Dernier message de la page précédente :
Comme le dit Altaïr, les épisodes 7X21, 7X22, 8X01, et 8X02 servent en quelque sorte d'introduction à Stargate Atlantis.Mais ce n'est en rien comparable au pilote de la série.
Dernier message de la page précédente :
Comme le dit Altaïr, les épisodes 7X21, 7X22, 8X01, et 8X02 servent en quelque sorte d'introduction à Stargate Atlantis.Dommage, j'allais le mettre moi aussi...CITATION (Flo,Mardi 10 Mars 2009 19h00) Et même pas un petit !
Déçu
Sans doute que je suis passé le premier sur le topic, et que j'ai pris des pincettes ...CITATION (Flo,Mardi 10 Mars 2009 19h00) Et même pas un petit !
Déçu
Je ne sais pas, mais ça n'en reste pas moins rigolo!CITATION (Nak,Mardi 10 Mars 2009 19h33) C'est autorisé (ou toléré) de poster ca en réponse directe à un message ?
Tout se perdCITATION C'est devenu tellement banal que ça se perd... =/
Non mais Flo a un droit acquis.CITATION C'est autorisé (ou toléré) de poster ca en réponse directe à un message ?
Je n'ai pas oséCITATION (Flo,Mardi 10 Mars 2009 19h00) Et même pas un petit !
Déçu
il me semble que celà se passe au mem moment environ puisque Landry raconte qu'il ne peut pas envoyer l'Odyssey combattre les Wraiths car il est à la superporte OriiCITATION (Angelus68,Jeudi 24 Mars 2011 12h57) Bonjour, je remonte le topic pour savoir s'il faut d'abord regarder le final de la saison 9 de SG1 ou d'abord le final de la saison 2 de SGA ? Car en cherchant un peu sur internet et même sur ce topic, j'ai eu droit au 2 choix, alors qu'elle est le choix correcte d'après vous ?
Je crois qu'il ferait mieux de regarder Continuum après le 5x01 de Atlantlis dans la mesure où Carter est relevé de ses fonctions alors qu'elle retourne sur terre pour assister au truc de Baal et de la Tok'Ra !!!CITATION (Zap,Jeudi 24 Mars 2011 17h06) Ne t'embête pas trop dans les calculs chronologique si complexe, surtout dans l'ordre de visionnage. J'te conseil de regardé chaque épisode des deux série l'un à la suite des autres, comme ça à pu être le cas à la télévision. C'est à dire le premier épisode de saison de SG1, suivi du premier épisode de la saison de SGA correspondante...etc etc, sauf quand il s'agit de double épisode. L'important si tu veux bien comprendre le fil conducteur si tenté qu'il y en ai réellement un, c'est de ne pas regarder l'une des deux série en décalage d'un saison par rapport à l'autre, exemple saison 10 de SG1 avec saison 1 de SGA. (Saison 8 avec saison 1, saison 9 avec la 2 et saison 10+AOT avec la 3, Continuum avant la 4)
Il n'y a pas tant de référence chronologique d'une série à l'autre sauf en début et en fin de saison pour bien recadré l'ensemble, les deux peuvent se regardé en simultanée comme séparée sans aucun problème. Même le cross over de la saison 10 de SG1 n'ai même pas obligatoire à un visionnage des saisons précédent de SGA.
Je préfère penser que Daniel a raté le voyage du Dédale ramenant Weir sur Atlantis. Ainsi, on n'a pas besoin de couper les trois parties de The Siege qui se suivent. Le tout est cohérent en plus, puisque les événements du 2x02 se passant sur Terre au SGC sont des flashbacks. Ce qui donne 1x19, 1x20, 2x01, 9x01, 9x02, 9x03 et 2x02.CITATION 9x01 de SG1 juste avant le 2x01 de SGA : l'indice c'est Daniel qui souhaite monté à bord du Dédale et qui le rate à cause de Vala. Le 9x01 est donc insérer entre le 1x20 de SGA et le 2x01, c'est à dire durant les 3 jours qu'il faut au Dédale pour rejoindre Pégase avec un eppz.
Ouais c'est pas bête ça ! Ce qui donnerait déjà beaucoup plus de temps entre le final de la saison 8 et le début de la 9. C'est plus que probable en effet. Sachant que le retour de Weir et Sheppard signe aussi le début d'un nouveau recrutement pour la mission Atlantis. Daniel aurait très bien pu postulé ! D'ailleurs j'me demande si durant la scène de recrutement avec Beckett et Weir on ne voit pas le dossier de Daniel...faudrait que je re-regarde.CITATION (Joe Black,Jeudi 24 Mars 2011 17h43)Je préfère penser que Daniel a raté le voyage du Dédale ramenant Weir sur Atlantis. Ainsi, on n'a pas besoin de couper les trois parties de The Siege qui se suivent. Le tout est cohérent en plus, puisque les événements du 2x02 se passant sur Terre au SGC sont des flashbacks. Ce qui donne 1x19, 1x20, 2x01, 9x01, 9x02, 9x03 et 2x02.CITATION 9x01 de SG1 juste avant le 2x01 de SGA : l'indice c'est Daniel qui souhaite monté à bord du Dédale et qui le rate à cause de Vala. Le 9x01 est donc insérer entre le 1x20 de SGA et le 2x01, c'est à dire durant les 3 jours qu'il faut au Dédale pour rejoindre Pégase avec un eppz.
Autant pour moi, j'me suis trompé, j'ai penser saison 5, mais j'ai écris 4....CITATION Je crois qu'il ferait mieux de regarder Continuum après le 5x01 de Atlantlis dans la mesure où Carter est relevé de ses fonctions alors qu'elle retourne sur terre pour assister au truc de Baal et de la Tok'Ra !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit