Soyez honnête : test de personnalité

Répondre
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: Soyez honnête : test de personnalité

Message non lu par leflicdecbs »

Dernier message de la page précédente :

j'avoue que j'ai des défauts ^_^

50/100
pierroneill
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Messages : 581
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Pays : france
Lieu : Nord

Re: Soyez honnête : test de personnalité

Message non lu par pierroneill »

Un score de 41 ^_^
"Internaute Lamba " :p90: :P
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Soyez honnête : test de personnalité

Message non lu par Lloyd67 »

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 47.


Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !


----

Faut se l'avouer, des fois (et je reste sur ma position) certain font preuve de bêtise et d'hypocrisie, j'ai donc répondu en conséquence. Mais bon, de par mon travail, le jour ou je serai indulgent avec un idiot n'arrivera pas d'aussi tôt. 47 c'est pas si grave non plus :rolleyes:
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Aède
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 202
Inscrit : 16 nov. 2010, 12:20
Pays : France
Lieu : Bordeaux
Contact :

Re: Soyez honnête : test de personnalité

Message non lu par Aède »

CITATION Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 36.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Soyez honnête : test de personnalité

Message non lu par Phénixia »

J'ai un score de 29. Une gentille grande Schtroumpf juste un peu gueularde en fait :lol:
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Facy5
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 114
Inscrit : 23 juil. 2010, 10:33
Pays : France

Re: Soyez honnête : test de personnalité

Message non lu par Facy5 »

J'ai obtenu un petit 35 pour ma part ! ^_^
Rush est le père que j'aurais toujours voulu avoir ...
LE wiki sur l'Univers Stargate ? http://fr.stargate.shoutwiki.com/wiki/Accueil !
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Soyez honnête : test de personnalité

Message non lu par Lya »

Moi, la réponse à la grande question se trouve être ... 42

Apparemment, je suis dans la moyenne mais apparemment, même la moyenne c'est mauvais pour eux ...

Mais je sais pas comment le fait de savoir comment s'écris "au temps pour moi" peut les aider ...
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Marc Shepard
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 28 déc. 2010, 19:19
Pays : France

Re: Soyez honnête : test de personnalité

Message non lu par Marc Shepard »

57, je suis un vrai c** :lol:
Thor_Enke667
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 329
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Pays : France
Lieu : Avignon
Contact :

Re: Soyez honnête : test de personnalité

Message non lu par Thor_Enke667 »

J'ai un score de trente, mais je trouve que les questions sont parfois formulées d'une manière assez catégorique, genre avec Matrix 3, j'ai plutôt tendance à soutenir la franchise Matrix en général, heureusement la question c'était "le film que vous détestez le plus".
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
cstef
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 09 déc. 2010, 17:51
Pays : Belgique

Re: Soyez honnête : test de personnalité

Message non lu par cstef »

CITATION Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 37.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Voila mon résultat.
Merci, je vaux mieux que ces imbéciles et connards prétentieux (c'est ton test qui le dit) :tomato:
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Soyez honnête : test de personnalité

Message non lu par moy »

50 pour moi
mais le test est vraiment nul... les questions sont bidons, parfois complètement hors sujet, sans parler de certaines images qui incitent à une réponse (manque total d'objectivité dans les questions!).
De plus, au résultat, on a quoi? Soit on est un gros crétin prétentieux, qui se croit plus malin que tous les autres, cool..
soit on est un gros crétin débile, qui gobe tout... ben à choix je préfère être le prétentieux, mais c'est vraiment non-scientifique, comme test.
Une belle perte de temps! merci!
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Sheppard450
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 11 févr. 2011, 10:57
Pays : Suisse

Re: Soyez honnête : test de personnalité

Message non lu par Sheppard450 »

31 mais serieux sa sert a rien les question sont bidon et sans interet mais je dois quand même admettre que je ne suis pas un connard prétentieux bien des fois j'aime bien prouver au gens qu'ils ont tord. :p90:

Sheppard450
Si ce que tu as a dire n'est pas plus important que le silence: alors tais-toi
Chuck Norris ne peut pas... AAAAAAAARRRGGGG NOOOOOON Pardon Grand Maître Chuck Norris
Wolverine06.
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 171
Inscrit : 27 oct. 2007, 13:27
Pays : Belgique

Re: Soyez honnête : test de personnalité

Message non lu par Wolverine06. »

Pour ma part j'ai obtenu un score de 40 et voiçi ce qui était écrit:
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !


Et là je vais jouer le prétentieux :rolleyes: mais c'est tout à fait vrai en ce qui me concerne.
Mad-Marc
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013 des pronostics Ligue 1
Messages : 1615
Inscrit : 13 févr. 2011, 20:44
Pays : France
Lieu : Atlantide

Re: Soyez honnête : test de personnalité

Message non lu par Mad-Marc »

Et bien moi j'ai obtenu un 36 ^_^
jujux
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 24
Inscrit : 09 mars 2011, 10:05
Pays : France

Re: Soyez honnête : test de personnalité

Message non lu par jujux »

et ba moi 32 :-)
Falcko
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 20 oct. 2010, 12:25
Pays : France

Re: Soyez honnête : test de personnalité

Message non lu par Falcko »

72 --'
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Soyez honnête : test de personnalité

Message non lu par xanatos »

58^^ ça va, chui dans la moyenne! :clap:
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Rush Nicholas
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 19 mars 2011, 20:14
Pays : France

Re: Soyez honnête : test de personnalité

Message non lu par Rush Nicholas »

70^^^^^^^^
TROLL
AuroraClass
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 07 mars 2011, 12:07
Pays : Lantia
Lieu : Terra-Atlantis

Re: Soyez honnête : test de personnalité

Message non lu par AuroraClass »

Moi 42
" Soit on meurt en héros, soit on vis assez longtemps pour endosser la peau du méchant... "

The Dark Knight : <3

" I seen another world. Sometimes I think, it was just my imagination "

The Thin Red Line
Stef_777
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 278
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26
Pays : France

Re: Soyez honnête : test de personnalité

Message non lu par Stef_777 »

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 65.

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.
Râ-Horakhty
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 05 mars 2011, 22:59
Pays : Abydos

Re: Soyez honnête : test de personnalité

Message non lu par Râ-Horakhty »

J'ai fait 38, je suis un grand shtroumpf pacifique enfin a peu près...^^
"There can be only one Râ"

Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit