Harry Potter

Répondre

Aimez vous Harry Potter

pas trop
22
4%
je deteste
21
4%
j'aime bien
154
29%
j'adore
297
55%
bof
27
5%
c'est pour les petits
18
3%
Nombre total de votes : 539
SGUReview
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

Re: Harry Potter

Message non lu par SGUReview »

Dernier message de la page précédente :

Une Affiche de la seconde partie

Image

Ce dernier volet promet d’être épique et tous en splendeur !

Harry Potter The Boy Who Lives ..

Image

Qui à triché sur l'autre ?! :lol: ( ;) Miss Phoénix)
Dernière modification par SGUReview le 28 mars 2011, 21:58, modifié 1 fois.
chupeto
Webmaster
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Lieu : Fontainebleau

Message non lu par chupeto »

Sur cette affiche, nous pouvons voir Voldemort et Harry s'affronter autour de la baguette que tiens Voldemort. Baguette qui à l'air sacrée au vue du filet de lumière clair autour de celle-ci. Et cette baguette, si je ne me trompe pas était celle de Dumbledore, nous pouvons la voir posée sur son bureau dans le sixième volet de la saga.
Dernière modification par chupeto le 28 mars 2011, 21:52, modifié 1 fois.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

S'ils se donnent un coup de boule au même moment, ils vont casser la baguette au centre. Ce serait bêêêêêêête ! :D

D'ailleurs, en sous-titre, j'aurais plutôt mis :
- Are we done ?
- We'll never be done !
Dernière modification par miss-phoenix le 28 mars 2011, 21:54, modifié 1 fois.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
SGUReview
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (chupeto,Lundi 28 Mars 2011 20h49) Sur cette affiche, nous pouvons voir Voldemort et Harry s'affronter autour de la baguette que tiens Voldemort. Baguette qui à l'air sacrée au vue du filet de lumière clair autour de celle-ci. Et cette baguette, si je ne me trompe pas était celle de Dumbledore, nous pouvons la voir posée sur son bureau dans le sixième volet de la saga.
En effet celle-ci est "sacré" par le fait qu'elle soit la baguette de la "mort" !! Elle étais en effet à Albus Dumbledore, est t-elle maintenant à Voldemort ou toujours à Dumbledore ou bien à une autre personne ?! Si tu as bien écouté et compris le compte des trois frères tu devrais trouver la réponse ^_^
CITATION D'ailleurs, en sous-titre, j'aurais plutôt mis :
- Are we done ?
- We'll never be done !
Maintenant que tu le dis :lol:
Dernière modification par SGUReview le 28 mars 2011, 21:56, modifié 1 fois.
chupeto
Webmaster
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Lieu : Fontainebleau

Message non lu par chupeto »

CITATION En effet celle-ci est "sacré" par le fait qu'elle soit la baguette de la "mort" !! Elle étais en effet à Albus Dumbledore, est t-elle maintenant à Voldemort ou toujours à Dumbledore ou bien à une autre personne ?! Si tu as bien écouter et compris le compte des trois frères tu devrais trouver la réponse 
Prends garde à ne pas dévoiler de SPOILER ! J'ai lu le livre donc je sais à peu près ce qui va se passer, mais pas tout le monde est dans ce cas.
Pour ce qui est de l'affiche, j'ai juste fait une simple analyse d'affiche, rien de bien fouillé, c'est juste en la regardant comme ça pendant deux secondes.

J'attends de voir le film, il y aura sûrement plus d'action que dans la première partie.

Moi j'aurais plutôt mis : "For the seek of the crew".
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Sholvah
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 12 mai 2010, 23:53

Message non lu par Sholvah »

Ceux qui ont tout lu te pardonnent. Je suis plus ou moins d'accord avec tes arguments. Moi même je n'aime pas du tout Harry Potter, mais je trouve que Maallacore s'y est pris d'une mauvaise manière pour démolir l'oeuvre. J'aurais plutôt centré ma critique sur l'aspect complètement farfelu du scénario et les incohérences qui s'y trouvent (plus nombreuses que dans stargate si la chose est possible).

Mais là je n'ai pas envie de débattre sur ça. Je voudrais juste placer un gros XD sur le lançage de gnomes auquel j'ai aussi joué. Exellent.

EDIT : Oh, grosse boulette, j'ai rep à un message de la première page, convaincu d'être à la dernière. Que le seigneur me pardonne je vais aller faire pénitence. Erreur de débutant.
Dernière modification par Sholvah le 28 mars 2011, 22:08, modifié 1 fois.
SGUReview
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (chupeto,Lundi 28 Mars 2011 20h59)
CITATION En effet celle-ci est "sacré" par le fait qu'elle soit la baguette de la "mort" !! Elle étais en effet à Albus Dumbledore, est t-elle maintenant à Voldemort ou toujours à Dumbledore ou bien à une autre personne ?! Si tu as bien écouter et compris le compte des trois frères tu devrais trouver la réponse 
Prends garde à ne pas dévoiler de SPOILER ! J'ai lu le livre donc je sais à peu près ce qui va se passer, mais pas tout le monde est dans ce cas.
Pour ce qui est de l'affiche, j'ai juste fait une simple analyse d'affiche, rien de bien fouillé, c'est juste en la regardant comme ça pendant deux secondes.

J'attends de voir le film, il y aura sûrement plus d'action que dans la première partie.

Moi j'aurais plutôt mis : "For the seek of the crew".
J'ai bien fait attention même si je me demande que je n'en dit pas trop, enfin bref :lol: Chuuut :P

En tous cas on remarque que les réplique de SGU se recycle très bien :lol:

Moi j'en ai une mais peut-être un peu trop forcer mais comme il se font face on peut s'imaginer (il vaut mieux) un débat et là l'un deux dit "Go ahead ?!" :tomato:
CITATION Ceux qui ont tout lu te pardonnent. Je suis plus ou moins d'accord avec tes arguments. Moi même je n'aime pas du tout Harry Potter, mais je trouve que Mandragore s'y est pris d'une mauvaise manière pour démolir l'oeuvre. J'aurais plutôt centré ma critique sur l'aspect complètement farfelu du scénario et les incohérences qui s'y trouvent (plus nombreuses que dans stargate si la chose est possible).

Mais là je n'ai pas envie de débattre sur ça. Je voudrais juste placer un gros XD sur le lançage de gnomes auquel j'ai aussi joué. Exellent.

EDIT : Oh, grosse boulette, j'ai rep à un message de la première page, convaincu d'être à la dernière. Que le seigneur me pardonne je vais aller faire pénitence. Erreur de débutant.
Je suis pas sur de comprendre là :shock:
Dernière modification par SGUReview le 28 mars 2011, 22:05, modifié 1 fois.
SGUReview
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Sören56,Jeudi 25 Novembre 2010 18h00)
Spielberg voulait en faire un, tout comme Tim Burton mais non on leur a refusé, étrange ?
Ils voulaient en faire une trilogie et un film d'animation donc en "dessin animé" je remercie l'auteur d'avoir refusé ;)

Edit: désolé :(
Dernière modification par SGUReview le 28 mars 2011, 22:09, modifié 1 fois.
Sholvah
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Eh bien j'ai rep au message de mallacore en fin de première page. Et je m'en excuse.
SGUReview
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Sholvah,Lundi 28 Mars 2011 21h09) Eh bien j'ai rep au message de mallacore en fin de première page. Et je m'en excuse.
tu as tous à fait le droit :lol: Il aurait juste fallu citer sont message cela aurait été mieux :lol:
miss-phoenix
Major Général
Major Général

Tim Burton n'a jamais voulu faire un film HP. C'est la rumeur qui le disait parce qu'il est le compagnon d'Helena Bonham Carter qui joue Bellatrix dans ces films.

Ce que j'espère surtout, c'est qu'Emma Watson ne va pas nous livrer une performance aussi piètre que dans la partie 1. Sinon, ça va joliment gâcher la fin. Déjà que l'autre a été pas mal gâché à cause d'elle, surtout la scène de la torture qui est plus risible qu'autre chose (ah, si seulement ils avaient demandé à Carlyle de lui donner des leçons, il est tout simplement époustouflant quand Rush est torturé ! :clap: ).

Et dire que ce film sera en 3D. :rolleyes: Personnellement, je hais la 3D.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH

Message non lu par Sören56 »

CITATION Ce que j'espère surtout, c'est qu'Emma Watson ne va pas nous livrer une performance aussi piètre que dans la partie 1.
Qu'est ce que tu viens de dire ? :p90:
CITATION surtout la scène de la torture qui est plus risible qu'autre chose
Ouais mais c'est la réalisation qui était pourrie sur cette scène là. Elle était censée se faire endoloriser et pas griffonner le bras.
Je suis sûr tu es jalouse de son physique. :lol: Je plaisante bien sûr.

CITATION Et dire que ce film sera en 3D. rolleyes.gif Personnellement, je hais la 3D.
enfin une parole censée.
Sholvah
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Bien dit miss phoenix. La 3D n'est une dictature pour faire payer plus cher aux téléspectateurs, la plupart du temps sans leur en laisser le choix.

Ce n'est pas parce qu'on nous présente un film où l'image est grossie au milieu et floue sur les bords qu'il faut nous faire payer 3 ou 4 euros de plus.

Lorsque ce sera de la vraie 3D (hologrames) et pas une pitoyable imitation de perspective je conscentirai à payer.

PS : J'aime foncer la tête la première dans les HS. Ne donnez pas suite à ce message sinon nous serons tous foudroyés par la modération. Faites comme si je n'avais rien dit ils nous observent.

Oui donc qu'est-ce qu'on disait sur Harry Potter :D ?
Dernière modification par Sholvah le 28 mars 2011, 22:26, modifié 1 fois.
miss-phoenix
Major Général
Major Général

CITATION Oui donc qu'est-ce qu'on disait sur Harry Potter  ?
On disait qu'Emma Watson est une actrice POUR-RIE ! Et que j'étais jalouse de son physique... :D

Non sérieusement, c'est vrai que la réalisation de la scène de la torture est aussi bonne que celle qui est torturée mais il n'y a pas que ça. Le fait est qu'Emma a demandé elle-même à Yates de ne pas faire trop de prises pour cette scène, juste une ou deux. Elle a dit qu'elle donnerait tout dès le départ. Ouais ben, si c'était ça sa définition du "Je donne tout"... En plus, un acteur véritablement bon ne s'aventurerait pas à demander ce genre de choses. C'est le confort qu'Emma cherchait en demandant ça mais être acteur, c'est être toujours dans l'inconfort.

Après, je n'ai peut-être pas choisi le meilleur exemple. Mais on peut aussi prendre la scène où Ron quitte les deux autres. Elle a encore une fois une interprétation très médiocre. Elle n'y met aucun coeur, c'est pâle, fade... En fait, c'est une actrice qui a peur de se mouiller et c'est la définition même de ce qu'est un mauvais acteur.
SGUReview
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (miss-phoenix,Lundi 28 Mars 2011 21h51)
CITATION Oui donc qu'est-ce qu'on disait sur Harry Potter  ?
On disait qu'Emma Watson est une actrice POUR-RIE ! Et que j'étais jalouse de son physique... :D

Non sérieusement, c'est vrai que la réalisation de la scène de la torture est aussi bonne que celle qui est torturée mais il n'y a pas que ça. Le fait est qu'Emma a demandé elle-même à Yates de ne pas faire trop de prises pour cette scène, juste une ou deux. Elle a dit qu'elle donnerait tout dès le départ. Ouais ben, si c'était ça sa définition du "Je donne tout"... En plus, un acteur véritablement bon ne s'aventurerait pas à demander ce genre de choses. C'est le confort qu'Emma cherchait en demandant ça mais être acteur, c'est être toujours dans l'inconfort.

Après, je n'ai peut-être pas choisi le meilleur exemple. Mais on peut aussi prendre la scène où Ron quitte les deux autres. Elle a encore une fois une interprétation très médiocre. Elle n'y met aucun coeur, c'est pâle, fade... En fait, c'est une actrice qui a peur de se mouiller et c'est la définition même de ce qu'est un mauvais acteur.
Elle à pourtant été saluer par la critique et je la trouve très bien pour ma part, il faudrait que je re regarde cela de plus près, piur la 3D je suis d'accord avec vous, d'autant plus lorsque c'est de la "fausse" si je puis dire !!

D'autant plus que lorsque j'ai vu Avatar en 3D et bien je n'est rien vu de spectaculaire .. Une image plus sombre quand 2D et des maux de tête c'est tous ce que cela ma apporté !!

La scène de la torture comme la dit quelqu'un est assez étrange, on assiste à une séance de dédicace de Bieber ou quoi ?! Passé cela le film est la meilleur adaptation je trouve !!
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Elle à pourtant été saluer par la critique et je la trouve très bien pour ma part, il faudrait que je re regarde cela de plus près, piur la 3D je suis d'accord avec vous, d'autant plus lorsque c'est de la "fausse" si je puis dire !!
Héhé Emma Watson en 3D c'est pas mal.
CITATION D'autant plus que lorsque j'ai vu Avatar en 3D et bien je n'est rien vu de spectaculaire .. Une image plus sombre quand 2D et des maux de tête c'est tous ce que cela ma apporté !!
Exactement la 3D est une arnaque monumentale qui en plus de servir à rien, gâche les images.
CITATION La scène de la torture comme la dit quelqu'un est assez étrange, on assiste à une séance de dédicace de Bieber ou quoi ?! Passé cela le film est la meilleur adaptation je trouve !!
Oui elle se met à couiner dès que Bellatrix lui pose une question. Mais c'ets vrai que c'est la meilleure adaptation.
miss-phoenix
Major Général
Major Général

CITATION (Sören56,Lundi 28 Mars 2011 22h13)
CITATION La scène de la torture comme la dit quelqu'un est assez étrange, on assiste à une séance de dédicace de Bieber ou quoi ?! Passé cela le film est la meilleur adaptation je trouve !!
Oui elle se met à couiner dès que Bellatrix lui pose une question. Mais c'ets vrai que c'est la meilleure adaptation.
A couiner ? Je sais qu'elle est pas canon mais de là à la comparer à une sourie. :D :lol:

Meilleure adaptation... je l'ai trouvé long mais il faut dire que je suis tellement habituée à la VO qu'être obligée de le voir en VF, faute de choix, m'a profondément déplue. :( Malgré tou, au risque de faire hurler certains, mon film préféré demeure pour l'instant le 5. Surtout la scène de la possession dans laquelle Daniel est formidable, lui !
SGUReview
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (miss-phoenix,Lundi 28 Mars 2011 22h23)
CITATION (Sören56,Lundi 28 Mars 2011 22h13)
A couiner ? Je sais qu'elle est pas canon mais de là à la comparer à une sourie. :D :lol:

Meilleure adaptation... je l'ai trouvé long mais il faut dire que je suis tellement habituée à la VO qu'être obligée de le voir en VF, faute de choix, m'a profondément déplue. :( Malgré tou, au risque de faire hurler certains, mon film préféré demeure pour l'instant le 5. Surtout la scène de la possession dans laquelle Daniel est formidable,lui !
Han, :wub: Tu ne peu même pas imaginer le nombre de fois que j'ai regardé la scène du combat Voldemort-Albus puis la scène ou Harry est "possédé", pour moi aussi c'est la meilleur scène tous films de la saga confondu et comme tu le dit Daniel nous livre vraiment une scène magnifique (cela est d’ailleurs étrange car je ne le trouve pas si bon que sa autrement, il fait en tous cas de son mieux pour chaque film ) et je me souviens et cela me touche à chaque fois "Ce ne sont pas vos ressemblances qui comptes se SONT vos différences" Ah Albus :wub:

Je me souvient avoir pleuré a la lecture de sa mort, très émouvant, comme si je le connaissait, la magie de la saga Harry Potter ..

C'est vrai que le 5 est très bien contrairement à ce qu'en on dit les critiques et le public, Yates nous à livrer un film HP "So british", par contre il m'a énormément déçus avec le 6 :chair:

Je suis déja nostalgique, la fin d'un génération, la fin d'un morceau de ma vie, oui complètement, et je le pense :huh:
CITATION Ah une scène bien joué c'est vrai, très émouvante et ça fait best off de la saga en même temps. J'aurais aimé que la scène de l'horcruxe avec Ron soit dans le même genre.
Ah bah tu voit pas moi, tien, j'ai beaucoup apprécié cette effet spatial, j'ai été agréablement surpris "[...] et ton coeurrrr esssst mieeen !!" Wondurful, dire que tous sa sera bientôt finie :( , faut que j'arrête, relativisons ^_^
Dernière modification par SGUReview le 28 mars 2011, 23:34, modifié 1 fois.
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION A couiner ? Je sais qu'elle est pas canon mais de là à la comparer à une sourie. biggrin.gif laugh.gif
Pas canon ? mais on va finir par se battre, bon à travers l'ordi c'est dur mais faut qu'on règle ça. :lol:
Nan mais c'est vrai sa doubleuse couine, Emma je ne sais pas elle a l'air d'avoir une voie plus douce moins cassée.
CITATION Surtout la scène de la possession dans laquelle Daniel est formidable, lui !
Ah une scène bien joué c'est vrai, très émouvante et ça fait best off de la saga en même temps. J'aurais aimé que la scène de l'horcruxe avec Ron soit dans le même genre.
Mais à côté de ça je trouve que Daniel n'est pas terrible dans son interprétation d'Harry et le doublage n'arrange pas la chose.
CITATION je me souviens et cela me touche à chaque fois "Ce ne sont pas vos ressemblances qui comptes se SONT vos différences" Ah Albus wub.gif
T'imagine si Albus avait dit le contraire, à chaque fois je délire en pensant à ça. :lol:
Dernière modification par Sören56 le 28 mars 2011, 23:32, modifié 1 fois.
SGUReview
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Sören56,Lundi 28 Mars 2011 22h30)
T'imagine si Albus avait dit le contraire, à chaque fois je délire en pensant à ça. :lol:
Ah bah non :lol: ^^

D'ailleurs en lisant le septième tome j'ai même eu peur qu'on nous révèle que Albus soit un vrai "méchant" si je puis m'exprimer ainsi, et que cela brise le compte de fée du parfait professeur et en quelque sort "père" de Harry, même si on le sait Albus n'a pas été toujours tous blanc mais cela à donné la Albus que tous le monde aime ^_^
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION même si on le sait Albus n'a pas été toujours tous blanc mais cela à donné la Albus que tous le monde aime happy.gif
C'est marrant parce que je crois qu'Albus veut dire "blanc" dans différentes langue antique.
Au contraire de Phineas Nigellus Black dont les deux prénoms et le nom veulent dire "noir" dans différentes langues.
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »