Photos sexy des acteurs

Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: Photos sexy des acteurs

Message non lu par Sören56 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Il est pas neuneu, il est gentil..Il est docteur alors on va pas lui donner un rôle de salaud non plus..
Je réitère je le trouve neuneu, et sans grand intérêt pour la série.
CITATION Et Mc Kay , il m'exaspère a tout savoir sur tout. Il est trop fort , son personnage a trop d'importance, on se demande comment ils feraient pour allumer les lumières sur Atlantis si il était pas là..Un personnage comme lui trop indispensable cela minimise beaucoup le rôle des autres je trouve.
Étrange je pense l'exact opposé. Même si le problème de SGA est que les scénaristes n'ont développé que 2 des 4 personnages principaux, je trouve que McKay porte la série avec Sheppard.
Je donnerais volontiers 2 heures de Beckett pour une minute de McKay.
CITATION Daniel est réaliste, il lit les langues terrienne disparue ce qui est très utile dans une équipe SG! et au début de SG1 il est un peu boulet au début et par la suite il s'améliore surtout avec l'utilisation des armes. Je vois pas en quoi il est irréaliste.
Il est gentil, généreux, courageux, intelligent, drôle. Je pense que celui qui réunit tous ces critères à de la chance.
CITATION Jonas lui justement il est un peu irréaliste car il arrive sur Terre comme ça, il connait tout sur les moeurs terrienne en quelque épisodes après c'est expliqué pas ses capacités intellectuels supérieurs aux Terriens.J'aime bien les deux personnages
Oh contraire Jonas apprend en lisant des tas de rapports et de livres terriens. Il a des défauts aussi. Tu te trompes complètement sur les personnages de la série.
Dernière modification par Sören56 le 11 févr. 2011, 03:51, modifié 1 fois.
fangate1
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 348
Inscrit : 17 juil. 2010, 23:08
Pays : France

Re: Photos sexy des acteurs

Message non lu par fangate1 »

O
CITATION h contraire Jonas apprend en lisant des tas de rapports et de livres terriens. Il a des défauts aussi. Tu te trompes complètement sur les personnages de la série.
Je disais pareil que toi pour Jonas,mais moi je trouve qu'il a été intégré un peu trop vite à SG1 et que ça fait byzarre de le voir faire des enquètes sur terre( voir l'épisode ou kinsey est victime d'un attentat) il connait tout en quelque mois sur les Terriens alors qu'il vient d'une autre planète. Et je disais que cela est expliqué dans la série par des faculté intelectuel superieur pour mémoriser les informations( comme tu las dis il a lu tout les livres du SGC en peu de temps)
CITATION Tu te trompes complètement sur les personnages de la série
C'est toi qui te trompes.. Tu dis que Daniel est irréaliste :o Les archéologues qui vont à l'aventure cela à toujours existé..
Mac kay a la fin de SGA , il aurait pu remplacer toute l'équipe de Sheppeard à lui tout seul, c'est à dire tué les Wraiths , prendre les décisions stratégique etc.. C'est pour cela que je disais que son personnage devient trop important , il fait tout! Il aurait fini président des USA avec quelque saison de plus de SGA..! Après on se demandait à quoi servaient teyla Et Ronon, ben avec un perso comme Mac kay , a coté les autres personnages deviennent nul forcément..
Sbire du Cartel Supérieur de la Banane.
ptit-rom74
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 358
Inscrit : 12 juil. 2008, 00:08
Pays : France
Lieu : France - Annecy (74)
Contact :

Re: Photos sexy des acteurs

Message non lu par ptit-rom74 »

Dommage car moi c'est celle de samantha mais la on est dans SGU
Dernière modification par ptit-rom74 le 11 févr. 2011, 11:31, modifié 1 fois.
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Photos sexy des acteurs

Message non lu par Phénixia »

CITATION Je réitère je le trouve neuneu, et sans grand intérêt pour la série.
Ce que tu trouves sans "interet" c'est surtout le fait qu'il soit un personnage gentil sans aucune équivoque ;) . J'aime les personnages à "nuance" tout autant que toi, mais j'aime surtout les personnages intègres. C'est cette intégrité qu'ont tout autant des personnages comme Daniel et Jack ( qui sont mes personnages préférés de toute la franchise Sg réunie)
Ou Trip dans Enterprise et Gibbs dans Ncis pour nomer d'autre personnages de séries que j'aime beaucoup.
CITATION Il est gentil, généreux, courageux, intelligent, drôle. Je pense que celui qui réunit tous ces critères à de la chance
On n'a pas besoin d'être automatiquement " Badass" dans la vie pour réussir. Ce genre de caractèristiques peuvent être certe exagérés mais elles ne font pas plus réaliste qu'un tueur qui se "veux gentil" ( pour en revenir à Dexter :lol: ). Une série n'est pas représentative de la vie réelle dans ces deux cas de figures de toute façon.
CITATION Il porte la série avec Sheppard.
C'est pas faux, cependant je ne trouve pas que Sheppard évolu vraiment dans SgA contrairement à Mc Kay. Sheppard n'a que quelques prises de consciences éparces mais pas vraiment d'évolution significative, il reste un gentil "type"... ;) . Il aurait cependant été totalement peu crédible si son personnage avait évoluer pour devenir comme Ford un personnages "Badass" par exemple.
CITATION Oh contraire Jonas apprend en lisant des tas de rapports et de livres terriens. Il a des défauts aussi. Tu te trompes complètement sur les personnages de la série
Il fait exactement la même chose que Daniel en fait Lol, qui lui apprend avec un don particulier pour les langues... Tout comme Jonas qui à une capacité "pour apprendre" plus évoluer que n'importe quel terrien.
CITATION Dommage car moi c'est celle de samantha mais la on est dans SGU
C'est surtout que là nous sommes chez les "boys" pas chez les "girls" puis aucun acteurs de SgU n'est vraiment "sexy". Il n'y a guère que Carlyle qui sauve la mise par sa prestance. ;)
Dernière modification par Phénixia le 13 févr. 2011, 10:14, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Psychopatus_Angelus
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 62
Inscrit : 17 janv. 2011, 00:20
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Photos sexy des acteurs

Message non lu par Psychopatus_Angelus »

Ne serions nous pas en train de nous éloigner du sujet (certes superficiel mais agréable) concernant le physique des acteurs ?

Je faisais un classement personnel, et j'ai hésité entre Michael Shanks et Ben Browder mais quand même Ben...

Image

Image

Image

Image

Image

Image
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: Photos sexy des acteurs

Message non lu par bounty »

CITATION (Phénixia,Vendredi 11 Février 2011 11h29)
CITATION Je réitère je le trouve neuneu, et sans grand intérêt pour la série.
Ce que tu trouves sans "interet" c'est surtout le fait qu'il soit un personnage gentil sans aucune équivoque ;) . J'aime les personnages à "nuance" tout autant que toi, mais j'aime surtout les personnages intègres. C'est cette intégrité qu'ont tout autant des personnages comme Daniel et Jack ( qui sont mes personnages préférés de toute la franchise Sg réunie)
Ou Trip dans Enterprise et Gibbs dans Ncis pour nomer d'autre personnages de séries que j'aime beaucoup.
Je suis d'accord, à ne pas oublier Teal'c qui fut pour moi un immense personnage d'une droiture et d'un charisme colossale pour son peuple. ^_^

Euh vi, eh, les perso les plus mieux, pour moi je dirais Joe Flanigan. C'est quand même le playboy de service de ses dames je pense. D'ailleurs, aucune n'a résistée ^^
Dernière modification par bounty le 20 févr. 2011, 02:25, modifié 1 fois.
seb776
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 07 août 2010, 15:13
Pays : France

Re: Photos sexy des acteurs

Message non lu par seb776 »

Ben browder a vraiment la classe :P c'est grâce à lui que je me suis mis a regarder farscape ^_^
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Photos sexy des acteurs

Message non lu par Phénixia »

CITATION Ne serions nous pas en train de nous éloigner du sujet (certes superficiel mais agréable) concernant le physique des acteurs ?
D'ailleur en parlant de Physique, il a quelque chose d'étrange avec Ben Browder, je le trouve bien plus sexy dans son rôle de John Crichton que dans son rôle de Cameron Mitchell en fait :P
CITATION playboy de service de ses dames je pense. D'ailleurs, aucune n'a résistée ^^
C'est surtout sont rire qui me fait fondre :wub: :lol:

Il y a aussi cet acteur

Image

Sean Patrick Flanery
Dernière modification par Phénixia le 20 févr. 2011, 09:23, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Psychopatus_Angelus
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 62
Inscrit : 17 janv. 2011, 00:20
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Photos sexy des acteurs

Message non lu par Psychopatus_Angelus »

CITATION (Phénixia,Dimanche 20 Février 2011 09h20) D'ailleur en parlant de Physique, il a quelque chose d'étrange avec Ben Browder, je le trouve bien plus sexy dans son rôle de John Crichton que dans son rôle de Cameron Mitchell en fait :P
Il était bien plus jeune aussi...
Alex Carter
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 18 déc. 2010, 19:03
Pays : France

Re: Photos sexy des acteurs

Message non lu par Alex Carter »

CITATION (Psychopatus_Angelus,Dimanche 20 Février 2011 16h06)
CITATION (Phénixia,Dimanche 20 Février 2011 09h20) D'ailleur en parlant de Physique, il a quelque chose d'étrange avec Ben Browder, je le trouve  bien plus sexy dans son rôle de John Crichton que dans son rôle de Cameron Mitchell en fait  :P
Il était bien plus jeune aussi...
Ouai je crois que maintenant il a 48 ans donc... Bientôt la cinquentaine et pour moi c'est hyper loin!! :o
Certes un rêve de beignet c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage est déjà un voyage! :D
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Photos sexy des acteurs

Message non lu par chupeto »

Ben Browder a vraiment la classe en costume, je trouve. ^_^
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
anne66
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 16 févr. 2011, 13:18
Pays : France

Re: Photos sexy des acteurs

Message non lu par anne66 »

CITATION (Psychopatus_Angelus,Dimanche 20 Février 2011 01h46)
Je faisais un classement personnel, et j'ai hésité entre Michael Shanks et Ben Browder mais quand même Ben...
Voilà une réflexion bien difficile ! :(

Malgré les photos très convaincantes de Psychopatus_Angelus de Ben Browder, j'ai toujours craqué sur le docteur Jackson !! :P
Psychopatus_Angelus
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 62
Inscrit : 17 janv. 2011, 00:20
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Photos sexy des acteurs

Message non lu par Psychopatus_Angelus »

CITATION (Alex Carter,Dimanche 20 Février 2011 16h13)
CITATION (Psychopatus_Angelus,Dimanche 20 Février 2011 16h06)
CITATION (Phénixia,Dimanche 20 Février 2011 09h20) D'ailleur en parlant de Physique, il a quelque chose d'étrange avec Ben Browder, je le trouve  bien plus sexy dans son rôle de John Crichton que dans son rôle de Cameron Mitchell en fait  :P
Il était bien plus jeune aussi...
Ouai je crois que maintenant il a 48 ans donc... Bientôt la cinquentaine et pour moi c'est hyper loin!! :o
Je sais pas quel age tu as, moi presque 24, et je suis pas portés sur les mecs qui ont 25 ans de plus que moi, mais lui, ben il a de beaux restes hein qd meme... y'a des gens qui vieillissent bien... le célèbre Clooney, ou même RDA, je le trouvais plus beau avec les tempes grisonnantes que dans McGyver personnellement.
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: Photos sexy des acteurs

Message non lu par Sören56 »

CITATION C'est toi qui te trompes.. Tu dis que Daniel est irréaliste ohmy.gif Les archéologues qui vont à l'aventure cela à toujours existé..
Je ne parle pas de ça mais du fait qu'il ait trop de qualités.
CITATION Mac kay a la fin de SGA , il aurait pu remplacer toute l'équipe de Sheppeard à lui tout seul, c'est à dire tué les Wraiths , prendre les décisions stratégique etc.. C'est pour cela que je disais que son personnage devient trop important , il fait tout! Il aurait fini président des USA avec quelque saison de plus de SGA..! Après on se demandait à quoi servaient teyla Et Ronon, ben avec un perso comme Mac kay , a coté les autres personnages deviennent nul forcément..
En effet Teyla ne sert à rien, Ronon a un peu plus d'intérêt. McKay a reçu toute l'attention des scénaristes parce 2 des 4 persos de SGA ne servaient à rien.
CITATION Une série n'est pas représentative de la vie réelle dans ces deux cas de figures de toute façon.
Je préfère tout de même les séries qui tendent vers cet idéal.
Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Photos sexy des acteurs

Message non lu par Staiteman »

Mais vous oublié tous le mec le plus irrésistible d'atlantis, le plus beau, le plus charmant, un pur génie dans sa catégorie



je nomme le fabuleux:

Image

Docteur kavanagh et oui c'est bien lui
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Photos sexy des acteurs

Message non lu par mat vador »

Effectivement, Bates et Kavanagh sont les seuls types sur Atlantis à avoir un sens acceptable de la gestion des évènements... dommage pour elle que la série soit si sérieuse en leur attribuant les rôles des vilains de l'intérieur.^^
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Photos sexy des acteurs

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION (mat vador,Lundi 07 Mars 2011 06h25) Effectivement, Bates et Kavanagh sont les seuls types sur Atlantis à avoir un sens acceptable de la gestion des évènements... dommage pour elle que la série soit si sérieuse en leur attribuant les rôles des vilains de l'intérieur.^^
Rush aussi a un sens acceptable de la gestion des événements. C'est fou comme les personnes vraiment sensées sont discriminées dans Stargate ! :P
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Photos sexy des acteurs

Message non lu par CCA »

moi je trouve que Teyla est un personnage important, par son coté justement "pacifique" juste ce qu'il faut, et personnage de modération et de bon sens. Même si je suis persuadé qu'il y a beaucoup de mecs qui aimerait qu'elle soit beaucoup plus sexy dans ses tenues :P


Je crois que sa grossesse était réelle pour l'actrice, et que cela explique le fait, que son personnage ait été mis au second plan du coup.


Les personnages moins impulsifs, moins guerriers, plus rationnels, moins émotionnel, plus froid, sont effectivement peu gaté dans les SG en général.
Psychopatus_Angelus
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 62
Inscrit : 17 janv. 2011, 00:20
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Photos sexy des acteurs

Message non lu par Psychopatus_Angelus »

CITATION (Staiteman,Lundi 07 Mars 2011 00h38) Mais vous oublié tous le mec le plus irrésistible d'atlantis, le plus beau, le plus charmant, un pur génie dans sa catégorie



je nomme le fabuleux:

Image

Docteur kavanagh et oui c'est bien lui
Heu... Au secours... :o
Rush Nicholas
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 19 mars 2011, 20:14
Pays : France

Re: Photos sexy des acteurs

Message non lu par Rush Nicholas »

Pour moi se sera toujours tayla emmagan dans sa petite.tenue quand elle s'entraine :lol: [
TROLL
alou
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 14 déc. 2004, 20:23
Pays : france

Re: Photos sexy des acteurs

Message non lu par alou »

tout de même...

Image

Image

Image

:rolleyes:
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot