House est-elle actuellement la meilleure série ?

Dr. House est-elle actuellement la meilleure série

Oui
20
24%
Non
63
76%
Nombre total de votes : 83
Vhal64
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: House est-elle actuellement la meilleure série ?

Message non lu par Vhal64 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Il ne faut pas faire d'amalgame entre le fait qu'une série ait de la popularité et sa qualité.
Exactement, d'où mon intervention sur les nombreuses et différentes nominations de House M.D
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D

SGUReview
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57

Message non lu par SGUReview »

CITATION (Vhal64,Jeudi 17 Mars 2011 21h36)
CITATION On pourra dire ce que l'on veut et on le voit à travers le sondage, la série est plus ou moins apprécié mais très peu la considère comme la meilleure série !! Chacun SES gouts après tous !!
C'est vrai, mais ton sondage n'est pas assez précis, tu demandes si c'est la meilleure série actuellement sur un site "réservé" aux fans des séries Stargate, je serai ahuris de voir un sondage différent, et tu le sais très bien. Si tu veux avoir une véritable idée, je te dirai de regarder les People's Choice Awards qui ont élu House M.D comme série dramatique préférée, où regarde juste ça :
Recompenses ( plus de 105 nominations )

La qualité de House n'est plus à prouver, ni sa popularité, que ça te plaises ou non.
Ah mais ce que je veux surtout souligner c'est le faite que chacun est le droit de dire que House n'est pas la meilleure série et cela est surement vrai, que pour toi cela le sois je le respecte mais que tu veuilles que tous le monde le pense, pas vraiment :lol:

Ensuite, je veux dire, un sondage n'est jamais la stricte vérité, juste une tendance et l'on pourra toujours trouvé des excuses lorsque l'on n'est pas en accord avec quelque chose. Je veux bien croire qu'elle soit d'une très grande qualité , mais tous cela est relatif selon la personne !

Il y a eu plein de série élues avant et qui le seront après dans cette catégorie et pour les récompense et bien, je ne savais pas qu'ils y en avait autant mais comme dit STARGATE-UNIVERSE "Il ne faut pas faire d'amalgame entre le fait qu'une série ait de la popularité et sa qualité."
Vhal64
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION Ah mais ce que je veux surtout souligner c'est le faite que chacun est le droit de dire que House n'est pas la meilleure série et cela est surement vrai, que pour toi cela le sois je le respecte mais que tu veuilles que tous le monde le pense, pas vraiment laugh.gif
Oui mais c'est ici que ton sondage n'a pas de sens car je n'ai jamais prétendu ni imposé que House était la meilleure série, j'ai dis ce que je pensai, tu l'interprètes comme tu veux, peut m'importe.
CITATION Ensuite, je veux dire, un sondage n'est jamais la stricte vérité, juste une tendance et l'on pourra toujours trouvé des excuses lorsque l'on n'est pas en accord avec quelque chose. Je veux bien croire qu'elle soit d'une très grande qualité , mais tous cela est relatif selon la personne !
Encore une fois, d'où mon intervention sur les récompenses. Si une série rencontre le succés niveau audience, ok, c'est peut-être juste "l'effet de masse", mais si ce succès ce combine avec le succès critique, là le "relatif selon la personne" à beaucoup moins de poids ^_^
Qu'on aime pas c'est une chose, qu'on doute de sa qualité en est une autre.
Dernière modification par Vhal64 le 17 mars 2011, 21:58, modifié 1 fois.
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

SGUReview
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Vhal64,Jeudi 17 Mars 2011 21h58)
CITATION Ah mais ce que je veux surtout souligner c'est le faite que chacun est le droit de dire que House n'est pas la meilleure série et cela est surement vrai, que pour toi cela le sois je le respecte mais que tu veuilles que tous le monde le pense, pas vraiment laugh.gif
Oui mais c'est ici que ton sondage n'a pas de sens car je n'ai jamais prétendu ni imposé que House était la meilleure série, j'ai dis ce que je pensai, tu l'interprètes comme tu veux, peut m'importe.
CITATION Ensuite, je veux dire, un sondage n'est jamais la stricte vérité, juste une tendance et l'on pourra toujours trouvé des excuses lorsque l'on n'est pas en accord avec quelque chose. Je veux bien croire qu'elle soit d'une très grande qualité , mais tous cela est relatif selon la personne !
Encore une fois, d'où mon intervention sur les récompenses. Si une série rencontre le succés niveau audience, ok, c'est peut-être juste "l'effet de masse", mais si ce succès ce combine avec le succès critique, là le "relatif selon la personne" à beaucoup moins de poids ^_^
Qu'on aime pas c'est une chose, qu'on doute de sa qualité en est une autre.
Pourquoi j'ai l'impression que tu pense que ce sondage est en réponse à quelque chose que tu aurais dis, si cela avais été le cas j'aurais ressortie nos conversation et retrouvé le passage ou tu dit que c'est la meilleure série car... en oubliant (volontairement ou non) de dire que c’étais ton avis. Enfin là n'est pas la question, j'ai crée ce sondage pour me faire un avis rien de plus :D
CITATION Qu'on aime pas c'est une chose, qu'on doute de sa qualité en est une autre.
Ai-je dit qu'elle étais de mauvaise qualité ? Non et pour preuve:
CITATION Je veux bien croire qu'elle soit d'une très grande qualité
CITATION Mais je veux bien croire que celle-ci soit très bonne et très apprécié par certains, elle se démarque pour se que j'en est vu il est vrai de beaucoup d'autres séries.
Après j'ai le droit de trouver cette série de qualité des plus pitoyable si je le trouve comme certains pour SGU, pour citer un exemple, mais ce n'est pas le cas !!

Je te redirige enfin vers un site qui montre que malgré de nombreuses récompenses, les gens aiment des séries qui n'ont pas forcément été autant récompensées mais d'une qualité tous aussi bien voir supérieur, pour MOI !!

On notera que ce sondage ne prend pas en compte les série actuelle mais toutes et en fait un sondage sur la meilleure série au monde actuellement en diffusion ou non ..

Dernière modification par SGUReview le 17 mars 2011, 22:13, modifié 1 fois.
jujux
Soldat
Inscrit : 09 mars 2011, 10:05

Message non lu par jujux »

En tout cas si on s'interresse au succès critique je pense ne pas me tromper en disant que "the wire" est la série ayant les meilleures critiques jamais obtenues. Et donc forcément elle n'a pas eu un très grand succès commercial car il fallait peut être un peu trop réfléchir.
SGUReview
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (jujux,Jeudi 17 Mars 2011 22h20) En tout cas si on s'interresse au succès critique je pense ne pas me tromper en disant que "the wire" est la série ayant les meilleures critiques jamais obtenues. Et donc forcément elle n'a pas eu un très grand succès commercial car il fallait peut être un peu trop réfléchir.
The Wire, jamais entendu parler, tu me la conseilles ?

Edit: je viens de me renseigné cela ma l'air vraiment bien ficelé, merci de partager cette série ;)
Dernière modification par SGUReview le 17 mars 2011, 22:24, modifié 1 fois.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (SGUReview,Jeudi 17 Mars 2011 22h21)
CITATION (jujux,Jeudi 17 Mars 2011 22h20) En tout cas si on s'interresse au succès critique je pense ne pas me tromper en disant que "the wire" est la série ayant les meilleures critiques jamais obtenues. Et donc forcément elle n'a pas eu un très grand succès commercial car il fallait peut être un peu trop réfléchir.
Bah c'est comme tout et n'importe quoi. Faut que tu accroches. The Wire fut effectivement applaudie par la critique, mais ce n'est pas pour autant que tu aimeras. Tente, car tu n'as rien à perdre ;)

Perso, House, c'est une série qui m'endort. Je n'arrive pas à accrocher même si je reconnais au personnage principal un très bon jeu d'acteur.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
SGUReview
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (maverick,Jeudi 17 Mars 2011 22h23)
CITATION (SGUReview,Jeudi 17 Mars 2011 22h21)
Bah c'est comme tout et n'importe quoi. Faut que tu accroches. The Wire fut effectivement applaudie par la critique, mais ce n'est pas pour autant que tu aimeras. Tente, car tu n'as rien à perdre ;)

Perso, House, c'est une série qui m'endort. Je n'arrive pas à accrocher même si je reconnais au personnage principal un très bon jeu d'acteur.
Vu que tu as de bon gouts, je vais donc me laissé tenter.

Pour House j'ai vu le première épisode, j'ai de suité été choqué par le joyeux plaisantin qu'ai le héro, l'hypocrisie qu'il utilise constamment et son aide assez particulière envers ses patients, alors oui son jeu d'acteurs est bon. Alors est ce par ce que je ne supporte pas que l'on joue avec la santé et que je déteste les hypocrites que je n'arrive pas à m'accrocher à cette série, possible ! Alors, après oui c'est le but mais me dire que cela existe vraiment me rend malade !! Lorsqu'on sait que les médecins prêtent serment de toujours aider quelqu'un en mauvaise santé et que la majorité ne le fait pas, et oui l'argent, les cliniques privé,etc, enfin là n'est pas le sujet :lol:
Dernière modification par SGUReview le 17 mars 2011, 22:29, modifié 1 fois.
jujux
Soldat
Inscrit : 09 mars 2011, 10:05

Message non lu par jujux »

"the wire" est une série ou il faut peut-être plusieurs épisodes pour rentrer mais une fois qu'on a accroché c'est une vraie drogue par contre maintenant énormément de séries et de films me paraissent surréalistes, sans scénario et avec un jeu d'acteur ridicule. C'est le principal danger de cette série mais qui est en elle-même un chef d'oeuvre et je serais enchanté si d'autre personne se prenait la peine de la regarder car elle mérite beaucoup mieux comme audience.
Staiteman
Major Général
Major Général
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34

Message non lu par Staiteman »

on ne peut pas dire que house est la meilleur série de toute des série, c'est totalement absurde, comme tu l'as dit c'est chacun ses goûts, or on n'aime pas tous les mêmes genres de série ,donc ta question devient alors trop subjective.

tu aurais dans ce cas, mieux fait de faire une question du type, quelle est le meilleure genre de série ou alors sur le fait qu'house soit la meilleure série médical ou pas. on ne peut pas demander de choisir ce que tu préfère entre un gâteau et une un ordi.

aucun lien ne lie house aux série de science fiction, historique ou fantasy,humouristique : un classement global est impossible, comme si tu comparais des écoles de commerce avec des écoles d'ingénieurs on n'est pas dans la même catégorie.

La seule chose que tu aurais pu faire c'est de comparer house a d'autres série sur des critères spécifique (les personnages , les blagues, les effets etc...)

sinon on pourrait répondre a ta question très simplement.
Stargate est la meilleur série car il y a des bc 304.
Ben oui c'est mon goûts je préfère la science fiction a des série médical donc logiquement stargate>house

Voilà pourquoi il faut mettre des critères spécifiques afin d'éviter ce genre de réponse qui ne font pas avancer le sujet
Dernière modification par Staiteman le 17 mars 2011, 23:50, modifié 1 fois.
Lya
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42

Message non lu par Lya »

Je suis d'accord, il faut comparer ce qui est comparable.
Alors, oui, c'est des séries américaines de 42 minutes. Les comparaisons s'arrêtent là.

Et pour la qualité de Docteur House, autant au début, c'était drôle, cynique, bien ficelé et percutant mais maintenant, enfin la dernière saison passé sur TF1 (une des seules séries que je regardes VF parce que habitué au voix), cela s'enfonce dans une routine, les dialogues sont vachement moins fun et House est beaucoup moins cynique je trouve.

Sinon, une série que j'aime bien en ce moment c'est The Good Wife avec la belle Julianna Margulies, c'est assez lent mais avec une lenteur qui lui va bien. Je rajouterai à celle-ci Eureka, HIMYM, Brothers And Sisters et The Mentalist.
Mais je ne peux pas dire laquelle est meilleure que les autres vu qu'il s'agit de série différente de genre différent. Mis à part The Good Wife et Brothers and Sisters qui entrent à peu prés dans le même genre, sinon c'est pas vraiment possible.

Alors, la question qu'on aurait pu se poser aurait put être de savoir quelles sont les meilleures séries en distinguant les genres par exemple. Mais là, comparer Docteur House avec des séries qui ne traitent pas de sujet médical, c'est quand même difficile.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH

Message non lu par Sören56 »

Je suis étonné du nombre de personne qui ne comprennent pas la notion de subjectivité et qui se sentent obligé de rajouter à toute fin de phrase "ce sont mes goûts", sous entendu qu'on ne peut pas déclarer ouvertement nos goûts sans devoir rajouter "ceci n'engage que moi".
La question du topic est "House est-elle actuellement la meilleure série ?", si on aime ont dit oui, sinon et ben on dit non.
Pas besoin d'essayer de faire comme si tout le monde avait raison, l'intérêt de ce topic étant d'arriver à convaincre l'autre de la qualité de House.
Staiteman
Major Général
Major Général

CITATION ce sont mes goûts
si tu lis ma phrase c'était de l'ironie
CITATION si on aime ont dit oui, sinon et ben on dit non.
La question n'est de dire si on aime ou pas mais de dire si c'est la meilleur série ou pas.Ce qui est largement différent, car cela oblige a des comparaison par rapport aux autres séries.Or on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable car on tomberait dans une subjectivité extrême ou le débat n'aurait plus aucun sens.

Comme on a rien a se raccrocher pour comparer on en arrive a la loi de "chacun de ses goûts" qui na aucun intérêt dans un topic ou il est censé avoir du débat.un sondage aurait suffit pour cela.
CITATION l'intérêt de ce topic étant d'arriver à convaincre l'autre de la qualité de House.
oui sauf qu'une qualité ne se mesure pas toute seul, il faut bien des comparaison pour juger de l'excellence d'une série et pour dire qu'elle est meilleur que les autres.
Encore une fois pour convaincre il faut pouvoir se rattacher a des critères spécifiques, objectifs pour pouvoir avoir un point commun ou là le débat est possible
SGUReview
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Staiteman,Jeudi 17 Mars 2011 23h44)

tu aurais dans ce cas, mieux fait de faire une question du type, quelle est le meilleure genre de série ou alors sur le fait qu'house soit la meilleure série médical ou pas. on ne peut pas demander de choisir ce que tu préfère entre un gâteau et une un ordi.

J'ai dit plus au les raison d'un tel choix de question, cela est voulu, si tu ne sait pas lire et bien tenpis !! Libre à toi de créer un topic avec la question que tu souhaiterais !!
Vhal64
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION l'hypocrisie qu'il utilise constamment
Oui bon pour faire le ***** et connaissant parfaitement House, il déteste l'hypocrisie, d'ailleurs il le répète très souvent, il ment pour atteindre un objectif bien précis, ce qui est différent.

Sinon comme l'on dit les autres, si tu voulais te faire un avis sur la série, ce n'est pas avec ce genre de sondage que tu l'auras, j'en ai peur.
CITATION Et pour la qualité de Docteur House, autant au début, c'était drôle, cynique, bien ficelé et percutant mais maintenant, enfin la dernière saison passé sur TF1 (une des seules séries que je regardes VF parce que habitué au voix), cela s'enfonce dans une routine, les dialogues sont vachement moins fun et House est beaucoup moins cynique je trouve.
Tout ceci est exacte, c'est à juste titre, considéré comme la pire saison, qui à d'ailleurs subi une chute des audiences dans le monde entier. La 6 serra prochainement diffusé, tu pourras te re-faire une idée.
CITATION Après j'ai le droit de trouver cette série de qualité des plus pitoyable
CITATION mais ce n'est pas le cas !!
Intéressant, je viens de te dire que non, je te l'ai prouvé, tu n'as qu'à relire. Ce dont tu as le droit c'est de ne pas aimer.
CITATION Je te redirige enfin vers un site qui montre que malgré de nombreuses récompenses, les gens aiment des séries qui n'ont pas forcément été autant récompensées mais d'une qualité tous aussi bien voir supérieur, pour MOI !!

On notera que ce sondage ne prend pas en compte les série actuelle mais toutes et en fait un sondage sur la meilleure série au monde actuellement en diffusion ou non ..
Pour contre-dire ce que j'ai dis, tu m'envoie sur un sondage, ou seulement 217 personnes ont voté... Moi je te parle de plusieurs dizaine de nomination ( reconnues et non les moindres), et de millions de gens, si tu ne vois pas l'erreur...

Sinon il est évident que "la meilleure série" ne peut pas exister, chaque personne ici à sa propre meilleure série ( d'où l'absurdité du sondage...), pour moi c'est House, j'ai dis pourquoi.

SGUReview
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Vhal64,Vendredi 18 Mars 2011 18h16)
CITATION l'hypocrisie qu'il utilise constamment
Oui bon pour faire le ***** et connaissant parfaitement House, il déteste l'hypocrisie, d'ailleurs il le répète très souvent, il ment pour atteindre un objectif bien précis, ce qui est différent.

Sinon comme l'on dit les autres, si tu voulais te faire un avis sur la série, ce n'est pas avec ce genre de sondage que tu l'auras, j'en ai peur.
CITATION Et pour la qualité de Docteur House, autant au début, c'était drôle, cynique, bien ficelé et percutant mais maintenant, enfin la dernière saison passé sur TF1 (une des seules séries que je regardes VF parce que habitué au voix), cela s'enfonce dans une routine, les dialogues sont vachement moins fun et House est beaucoup moins cynique je trouve.
Tout ceci est exacte, c'est à juste titre, considéré comme la pire saison, qui à d'ailleurs subi une chute des audiences dans le monde entier. La 6 serra prochainement diffusé, tu pourras te re-faire une idée.
CITATION Après j'ai le droit de trouver cette série de qualité des plus pitoyable
CITATION mais ce n'est pas le cas !!
Intéressant, je viens de te dire que non, je te l'ai prouvé, tu n'as qu'à relire. Ce dont tu as le droit c'est de ne pas aimer.
CITATION Je te redirige enfin vers un site qui montre que malgré de nombreuses récompenses, les gens aiment des séries qui n'ont pas forcément été autant récompensées mais d'une qualité tous aussi bien voir supérieur, pour MOI !!

Pour contre-dire ce que j'ai dis, tu m'envoie sur un sondage, ou seulement 217 personnes ont voté... Moi je te parle de plusieurs dizaine de nomination ( reconnues et non les moindres), et de millions de gens, si tu ne vois pas l'erreur...

Sinon il est évident que "la meilleure série" ne peut pas exister, chaque personne ici à sa propre meilleure série ( d'où l'absurdité du sondage...), pour moi c'est House, j'ai dis pourquoi.
J'ai le droit si je le veux de trouver cette série d'une qualité des plus mauvaise si j'en ai ENVIE !!
CITATION Sinon comme l'on dit les autres, si tu voulais te faire un avis sur la série, ce n'est pas avec ce genre de sondage que tu l'auras, j'en ai peur.
Je n'ai jamais que je voulais me faire un avis sur la série, j'ai peur que tu ne comprend pas bien la démarche de ce sondage !! Je voulais savoir si pour les personnes de ce forul, Dr.House est la meilleure série tout genre confondus.
CITATION Intéressant, je viens de te dire que non, je te l'ai prouvé, tu n'as qu'à relire. Ce dont tu as le droit c'est de ne pas aimer.
:lol: .. Tu te prend pour qui là, car monsieur dit non, et en plus monsieur me dit ce que je suis en droit ou non d'aimer, etc .. Le délire totale :lol:
CITATION Sinon il est évident que "la meilleure série" ne peut pas exister, chaque personne ici à sa propre meilleure série ( d'où l'absurdité du sondage...), pour moi c'est House, j'ai dis pourquoi.
Je ne te connaitrais pas je penserai que tu dis vraiment se que tu penses, alors que l'on sait très bien ce que tu penses et se que tu ma dis, ne me demande pas des preuves, on ne tente pas le diable :rolleyes:
CITATION Moi je te parle de plusieurs dizaine de nomination ( reconnues et non les moindres), et de millions de gens, si tu ne vois pas l'erreur...
Relis ce que moi-même et d’autres personnes on dit au lieu de te limiter à une seule phrase !! Il ne faut pas faire d'amalgame entre le fait qu'une série ait de la popularité et sa qualité.

Et pour ton argumentation sur les récompenses, je te renvoie même si cela ne te plaît pas car cela n'avantage pas ta série, que les récompenses ne sont pas forcément signe de qualité mais plus de popularité comme nous la démontré encore pris pour exemple le Film Avatar ..

PS: Si le sondage étais favorable à ta série je pense que tu ne dirais que celui-ci est non représentatif d'une certaines tendances et ton arguments oui car ici on est sur un site fan de Stargate, tu pense franchement que les Fans de House ne sont fans et ne regarde que House, j'en doute !!
Dernière modification par SGUReview le 18 mars 2011, 18:30, modifié 1 fois.
Staiteman
Major Général
Major Général

CITATION J'ai dit plus au les raison d'un tel choix de question, cela est voulu, si tu ne sait pas lire et bien tenpis !!
ton choix d'un tel type de question provient de cela:

CITATION En faite j'ai fait ce topic en réponse à un "ami" si je puis dire rolleyes.gif qui m'a clairement dit que House étais la meilleure série et peut importe les autres séries que j'énumérais pour ma part et selon mes gouts, House étais de toute façon la meilleure et pourquoi, les personnages, etc, je veux bien croire, mais en me balançant le chiffre de 80 millions d'audiences dans le monde, que s'étais The best !!

Sisi je sais lire mais je dois avouer que là le sens est pas facil a saisir étant donnée la syntaxe.
Et rien ne t'empêchait de donner des critères spécifiques sur lesquels on pouvait débattre, ça aurait surement eu un peu plus d'intérêts de savoir ce qui rend house meilleur que les autres en les comparant sur des points communs.
Ta question est trop globale.
CITATION Libre à toi de créer un topic avec la question que tu souhaiterais !!
Ca sert a rien de créer trente mille topics sur des sujets aussi proches, ça ne fera que pourrir le forum de sujet qui parle de la même chose;et t'inquiète pas que les modos supprimeront le topic
CITATION J'ai le droit si je le veux de trouver cette série d'une qualité des plus mauvaise si j'en ai ENVIE !!
Super a quoi sert ce topic si le débat amène à ce genre de réponse.
Dernière modification par Staiteman le 18 mars 2011, 18:35, modifié 1 fois.
Vhal64
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION J'ai le droit si je le veux de trouver cette série d'une qualité des plus mauvaise si j'en ai ENVIE !!
Oui et que 1+1 fait 11, et pourtant ca ne te donne ni du crédit, ni une preuve d'intelligence, ni ce que tu veux d'ailleurs, surtout quand je l'ai démontré.
CITATION Je n'ai jamais que je voulais me faire un avis sur la série, j'ai peur que tu ne comprend pas bien la démarche de ce sondage !! Je voulais savoir si pour les personnes de ce forul, Dr.House est la meilleure série tout genre confondus.
Beh bien sur que non et bon je te l'ai déjà dit, on se répète la non ? Tu sais faut savoir s'arrêter.
CITATION laugh.gif .. Tu te prend pour qui là, car monsieur dit non, et en plus monsieur me dit ce que je suis en droit ou non d'aimer, etc .. Le délire totale laugh.gif
Tu parles pour toi ? Et je pense que tu as des difficultés dans la compréhension du français, où je t'ai dis ce que tu avais le droit d'aimer ? Cherches bien... Encore une foi, la qualité de House n'est plus à prouver, alors dire ce que tu as dit, c'est absurde, ridicule, c'est tout. Pour des séries comme SGU, c'est discutable, pour House, non. Je me répète mais personne ici n'est obligé d'aimer House M.D...
CITATION Je ne te connaitrais pas je penserai que tu dis vraiment se que tu penses, alors que l'on sait très bien ce que tu penses et se que tu ma dis, ne me demande pas des preuves, on ne tente pas le diable rolleyes.gif
Traducteur ?! Oui je dis ce que je pense, mais comme tu as un talent inné, tu dois penser que je sous-entend quelque chose inutilement sans doute !
CITATION Relis ce que moi-même et d’autres personnes on dit au lieu de te limiter à une seul phrase !!
Pas le sujet de ta citation... Et je suis d'accord avec les autres, ils ne m'ont pas montré un ridicule sondage faite sur "217" personnes pour prouver quelque chose ou je ne sais quoi.

Bon si ça t'amuse de reprendre tout ce que je dis pour faire croire que tu es dans le vrai, en toute logique bien sur ( ou pas...) je t'en prie, fais !

Mais je suis las de resté bloqué sur le bouton repeat, alors !

SGUReview
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Vhal64,Vendredi 18 Mars 2011 18h35)
Oui et que 1+1 fait 11, et pourtant ca ne te donne ni du crédit, ni une preuve d'intelligence, ni ce que tu veux d'ailleurs, surtout quand je l'ai démontré.
CITATION Je n'ai jamais que je voulais me faire un avis sur la série, j'ai peur que tu ne comprend pas bien la démarche de ce sondage !! Je voulais savoir si pour les personnes de ce forul, Dr.House est la meilleure série tout genre confondus.
Beh bien sur que non et bon je te l'ai déjà dit, on se répète la non ? Tu sais faut savoir s'arrêter.
CITATION laugh.gif .. Tu te prend pour qui là, car monsieur dit non, et en plus monsieur me dit ce que je suis en droit ou non d'aimer, etc .. Le délire totale laugh.gif
Tu parles pour toi ? Et je pense que tu as des difficultés dans la compréhension du français, où je t'ai dis ce que tu avais le droit d'aimer ? Cherches bien... Encore une foi, la qualité de House n'est plus à prouver, alors dire ce que tu as dit, c'est absurde, ridicule, c'est tout. Pour des séries comme SGU, c'est discutable, pour House, non. Je me répète mais personne ici n'est obligé d'aimer House M.D...
CITATION Je ne te connaitrais pas je penserai que tu dis vraiment se que tu penses, alors que l'on sait très bien ce que tu penses et se que tu ma dis, ne me demande pas des preuves, on ne tente pas le diable rolleyes.gif
Traducteur ?! Oui je dis ce que je pense, mais comme tu as un talent inné, tu dois penser que je sous-entend quelque chose inutilement sans doute !
CITATION Relis ce que moi-même et d’autres personnes on dit au lieu de te limiter à une seul phrase !!
Pas le sujet de ta citation... Et je suis d'accord avec les autres, ils ne m'ont pas montré un ridicule sondage faite sur "217" personnes pour prouver quelque chose ou je ne sais quoi.

Bon si ça t'amuse de reprendre tout ce que je dis pour faire croire que tu es dans le vrai, en toute logique bien sur ( ou pas...) je t'en prie, fais !

Mais je suis las de resté bloqué sur le bouton repeat, alors !
CITATION Intéressant, je viens de te dire que non , je te l'ai prouvé, tu n'as qu'à relire. Ce dont tu as le droit c'est de ne pas aimer.  
Gras = ORDRE .. Tu me donne des ordres, sache que je n'ai aucun ordre à recevoir d'une personne comme toi !!
CITATION surtout quand je l'ai démontré.
Je rigole, démontré quoi, que tu aimais House, oui je pense que l'on à compris, arrête l’appuyez sur le bouton Repeat je fais une overdose là !!
CITATION Encore une foi, la qualité de House n'est plus à prouver, alors dire ce que tu as dit, c'est absurde, ridicule, c'est tout.
Pour moi SGU est de qualité, pour d'autre non pour House cela est pareil !!
CITATION Je t'en prie, fais !
Ne t'inquiète pas pour cela,n je trouve même cela assez jouissif :D

Oh le pauvre il est las :lol:
CITATION Ta question est trop globale.
Cela est voulue, je voulais ce type de question et s'est cela que j'ai fait
CITATION Super a quoi sert ce topic si le débat amène à ce genre de réponse.
A quoi sert ce topic si le débat mène à ce GENRE de réponse:
CITATION Intéressant, je viens de te dire que non, je te l'ai prouvé, tu n'as qu'à relire. Ce dont tu as le droit c'est de ne pas aimer.
Dernière modification par SGUReview le 18 mars 2011, 19:16, modifié 1 fois.
Lya
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42

Message non lu par Lya »

CITATION (Sören56,Vendredi 18 Mars 2011 13h04) Je suis étonné du nombre de personne qui ne comprennent pas la notion de subjectivité et qui se sentent obligé de rajouter à toute fin de phrase "ce sont mes goûts", sous entendu qu'on ne peut pas déclarer ouvertement nos goûts sans devoir rajouter "ceci n'engage que moi".
La question du topic est "House est-elle actuellement la meilleure série ?", si on aime ont dit oui, sinon et ben on dit non.
Pas besoin d'essayer de faire comme si tout le monde avait raison, l'intérêt de ce topic étant d'arriver à convaincre l'autre de la qualité de House.
Ce n'est pas une histoire de gout. C'est une histoire de logique si je puis dire.
On peut comparer une voiture à une autre voiture, un melon à un autre melon, un chanteur avec un chanteur, un lecteur de cd avec un autre, ...

Comparer House à une autre série qui n'a rien de comparable reviendrait à comparer une licence de droit d'une fac X à une licence de biologie d'une fac Y ... Il n'y aurait aucune pertinence dans une telle comparaison ... Un peu comme ici.
Vous avez tous le droit de dire que House est la meilleure série médicale du moment. Mais il n'y a aucune pertinence à dire que House, comparé aux feux de l'amour (ou autre, comme tu veux), c'est bien meilleur. Il n'y a aucune ressemblance ou comparaison possible.

Il n'y a pas besoin de se borner pour ça quoi. Mais c'est absolument pas comparable.

Je voudrais quand même (re)faire la différence entre "je préfère House" et "House est la meilleure série actuelle". Dans le premier cas, c'est le gout du gus qui le dis. Rien à dire. Dans le second cas, ce n'est même pas dire les gouts, c'est imposer House comme la meilleure série. C'est pas tout à fait pareil.
Mais je me répète, c'est pas le plus important.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
SGUReview
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Lya,Vendredi 18 Mars 2011 19h13) dire. Dans le second cas, ce n'est même pas dire les gouts, c'est imposer House comme la meilleure série. C'est pas tout à fait pareil.
+ 1
CITATION Comparer House à une autre série qui n'a rien de comparable reviendrait à comparer une licence de droit d'une fac X à une licence de biologie d'une fac Y ... Il n'y aurait aucune pertinence dans une telle comparaison ... Un peu comme ici.
Vous avez tous le droit de dire que House est la meilleure série médicale du moment. Mais il n'y a aucune pertinence à dire que House, comparé aux feux de l'amour (ou autre, comme tu veux), c'est bien meilleur. Il n'y a aucune ressemblance ou comparaison possible.
Je vais te citer ma liste de série préféré en partant de la meilleure:

1- Lost
2-Breaking Bad
3-Stargate Sg-1
4-Fringe
5-Skins
6-MisFits
7-SGU
...

Ces séries ont t-elle un rapport entre eux ? Font elle partis du même genre ? Je peux dire que Lost est la série que je préfère comparé à Skins même si les genres ne sont pas les mêmes .. Je suis sur que tu est dans le même cas pour des chansons, des films,etc .. En gros il faut prendre le sondage si cela est plus simple pour vous comme, Dr.House est t-elle première dans votre liste de série préférée.
Répondre

Revenir à « TV »