Que manque-t-il à SGU (ou qu'y a-t-il en trop) ?

rod.mac kay
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 nov. 2010, 20:31
Pays : france

Re: Que manque-t-il à SGU (ou qu'y a-t-il en trop) ?

Message non lu par rod.mac kay »

Dernier message de la page précédente :

que manque t'il a SGU?

-de l'action, j'ai l'impression que les portes des étoiles ne sont pas assez utilisées, le coté exploration en prend un coup^^

-de l'humour, dans SG1, y avait O'Neil et Mitchell + quelques répliques des autres personnages, dans SGA, y avait le fameux duo MacKay Sheppard+ les répliques droles des autres personnages et dans SGU, y a de temps en temps des répliques droles mais c'est tout --'

-De plus, dans SG1 et Atlantis, les personnages se battaient contre 2 ennemis en meme temps (SG1: Goa'ulds et réplicateurs; SGA: (saison 1 a 3): Wraiths + Genii (saison suivantes): Wraiths, Michael, réplicateurs)
je trouve dommage que ce ne soit pas présent dans SGU, ca aurait pu apporter plus d'action

Qu'y a t'il en trop?

-La présentation des personnages est trop longue, c'est dommage car beaucoup de fans de stargate ont lachés SGU dés la premiére saison malheuresement car la présentation des personnages est prioritaire face a l'action

-Les épisodes a plusieurs parties sont trop nombreux et ne contiennent pas assez d'action
Spoiler
2 épisodes pour se rendre compte que le destiny se recharge dans les étoiles, c'est trop long
PS: arretez de vous chamailler, on est entre fans de stargate bon sang^^
-Mac Kay: elle est sexy
-Sheppard: Mac Kay, c'est une wraith
-Mac Kay: elle est quand meme sexy
Mad-Marc
Champion 2013 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 13 févr. 2011, 20:44
Pays : France
Lieu : Atlantide

Message non lu par Mad-Marc »

CITATION PS: arretez de vous chamailler, on est entre fans de stargate bon sang^^
Ne t'inquiète pas, les débats avec Soren56 sont toujours relevés, et les commentaires de CCA sont aussi plein de bon sens, il n'y a pas de méchancetés entre fans de stargate, juste des débats très animés parfois :D
CCA
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Message non lu par CCA »

J'ai trouvé bien la mise en situation un peu longue. Par contre l'utilisation du flash back, c'est un procédé que je n'aime pas beaucoup.

et une certaine lenteur ne me dérange pas autant que cela, mais j'ai rien contre un peu d'action en plus.

A la différence de certains, je n'attendais rien de SGU, donc aucune déception. Je n'attendais pas que SGU console de l'arret SGA, je n'attendait pas que SGU corrige les erreurs de SG1 ou SGA. La seule petite chose que j'attendais malgré tout, de SGU c'est en savoir plus sur les Anciens, leur histoire générale, et les portes. Fabrication, pose.
Et là, je trouve que c'est dommage de ne pas en avoir profité pour combler quelques trous dans l'histoire des Anciens et sur les Portes.
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH

Message non lu par Sören56 »

CITATION (Mad-Marc,Mercredi 30 Mars 2011 21h41)
CITATION PS: arretez de vous chamailler, on est entre fans de stargate bon sang^^
Ne t'inquiète pas, les débats avec Soren56 sont toujours relevés, et les commentaires de CCA sont aussi plein de bon sens, il n'y a pas de méchancetés entre fans de stargate, juste des débats très animés parfois :D
Et oui quand on débat avec moi faut sortir les griffes, moi ça ne me dérange pas de me faire contredire donc je m'octroie également ce droit. ;)
CITATION J'ai trouvé bien la mise en situation un peu longue. Par contre l'utilisation du flash back, c'est un procédé que je n'aime pas beaucoup.
C'est ce genre de pâle imitation de Lost qui ont fait plongé la série. Dans Lost les flashsback avaient un lien direct avec l'épisode une morale, des symboles etc.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »