Nouvelle race dans Pegasus?

Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Re: Nouvelle race dans Pegasus?

Message non lu par Himuraken »

Dernier message de la page précédente :

a voir dans la saiosn 2 par contre faudra attendre la deuxieme moitié de la saison fait chier
Teclis
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 mars 2005, 17:19
Pays : France

Message non lu par Teclis »

CITATION a voir dans la saiosn 2 par contre faudra attendre la deuxieme moitié de la saison fait chier
Pourquoi est-ce qu'il faut attendre la deuxième moitié de la saison? Ce sera forcément dedans tu crois ?! ...En tout cas, personne n'a pensé aux
Spoiler
Orees
? Dacor normalement ils seront plutôt dans Sg1 mais je donne un exemple de scénario...( c surement c**...)
Des anciens ascensionnés pratiquent des expériences assez étranges dans Atlantis même ( le fameux labo...d'ailleurs il me semble qu'il était un peu isolé du reste de la Cité ? non ?! Rien n'est moins sur...). Alors les autres Altantes s'en rendent compte et tendent de les bannir seulement, par ex ça peut ne marcher qu'à moitié et ils sont, comme anubis, coincés entre deux plans d'existance mais ils fuient la galaxie de Pégase...
Seulement cette hypothèse qui peut paraître capilotractée ( tirée par les cheveux lol :rolleyes: ) excluerait l'idée d'une seconde race dans SGA ou du moins ce ne serait pas celle ayant crée le fameux virus...Puisque
Spoiler
les Orees
doivent ( du moins je pense ) rester plutôt dans SG1.
Mais, si il y avait un autre ennemi dans Pégase, est-ce qu'on ne l'aurait pas appris avant ? Teyla par exemple devrait le savoir ou les connaître non ? Ou alors ce serait une race vraiment très vieille qui aurait soudainement disparu à peu près en même temps que les anciens.. <_<
Dernière modification par Teclis le 16 mars 2005, 13:24, modifié 1 fois.
Nova

Message non lu par Nova »

Bien que je sois daccord avec toi sur certains points Teclis, dans ton exemple tu dévoile de gros spoiler pour les prochaines saisons de deux séries... quand tu parle des
Spoiler
Orees
utilise la balise SPOILER merci.
Teclis
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 mars 2005, 17:19

Message non lu par Teclis »

Vi désolé j'avais cru que le sujet lui même était une sorte de Spoiler géant lol comme on parle du futur de la SGA... :anno:
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

déja les wraith ne se sont jamais a propre parlé nourrit d'une autre race que les humain , avant l'arrivé des ancient les wraith était seuleument de bestiole comme dans 38 minute , et c'est en bouffant des ancien , qu'il on assimilé leur gène , il on su en tiré profit et sont devenu se qu'il sont .

Pour le virus je ne pense pas que se soit les ancient , pour l'instant la série tourne entre les wraith , les humain et les ancien , faudrait pensé a rajouté d'autre race .
d'ailleur lors de l'analyse du virus il ne dise pas que ça ressemble a de la technologie atlantes .

Pour c'est une autre race dont le but est de vaincre les wraith par attrition .
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (Teclis,Mercredi 16 Mars 2005 à 00:33)
CITATION a voir dans la saiosn 2 par contre faudra attendre la deuxieme moitié de la saison fait chier
Pourquoi est-ce qu'il faut attendre la deuxième moitié de la saison? Ce sera forcément dedans tu crois ?! ...En tout cas, personne n'a pensé aux
Spoiler
Orees
? Dacor normalement ils seront plutôt dans Sg1 mais je donne un exemple de scénario...( c surement c**...)
Des anciens ascensionnés pratiquent des expériences assez étranges dans Atlantis même ( le fameux labo...d'ailleurs il me semble qu'il était un peu isolé du reste de la Cité ? non ?! Rien n'est moins sur...). Alors les autres Altantes s'en rendent compte et tendent de les bannir seulement, par ex ça peut ne marcher qu'à moitié et ils sont, comme anubis, coincés entre deux plans d'existance mais ils fuient la galaxie de Pégase...
Seulement cette hypothèse qui peut paraître capilotractée ( tirée par les cheveux lol :rolleyes: ) excluerait l'idée d'une seconde race dans SGA ou du moins ce ne serait pas celle ayant crée le fameux virus...Puisque
Spoiler
les Orees
doivent ( du moins je pense ) rester plutôt dans SG1.
Mais, si il y avait un autre ennemi dans Pégase, est-ce qu'on ne l'aurait pas appris avant ? Teyla par exemple devrait le savoir ou les connaître non ? Ou alors ce serait une race vraiment très vieille qui aurait soudainement disparu à peu près en même temps que les anciens.. <_<
impossible ce que tu dis teclis car tu assimile les orii a des ancien or ce ne sont pas des ancien mais des etre élevés et qui etait un race quelconque avant de pratiquer l ascension ce ne sont pas des anciens attention
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06

Message non lu par furlings »

deja le virus je croit pas qu'ils aura de l'effet sur les wraiths mais reste a voir s'il font un virus capable de stopper les cellules qui rajeunissent , alimente le wraiths
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

non plus , j pense ke ce virus n a aucun effet sur les wraith mais imaginons qu'un des humains infecter par ce virus se fait devorer apres par unwraith , il pourrait le contaminer grace au virus dans son corps c est peut etre le but rechercher par cette rac qui a creer les nanovirus
ThesmallgamerS
Sergent
Sergent
Inscrit : 16 avr. 2005, 13:37

Message non lu par ThesmallgamerS »

UP!

Je viens de voir Virus (hot zone en Anglais), et j'avais l'intentions de créer un nouveau topic sur cette races inconnu. Heureusement que j'ai cherché ^_^

Voyons un peu ce qui est sur:

- La technologie utilisé pour créer ces virus est trés avancé
- Il n'attaque pas les Anciens
- C'est quelque chose de franchement radicale, surtout pour les Anciens
- Ca attaque les humains (et crée en outre des vision terrifiantes), on ne sait pas si ça attaque les Wraiths
- On l'a retrouvé dans un labo Atlante déconnecté du reste de la cité et situé dans les fondations.
- Il est formé de Nanites, et se dissipe aux bout d'une nombre de tué inconnu (mais se dissipe bien)

Maintenant, a partir de ces matiéres premiéres, il y plusieurs hypothése qu'on peut former:

1: D'abord, il y a celle dite du "NID" Anciens, soit celle d'une création par un petit groupe qui pronent le mesures radicale.
Mouais. Je trouve ça assez peu dans l'esprit de la série, qui présente les anciens comme un peuple pacifique et unifié, ou du moins relativement d'accord entre eux. Par contre, le fait que le labo ou était retrouvé ce virus soit complétement autonome (informatiquement, comprenez) et coupé du reste de la cité donne du poids a cette hypothése. Pourquoi faire ça si ce n'est pour le cacher? De plus, ce labo n'a pas été facile a trouver, puisqu'il était dans ce qu'on peut appeller les "fondations" de la cité, en dessous du niveau de la mer.
Pas le genre d'endroit ou on mettrait un laboratoire.
De plus, qui dit que le but de ce virus soit de s'attaqué aux humains? Peut étre est-ce juste un dégat collatéral dut a un mauvais réglages, la véritable fonction étant de tuer les Wraiths. A vrai dire, on manque d'informations.

2: Ensuite, il y a celle des Wraiths, qui l'aurait crée contre les anciens.
Mouais, mais moins.
Déjà, ce virus ne s'attaque pas aux Anciens. Ce qui est quand même un peu le comble si on prend cette théorie.
De plus, il s'attaque aux humains en les tuants, ce qui est on ne peut plus problématique pour les Wraiths qui doivent se nourrir. Pour reprendre ce qui est dit dans le film, "C'est comme si un fermier inventait la vache folle". Pas vraiment intelligent.
Par contre, le fait qu'il provoque des vision terrifiantes et qu'il se dissipe peut donner du poid a cette théorie, ce virus étant alors utiliser pour aneantir la résistance des peuplade en les terrifiants, pour ensuite ce nourrir.
Dans ce contexte, on peut imaginer une raison a sa présence dans Atlantis: Les Anciens voulais se protéger de ce virus en effectuant des modifications aux Nanites. Ca expliquerais en plus pourquoi la version Atlantes n'attaques pas les Anciens, mais bon, c'est quand même tiré par les cheveux.

3: Enfin, il y a celle de la nouvelles Races.
C'est celle qui a le plus mon approbations, mais, malheur, c'est celle qui est la plus mystérieuse.
Déjà, le fait que ce Virus ne s'attaque pas aux Anciens (si on excepte une modif pour se proteger de la part desdit Ancien) donne une information: Cette race est suffisament amis, ou en tout cas suffisament allié, aux Anciens pour se préoccuper d'eux.
Maintenant, les véritables but sont inconnu: S'agit t'il de combattre les Wraiths? S'agit t'il d'autre choses?
Surtout, a quelle époque le Virus fut t'il donné/récupéré/retrouvé par les anciens? Dans quelle conditions?
C'est les véritables questions, car, a partir des informations donné, on peut imaginer une infinité de situations:

- Celle de la race Ancienne des Anciens.
Les anciens aurait retrouvé graces a des fouille archéologiques ce virus. Dans ce cas, comment aurait t'il disparu? Ce scénario promets d'habile crossover entre la premiére hypothése.

- Celle de la race amie des Anciens qui disparaissent avant la venus des Wraiths.
Pourquoi ont t'il disparu? Pourquoi avoir donné le virus aux Anciens?

- Celle de la race amie des Anciens qui combattent les Wraiths.
Existent t'il toujours? Pourquoi n'a t'on pas d'informations? Pourquoi ne proposent t'il pas leur aides?

- Celle de la race amie des Anciens qui ont combattu les Wraiths et ont perdu.
Pourquoi n'ont t'il pas demandé asile aux Anciens? Pourquoi ne sont t'il pas partis avec eux? Pourquoi n'a t'on pas d'info sur eux dans la base de donné d'Atlantis?

- Celle de la race ennemies des Anciens (on prend l'hypothése 2 et on change justes les créateurs) .
Ou sont t'il? Ont t'il perdu la guerre? Gagné? Leur relations avec les Wraith?
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

On peut déjà affirmer que c'est une nouvelle race, les scénaristes ont laissé dire qu'on l'a verrait dans la saison 2. ;)
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Moi voyait bien l'image de "NID" des anciens
Spoiler
on voit tres bien qu'ils ne sont pas soudé dans l'episode Thread de SG1 et meme dans before I slepp meme si janus n'est pas mechant il désobeit quand meme aux ordre du conseil
Patton
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 janv. 2005, 09:34

Message non lu par Patton »

Vu le nombre de races que SG1 a découvert dans notre galaxy (Nox, Asgard, Unas, Goa'uld, Jaffa, etc.) , je serai étoné (voir même déçu :( ) s'il n'y avait que les Wraith, les Humains et les Lantiens (= Anciens) dans la galaxie de Pégase !!!

De plus se sont les même scénaristes qui font SG1 et Atlantis, donc on peut s'attendre (je pense) à de nombreuses surprises. ^_^
ThesmallgamerS
Sergent
Sergent

Sans vouloir contredire, nous avons déjà les genii dans le style Tok'ra, ainsi que les Athosien. Mais il est vrai que toute ces peuplades, tout autant differente qu'elle soit, n'en sont pas moins humaines et manque cruellement du styles des Races de SG1.

En tout cas, ce topic est justement fait pour mettre toute ses supposition sur la chose: Lachez-vous!

Perso, je crois sincérement a l'existence du peuple des hydre Quadrycéphale a trois vagins, mais je vous dirait les raison qui m'y poussent plus tard, car j'ai l'impression que mon clavier tombe en pa
Patton
Sergent-chef
Sergent-chef

Genii et Athosiens sont des Humains (au même titre que la plus grande partie des Terriens d'Atlantis, il ne possèdent (naturellement) pas les gènes des Anciens !!! )
CITATION les genii dans le style Tok'ra
Les Tok'ra se battent contre les Goa'uld (les méchants)
Les Genii se battent contre l'équipe de Weir par vanité (ils se croient plus fort que Shepard et toutes sa clique !!!)

C'est pas parcequ'ils vivent sous le sol, comme les Tok'ra, que les Genii leurs ressemblent !!!

Tok'ra = gentil (bien qu'énervant parfois, selon O'neill)
Genii = méchant
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Pour les genii j'ai l'espoir qu'on devienne alliés dans quelques temps ca a tres tres mal commencé pourr l'instant mais ca peut encore s'arrangé.
ThesmallgamerS
Sergent
Sergent

Genii vivent dans sous sol = Tok'ra vivent dans sous sol
Genii faire resistance contre Wraith = Tok'ra faire resistance contre Go'a'ould
Genii chiant = Tok'ra chiant
Genii méchant au début de la série = Tok'ra méchant (ou en tout cas bien embétant) au début de la série
Genii infiltrateur et informateur dans bon nombre de monde = Tok'ra infiltrateur et informateur dans bon nombre de monde

Il te faut d'autres preuves?

En tout cas, il me semblent plus ou moins certain qu'a terme, les Genii s'allient aux humains.
Patton
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION Genii infiltrateur et informateur dans bon nombre de monde = Tok'ra infiltrateur et informateur dans bon nombre de monde
Genii infiltrent des mondes déjà en guerre avec les Wraith (se sont leurs alliés)
Tok'ra = un allié : Terre
Tok'ra infiltrent l'ennemi les Goa'ulds, pas leurs alliés

CITATION Genii méchant au début de la série
Les Genii ont tenté de détruire Atlantis
Les Tok'ra n'ont jamais tenté de tué ne serai-ce qu'un seul Terrien (intimidé oui, tué non)
De plus les Tok'ra sont devenu amicaux dès les 2ème épisode où on les voit (Genii ennemis malgrès 4 épisodes
CITATION Genii chiant = Tok'ra chiant
VRAI pour les 2
CITATION Genii faire resistance contre Wraith
Genii se cachent et ne tuent aucun Wraith pour le moment
Les Tok'ra eux se débarassent des Goa'ulds mineurs qui les embettent !!!
CITATION Genii vivent dans sous sol
Faux certains vivent en surface
Aucun Tok'ra ne vit en surface. Eux ils font celà car ils ne peuvent se défendre d'une attaque aérienne
Le Genii ont des bombes atomique : ils penvent se défendren!!

Je continu ???
ThesmallgamerS
Sergent
Sergent

Serait ce une attaque? Ou un débat?
Je ne sais pas encore quelle idée me ferait le plus plaisir. ;)

Le fait est que tu cherche la petite béte. Les Genii et les Tok'ra sont tout les deux un peuple en guerre contre le grand méchant; ils utilise tout les deux l'ombre et l'obscurité comme moyen d'action; quand a leur actions propres, elles sont pour toute les deux réfléchie, rare et mené rapidement. Bref, il se ressemblent beaucoup. Dois-je citer leur façon de tout les deux se cacher en sous sol?
Quand a
CITATION Faux certains vivent en surface
ça s'appelle de la chipannaillerie, l'orthographe étant incorrect, mais le sens si.

Bref. Quand a la méchancitude (si, si. Ca existe. Enfin, je crois) relative des Genii, il faut se mettre dans la peau des producteurs: C'était
1 - Le meilleurs moyen de les introduire
2 - Le meilleurs moyen de ne pas copier les Tok'ra

Mais ça ne doit pas les faire passer (ou en tout cas, ça ne doit pas pour un esprit agile) pour ce qu'il ne sont pas, ou plutot, pour ce qu'il sont: Des reproduction (copie étant, a mon humble avi, trop limitatif) de la maniére et du behaviour des Tok'ra. Que ça ne te plaise ou non. Certe, comme toute copie, il y a des divergences, mais ce n'en reste pas moins une copie.

Quand a savoir s'il vont un jour s'allier avec les nouveau Atlantes, comment ne pourrait t'il pas, ayant tout les deux le même but? Il n'y a qu'a voir comment ça c'est plutot bien commencer. Alors, comment et quand physiquement cela se passera, ce n'est pas de mon ressort, bien que j'ai quelques idées; non, tout ce que je peut te prévoir, c'est l'alliance a plus ou moins long terme entre ces deux peuples.

C'était ThesmallgamerS sur PugilatTv. A bientôt! ;)

EDIT: Tiens, une autre ressemblance qui me vient a l'esprit par cette moche journé de pluie: Ils sont tout les deux en guerre depuis longtemps.

PS2 (ou EDIT2, mais y'a moins le prestige de la marque): Aprés recherche intensive et extensive dans mes mémoires (et le premier ki dit ke je suis schizo, il s'en prend une! :lol: ), chipannailleiri s'ecrirait pinaillerie. Veuillez escusez la détestable mémoire au ras des paquerette de ThesmallgamerS pour le désagrément.
Dernière modification par ThesmallgamerS le 03 mai 2005, 16:29, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Genii et Athosiens sont des Humains (au même titre que la plus grande partie des Terriens d'Atlantis, il ne possèdent (naturellement) pas les gènes des Anciens !!! )
Et sur ce point je ne pense pas. Les Terriens peuvent avoir le gène des Anciens car les dernière Anciens en fuyant Atlantis se sont mélangés à eux, je ne pense pas qu'ils l'aient fait dans Pégase. ;)
Patton
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Guiguioh,Mardi 3 Mai 2005 à 16:41) Et sur ce point je ne pense pas. Les Terriens peuvent avoir le gène des Anciens car les dernière Anciens en fuyant Atlantis se sont mélangés à eux, je ne pense pas qu'ils l'aient fait dans Pégase.
Si ce que tu dit es vrai (et je le crois), il y avait déjà des Humains sur Terre avant les Anciens !!! (ils se sont mélangés après le retour des Anciens sur Terre). Cependant il est dit dans Atlantis que des Humains dans Pégas n'ont pas le gène des Anciens (Pas de mélanges Humains/Anciens sur Pégase).
Donc si on suit ma logique, les Humains de la Terre (ceux qui vivaient sur Terre avant le retour des Anciens) font parti de la grande famille des Anciens. Ce qui fait que sur Terre vivent décendants des Anciens et Humains !

Donc a mon avis il existe bien deux races distinctes (bien que ressemblante) sur Atlantis : Humains (100% naturel) et décendants des Anciens (99% Humain et 1% Ancien) !!

PS : les pourcentages sont là pour l'exemple.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION il y avait déjà des Humains sur Terre avant les Anciens !!!
Non, les humains ont été créé dans notre galaxie par les Anciens avant leur départ pour Pégase grace à la machine de Dakara. Ils en ont enmené avec eux vers Pégase ou créer là bas pour peupler cette autre galaxie. Ils ne voulaient pas laisser notre galaxie vide, suite au fléau qui les avaient frapé.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »