Non mais sérieux cela fait un petit moment que je n avais pas poster sur le forum mais là c est le ponpon
Ayant un peu délaissé ma passion pour stargate pour me consacré a un projet perso ,je passe faire un tour sur la zone fan quasiment tout les jours pour suivre certain post et projet
thori :As tu l' envergure de faire un travail de fan-film correct désolé d'être très franc mais je lis ton post depuis le début et j ai plusieurs doute .
Ton histoire : heureusement que chupeto a réécris ton "brouillon" et que plusieurs membres on rectifié ou aiguillé certain passages .
Ta façon d'écrire sur le forum: c est plus des fautes relis toi ou mieux ( pire selon moi ) utilise un correcteur et arrête de dire que ca ne s'arrange pas comme ça et que ca prend du temps
( là j'écris avec le correcteur de firefox et hooo surprise ca marche ........

)
Regarde d'autre projet :
je voulais avant de dire une grosse bêtise revoir ta vidéo posté plus haut ( oui celle qui pique les yeux .......) mais elle n est plus disponible dommage ,la cité d atlantis à la fin?

j'espère vraiment quelle est de quelqu'un de ta team et pas piqué sur google sketchup

.
Inspire toi des méthodes ( pas des histoires ) des autres je pense forcement a Gwénaël et sa team pour "pegasus" et le boulot fait en amont de ce qui nous a était presenté mais aussi a ppatoc pour c est très jolis clip "montés a partir de SG1 ET SGA il y a un moment de ça mais très efficace !!
Voila pour mon coup de colère du matin !!!!
Fait en ce que tu veut mais "si tu aime vraiment ce que tu fait, là tu rend hommage a personne ni toi ni ta "team" ni nous ni peter de louise

.
ps: Gwénaël j'espère que vous mettre toi et ta team en exemple ne te dérange pas si c est le cas désolé mais travaillant moi même sur un projet j ai a peu-prés la même façon de voir les choses : bien faites !!!( bon frime pas trop c est un petit compliment
loué soit les oris les amis