CITATION
(Papy AUNIL,Mercredi 16 Mars 2011 15h47)
C'est beau !
Mais comment as-tu fait pour faire des symboles sur une porte de cette taille ?
J'en reste baba !
Merci à tous
Concernant les symboles, j'ai simplement découpé dans une feuille de papier épais et coller les morceaux 1 par 1
Je dois avouer que ta maquette est très bien réalisée, à quand la maquettes taille réelle?
Autrement, je trouve que les symboles sont assez bien réalisés, mais bon on ne va pas y aller trop méchant puisque ça ne doit pas être simple de les faire identiques en si petit!
Continue comme ça tu es vraiment sur la bonne voie!
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.
"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...
Oui, franchement, autant en général je suis sceptique face à tous ces projets de maquettes, surtout en papier, autant le tien est vraiment incroyablement bien fait. Évidemment, on peut toujours s'améliorer, mais pour une première, et à ces dimensions, c'est fabuleux!
Continue, encore et encore, et dans quelques mois tu feras des trucs encore mille fois plus allucinants!
Bravo à toi!
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING
Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
WOW ! C'est tout bonnement magnifique !
J'ai hâte de voir la suite en tout cas c'est un beau projet. Comme l'a dit moy, dans quelques mois tu sera certainement capable de faire des choses impressionnantes !