Stargate : la nouvelle menace

Répondre
thori
Sergent
Sergent
Inscrit : 05 oct. 2010, 18:07
Pays : France

Re: Stargate : la nouvelle menace

Message non lu par thori »

Dernier message de la page précédente :

Oui tout d'abord je voulais vous dire que Floflo98 voulais dire "précédemment" , mais c'est juste une vidéo de test , la musique bug, etc ...

A l'origine il n'aurait pas du la poster ici c'était juste comme ça , qu'il l'a fait car bien sur le générique ce n'est pas ça ^^

Gwénael : Sketchup convient apparemment très bien a Floflo98 , il nous fait d'ailleurs de belles modélisations , bon moi je n'aime pas sketchup je modélise plutôt sous 3Ds ou Maya (c'est rare ), comme nos autres modélisateurs .

Sinon , on sera normalement à la convention (expo) de Japan Expo du 30 juin au 3 juillet !

édit T13 : le côté technique de votre projet ne doit pas empêcher de bien écrire. J'ai pris la décision de valider tous tes messages dans ce topic mais franchement ça fait mal au yeux !!
Dernière modification par T13 le 14 mars 2011, 18:22, modifié 1 fois.
[COLOR=red]Réalisateur Stargate: La Nouvelle Menace[/COLOR]
-http://vivesgu.free.fr/stargate%20recenssement/index.php
-http://vivesgu.free.fr/SGR-metrage/
-http://sgr-metrage.xooit.fr/index.php
Gallonigher
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 14 déc. 2010, 19:51

Message non lu par Gallonigher »

Ouille, là y il a du en avoir des fautes, mais bon, moi aussi j'en fais.

Thori, le lien ci-dessous pourra vous servir à quelque chose.
http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...d-t17397_1.html

Il y a plein de choses intéressantes ( liens, astuces, exemples... ), profitez-en.
thori
Sergent
Sergent

Merci T13 !
je vais faire attention !

Gallonigher : merci !
chupeto
Webmaster
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Lieu : Fontainebleau

Message non lu par chupeto »

CITATION (omar2a,Lundi 14 Mars 2011 20h38) alors cette suite???
Je suis en train de rédiger l'épisode 3. Il sera disponible dans quelques jours.

Sinon pour le générique, je l'ai aussi dit sur le forum du projet, il faut entièrement le revoir. Il faut nous faire un générique bien à nous. Celui-ci est trop axé sur la cité d'Atlantis, or ce n'est pas la cité le thème de l'histoire.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH

Message non lu par Sören56 »

CITATION (Gallonigher,Lundi 14 Mars 2011 18h43) Ouille, là y il a du en avoir des fautes, mais bon, moi aussi j'en fais.

Thori, le lien ci-dessous pourra vous servir à quelque chose.
http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...d-t17397_1.html

Il y a plein de choses intéressantes ( liens, astuces, exemples... ), profitez-en.
Thori n'a malheureusement pas l'air d'être très attentif aux conseils sur l'orthographe et la grammaire.
Néanmoins sur la gestion du projet c'est beaucoup mieux.
thori
Sergent
Sergent

Pour l'orthographes sa ne peut pas changer du jours au lendemain mais j'essaiye de faire plus attention , Sinan oui pour le projet nous avons reposer les bases avec toute l'equipe et nous avons beaucoup parler surtout du problème de
Communication du projet et depuis sa va mieux . Comme pour chaque épisodes en version Fanfic nous avons travailler le scénario et Shupeto a ensuite rédigé la Fic .
Gallonigher
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 14 déc. 2010, 19:51

Message non lu par Gallonigher »

CITATION (Sören56 a écrit) Thori n'a malheureusement pas l'air d'être très attentif aux conseils sur l'orthographe et la grammaire.
Néanmoins sur la gestion du projet c'est beaucoup mieux.
C'est vrai qu'il y a pas mal de méthodes et de logiciels pour faire moins de fautes d'orthographes ( apprendre en faire moins, chercher dans un dico :lol: , logiciel de traitement de texte, navigateur internet avec correcteur orthographique ).

C'est vrai que le projet est mieux géré, je préfère laisser le temps faire son boulot, pour voir.
omar2a
Soldat
Inscrit : 25 juil. 2010, 18:31
Pays : france

Message non lu par omar2a »

bien sur c'est logique
atlan
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 10 avr. 2009, 16:41
Pays : france

Message non lu par atlan »

Non mais sérieux cela fait un petit moment que je n avais pas poster sur le forum mais là c est le ponpon :blink:
Ayant un peu délaissé ma passion pour stargate pour me consacré a un projet perso ,je passe faire un tour sur la zone fan quasiment tout les jours pour suivre certain post et projet

thori :As tu l' envergure de faire un travail de fan-film correct désolé d'être très franc mais je lis ton post depuis le début et j ai plusieurs doute .

Ton histoire : heureusement que chupeto a réécris ton "brouillon" et que plusieurs membres on rectifié ou aiguillé certain passages .

Ta façon d'écrire sur le forum: c est plus des fautes relis toi ou mieux ( pire selon moi ) utilise un correcteur et arrête de dire que ca ne s'arrange pas comme ça et que ca prend du temps
( là j'écris avec le correcteur de firefox et hooo surprise ca marche ........ :rolleyes: )

Regarde d'autre projet :
je voulais avant de dire une grosse bêtise revoir ta vidéo posté plus haut ( oui celle qui pique les yeux .......) mais elle n est plus disponible dommage ,la cité d atlantis à la fin?:angry: j'espère vraiment quelle est de quelqu'un de ta team et pas piqué sur google sketchup :p90: .

Inspire toi des méthodes ( pas des histoires ) des autres je pense forcement a Gwénaël et sa team pour "pegasus" et le boulot fait en amont de ce qui nous a était presenté mais aussi a ppatoc pour c est très jolis clip "montés a partir de SG1 ET SGA il y a un moment de ça mais très efficace !!

Voila pour mon coup de colère du matin !!!!

Fait en ce que tu veut mais "si tu aime vraiment ce que tu fait, là tu rend hommage a personne ni toi ni ta "team" ni nous ni peter de louise :D .

ps: Gwénaël j'espère que vous mettre toi et ta team en exemple ne te dérange pas si c est le cas désolé mais travaillant moi même sur un projet j ai a peu-prés la même façon de voir les choses : bien faites !!!( bon frime pas trop c est un petit compliment :lol:

loué soit les oris les amis ^_^
chupeto
Webmaster

Bien le bonjour, la team du projet recrute maintenant des acteurs pour poursuivre le fan film. Ces acteurs devront posséder leur propre costume SG et pouvoir de déplacer dans le département de l'Ain.
Je précise aussi que notre réalisateur a une quinzaine d'années, Thori n'étant que le co-réalisateur.

Pour plus d'informations, contactez moi. Je suis en quelques sorte le porte parole de notre team. Ils ont peut-être peur de s'exprimer sur ce forum :P

PS: Je suis navré du double post, mais ce post concerne un sujet différant du précédant.
Dernière modification par chupeto le 19 mars 2011, 19:48, modifié 1 fois.

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

chupeto
Webmaster

CITATION La cohérence même ce jeune réalisateur de 15 ans.
Je commence à me demander jusqu'où va partir ce projet si on commence même à remettre en cause ses bases.
Pour le moment les "haut placés" du projet (si je puis dire) pensent à faire tourner des acteurs sur fond vert, mais je me demande si on ne part pas un peu loin là.

JCH
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 juil. 2009, 17:58

Message non lu par JCH »

Attention si vous voulez incruster des acteurs sur fond vert c'est pas du tout pareil que faire un film d'animation avec des persos 3D. Si pour ce dernier la difficulté est du coté de l'animation (en effet un aspect film animation style PIXAR est plus simple en terme de rendu 3D, que par exemple du rendu réel comme transformers), pour incruster des personnages réels sur un décor 3D il faut pousser beaucoup plus loin les rendus pour que ça soit crédible. Et honnêtement je ne pense pas que vous ayez le bagage technique pour y arriver.
Moi il m'a fallu 3 ans pour arriver à un résultat qui est loin d'être celui des pros.
Mais bon je dis ça, je dis rien.

Puis au passage si vous êtes déjà divisé avant même d'avoir commencer...

Je ne rajouterais qu'une chose, manque total de réalisme.
Dernière modification par JCH le 20 mars 2011, 19:54, modifié 1 fois.
--- Responsable CGI STARGATE PEGASUS ---
chupeto
Webmaster

CITATION Si même Chupeto tu commence à désespérer, alors ciao "Stargate: la nouvelle menace"
Oui, au début on parlait de faire un film tout 3D, et nous avons même déjà des modélisations de scènes en cours. Et là, on recrute des acteurs pour jouer sur fond vert.

Mad-Marc
Champion 2013 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 13 févr. 2011, 20:44
Lieu : Atlantide

Message non lu par Mad-Marc »

CITATION (chupeto,Dimanche 20 Mars 2011 19h51)
CITATION Si même Chupeto tu commence à désespérer, alors ciao "Stargate: la nouvelle menace"
Oui, au début on parlait de faire un film tout 3D, et nous avons même déjà des modélisations de scènes en cours. Et là, on recrute des acteurs pour jouer sur fond vert.
Dans quel tranche d'age vous recherchez?
chupeto
Webmaster

CITATION Dans quel tranche d'age vous recherchez?
N'importe quel âge, toute personne motivée, sérieuse est la bienvenue. Pour postuler en tant qu'acteur, il vous faut disposer de votre propre costume Stargate et pouvoir se déplacer dans le coin du département de l'Ain.
Dernière modification par chupeto le 20 mars 2011, 19:57, modifié 1 fois.

Mad-Marc

CITATION (chupeto,Dimanche 20 Mars 2011 19h57)
CITATION Dans quel tranche d'age vous recherchez?
N'importe quel âge, toute personne motivée, sérieuse est la bienvenue. Pour postuler en tant qu'acteur, il vous faut disposer de votre propre costume Stargate et pouvoir se déplacer dans le coin du département de l'Ain.
Moi eventuellement je serai interressé, je n'ai pas de costume malheuresement, comme je suis dispo en ce moment, cette aventure me plairait bien.
Sinon pour les costumes, j'ai appris que Papy AUNIL en fabrique, fait-il partie de votre team?
Je ne suis pas de l'Ain mais si il faut se déplacer pas de problème.
Papy AUNIL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 29 oct. 2010, 22:19
Lieu : Ouest Lyonnais

Message non lu par Papy AUNIL »

CITATION (Mad-Marc,Dimanche 20 Mars 2011 21h03) Sinon pour les costumes, j'ai appris que Papy AUNIL en fabrique, fait-il partie de votre team?
Je ne suis pas de l'Ain mais si il faut se déplacer pas de problème.
Petites précisions :
- Je ne fais pas partie de ce team bien que j'ai proposé mes services s'ils ont besoin d'un vieil officier :D et puis j'habite le département d'à côté.
- Pour l'instant, à part quelques commandes individuelles et amicales, je n'ai pas lancé de production. En raison d'un arrêt maladie longue durée, les fonds sont en baisse et je ne peux aquérir la matière première nécessaire à une prod plus importante.

Après avoir vu les derniers post de Chupeto, je me demande si je ne me suis pas précipité... En effet, si même lui ne comprend pas où "les stratèges" veulent aller, on est un peu mal barré.
Mad-Marc

Ok pas de problème papy AUNIL, je ne savais pas, et si le projet est mal barré, je laisse tomber aussi :lol:
chupeto
Webmaster

CITATION En effet, si même lui ne comprend pas où "les stratèges" veulent aller, on est un peu mal barré.
Pour l'instant, attendons et observons. Le script de l'épisode 1 étant terminé, il ne manque plus qu'a tourner.

Au début du projet, il a été décidé de tout faire en 3D, nous recrutons maintenant des acteurs. Ce sera peut-être bénéfique, comme ce pourrait être un préjudice. Mais nous avons la motivation et d'après la petite conversation que je viens d'avoir avec mon cher supérieur, nous disposons des moyens techniques pour tourner sur fond vert, tout du moins je crois que nous les avons.

Papy AUNIL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 29 oct. 2010, 22:19
Lieu : Ouest Lyonnais

Message non lu par Papy AUNIL »

A titre préventif :

Sutout évitons de nous en prendre à Chupeto à qui ils ont refilé le rôle ingrat de porte-parole et qui jusqu'à maintenant a essayé de sauver les meubles.

Maintenant les enfants, ils faut remettre les pieds sur terre et peut-être tourner "en décor naturel" si le "scénario" s'y prête.
Quoiqu'il en soit, ma proposition tient toujours mais je crois que j'irai me rendre compte par moi-même avant de prendre une décision définitive, parce que "Z'y vas pour l'instant ça craint" ;) :D :D :D

Chupeto tes doutes de fin de paragraphes font un peu peur. D'où ma question : Y crois-tu encore ?
Dernière modification par Papy AUNIL le 20 mars 2011, 20:54, modifié 1 fois.
Mad-Marc

T'inquiète pas, si le moment venu t'as besoin de recruter, tu pourras compter sur ma présence. ;)

Bien evidement si le projet te parait tenir la route...
Dernière modification par Mad-Marc le 20 mars 2011, 20:59, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »