Question : que pensez vous de l'arme de vala du film Stargate Continuum (avant de voir ba'al se faire extraire de son hôte par nos amis tok'ra, Vala veut emporter une arme énorme, tellement qu'elle est alimenté par un petit générateur a naquadah!)

Je dirais plutôt chez un fan de Stargate qui n'a pas hésité à l'acheter pour la modique somme de $3.600.....CITATION (ripstargate1,Vendredi 04 Février 2011 18h36) Cette arme va finir dans un placard sombre de la zone 51.
C'est pas comme celui qui a acheté l'armure du guerrier kull, n'est ce pas ? XDCITATION (Zatniktel,Vendredi 04 Février 2011 22h02)Je dirais plutôt chez un fan de Stargate qui n'a pas hésité à l'acheter pour la modique somme de $3.600.....CITATION (ripstargate1,Vendredi 04 Février 2011 18h36) Cette arme va finir dans un placard sombre de la zone 51.![]()
... et bien heureusement, ce n'est pas la même personneCITATION (ripstargate1,Vendredi 04 Février 2011 22h13) C'est pas comme celui qui a acheté l'armure du guerrier kull, n'est ce pas ? XD
n'empêche que cette arme va bien être stocker dans une armoire ^^
N'empêche que la Icarus Base aurait prié pour avoir des armes comme celle là durant l'attaque de l'alliance Luxienne parce que ça doit pas faire de cadeaux aux Deathgliders et au transporteur de troupes ... Je suis d'accord pour vous dire que sur terrain ça doit être affreux , mais au moins je pense que c'est plus maniable qu'un Mini-gun ,vous voyez ... Enfin , bref pour dire que cette arme peut-être utilisée comme un Lance-Roquettes ou truc du genre X-DDCITATION (hatak,Vendredi 04 Février 2011 18h28) C'est une très mauvaise arme, aucune manœuvrabilité et la prise en main à l'air horrible! On ne peut pas combattre dans un milieu urbains ou dans un bâtiment avec ça! C'est pire qu'une lance jaffa.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit