiance a daniel et en yu en premier lieu
soupir