Dernier message de la page précédente :
Odd10:Oui et ben désolé si ma manière de parler ne te conviens pas mais j'ai toujours parlé comme ça à tout le monde dans la vie réelle autant que virtuelle ça n'a jamais causé problème à personne. Je te présente donc mes excuses, affaire close.
Pour revenir au sujet, en re-voyant l'épisode du vaisseau sur la p^yramide je crois très bien me souvenir d'un plan où on voit nettement que le hatak n'a que trois faces (mais je serais incapable de trouver la photo tout de suite, faut que je vois ça pour plus tard, là je passe juste vite fait sur le forum) et pour l'inmage de Révélation, non seulement sur la seule photo l'effet de perspective ne permet pas de savoir combien de faces possède le vaisseau mais en plus on voit nettement sur cette image tirée du même épisode que le même vaisseau possède non pas 4 mais 3 faces.
Et si toutes ces preuves ne conviennent pas, voici une splendide image toujours du même épisode.
Ensuite on peut se faire piéger par cette très jolie image qui montre un plan de l'interieur du vaisseau mais le carré sur l'image 3d du hatak montre bien qu'on ne montre pas l'interieur de la pyramide mais le collier qui se trouve autour.